Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 12:58
Pffff, je n'aurais pas été le réclamer !!!!
Ca y est Emmaüs est passé et mon couloir est vide !!!! Youpiiiii
j'ai été a la banque ......et là je deg !!!!!!! je viens de découvrir....qu'il y a des mois qu'il joue avec ses copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi , qui croyais naïvement qu'il y eut une seule et unique expérience !!!!!!!! que je suis conne !!!!!!!!!!!
Envie de l'étrangler et surtout d'être plus vieille de 9 jours !!!!!!!!!!!!!!!! pourvu qu'il parte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La , nous attendons qu'il "dégage" pour aller manger .....
Sinon a pars cela , il fait beau , la journée est ensoleillée ....irons nous promenées cette aprèm .
Claire , c'est embêtant cette allergie .... si tu dois te gratter les seins toute la journée .... LLOL
Peux tu ne faire que glisser une compresses entre la plaie et le soutient gorge ??? ce serait mieux ???
Avons fait bonne balade en ville avec Pinpuss... hi hi hi .....
Bisous a tout a l'heure .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 14:44
Les filles ... je ne tiendrais pas 8 jours !!!!!! je viens de lui demander de partir au + vite......j'ai mis le nez dans ses relevés de comptes .....c'est horrible ... quel est cet homme qui a vécu a mes cotés et partagé mes nuits .. mon intimité ?????????????
Nous sommes partit pour la 1ere fois en vacances l'an dernier ...(on ne pouvaient jamais ... jamais de fric , même pas un resto ... tjrs moi qui payais !!!!!!!!!!) il n'arrivait pas a mettre un euros dans l'enveloppe des vacances !!!!!!!!!!!!(ah je comprends mieux !!!!) il était déjà en "transaction" avec ses copines !!!!!!!!!!!! il viens de me l'avouer .... depuis Mai 2014 au moins !!!!!(dixit ses dires !!!!)
j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 16:52
Ici aussi sa gronde mais c est l orage ....
Walou met ces affaires dehort .....ne regrette pas ta décision ..allez courage ma belle .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 18:33
Je ne regrette pas ma décision .... je regrette juste de faire chier tout le monde avec mes histoires a la con... moi qui suis en principe assez discrète.... qui n'aime pas déranger ... je suis fatiguée et fatigante avec tout ca . (même si votre gentillesse est sans égale...que vous me répéter sans cesse que je ne vous emm*rd* pas avec mes salades... je suis vraiment pas fière de moi !!!)
Je sais aussi qu'ici sur le forum ce n'est pas l'endroit pour étaler se genre de chose , mais je n'ai que vous pour en parler ....et puis cela me semble plus facile ....je devrais peut être me mettre a tenir un "journal " lors de mes émotions ? en fait c'est se que je fait déjà ici ? avec vous en otages .....LLOL
Bon j'arrête là .....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 21:42
rerere...pinpuss comment vas tu .
et fanfan et colinette et brindelle et clairje comment alle vous .
walou c est dallas a prat .....
bonne soirée les filles ..
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 23:19
Oui , on peux dire ca ?
j'aimerais bien arrêter les épisodes avant de finir comme Sue Hélène !!!! LLOL
Allez hop , je me fous un coup de pied au cul .... demain je reaffronte la banque ....maintenant , je sais ce qui m'attends et ce que je cherche ...l'avocate voulait des preuves ... "je lui ai dis ... Pfff, ca ne m'intéresse pas tout ca !!!!" eh bien vous savez les filles ? y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous allez mieux que moi ).... Bisous , je vous aime )
a demain.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 07:41
coucou les filles , mieux dormie cette nuit malgré l'orage .....
Vivmama, ce n'est pas Dallas ... c'est "la guerre des Roses" tu as vu le film ? Il a encore mis Duc dehors !!!! il pleuvait.....
Allez je me prépare ....pleins de choses a faire ............
Vous allez bien les filles ????
88kg200 a l'instant ...............
Bonne journée ............... a ++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2014 à 09:06
N'importe quoi Walou. Comment a-t-il encore plus y'endetter? J'espère que t'as déjà bien arrangé là separation financières...
Moi, ça va pas mal. Ça commence à gratter moins, mais dès que j'enlève un bout de pansement, il m'en reste encore 3, ça gratte. Sur 2 endroits j'ai pas de choix. C'est pas encore assez fermé pour ne plus y mettre, mais ailleurs je mettrai du gaz pour protection.
Par contre, j'ai pris une vraie douche hier. Mouillée de tête en bas. Quel bonheur après 17 jours se laver au lavabo.
Bonne journée à vous toutes
Utilisateur68023
Posté le 25/07/2014 à 09:11
Bon Walou, je suis de tout cœur avec toi. Si tu veux parler à une "maman" qui a vécu beaucoup , tu peux m'appeler.
Bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 10:30
Bonjour du boulot alors vite fait .
Bonne journée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 11:48
Merçi , les filles ... je suis aller a la banque ... et j'ai les documents que je voulaient. Pas de surprise ...je m'attendais a se que j'allais y trouver !!!!
L'avocat fera avec ...
Mr a fait "ses adieux" a nos voisins ....(comme c'est touchant ... snifff) et m'a annoncé par la même occasion qu'il partirait ...Dimanche , ce Dimanche !!!!!!!!!!!! INCHALLAH !!!!!!!!!!
Claire , tu a essayer les "compresses" plutôt que les pansements ??? allez ma belle , le plus dur est fait ... tu va pouvoir profiter après .....Chouette....
Si je suis tranquille cet aprèm ... je te SMS , Hélène et si t'es dispo ... tu me diras ? sinon , on verra plus tard.....
Bon appétit les filles ... on dirais que je vais mieux aujourd'hui ? je suis + reposée ... + apaisée ....
Bisous mes filles .......a+
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 11:50
Vivmama , arrêtes de me dire que tu va au boulot !!!!! LLOL j'ai trop honte !!!!! LLOL / MDR Bisous , et bon courage .
J'espère reprendre en Septembre ... j'aimerais bien .... oh ouiiiii
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 11:51
Je suis contente que tu ailles mieux walou ....
Dimanche lalala...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 13:02
Walou tu iras au boulot quand tuseras guérie.
Moi j ai ete en arret 4mois pour mon poignet en 2011.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2014 à 17:50
Hello les filles ! Et bien : il ne faut pas louper une journée avec vous : après , il faut une heure pour tout lire !!
Walou : courage ! J'ai vécu un peu la même situation ... ça gâche les souvenirs quand tu t'aperçois que les accrocs au contrat dataient de plusieurs années ... :-(
Clairetje : courage : tu auras bientôt le droit d'aller te baigner avec un nouveau maillot et une belle silhouette !
Pinpuss : pas raisonnable ... pour changer ! ménage ton genou !!
Hélène, Vivmama ? Du sport ?
Castraise : je n'ai pas compris ce que venait faire Andorre la Vieille dans l'histoire !! LOL
Ici : stagnation du poids : j'ai acheté des glaces soi-disant "pour mes enfants" ... Hem !
Bon, je vais nager au Lac : il faut profiter du beau temps quand il y en a !!!
Bisous !
Utilisateur122251
Posté le 25/07/2014 à 18:23
salut les filles
je ne vous oublie pas!!!!!!!!
j'ai eu mon mari pendant 3 jours pas trop le temps de passer sur le forum
je continue le kiné avec Walou puis nous discutons de l'ambiance de sa vie actuelle
j'essaie d'être tjours là lorsqu'elle en a besoin je suis passée par là !!!!!!
elle a de la volonté c bien
elle a repris du poils de la bête mais c dure!!!!!
claire courage!!!
fanfan on dirait que tu me connais!!!!!!!je suis montée sur une pile hihihihih
s'il fait beau demain Walou passera peut-être se baigner ??????
Vivmama tjours à courir !!!!!!
je viens d'avoir JO au téléphone il est bien arrivée et il fait beau là-haut!!!
bonne soirée gros bisous à ++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 18:24
@Hélène ....(Message privé ).
Vivmama , 4 mois !!!! tu les as trouvés ...longs ?
Fanfan ...tu as lu entre les lignes !!! hi hi hi la relation était "radio platane" et "radio Andorre" ...d'ou Andorre la vieille !!!!!!!!!!!! Bon là? t'es + avancée ou on t'a perdue définitivement !!! LLOL / MDR
Pinpuss est au tel avec JO , j'attends qu'elle me re-bit !!!!!!!!!!!!! PTDR
Claire .... il faut rappeler sans cesse les gens a leurs devoirs !!! c'est usant !!! l'administration ... quand elle s'y mets !!! te laisse pas faire !!!
J'ai été marcher 30' avec mon loulou , après le coup de tel avec Hélène ... ca m'a faite du bien ... j'ai fait une tarte a la tomate ...pour ce soir .....d'ailleurs elle m'attends ....je file ...
a de suite ........
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 18:47
la voici ..
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 18:48
Avec Julie on va attendre que Mr mange ... comme ca on se la mangera toute ... seule !!!! oh lalala que c'est cruelle !!!! )))))
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2014 à 19:56
Super Walou, Dimanche déjà!! Tu l'as donné un gros bisou pour lui remercier, MDR. Encore 2 jours, c'est faisable.
Ce matin j'ai enlevé mes pansements toute seule. Et j'ai eu peur parce que autour d'un mamelon il y a toujours un petit trou. Je l'avais pas encore vu et quand je voyais ma peau se lever... Mais la peau est belle et il y a encore 2 autres Petits trous en dessous mes seins donc je pense que c'est pas grave. Quand même.
Après l'appartement que je voulais réserver à Paris n'est peut être pas disponible et mon employeur m'a toujours pas envoyé mes papiers. Et donc je ne peux toujours pas faire la demande de chomage. Et il s'en fiche. Voyez, c'est pas ma journée.
Heureusement c'est Walou qui va tenir le coup pour ce soir.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 21:33
alors walou elle est bonne cette tarte....
clairje pour ton papier l ecole elle est ferme non .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 22:07
hi hi hi , je n'ai pas embrassé Mr ....Claire !!!! (Beurkkkkkk, il me dégoute +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++)
Par contre , si tu as 2 petits trous sous les seins ... (hihihi) fais gaffe a toi Claire !!! ils vont peut être se dégonflés !!! LLOL /MDR !!!!! Cauchemard !!!! ils seront tout plat a ton réveil ???? LLOOLL
Et ouiiii la tarte était délicieuse .....j'en ai mangée la moitié !!!! Julie est arrivée ensuite et m'a dit " t'en as mangée la moitié ? elle doit être bonne ? P***** j'en aurais assez avec 1 part !!!!"
Je l'ai regardée ...j'ai fait "non" de la tête... et j'ai dis "elle n'est pas bonne, elle est délicieuse... et tu n'a rien a dire car tu la finira !!!!" MDR
Vous savez quoi ???? quand Mr est arrivé pour prendre son repas ... Julie et moi finissions de lécher , moi mon assiette ...elle le plat a tarte !!!!!!!!!!!!!!! PTDR
Bon !!! non on lui a laissé ...l'odeur !!!!! bein , oui , c'est un peu comme ses copines ....il a pas touché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toc !!!!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle : la très grosse réparation(+ de 500 euros) sur ma voiture va être faite ....grâce a ce forum et une belle amitié ....merçi a MF et son Mari qui en + de cette aide m'invite a passer un petit week end chez eux .....
Elle n'est pas belle la vie ? on ne va pas gâcher des moments comme ça avec des rabat joie, des emm*rd*urs ou des profiteurs en tout genres ? !!!!! a moi la liberté comme avant ....!!!!!!!!!!
Les filles ... je vous souhaite une bonne nuit ... je vais essayer de mon coté , de faire de mon mieux ... hi hi hi
Et vivement DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 22:25
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2014 à 08:44
Bonjour les copines .
Je viens de déjeuné je vais allez en course .
Aujourd'hui j ai 21 km a faire deoart ce soir 19 h.
Walou reste 1 jour ...et super pour ta voiture merci mf .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.