Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122251

Posté le 21/08/2014 à 17:52

bonne route à vous deux

demain j'ai une grosse journée kiné etc......

j'ai tondu la moitié de mon jardin mes conserves de tomates sont stérilisées

j'attends la deuxième fournée de tomates et de courgettes

maintenant je vais me reposer en attendant l'appel de mon mari qui n'a pas du avoir du beau temps

à toutes bonne soirée-bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 19:00

Forum Dukan : bonsoir les filles une petite photo de notre ballade super apres midi

bonsoir les filles une petite photo de notre ballade super après-midi

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 09:00

Bravo les sportives !

Ici, plus de motivation pour le régime ... Ça reviendra peut-être !

Bon courage à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 09:15

Bonjour les filles .

Et bien fanfan quand tu seras prête.

Nous partons apres le repas pour chez ma soeur dans l Aveyron.

Nous avons passe un super sejour .

Pinpuss bisous .

clairje bonne reprise .

Bonne journée a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 10:19

Coucou les filles ......

Fanfan , il faut qu'on s'y remette... sérieusement !!! + 1Kg pour moi ... et pourtant j'ai fait du sport ...(MDR) bon , ok ... il y avait les apéros et pas dudu ..... mais j'ai bien profité de ma semaine avec Vivmama et son mari ...

Mon moral est en hausse ... y a pas a dire ... le sport c'est bon pour la tête.

Aujourd'hui départ de mes invités....petit pincement au cœur ... mais c'est pour mieux apprécier le retour de la prochaine . (Puis si ils restaient 12 jours de + je péterais du cœur !!!! a ce rythme !!! LLOL/MDR, mieux vaut aller progressivement !!! PTDR)

Grand ménage cet aprèm .....

Hélène...ca se précise... en grands préparatifs. Bonne noce.

Crevette.... tu en es ou ??? fini les cartons ????

Timot....MP

Claire ....bon courage pour la reprise .... penses que je fais du ménage aussi de mon coté ... en qque sorte ... je t' accompagne , hihihi

Pinpuss , bon kiné....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 10:27

Poulette , ca marche les PP ? Quel temps sur ta montagne ?????? Bisou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 11:24

Oup's ...bonne journée a toi également Castraise ......

C'est qu'on est nombreuses , mine de rien ....MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 13:52

Bonne route Vivmama , JC et Caramel .....  a la prochaine fois ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:10

Walou merci pour tout ta genrillessse ta bonne humeur.ton gîte et couvert .

Bisous a vous trois a non vous 5 si je compte le chat et le lapin ..

On reviendra .on ferras un plus grand trail...au moin 50 km..

Aloes prepare toi.

Utilisateur122251

Posté le 22/08/2014 à 17:22

walou je ne vois pas pourquoi tu me souhaites bon kiné saches que ça fait 1 an 1/2 que j'y vais alors, l'habitude est là

j'ai d'autres préoccupations dans la tête................................

Vivmama j'espère que vous n'avez pas eu de la pluie toute la route

je n'ai pu finir la tonte de mon jardin pluie pluie pluie!!!!!!

dans le WE ça sera peut-être mieux il ne faut pas être pressée

s'il ne pleut pas je pourrais faire courir ma TUTU

bonne soirée à toutes bisous....................

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 19:35

...c'était juste par gentillesse, mais a l'avenir ...je m'abstiendrais.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 21:08

Hellooooooo!

Espérons qu’il ne pleuve pas, me revoilà...

J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture mais je ne pense pas pas être remontée assez loin.

Walou j'ai cru comprendre tous les changements à venir...des moments difficiles à gérer mais après ce sera tellement bien pour toi et ta fille...tu verras , tu feras TA nouvelle vie loin de ces tracas...l'avenir t'appartient!!!!! )

Oui Walou, cartons bouclés :((. Mais mon mari m'a fait une belle surprise, comme notre anniv de mariage approche et bien ils nous a pris 2 billets et on accompagne notre grand pour son installation...c'est bizarre mais cela me semblera moins lourd de le laisser là-bas que de le voir partir seul ...enfin lui est tout excité , c'est bien parce que sa maman elle ...elle chouine et compense par de bons repas!!! Enfin dès notre retour je m'y remets avec le challenge de passer sous la barre des 2 chiffres pour son retour à Noël!!!!

Pinpuss, claire, Vivmama, fanfan,castraise...ohlala, je sens que j'en oublie certaines, 1000 pardons....j'espère que vous allez le mieux possible!!!!

Bonne soirée!!!

Utilisateur122251

Posté le 23/08/2014 à 08:19

bonjour les filles

vivmama vous êtes arrivés ????????

ce matin temps gris et pas chaud

Crevette où va ton fils ? j'espère qu'il trouvera le soleil BON voyage

Hélène c ce WE le mariage  ? alors profites-en!!!!!!

Fanfan comment vas-tu ?

je vais faire mon ménage et promené ma Tutu

à+++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 09:23

Bonjour les filles.nous sommes bien arrive chez ma soeur hier .

Walou alors ta maison est propre .

L y a des nuages mais ils devraient partir .

Crevette super la surprise de ton mari.

Bonne journee a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 10:49

Forum Dukan : bonjour les filles bien dormie mais au reveil nous avons encore du temps gris oui vivmama ma maison est propre les draps aussi mais peux pas etendre a

Bonjour les filles .....

Bien dormie....mais au réveil nous avons encore du temps gris ....

oui , Vivmama, ma maison est propre ...les draps aussi ... mais peux pas étendre ...alors ils vont attendre cet aprèm ....

Encore grand ménage ..et cartons ...je fais du vide ... et mon dieu que cela fait du bien !!!

..et vous ? soleil ??? j'espère que vous en aurez surtout Lundi )

Crevette...je me remets aujourd'hui.... a la "DUDU-ATTITUDE" MDR (PP)

alors ce voyage , c'est pour où ? dis nous tout !!!!! )

Hélène toutes mes pensées t'accompagnent......j'espère que vous aurez du soleil ... pour ne pas trop arroser la noce .."d'eau" , mieux vaut du Champagne pour cette occasion

Claire ...as tu signée ton contrat ? est ce prévu pour la semaine qui vient ???

Bon menu, (pas régime) future et bonne cuisinière Rosa ......

Timot, je t'avais laissée un MP mais ca n'as pas marché.. je ressayerais plus tard .... j'espère que tout va bien pour toi .

Castraise .... tu pouponnes toujours ? quel âge a ta petite fille ???

Fanfan, Joces et Collinette ... toujours là ? heureusement qu'il y a FB pour suivre vos aventures les filles .....LLOL

Bisous Bonne journée ............a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2014 à 11:41

Bonjour tout le monde

Hier j'ai mangé le repas de ma fille. C'est la première fois qu'elle a cuisiné tout le repas. Bien sûr avec un petit peu d'aide, mais vraiment un petit peu. Pas Dudu, ça c'est sûr. Macédoine à la mayonnaise, mini-pizzas et brioche au chocolat en dessert. C'était bon et on s'est énormément marré ensemble. Absolument à refaire!

Mes seins vont bien. Un sein est complètement cicatrisé maintenant et ma petite visite chez le chirurgien a fait du bien à l'autre aussi. Maintenant que la plupart de la peau blanche est enlevé je peux voir que le trou n'est plus très grand et ça fait du bien.

J'ai pas signé mon contrat, mais ça changera rien. C'est pas du tout la première fois que je travaillerai sans contrat. Je reprendrai lundi et c'est tout. J'appelerai mon patron lundi pour demander si je peux travailler le mercredi au lieu du vendredi cette semaine vu aue ma mère arrivera demain et vendredi est son anniversaire. Je vois pas le problème, mais vu son attitude on sait jamais.

Super que vous vous êtes amusées si bien ensemble les filles. Qui aura pu penser que se mettre au régime donne des amies. Pas moi.

Vous avez retrouvé le courage pour le dudu Walou et Fanfan?

Tu resteras longtemps chez ta soeur Vivmama?

Bon, une journée tranquille pour moi. Heureusement. Rosa m'a reveille à 3 h cette nuit parce qu'elle pouvait pas dormir. Malheureusement après, c'était moi qui ne dormais plus. Donc, repos aujourd'hui. Avant que je ne peux plus le faire.

Bonne journée à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 12:04

hi hi hi alors sieste cet aprèm ?

Nous avons du soleil ......c'est royal !!!!!!!!!!!!

Steaks hachés ce midi +FB.........

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 19:18

Bonjour!!!

Merci Pinpuss...

Mon grand part à San Diego alors je pense que le soleil il va en trouver, nous aussi du coup, pour quelques jours au moins !!! Départ lundi , les valises sont bouclées!!!

Bravo Walou!!!gooooo!

Felicitation à ta puce Claire, elle doit ne doit pas être peu fière!

Bon séjour Vivmama!!!

Allez, je vous dis à dans quelques jours!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 09:25

Bonjour les filles ....

Grand soleil , youpiiiii.

Je pars faire une ballade d'1H30 au moins ...et oui Vivmama, ton Zom et toi m'avez prévenue... alors j'obéis....

Cet aprèm ....pelouse et arrachage des pieds de tomates malades .....y a du taff.....je vais me le faire cool .....

J'ai super bien dormie....je me sens plus sereine et moins stressée ......

Je vous souhaite une tres belle et bonne journée ensoleillée ...

Bisous a ce soir ... )

Utilisateur122251

Posté le 24/08/2014 à 09:29

bonjour les filles

crevettes profites en bien du soleil c n'et pas comme ici

ton fils part pour longtemps ????????

ce matin le soleil est présent il fait bon je vais en fin de matinée terminer la tonte car je vais doucement et suivant le temps

Vivmama tu dois être contente d'avoir retrouvé ta sœur !!!!!!

Hélène c la fête profites!!!!!!!!

et tous mes vœux pour les heureux élus

bien je vais étendre mon linge et ranger la maison avant de descendre au jardin ce soir mon genou ne sera pas content mais tant pis pour lui hihihihihihih

à++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 10:47

bonjour les filles .

walou bravo continue je suis contente que ma venue a été bénéfique.

pinpuss ou je suis contente de voir ou elle va vivre .

nous allons au marche ce matin .

il fait tres beau demain nous allons au puy mary .

hier soir j ai manger de l aligot super bon mais très calorique .....

crevette bon voyage .

bonne journée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 16:32

Forum Dukan : voila je suis contente de moi j ai bien bossee

Voilà...je suis contente de moi ...j'ai bien bossée ...

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 16:38

Coucou les filles ,

Walou , oui j'ai rendu ma tite fille à sa maman hier soir , elles vont passer la semaine à la mer , elle en a de la chance cette pitchounette , elle a déjà passé une semaine à la mer avec papa (mon fils) sa copine et la fille de celle-ci de 8 mois son aînée , elle , elle a 3 ans , la langue bien pendue et un caractère bien trempé mais elle nous fait bien rire souvent . Son expression favorite depuis la mer avec papa : chouchous beignets , le vendeur était devenu son pote comme elle dit , tu m'étonnes !

Super le sport dans tes belles montagnes , on était venus avec mon mari passer un week-end à Luz St Sauveur y'a 2 ans en septembre et on avait fait une mini rando depuis le parking juste avant le péage de Troumouse en se promettant de revenir , pas encore fait et pas d'actu pour le moment , dommage .

Pinpuss , j'ai visité le site de l'auberge du Maillet , ça donne envie , autant le cadre que la cuisine mmm ! J'espère pouvoir y aller un jour . Mon bras est solidaire avec ton genou , la douleur esr revenue , aie et toujours kiné , marre ! j'espère que ton RDV chir te donnera satisfaction et pourra te délivrer de la douleur , enfin ! Bientôt le retour du mari non ?

Vivmama , miam l'aligot ! Ici dans le Tarn qui est limitrophe de l'Aveyron , y'a des soirées ou des fêtes avec repas aligot saucisse . Tu as dû traverser mon département pour aller chez ta soeur . Au puy Mary , j'y suis allée mais pas grimpé car trop de brouillard ce jour-là , vacances mémorables avec pluie chaque jour , mes 2 derniers fils ados à l'époque étaient rââââvis ! Mais demain soleil pour ta journée Cantal , bonne journée d'avance , profitez !!

Bonne fin d'aprem à toutes les autres , tu as raison Walou , nombreuses sur ce fil .

Bye bye les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 16:39

Joli le jardin , bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.