Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 10:38

Forum Dukan : en attendant bon kf

En attendant ...bon KF

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 17:38

Du tri , du tri.... Pffffff

C'est fou le succès que j'ai ?!!!! j'emballe, j'emballe !!!!! MDR...je dirais même que je fais un CARTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'oauhaaa MDR

Bon j'ai quand même pris l'air ...j'ai tondue la pelouse ..... Wow , c'est tout beau .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 08:56

bonjour les filles .

ce matin c est ménage .et cet après-midi je vais aidée pour l installation du matériel pour la course .nous allons arrivez a 500 participants .

bon weekend a toutes .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2014 à 11:28

Bonjour,

Oui Walou, ça va même si bien que je pourrais sauter dans 'ta' piscine. Hier soir la dernière croûte de mes seins est tombée. C'est toute à fait cicatrisé!! Tout just 2 jours avant les 2 mois.

La rentrée s'est bien passée. Pour moi et Rosa. Rosa est super contente au collège. Bon, jusqu'au présent elle n'a pas encore eu des devoirs, ça aide. Mais la plupart de ses profs sont sympa, elle aime bien son prof principal donc c' est bien. En plus elle a fait connaissance de quelques nouvelles filles qui semblent sympa donc j'ai de bon espoir qu'elle trouvera des nouvelles copines.

Demain c'est son anniversaire. 11 Ans déjã. Ca va tellement rapide!!!

Ma rentrée s'est très bien passée aussi. Le changement de mes activités est super. Au lieu d'avoir que 1,5 heure par jour que je suis pas occupée physiquement maintenant après 14h30 ça devient tranquille. D'abord 1 ou 1,5 heure de pause. Et après garderie, activités avec des enfants etc. Beaucoup plus sympa et tranquille. Ca fait vraiment une différence. Je suis moins fatiguée les soirs. En condition que je vais pas boire un bon coup chez une amie le jeudi soir. Heureusement c'était bien agréable parce que le lendemain j'ai bien senti la manque de sommeil.

Du mardi au jeudi soir j'étais bien sage côté dudu, mais il me semble que le mojito n'est pas trop dudu, hihihi

Cet aprèm ma mère reviendra après 6 jours chez des amis. Donc la semaine qui vienne ne sera pas trop dudu. Sauf pendant la journée au boulot. Bon, après le 14 c'est fini.

Bonne journée

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 07:53

Coucou les filles !

Pas très Dudu le mojito Clairetje !!! Ou alors, il fallait mettre du son d'avoine dedans !!! Lol

Walou, tu es toute belle : le déménagement te réussit !

Vivmama : quelle énergie ! Pas besoin de régime : tu brûles des calories !

Pinpuss : ton genou ?

Je n'ai pas compris qui était "raslebol" ??

Bon dimanche à toutes : je ne retourne pas aux champignons : j'y suis allée vendredi, et il n'y avait plus rien : pas de pluie, pas de champignons !

Bisous du weekend !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 10:09

Bonjour les filles ,

Tout d 'a bord un très bon anniversaire a ROSA...11 ans !!! déjà une grande et belle jeune fille ....pleins de bonnes choses pour toi aujourd'hui ..ta maman transmettra )

Fanfan , "raslebol66" c'est Timot66 ou Brinbelle...elle a des problèmes de connections et ....être a chaque fois obligée de refaire un compte pour venir poster et lire ... on comprends qu'on est vite a court d'idées pour un pseudo et avec un peu de colère !!! MDR

ici , il y en a des champignons .... a la pelle !!!!

Vivmama et son mari sont en pleine effervescence...au cœur de la course. Souhaitons leurs que du bonheur pour cette journée ...et qu'ils y prennent gout pour en organiser pleins d'autres !!!!

Hélène , toujours a Valras ? tu as du soleil ... le temps va se gâte par ici ...mais j'ai pu profiter de la piscine des voisins pour peaufiner mon bronzage )

Castraise, crevette..... ca va ?

Je vous laisse j'ai du monde a manger ...heu pas DUDU....

Bonne journée , bisous a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 11:40

MDR les filles ...il faut s'y remettre pour ne pas arriver a cela !!!!!!! PTDR

https://www.facebook.com/video.php?v=671755352899340&set=vb.10000194645(...)

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 21:47

Coucou les filles ,

Ca va merci Walou , de retour d'un week-end à la mer avec une duducop et nos maris , super ! Mais demain PP !!! Et toi t'as mangé ton monde ??

Bonne nuit les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 21:50

On va s'y remettre , oui , pour ne pas finir c.l nu , hi hi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 23:04

super journée 500 participants et 30 dégrée super on est très content et tous les coureurs aussi .

merci walou pour ton message .

bon demain je me remet sérieusement a dudu .....

bonne nuit .

Utilisateur68023

Posté le 08/09/2014 à 09:00

Bonjour,

J'ai regagné mes pénates ! Heureusement qu'il fait beau ici aussi.

Bon, moi aussi aujourd'hui PP.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 11:44

Coucou les filles ...

MRD Castraise...."j avais du monde a manger" hi hi , ils sont venus manger et étaient content de s'être régalés..(heu , c'était pas dudu !!!)

Tarte a la tomate en apéro, tomates cerises , radis.....salade composée avec confit de canard , garniture frites (actifry) salade verte et au dessert tiramisu .......

..le soir , Julie et moi n'avons pas mangé !!!!

Aujourd'hui PP....poisson vapeur .....

j'ai déjà été courir....

Distance: 4.08 km

Temps: 41:49

Gain d'altitude: 69 m

Calories: 309 C

Duc avait l'air d aller pas trop mal ce matin.....maintenant il se repose ....je le chouchoute.)

Donc vous avez raison les filles il faut se ressaisir ..... nous n' avons pas fait tout ca pour rien !!!! et aller C.L nu comme dit Castraise ...heu , nous allons vers l'hivers ..ca va cailler !!!! PTDR

Hier nous avons visité notre future demeure...WOW , c'est tout simplement génial !!!!! presque tout mes meubles rentres ...mais je vais en donner qques uns .. marre de les voir ...trop de mauvais souvenirs !!!!!!

Julie a décrochée un JOB pdt 10 jours en maison de retraite.....et moi, je vais beaucoup mieux ...n'en déplaise......et me prépare a reprendre mon travail ...très prochainement.....

Génial !!!! voilà des nouvelles qui sont bonnes .... le moral va ...tout va !!!! Walou est de RETOUR !!!! )

Vivmama...bonne reprise au taff.... pas trop dur ???

Hélène....de retour en Savoie ...tu en fais de la route LLOL

Claire ...il faut que tu m'explique ? le message de hier soir ? 2 ou 20 ??? erreur de frappe ?!!! ho ho ho on se ressaisie ...et on rattrape au vol Fanfan MDR!!!!!

Crevette.....des nouvelles ? tu continues avec nous ??? viens nous dire ....

TimotBrimbelleRaslebol66 (MDR) alors ...ca marche ou pas ???? cet ordi ???

Poulette...tu as trouvé une solution pour les sons ... je fais des "pancakes" pour le petit dej du matin ... avec un KF ca passe très bien .

Combien as tu perdue ?

Tigresse ... bien le bonjour.....

Joces , Collinette ...on vous a perdues ....heureusement ...qu'il y a FB ?

Bisous les filles ...et soyez sage..... a ++ bon appétit .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 20:02

T'inquiètes Walou, j'avais écrit 20, mais c'était une blague. Je sais pas encore combien, mais certainement pas 20. Même pas 5. Donc c'est pas la fin du monde.

Aujourd'hui j'ai fait une journée PP parfaite. Ca va pas encore être nickel pour toute la semaine, mais les jours que je travaille et on mange sans ma mère je peux faire mon meilleur.

Le changement au boulot sont super, Je suis beaucoup moins fatiguée et ça me plaît beaucoup plus que le ménage. Quelle surprise )

Bon, ce soir je regard Grey's Anatomy. Non, non, vous n'avez rien loupé, c'est sur la télé Hollandaise.

Bonne soirée

RASLEBOL66

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 20:21

Bonsoir !

Walou, trop géniale ta vidéo, MDR !! en tout cas je vois que tu as le pêchon, c'est super !

Je me suis explosé le petit orteil samedi matin, moi qui voulais aller marcher tellement il faisait beau, je boite et j'ai mal ! trop nul...

Aujourd'hui, journée de boulot normale, les tronches du lundi matin !

J'ai fait une journée Dudu super aujourd'hui, pas un pied de travers ! sauf mon orteil bien sûr... ce soir, c'est saumon grillé et yaourt... et demain pour ma "gamelle", ce sera boeuf grillé et FB et le soir, ben on verra bien !

Et bien bonne soirée à toutes, devant la télé ou ailleurs...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 06:33

Pas drôle pour ton orteil raslebol. Ca va mieux déjà?

J'avais encore une bonne idée pour un plat l'autre jour, Chauffer une boîte de tomates en dès. Y mettre de l'origan, du basilic, de l'ail, poivre et sel. Quand c'est vraiment chaud ajouter 2 oeufs et mélanger bien. Quand les oeufs sont presque durs ajouter un bol de mozzarella allégé en dès et melanger encore. Quand c'est fondu c'est prêt. Bon appétit

Et maintenant, la douche. Le boulot m'attend

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 09:20

Bonjour les filles ...

Tu me vois soulagée Claire ... !!! wow j'ai eu peur !!!

Contente de voir que ton New job te plaises !!! tu te faisait tant de soucis .....c'est super tout ca !!!!

Oui, j'aime beaucoup cette petite vidéo marrante ....

Journée PP hier , impecc !!!!

Levée depuis 5H10...j'ai emmenée Julie au taff....Elle va être contente .. elle viens de décrochée une formation rémunérée de 2 mois ( la compète était serrée !!!)... Elle commence Lundi 15 et moi je reprends le 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui le moral reprends le dessus ... et la vie suis son bonhomme de chemin ....

Le temps effacera les blessures .......début 2015,nous occulterons 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que du renouveau.

Bisous a++

Utilisateur68023

Posté le 09/09/2014 à 12:56

Super ! Vous avez toutes une pêche d'enfer ! Et moi aussi. J'ai repris ce matin l'aquabike . J'aime bien la rentrée, on prend toujours un nouvel envol. Pourvu que ça dure.

Et bravo à Walou, enfin tu sors du tunnel.

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 14:51

Bonjour les filles et oui c est bien on a toutes la pêche et il dait tres beau c est super .

Bisous a toutes.

Utilisateur122251

Posté le 09/09/2014 à 16:21

toutes la pêche moi aussi

vous m'avez toutes ignorer après avoir un écouté un son de cloche c bien

mon seul défaut ça été d'écouter pendant de nombreuses heures une personne en mal dans sa vie mais je ne supporte pas à mon âge d'être traité comme un kleenex que l'on prend le bien et que l'on jette

j'ai vécu avant très bien sans avoir besoin de personne et bien je continue je ne joue pas à des jeux de maternelle sans queue ni tête

je me respecte trop pour cela.

RASLEBOL66

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 06:59

C'est l'automne... coup de froid sur le forum...

J'avais remarqué que Pinpuss ne postait plus de messages et que manifestement il y avait un problème entre elle et Walou, mais bon, je ne me permettrais pas de me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Je trouve juste que c'est très dommage, c'était une belle histoire, et Pinpuss c'est quelqu'un de bien.

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 08:22

Bonjour ralebol .

C est toujours domage quand une amitié ce brise en effet. Mais la vie est daite comme ca de rencontre et separation ....pourquoi peut importe l amitie c est comme un mariage ...et peut importe les raisons nous de loin on ne peut pas juger.

Sauf que perso j ai ete toute prete et voilà.

Et walou est une tres bonne personne que j adore.

Sue ce c est encore l ete suand même 30 degree hier

Ce soir je vais courir et demain reprise a la salle de sport.

Bonne journée a toutes .

Et continuer a venir les filles .

E

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 09:08

Bonjour les filles ....

je n'épiloguerais pas sur le sujet..je trouve qu'ici ce n'est pas le lieu !!!! ce forum n'est pas fait pour ca .

Viennent , partent celles qui veulent....restent ... les copinautes qui le désirent ... que dire ?

A chaque claque je retient la leçon.....et cette année, c'est révision complète..... j'apprends vite...!!!!

J'apprendrais donc a être plus vigilante sur mes critères de sélections en se qui concerne mes futures amis. Et surtout laisser mon instinct reprendre le dessus .

Ce forum, était un peu mon journal intime ...je m'excuse de vous avoir "souler" avec ma vie...mais sachez qu'en m'écoutant et en vous lisant , vous m'avez évité des "faux pas" car je n'ai parler de ca qu'avec vous ..ma famille n'étant pas au courant ...car c'est ici un peu ma famille.

Donc mille excuses...je vais reprendre mon forum en main..et nous allons parler ,régime et autres banalités, puis que les murs ont des oreilles, et une "bouche" qui parle ++++ a d'autre oreilles....."Oreilles qui se meurent d'amour pour moi "!!!! et dont j'ai demander le divorce ...c'est fait !!!!!!!!!!!!!

Bien d'autres choses a racontées si la méchanceté m'animait ...mais je refuse de m'abaisser a cela ....ce laisse donc cette activité "passionnante". A celle qui excelle dans ce domaine ....

J'emploie mon énergie a d'autres fins....reconstruire ma vie .....

Le sujet est clos !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 09:12

Forum Dukan :

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 09:14

Bonjour les copinautes ....

Moins 1 kg ce matin sur la balance !!!!!

Je me prépare a aller courir ... je vous dis a tout a l'heure .

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 11:14

Cc de retour ....P* que ca fait du bien .....CAP +douche = bonheur.

Distance: 4.49 km

Temps: 50:19.......................(5' de parlotte avec une ancienne collègue !!!!)

Vitesse moy.: 5.3 km/h

Gain d'altitude: 98 m

Calories: 321 C

Cet aprèm 2H de piscine ....

Nous avons un super soleil !!! Youpiiiii

Suis en train de cuisiner des courgettes rondes farcies DUDU ...hummmmm

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.