Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/07/2014 à 22:34 Alors, que tu as prévu pour le 6 Aout, Walou? Rien special j'espère? Sinon, annules!! Et quant à arreter de se marrier le 30, vu son age, je pense que c'était sa dernière fois...
Pas rigolo, Castraisse. Surtout devant tous et n'importe qui. Ca va quand même?
Souffrir n'est pas le mot Walou. Mais quand je me couche sur le côté c'est très sensible. Et quand je dors bien je sens pas la douleur et le lendemain ça fait pas vraiment mal, mais quand je dors mal c'est beaucoup plus douloureux. Je prend plus beaucoup d'anti-douleur. Aujourd'hui qu'une fois. Et je pense à en prendre encore avant me coucher. Je pense pas que après 10 jours c'est étonnant que ça fait toujours mal. C'est une grosse plaie quand même...
Par contre, je me suis pesée à ma rentré. J'avais bien perdu mes 800 grs. Mais il faut dire aussi que à l'hôpital c'était pas dudu et depuis mon retour j'ai peiné. Je me suis dit de ne pas être trop stricte. D'abord reprendre de force. Mais depuis 2 jours j'arrive plus ou moins de manger comme il faut. pas mal.
Bonne soirée |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2014 à 22:48 Non pas rigolo Claire , enfin pour moi ! Ca va mieux merci , grâce au TTT de cheval que m'a prescrit mon doc mardi et 3 séances de kiné faites sur les 15 . Tu a l'air de bien gérer la douleur , courage et patience !
Bonne nuit à vous toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2014 à 22:54 J'oubliais , non Walou pas de réduc , en promo le taille-haie et surtout il me tardait de prendre la porte , pas le temps de parlementer !!! Bye . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur122251 |
Posté le 19/07/2014 à 08:58 bonjour les filles c vrai je suis + vaillante le matin mais en ce moment avec l'antibiotique donné par mon Doc(il me prend pour une jument) il est efficace mais c moi qui supporte enfin.......le principal c que je souffre moins la nuit était chaude mais j'ai réussi à dormir la visite de Walou m'a permis de me reposer car je n'arrête pas et je trouve que le soir je suis HS!!!!!! castraise courage on est dans la m^me barque (cela fait 2 ans que je souffre!!!!) vivmama bientôt la quille !!!!!!à Troumouse soleil mais vent frais claire il y a des jours où on supporte plus la douleur que d'autres courage !!!!!! laisse dudu de côté prend des forces au début de mon opération je me suis gavée puis quand j'allais mieux j' ai repris dudu et ça a descendu tout doucement bonne journée bisous à ++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 09:04 Bonjour les filles . Castraise le positif c est que tu a eu de la chance .....le taille haie n etait pas en fonctionnement. .... Claireje la douleur devrait s estompé maintenant . Hier nous etions en alerte orange pour les orages nous avons rien eu un grondement au loin... Je pense que c a c est passer plus bas . Bon ce soir j ai du monde jc fait le menage moi le repas . Je vais faire une salade a 8 etages des grillades avec haricors verts du jardin . Et....3desserts de la pannacotta carambars. . Du gratin de fruits . Une tarte au pomme noix de coco . Bien sur c est du mini ma copine aime les desserts . Bon j ai du boulot . Je vous souhaite une bonne journée . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 09:07 Coucou pinpuss .j oubliai bisous de soutiens pour votre regime vos amour vos peine vos douleurs ..... Allez jc veux que je bouge ..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 10:32 Hello , Tu parles d'un soutient ??? !!!! pas coté régime !!!! LLLOL Enfin , t'es pardonnée parce qu'avec tout se que tu cours !!!!! LLOL Mais , bon... je tiens a te dire ... qu'a Troumouse ce n'est pas "light" ... j'ai été tester la cuisine en altitude de JO !!!! Il faudrait pour bien faire que ma tendinite au pied aille mieux ....je veux vous suivre ....Bonne journée bien remplie ....) pour toi Copinaute ... Claire , as tu mieux dormie ? tes douleurs sont elles passées ? Brinbelle ... en week-end ? Castraise...(MP)
(MDR , il est 10H15 et Julie gratte sa guitare !!!!! le problème ...enfin se n'en est pas un !!!! c'est que Mr est rentré au petit jour....il doit la maudire ? hi hi hi ) 1ère soirée seules a la maison ... il y avait Julie nous nous sommes faites un film a la TV . PTDR (maintenant elle chante en ++ !!!)
Pinpuss , je te surveille sur Skype . le temps est bizarre , mais il n'ont pas dit de pluie !!! ce doit être ok pour le nettoyage de la piscine ... et puis de toute façon je serais mouillée alors ?!!! mais d'abord , comment va tu ???
Crevette... toujours bien occupée ...? Profites de ton fils pdt qu'il est encore là ....
Fanfan .... combien de KM le tour du lac chez toi ? en courant , en marchant ... en elliptique ??? LLOL
Je vous souhaite une bonne journée ... tiens Pinpuss est de retour sur Skype ... vais voir ... a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 11:26 Mr viens de se levé ... et me demande tel bas de jogging Adidas.... bien sur , un qui est dans un carton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là , ca a ronflé +++++. j'ai sortie une valise et je lui ai jetée sur son lit !!!!!!!!!!!!!! Il n'aura qu'a se la faire ... maintenant ...tous les fringues qui n'étaient pas encore pliés pour partir sont sur le lit ... en vrac avec la valoche !!!! Et m*rd* !!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre !!!! Je lui ai demandé comment il allait faire après notre séparation ? "je vais mourir , m'a t il dit !!!!" pour 1 fois qu'il ne ment pas !!!! LLOL
P*****, ca fait du bien quand même , ) Plus que 12 jours !!!!!!!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2014 à 12:02 Tu comptes les jours!! Bien. Il en reste plus beaucoup.
J'ai beaucoup mieux dormi, mais c'était avec un somnifère. Tout se passe comme prévu. L'infirmière est passée ce matin et elle était très contente. Et oui, la douleur s'estompe, mais pas tout à fait disparu. Le soutient-gorge que je porte donne beaucoup de pression sur mes seins et les cicatrices donc c'est normal que c'est encore un peu douloureux. Mais ça va, pas encore des anti-douleurs pour aujourd'hui. Et cet après-midi on va à une brocante. Tout doucement, comme une vieille )) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 12:15 hi hi ... une tite vieille avec une belle poitrine !!! tu ne trébuchera pas dessus en marchant !!!! ) ha ha ha LLOL / MDR |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2014 à 14:30 Bonjour les filles
Vivmama , c'est vrai , le taille-haie était sagement rangé dans son carton ! Ouf je l'ai échappé belle ! Mieux vaut un bras qui fait mal (au moins il est vivant !) qu'un bras taillé hi hi !
Courage et bises à toutes et attention aux orages pour celles qui sont dans l'est , ça va péter ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2014 à 14:38 Pinpuss ,
tu as un TTT de jument et moi un TTT de cheval et on est dans la même barque , ça craint ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 16:27 que d animaux sur ce fofo ...j en devient chèvre .bon dimanche nous sommes invite a manger mais il faut que je fasse le dessert ... tiramisu framboise .j ai trouver de la mascarpone alegee .allez j y vais . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 17:22 les filles ... je suis HS , mais contente .....
Je vide ma maison petit a petit , jours après jours ....après le cabanon de jardin le week-end dernier , aujourd'hui la pièce "débarra" du haut !!!!! et croyez moi on entasse .... j'ai fais du tri par le vide !!!! Emmaüs n'a qu'a bien se tenir Jeudi ... j'en ai fini avec eux ....9 gros cartons....3 petits et des tas de bricoles ... (j'aurais pu faire un vide grenier , j'aurais surement gagnée 3 sous ?!!!!) ils les feront a ma place ... j'aurais fais ma BA auprès d'eux ... il m'ont aidée quand j'ai eut besoin ....
Mr toujours sur le canapé , a regarder le Tour de France .....imperturbable devant mes allées et venues. J'ai virée toutes les K7 vidéos ....134 !!!!!!!!!!!!!! J'ai même viré le grand sapin de Noël......en revanche ... je tacherais de virer celui de cette année (au salon) qui trône encore !!!)vrai de vrai , le temps c'est arrêté chez moi !!!!!!!!!!!!!
Tu vois Pinpuss, je ne suis pas venue chez toi car pas le moral depuis ce matin .....(coup de gueule avec Mr pour son bas de jogg). Je n'ai pas mangé a midi ...j'ai des boutons qui me sortent pleins les avant bras ....envie de pleurer... je ne voulais pas te gonflée encore avec mes plaintes .....je pensais donc aller me coucher ... puis , bah, je ne sais pas ce qui m'a prise ... j'ai ouvert ce placard qui sert de débarra !!! eh hop !!!! ça m'a calmée , et ouvert l'appétit ... j'ai engloutie ...1 paquet de chip's "light" qui passait par là !!!!!!!!!!! Voilà ............ donc , ne t'en fais pas ta piscine ...je viendrais t'aider ... promis . et puis si demain , mon moral remonte ....qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ...on viendra vous voir , toi et tutu ,avec loulou .
Aller vais faire des galettes de sons ... pour ma bonne conscience !!!! LLOL
@Vivmama, Tiramisu allégé....framboises ? STP j'en veux !!!!!! STP ...... ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 19:01 http://www.proteinaute.com/recette-fondant-fort-en-chocolat-sans-cuisson-11564.html http://www.proteinaute.com/recette-legumes-farcis-au-jambon-et-chevre-11558.html http://www.proteinaute.com/recette-tarte-aux-tomates-et-allumettes-fumees-11549.html |
Utilisateur122251 |
Posté le 19/07/2014 à 19:50 salut castraise il faut faire attention que la barque ne se retourne pas hihihihih je voulais te demander avec ton opération tu avais perdu combien ? Walou ne tant fait pas pour la piscine et le reste le principal c que tu ailles bien il me semble que mardi tu es toute seule ????? viens manger avec moi si ça te dis Arlette m'a dit toute à l'heure que la route de st girons ferme à 10h30 et non à 11h prévoit pour ta fille!!!!!je viendrais te chercher ne t'en fait pas "en barque ou bien en voiture" MDR Vivmama nous sommes l'arche de Noé.... claire ton mari doit être contente de sa petite vieille il doit jubiler.... à toutes bonne nuit bisous à demain..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 20:10 hop hop hop Claire dis a ton mari d'attendre un peu... c'est fragile ses petites choses la !!!! MDR / LLOL En même temps il faut qu'il attende que l'infirmière déballe son cadeau !!!!! MDR / LLOL et puis si t'as mal ... aillle , aillle , ailllle il va devoir se montrer "patient" a son tour !!!! hi hi hi ... oh lalala je vais mieux que ce matin ....depuis mon rangement ... mes boutons ont disparut ... j'ai du les faire tomber dans un carton ? de toutes façons ... sont tous fermés avec du scotch !!!!
Bilan de ma journée de régime : 3 KF + 2 tranches de pain aux céréales.....1 pqt de chip's (oup'sss), 4 œufs a la poêle + un micro bout de fromage et 2.5 l de boisson ..... Ouai ? pas une bonne journée "régime" en sommes ... Pfff essayera de faire mieux demain ? n'est ce pas Fanfan , tu sais toi ? pourquoi j'ai mangée les chip's ??? elles étaient au placard !!!!! MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2014 à 22:24 Bonne nuit les filles a demain .... |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/07/2014 à 08:04 Bon Walou, des slips ne te feront pas prendre 1 kg.. Arrêté de culpabiliser. Il faut bien que tu compenses ces moments difficiles. Dommage que tu sois loin de chez moi. Il y en a des choses à débarrasser, mais j'ai du mal avec ça. Bon, mon homme, je le garde ! Mais le reste ... Et en ce moment avec ce temps pourri (il pleut ce matin), je bazarderai bien ma vie ici pour partir dans le Sud. Enfin, faut que j'arrête de rêver. Pinpuss, tu vas mieux ? Walou, dis toi que ta vie sera belle dans quelques semaines, le temps que ton cœur s'apaise. Claire, avec tes nouveaux seins, tu vas pouvoir afficher un beau décolleté. Vivmama, toujours à la course ? Bisous à toutes et bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2014 à 09:39 Ah, les filles, vous allez beaucoup trop rapide )) Vu le gros soutien-gorge que je porte pour l'instant pas de beauté. Et je pense que je 'crains' rien de mon mari non plus. Il a vu mes seins déballé quand l'infirmière a changé les pancements et il n'a pas aimé. Même avoir un câlin n'est pas évident. Donc avant qu'il va les toucher... Mais en plus ils sont encore tellement sensible que on est loin de toucher haha.
J'ai fait la brocante hier. Dur, dur avec la chaleur. Ça fait travailler le plastic des pancements. Et donc ça tire. En plus, vu que j'ai pas beaucoup d'énergie j'avais une tête qui tournait un peu.
Walou, t'es pire que moi avec ton sapin de Noël. Il y des années je l'ai rangé le mois de mars... Ah bin, ça donne une bonne ambiance. Et si tu l'as pas par tes cohabitants
Hélène, tu portes quoi comme slip pour prendre des kilos avec mdr... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 10:15 MDR , je pense qu'Hélène n'a pas un problème de "Slips" mais plutôt ...."AIL-PHONE" PTDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 10:35 Coucou les filles ... j'en rie encore Hélène ... j'étais sur mon "androïde" et je lisais ...la 1ere phrase .. je comprenais rien !!!!!!!!!!!!!! puis MDR !!!!! ah les filles !!!! vous me faites rire avec vos portables ... PTDR continuer ... bon , c'est drôle quand on comprends !!!! LLOL
Hélène , si le Sud te manque ... moi j'y habite ... alors tu sais ce qu'il te reste a faire .... ok pour l'instant ... c'est pas terrible , mais ....promis je vais changer cela !!!!! alors a toi de voir ?
Claire , la station debout doit être pénible ... n'en fait pas trop au début ....!!!! Va s y doucement .... ok ?
Bein moi , si je m'étais faite refaire les seins ... avec l'épreuve que je traverse, j'en tirerais une leçon maintenant ... acheter une poupée gonflable a mon mari !!!! il deviendrais fou ? aller courir le matin a 8H avec mon chien ... il n'a appréciait pas ... c'est pour ca qu'il a pris l'initiative des cover-girl's !!!!!!!!!!!( et je n'y allais pas tous les matins !!!!!!)Bref...
J'ai bien dormie ... 23H/8H ça c'est bon !!!!
Par contre ..j'ai due très mal digéré le "slip" ... ce devait être une culotte bouffante !!!! + 1kg100 !!!!!!!! Bon , promis , je fait plus light lors de ma prochaine crise... je me ferais un "string" ha ha ha ha ha ...LLOL
Mes boutons sont réapparut ce matin au réveil !!!! ils ont dut sortir du carton , monter a l'étage et hop ... m'ont retrouvée !!!!!!
Vivmama, ta journée d'hier ? ce tiramisu a la framboise ??????
Pinpuss , je viens cet aprèm avec loulou .....il ne pleut pas pour le moment ....que cela dur !!!!
Les filles ... c'est dimanche .....vous êtes occupées ??? bon dimanche alors .....j'aurais peut être la chance de lire certaines d'entre vous dans la journée ?
Bisous ... a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 12:34 Oh oh !!!! Personnes ??? snifffff
Bon ...je repars.... :(( |
Utilisateur122251 |
Posté le 20/07/2014 à 13:01 si il a moins qui a fait la grâce matinée et envie de ne rien faire ça ne me convient pas de dormir autant .... temps maussade beurkk!!!!!! Walou doit venir avec son loulou os deux s'amuse bien ensemble !!!!! il ne manque + que Caramel le chien de Vivmama je ferais la nurserie pour le moment rien à dire bonne journée à Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/07/2014 à 13:07 Bon ok ! Pas slip mais schip ! Merci i phone ! Il est pénible, il veut tout corriger ( à sa façon) Heureusement que Vivmama est dans mon club ! Et Walou et Pinpuss on le décodeur ! Pour les autres, va falloir vous y mettre ! Bon dimanche ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.