Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 21:49

ma pauvre walou tu es malade ..

il a fait très beau donc nous avons fait 25km de vélos j ai mal au cullllllllll.bonne soirée

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2014 à 06:36

Forum Dukan : et oui ma belle est bien retournee et elle s est tres bien amusee et voila a disney

Et oui ma belle est bien retournée et elle s'est très bien amusée. Et voilà à Disney!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2014 à 06:37

Forum Dukan : et encore une pour rigoler

Et encore une pour rigoler

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2014 à 06:48

Ma chère Walou, reposes toi bien! C'est peut être ton corps qui dit stop encore une fois?

On a eu beaucoup de pluie hier. Incroyable! On aurait pu nager a Disney.

Côté régime c'estabsolument nulle On a mangé au resto hier.Buffet à volonté. Et un très bon et beau buffet! Mais aujourdhui je bougerai pas. Hier j'étais crevée et ça fait mal aux seins donc tranquille à l'appartement. Dormir, reposer et un petit promenade dans le coin ici. C'est joli ici.

Alors, Walou, ne te laisses pas faire! Par personne!

Pinpuss, ton genou va toujours pas mieux ou quand même petit à petit. Il faut être patiente...C'est pas vraiment ce que tu avais prévu. Pénible.

Bonne journée pour vous toutes de un Paris super! J'adore!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 07:41

Hello les filles !

Du monde à la maison ces jours-ci, alors un peu de mal à faire du régime ... Gros craquages !!!

Connexion sur ma tablette : l'ordinateur est toujours en rade.

Clairetje : ta fille est très jolie, même avec la langue de Schroumf !!!

Vivmama : j'ai aussi fait un peu de vélo autour du lac (pas tout le tour, je ferai ça la semaine prochaine quand je serai en vacances), mais c'est vrai que ça fait mal au c...

Walou ? Des nouvelles ? Antibiotiques d'urgence ?

Pinpuss : tu ménages ton genou ?

Bonne semaine à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 08:12

Coucou les filles ...

Nous nous réveillons sous la pluie ..... Pffff . Je vais essayer de Booster mon moral .. pour ne pas contaminer Pinpuss. :((

J'ai dormie + ou - bien .... toujours mal dans la tête , le cou , le nuque , la gorge . Mais mon doc reviens mercredi .. en attendant je me "bourre" d'Efferalgan c'est le seul truc que j'ai trouvé d'efficace . Toutes les 4/5H et du coup plus de fièvre .

la maison est agréable le calme est revenue.. les discutions s'enchainent avec Julie qui participe aux taches ménagères ...sans lui dire . Duc baisse sa garde concernant le "retour de JC" au début il attendait +++ la voiture ... maintenant cela devient plus rare . Le chat ne vit plus dedans ... il mange bien et "chie" dehors !!!! ) c'est mieux comme ça ... il n'a pas l'air de s'en plaindre .. sa gamelle est toujours pleine !!!!!

Claire contente de voir que vous vous amusez bien et surtout que tu es pu récupérée Rosa !!!!!!!!!!!!! trop rigolote avec sa langue toute bleue !!!!

Vivmama, vous arrivé le 15 dans l'aprèm ... et la nuit a Troumouse ... c'est celle du 15 au 16 ou du 16 au 17 ???

Fanfan , tes amis sont toujours là ? profites de l'été sans trop d'exagérations ... et on s'y remets toutes avec "obligations de résultats"(LLOL) pour la rentrée !!!!

Hier , bof bof ... donc aujourd'hui je fais gaffe ... )

Allez je file chez le kiné ... a tout a l'heure ... bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 09:58

Bonjour v est lundi donc b....t .

Walou c est du samedi au dimanche .

Et nous arriverons le vendredi matin chez toi .

Je bous laisse je suis a la boure.

Bisous busous a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 11:14

il me semblait bien que c'était comme ça mais je "perds" ma tête !!!! j'oublies tout les RDV ca va encore , c'est les heures... alors je note !!!!

Tes fesses vont mieux ? elles seront prêtes a affronter le petit chemin tape-cul !!!!! hi hi hi

il fait un temps de chien ... prévoyez du chaud .... quel temps .

Pinpuss semble mieux ... j'aime pas quand elle n'est pas bien ... je comprends qu'elle en ai marre de souffrir de son genou ... 2 ans !!!! ce n'est pas rien !!!!!

Coté régime aujourd'hui PP c'est Lundi !!!!

Vu le temps , je vais faire une tajine pour Julie ... poulet -légumes .... Les tomates sont très grosses et ont commencées adonner ... mais la pluie abime ... et certaines pourrissent ....

Aller je vais essayer de trouver une solution avec L'assistante Sociale de l'hosto ... a mettre en place le mois prochain .

Je viens de vendre mes 2 dernières bagues en or pour alimenter ma voiture .............c'est quand même fou ca !!! un jour tout bascule !!! je n'en reviens pas ? comment j'ai été suis confiante , si naïve ???? Pas grave ... le meilleur reste a venir ... je serais libre ....!!!!!!!!!!! et ca c'est important !!!!!!!!!!! la liberté !!!!

Aller je file en cuisine ............... bonne journée a vous les travailleuses .... ) ainsi qu'au retraitées ..actives !!!! )

Bisous a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 11:37

Assistante Sociale fait (elle bosse avec moi ) RDV le 8/8 a 11H30

Allez zou en cuisine .............

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 12:08

Allez Walou , on garde le sourire !!!! je viens de recevoir la facture d'eau salée ......!!!!!

je pense donc faire fermer le compteur d'eau de la maison ....avec tout ce qu'il tombe gratuitement ??!!!! c'est un gaspillage énorme !!! et puis les voisins auraient de quoi parler ?...Bon , là ou cela reste gênant... c'est la T° , celle qui tombe est quand même froide !!!!!!!!!! si je dois voir le docteur + souvent ???

La vie est belle ................. )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 13:05

Clairje ta dille est belle.

Walou as vas s ocuper de toi presente lui la facture d eau .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 13:59

Oui , c'est prévue .... je retourne au lit avec 1 Efferalgan car 39°7 de T°...

Pfff, j'ai pas fait PP !!! j'essayerais demain ;((

A +++

Utilisateur68023

Posté le 04/08/2014 à 18:15

Ma ligne tel. A été réparé. C'était la ligne qui prenait l'humidité. Il n'arrête pas de pleuvoir ici.

J'ai du boulot, en pleine confiture de prunes, mais je vous lis.

Walou, Pinpuss soignez vous !, et walou, je suis contente que tu fusionnes enfin avec Julie.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 18:49

Contente de te retrouvée Hélène ... alors comme ça tu prenais l'eau ...!!!!! hi hi hi (allo,allo ??)

J'ai dormie 1H15 environ ... moins mal dans la tête et le cou semble + détendu , moins de douleur a la tenue de tête .

je suis aller promener Duc a la zone pour rencontrer personne....et au retour j'ai été a la pharmacie pour acheter de l'Efferalgan . Et là !!!!!!!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!! Mr a encore fait des siennes !!!!!!!!!!!

J'en ai raz le cul !!!!

je vais aller ramasser les tomates ...elles pourrissent sur pieds !!!!! quel malheur ... elles étaient si belles et si grosses !!!! jamais comme ça !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée ... demain j'accompagne Pinpuss au Pas de la Case....et Julie a du taff , elle doit aller postuler pour 3 postes ,dont 1 a l'hosto ou je bosse .

je vous embrasse et vous remercie d'être là a mes cotés .....merçiiiiii les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 19:03

helene a c est sur la ba vous êtes pas gâté ...

allons que se qu il a fait a la pharmacie j imagine sont cirque ....

j ai un peut encore mal au c....et oui walou c est la tête et clairje les nic....et moi le cu... et pinpuss le gen..... quel histoire .....

walou pour ta fille on te l avais dit ca vient tous seule la fusion comme dit helene ...

j ai fait de la cuisine avec mes légumes .

tomates en marmelade ..

courgette a la tomates .

maintenant je vais dans mon spa .il a fait très beau aujourd’hui pourvu que ca dure

.bisous a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 07:40

Bonjour les filles un passage vite fait .bonne journée a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 08:17

Bonjour les filles ... nous avons la pluie ... peut être que ca va se lever ????

Assez bien dormie.... très remonter par les nouvelles qui m'arrivent en pleine face !!!! je ne connaissais vraiment pas cet homme ... là , je m'inquiète sérieusement de mon état de santé !!! comment je n'ai rien pu voir ?????????????? comment ????

J'attends Pinpuss pour l'accompagnée au Pas de la Case .

Je vous souhaite une bonne journée .... a plus tard .Bisous

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 12:32

Coucou Walou et vous toutes ,

Je suis + qu'en week-end , en vacances dans les Alpes où il fait soleil .... de temps en temps mais on profite quand même avec mon mari .

Pas de connexion depuis samedi qu'on est arrivés , mais auj miracle !

Pour mon bras ça va , toujours TTT de cheval et lundi retour chez le kiné , reste 8 séances mais ce n'est rien par rapport à la courageuse pinpuss , claire et toutes celles qui souffrent .

Hauts les coeurs , Walou , comme tu dis la liberté n'a pas de prix mais c'est quand même bien ch..ant les problèmes d'argent , l'assistante sociale va te trouver des solutions , courage !

Tu as ta fille qui te soutient ça c'est super . Et on est là nous aussi avec toi .

Je t'ai écrit un MP depuis qques jours .

Courage à celles qui en ont besoin , gros bisous à toi Walou et patience la vie va te sourire à nouveau bientôt , c'est en bonne voie .

Bonne journée les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 05/08/2014 à 13:43

Walou, regarde devant toi. Le meilleur est encore à venir ! Tu n'as rien vu parceque quand on aime on ne veut pas voir. Et tu l'aimais. Ne regrette rien. Il t'a apporté quand tu as eu besoin. Aujourd'hui tu peux vivre sans lui, et il a changé aussi. En mal, c'est sur ! Cet homme la, tu n'en serais pas tombe amoureuse, c'est certain. C'est finit ! Arrête de ruminer qu'il t'a menti. C'est à toi que tu fais du mal. Tu vaux mieux que ça ! Garde ta hargne pour repartir dans une autre vie, avec ta fille. Tu peux m'appeler quand tu veux

Bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 18:10

Merçiiiiii , ca fait du bien tout ca !!! MDR c'est Pinpuss qui va avoir besoin de repos .... aller / retour ... blablabla .... ca soulage !!! elle est patiente !!! PTDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 20:51

bonne soirée les filles .a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 08:39

Bonjour les filles .

Comment allez vous ce matin .

Castraise bonne vacances profite .

Je travail que ce matin et je reprend venfredi pour le week-end .et vendredi soir j ai 20 personne s a manger a la maison et il va pleuvoir je pari.pffff .

Bon je vous souhaite une yres bonne journée a toute a l heure.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 08:44

Bonjour les filles ...

Coté régime .. je me maintient ... ma réglette est a jour ....

J'ai bien dormie ....'dose double de somnifères)

je vais chez mon toubib cet aprèm .... vais voir ce qu'il dit ... j'ai toujours mal dans cette oreille , les acouphènes , sont la mais moins forts . je suis moins stressée par les bruits de la maison et de la rue . Duc a cessé d'attendre le retour de JC le soir .Ma TA semble stabilisée ... j'ai moins de crises d'angoisses. J'ai arrêter les anti dépresseurs ... je perdais trop la boule ....(je ne serais vous dire si c'est mieux ...mais il me semble que je comprends un peu + se qu'on me dit !!!! MDR)

Par contre Julie , m'inquiète un peu ... mais j'ai peut être la solution .

elle mange , elle mange , elle mange ....Boulimie !!! n'ayant pas grand chose ... je fais des petites attentions pour elle ... une petite boite de glace ... 1 pqt de cookies ... mais elle mange tout de suite , elle s'y jette . J'en ai parler avec elle ... elle m'a dit .. tant pis maman !!! je reprendrais plus tard ...

elle a due reprendre ses 10 kg perdus ... c'est dommage .

du coup je vais éviter de prendre des "cochonneries" ....(c'étaient des petites attentions ) ex: hier , j'ai ramené 2 petits "fouets" (saucisses) du Pas de la Case... en 2H , plus rien !!!!!

Qu'en pensez vous ?

Que feriez vous ?

Bisous les filles ...passez une bonne journée ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 10:26

Eh oui Vivmama ...20 personnes a table ?!!! tu va être gâtée ...c'est ca quand on prends 1 an de + !!!!!! )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 10:38

C est pas pour mon anniversaire walou .c est le bureau de dca sui ce réuni une fois part ans pour un repas .et cette année c est chez nous .ca tombe comme ca .

Mes 50 ans je les fete en famille en septembre .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.