Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 11:40

Fanfan tu as raison .punpuss va y molo ...

Walou bon tri ..bravo pour ta cap .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 13:11

...voilà maintenant j'ai mal a ce satané pied !!! pourtant pas forcé !!!!

Repas de midi pris ...en règle !!! MDR 

Quelques lettres de faites, quelques papiers classés et mis de coté ....

Préparations des cartons ...en cours .

...je ne vous enverrais pas de soleil , il tombe en morceaux .......!!!!!!!!!!!!!!  :((

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 17:21

ici il y en a du soleil ... je vais retourner au boulot

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 18:15

ici beaucoup de grisaille .....sniffffffff

Utilisateur122251

Posté le 12/07/2014 à 18:47

Bonjour les filles

Fanfan tu as raison pas de tonte il Pleut!!!!!!

les tomates ont du mal à mûrir

j'espère que Mardi mon Doc va me donner un médoc comme pour un cheval hihihihi car cette douleur me fatigue

je dors mal enfin il me faut de la patience

pas vu Walou aujourd'hui c mon rayon de soleil

j'espère que demain matin il y aura du soleil pour pouvoir aller au jardin

ce matin j'ai mis sous vide 4 paquets de courgettes de mon jardin

je pense que je vais m'allonger prendre des calmants et dormir cette nuit

je vous souhaite une bonne soirée

bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 07:20

Bonjour les filles j esperes que vous allez toutes bien .

Donner des nouvelles .

Ici ce matin il pleut sa va arrosé le jardin .

Je vais bossé bonne journée a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 11:31

Bonjour les filles...

Nous avons du soleil !!!!pas trop tôt !!!

Pas de course a pied , ni de marche ce matin ...je suis déçue ..mais vraiment je ne peux pas . depuis hier , ma tendinite me refais souffrir +++ , pris doliprane .Et ce matin ... se sont mes cuisses qui se manifestent ... vive le sport !!! Je me demande bien pourquoi je m'entête ?!!! LLOL

Moins 500gr hier avec la journée PP...réussie .

Aujourd'hui se sera saumon vapeur ....FB0%. J'ai déjà déjeuné avec mes pancakes aux sons .

Je vais attendre que l'herbe sèche .. puis je vais tondre ... et arraché un peu d'herbe au jardin ....

Mr est en train de vider l'aquarium ...je vais le transformer en terrarium avec plantes vertes , styles qques orchidées, et mini lierres... je cherche des idées ...si vous en avez ?

Mr c'est également acheté une TV, donc il nous laisse ...celle de la maison ...que j'avais payée !!! hi hi hi LLOL )

Claire comment va tu ? je m'inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles , mais tu dois avoir autre choses a faire ... tu as encore ta maman ? j'espere que tes "demoiselles" ne te cause pas trop de soucis ? fais nous signe ...

Vivmama, bonne journée de travail ....ici, aussi je vais bosser ...je vais continuer a faire du vide ....des trucs au grenier ... du matos informatique, des fringues ... et hop "allo Emmaûs" pour la semaine qui viens ....

Continuer les cartons de Mr.

Pinpuss, laisse l'herbe sécher ... il va faire beau dans la semaine qui viens , j'irais te tondre l'herbe ...a deux ca ira + vite )

Joce...il pleut toujours chez toi ????

Brimbelle....tu es en repos ?

Crevette .... attention ...je vais partir a ta recherche !!!! LLOL

Fanfan ....peux tu faire 20' de vélo elliptique pour moi ???? merci c'est gentil ...je savais que je pouvais compter sur toi ....) LLOL

Hélène ....en plein anniversaire ....??? Bisous

Collinette .... reposes toi ... tu as mal partout , qu'as tu fait ????

Les filles , hier soir ... j'ai été au cinéma avec Julie ....(y avait bien trop longtemps !!!!) et a 45 ans , pour la 1ere fois , j'ai vu un film en 3D !!!! il y avait des dragons ...j'aurais pu les toucher !!! impressionnant .... a refaire +++

J'ai eu une sensation de liberté en sortant hier soir sans rendre de comptes !!!!!!!!!! trop bien !!!!

Si pleins de moments comme cela m'attendent ....je vais enfin pouvoir "revivre" car depuis 11 ans on ne sortaient plus ...(fatigué, pas de fric... pas envie ...foot a la TV ... bref ) alors qu'avant je faisait tout ca avec Julie on étaient rarement a la maison ....!!! Mr est casanier !!!

Voilà, les filles , je vais me prépare a manger ..... bon Dimanche ... bisous a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 11:39

Forum Dukan : comme ca le terrarium

Comme ca ..le terrarium...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 11:40

Forum Dukan : ou comme ca

..ou comme ca ?

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 11:46

Forum Dukan : un petit elevage de scorpions pour si jamais monsieur fait mine de revenir

Un petit élevage de scorpions, pour si jamais monsieur fait mine de revenir ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 12:40

A non pas des bêtes .....

Brimbelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 15:19

Bonjour les filles !

Après une semaine de pluie et de froid (il a même fallu remettre un peu de chauffage, vive le mois de juillet !), le temps est un peu moins moche aujourd'hui, enfin il ne pleut pas c'est toujours ça...

Dans le jardin, mes courgettes poussent comme si j'avais acheté de l'engrais à Tchernobyl !! elles aiment la pluie... mais mes tomates restent bien vertes, elles seront mûres quand je serai en vacances... les voisins en profiteront !

Hier nous étions invités à un mariage (mariage pluvieux, mariage heureux, ils ont du l'entendre toute la journée !), il y avait plein de choses prévues à l'extérieur qui ont été annulées à cause de la pluie, mais c'était sympa quand même...

Il me reste encore 3 semaines avant les vacances, que c'est long...

Walou, ça y est, tu es sur les rails de la délivrance ! tu vivras plus sereine, c'est bien. L'idée du terrarium est sympa, mais pourquoi tu n'as pas gardé les poissons ? tu n'aimes pas ?

Pinpuss et Claire, j'espère que bientôt vous irez mieux et profiterez de l'été...

Côté poids, avec la pause jusque septembre, je ne bouge pas, ça va, j'avais peur d'une remontée, mais ça se maintient, hier au mariage j'ai bien profité du dessert, entre autres avec un vacherin à la framboise à tomber par terre !!

Bon, je vais aller faire un petit tour avant qu'il ne repleuve

Bonne fin de journée à toutes !

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2014 à 16:42

Coucou les filles,

J'adore ces Scorpions!! Walou, c'est clair que tu as pris le bon chemin. C'est sans doute chiant de faire les cartons de ton Mr, mais au moins tu es sûre que il partira le plus tôt possible. Pas d'excuses.

Pinpuss, la pluie n'est la raison de ne pas tondre. C'est ton genou! Si tu dors déjà mal à cause de la douleur il faut pas en rajouter.

Moi, aujourd'hui ça va. Je suis sortie de l'hôpital vendredi après-midi. Après je suis allée à la bibliothèque. Ca veut dire, j'ai dit comment y aller et je suis restée dans la voiture pendant que ma fille et ma mère sont rentrées. Après j'ai du m'acheter un soutient-gorge special. J'avais peur pour la douleur, mais ça allait. Quelle surprise et bonheur! Je viens d'un 100 E et là, j'ai acheté un 105B! Bon, elle m'a dit que pour un soutient-gorge ça deviendrai un 100 C, mais en venant d'un grand E, c'est incroyable!

Alors, après, ma fille avait faim, donc on s'est arreté pour manger un petit truc. Une fois arrivé chez moi j'ai pris mon sac et suis allée à la pharmacie pour chercher les pancements. Et là, je l'ai su. Je ne pouvais plus rester debout et j'ai pleuré de fatigue. Apparemment j'étais toute blanche. Trop forcé! Une bonne leçon. Tient toi tranquille!!

La première nuit j'ai super bien dormi. Enfin, parce que à l'hôpital j'ai mal dormi. Malheureusement cette nuit c'était pas pareil. J'ai mal dormi à cause de la douleur. La combinaison du soutient-gorge et le pansement me faisait vraiment mal. Même après enlever le soutient-gorge ça se calmait pas.

Mais maintenant ça va mieux. L'infirmière a changé mes pancements et ils sont beaucoup plus fins maintenant. Quel soulagement! Je me voyais déjà continuer comme ça pendant des semaines/mois à venir avec cette douleur. Pffff.

Ma mère est toujours ici. Elle restera 3 semaines. Heureusement! Et ma fille est adorable! Elle veut faire tous!! Et au moment que j'écris ça je me suis rendu compte qu'elle a oublié l'oeuf qu'elle me cuit....

Bon courage à toutes. Et les depressions, ça passe, je vous jure. Prenez soins de vous. Ne les négligez pas! Il y a de la lumière à la fin.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:16

Hello ...

et un bon moyen de passer la depression c'est de s'occuper !!! ce que j'ai fait aujourd'hui !!!!

1) j'ai tondue.

2) asséché l'aquarium...

3)j'ai transformé la "cabane a bordel" du jardin en cabanon de jardin , on rentre et on distingue bien les outils , devenus facile d'accès..( c'était dangereux !!!) les vélos ... pratique pour une promenade en toute sérénité !!! Viré les affaires de Mr... une partie est déjà dans sa voiture ( il fait la tête ..mais c'est comme ca !!!)

4) Préparé des cartons de vêtements XXL , XL, cages a oiseaux, a chat, cafetière, rideaux, TV......etc afin qu'Emmaüs passe les récupéré dans la semaine ....

...reste a vider MA chambre des affaires de Mr......ca se sera demain !!!!

MDR , Fanfan les scorpions !!!! Beurkkkk , mais Mr a une peur bleue des serpents !!!!! ca me donne une idée !!! LLOL

Si Brimbelle , j'aime bien les poissons ... j'en ai même acheté de très beau très cher(90 a 120 euros pièce, et quand ils meurt tu ...pleures !!!!!) a mon mari ....(Discus Marlboro, argenté, royal ...etc ). Mais je n'ai plus envie de m'emmerd** avec tous ça ... je veux être libre ... de partir 1 semaine ou plus de chez moi ... sans les moindres contraintes ... c'est surement égoïste ? bein , cela fait partie de mon changement ... j'ai été esclave des poissons et du chat de mon mari... des cochons d'inde , du chien , du lapin et des oiseaux de ma fille ....j'ai pris plaisir a m'occupé de tout ce petit monde ...j'aime les animaux...mais je ne vais pas en remettre d'autres .De plus ses poissons crevaient les uns après les autres en ce moment ....

J'ai un P***** de mal sur les cuisses !!!! punaise je n'ai pas fait les étirements après la sortie d'hier !!! quelle nulle !!!

Vivmama , tu as finie de bosser ?

Claire , fais gaffes ...reposes toi ...ce n'est pas rien se que tu as subit comme intervention !!!! tu as la chance d'etre entourée ... profites ...Ok ????

Pinpuss, comment va tu ? pas oser te tel , si tu dors ? Mais je guette ton Skype !!! hi hi hi )

Aller j'ai fait ma pause avec vous , je retourne a l'étage avancer un peu le travail de demain ...j'ai un rideau a enlevé ....

a+++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:20

Au fait , je vous ai pas dis ... j'ai commencé un régime hier !!! Dukan !!! je suis pour 3 jours en phases d'attaque !!!! et aujourd'hui PP réussit , je suis motivé .....M'houuuuaaaaaaa !!!! MDR hi hi hi !!!!!!

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:33

walou non pas fini de bosser j y retourne tout a l heure .et demain .

super le rangement .du coup tu vas pouvoir venir nous voir .et si sa ne te dérange pas nous resterons surement une semaine entière chez toi ma sœur a des gros problèmes avec sa belle famille .donc ils vont partit habiter dans l Aveyron et y chercher du boulot .

nous irons les rejoindre sans allez en Camargue sniffffffffff j adore la Camargue .

mais bon leur vies est devenue invivable la bas ils ont raison .lors nous irons chez toi le 15 aout .au 22 .enfin on en reparlera

claireje et oui toi aussi molo comme pinpuss .....

brimbelle quelle moi de juillet quand même ...

bon je retourne au boulot a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:48

Forum Dukan : voila et de 6 je viens de mettre en vente sur leboncoin le velo de mr l en trouvera de bravasse comme moi je comprends sa tristesse il ne cesse de me

Voilà et de 6 je viens de mettre en vente sur leboncoin le vélo de Mr....... l'en trouvera de bravasse comme moi !!! je comprends sa tristesse ... il ne cesse de me le rabâcher !!!!

Ah au fait ...le vélo est neuf , il a du servir 40 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:54

Pas de problèmes Vivmama , c'est avec un immense bonheur et une énorme joie !!!! (je suis triste quand même pour ta sœur ... être mal au point de quitter un endroit qu'on aime !!!!) en + tu as raison ... c'est beau la Camargue !!!!! mais si il en va du bonheur de son couple et de sa santé ..... elle as raison . et c'est Walou qui dit !!! )

Bon , avec tout ca , moi je ne suis toujours pas monté au rideau !!!! M'houaaaa MDR

Pinpuss , tu t'es transformée en marmotte ...pas de Skype a l'heure qu'il est !!!! ca ne va pas ca !!!! demain je viendrais t'enkikiné na !!!!!

a+++

Utilisateur122251

Posté le 13/07/2014 à 18:49

bonjour tout le monde

Walou tu pouvais me téléphoner je ne dormais j'avais trop mal je ne pouvais avancer malgré les médoc

s'il ne pleut pas cette nuit où très peu demain matin je tondrais car le matin ça va

je pense que mardi matin j'irais chez le doc au lieu du kiné je n'en peu plus il me faut

quelque chose de fort

JO a du monde mais tjours un vent froid

claire bonne convalescence

je vous quitte pour aujourd'hui bonne soirée à demain!!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 19:38

Forum Dukan : pinpuss tu commences a me faire peur ce n est pas normal d avoir si mal il n y a pas d infection tu n as pas de fievre clairetje est ce que tu as auss

Pinpuss, tu commences à me faire peur : ce n'est pas normal d'avoir si mal !! Il n'y a pas d'infection ? Tu n'as pas de fièvre ?

Clairetje : est-ce que tu as aussi fait le ventre ? ça m'intéresserait ... et Walou aussi : ça fait très mal ?

Walou : pourquoi ton ex n'emporte pas son vélo ?? ça lui ferait du bien ...

Voilà la petite famille à adopter :

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 19:43

Merci ma walou.

Fanfan beurk......

Claireje le jc a walou n est pas sportifffff du tous .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 19:51

Mon mail est parti trop vite ... je voulais féliciter Walou qui s'est remise en phase d'attaque !!

Vivmama : c'est bien aussi, l'Aveyron ! Et la belle famille peut parfois tuer le couple !! Il vaut mieux fuir !!!

Brimbelle ... le vacherin .... euuuuuh ? LOL

Ce soir : feu d'artifice tout près de chez moi, sur la plage d'Annecy Le Vieux, mais il s'est mis à tomber quelques gouttes ! On croise les doigts ! Et demain, il y a celui d'Annecy pas très loin : c'est la grand rivalité entre les deux communes !

Bonne soirée à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 20:21

hi hi hi Fanfan ... beurk , j'en veux pas comme colocataires de tes p'tites bêtes !!!!!!!!!!!!!!!

Et ne vous inquiétez pas les filles ... demain ... malgré mon mal aux cuisses , j'irais tondre chez Pinpuss.

Elle a une inflammation carabinée !!!! mais elle est têtue .. ce qui est bon signe ...le cerveau n'est pas atteint !!!! LLOL / MDR

Claire c'est offert une nouvelle paire de "lolo" ... fanfan , tu n'est pas au courant ????? elle viendra nous raconter son aventure ... et si on est sage ... peut être qu'on verra un "avant / âpres " LLOL

Eh oui, Vivmama l'as dit , Mon mari n'est pas du tout sportif !!!! heu si , attendez ..... devant le foot , au canapé ...il arrive a bouger les jambes pour mettre un coup dans la table du salon !!!!

Je l'avais "harcelé" pour qu'il m'accompagne lors de mes balades a vélo ... car il ne voulait pas que j'aille seule ... donc pas du tout !!!!!!!!!!!! il a du faire 5 ou 6 sorties de 12 km .....après , il était fatigué, il faisait trop chaud , il faisait trop froid, y avait du vent , y en avait pas !!!! et tout ca après avoir acheter les maillots ,les gants , le cuissard... finalement après avoir été complètement équipé ... il n'en a pas fait plus !!!!!!!!!!!!

Quand on a pas le sport dans la peau !!!!!!!! Bref.

Poêlée de fruits de mer au lait de coco + FB 0% +1.5 L

Coté sport , bein .... j'ai bougée pas mal ... je suis toujours pas montée au rideaux ... du coup j'ai désherbé le jardin.....prise d'un coup de barre je me suis allongée au milieu du jardin sur la pelouse , mon loulou a mis tête sur mon bidou et ...je me suis endormis ... un petit 1/4H !!!! les voisins vont vraiment pensé que je suis dingue !!!! MDR

Bref, ma journée a été bien remplie ...j'espère dormir cette nuit !!!!

Vivmama , il n'y a pas de problèmes... tout le plaisir est pour moi )) et tu sais quoi ? y a la place au cabanon ... pour ranger vos 2 vélos !!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiii

Vous savez quoi ? demain c'est 14 Juillet ... et bien j'irais le voir ....!!!!!!!!!!!!!! y a longtemps !!!!!!!!!!!!!

Les filles , je vous souhaite une très bonne soirée ...et je vous dis a demain ...mes copinautes !!!!

Utilisateur68023

Posté le 14/07/2014 à 08:23

Bon 14 juillet à toutes !

Mon repas anniversaires c'est bien passe,

J'ai reçu en cadeau des fleurs et une liseuse ! J'en avais niveau, vu que je lis beaucoup et en vacances ça m'évitera d'encombrer ma valise.

Par contre. Je me remets d'une petite bronchite. Et oui. Jeudi j'ai été chez le Doc., j'ai pris froid le soir de notre retour. On a quitté Valras avec 26 degrés, et arrivée ici à 11. J'ai grelotté des que j'ai mis le pied hors de la voiture. Quel sale temps ! Hier, on a pu manger sur la terrasse mais ce matin il pleut ! Quelle idée, épouser un Savoyard ! ( qui n'aime que ses montagnes) bon Walou, je te copierai pas, car c'est mon deuxième et je l'adore. C'est sur, tu vas "renaître". Ce sera un soulagement des qu'il sera partit.

Pinpuss, prends soin de toi. Le ménage. La pelouse, ça peut attendre !

Claire bravo, pour toi aussi v´esy un nouveau départ !

Vivmama tu es pleine d'énergie.

A toute bonne journée et bisous !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 08:29

Bonjour les filles .

Je me prepare pour le travail ..

Et oui l aveyron c est tres beau je conbais millau.

Mais j ai ete triste car ma soeur aime sont travail l hotel ou il on beaucoup donné elle a failli mourir electrocute mon beau a bien failli y maisser une main .

Mais il y a des personnes qui sont méchante.

Mettre a la porte sont fils sa belle fille et c est deux petits enfants ..remarqué elle ne vois pas les auutres enfants de so.t autre fils .

On irra donc kes aider a aménagé au mieux .

Walou tu donne s la senseo que ta tante ta paye..

Wsi tu en vrus une autre et que tu peut attendre min arriver ma soeur en a une en trop une bleu .

Bon je vais me préparer .bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.