Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2014 à 07:47
Bonjoir les filles .
Hier soir je suis allez courir pour décompresser et jc a fait l aspirateur et ma serpillière il y en avait besoin .
Il es allez chez le doc pour les cheville double petite entorses .kiné. ....
Demain soir nous serons 12 a table retour en image sur le trail de puy mary .chacun aporte sa contribution .je fait les entrées.
Claireje j espere que tu vas bien pas trop de douleur .
Walou c est super si tu garde ta maison .
Pinpuss comme tu vas tu cause pas beaucoup.
Helene de retour dans les montagnes.
Brimbelle tu es de quelle region.
Fanfan colinette timo .je vous souhaite une tres belle journée .
|
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/07/2014 à 10:55
Salut, un petit mot de moi. Tout est bien passé. Il m'a enlevé 440 gr par sein donc imaginez la difference. C'est douloureux, mais gérable. Pour l'instant je suis dans une chaise, mais ma tête me tourne un peu donc je retournerai au lit tout à l'heure.
A plus tard
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2014 à 17:37
Hello Claire , super d'avoir de tes nouvelles !!! de bonnes nouvelles ... reposes toi .... mais dit donc t'as perdu 880 gr !!!!! remets ta réglette a jour !!!!! MDR
rien de spécial aujourd'hui ....la vie continue ....hi hi
demain Pamiers avec Julie et Pinpuss.....NOZ et resto .... une virée ....pour prendre l'air .
j'espéré que vous allez bien ... les copinautes ....
bonne soirée ...a ++
|
Fanfan74
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2014 à 19:15
Clairetje : c'est bon d'avoir des bonnes nouvelles !! Bravo : tu l'as fait !!
Maintenant, c'est au tour de Walou !!
Vivmama : 12 à table : c'est bien !! Mais pas plus !!
Pour l'instant je tiens le coup dudu : ça redescend un peu ... je vais viser moins bas que l'an dernier !
Bisous à toutes
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/07/2014 à 20:42
Et oui, c'est à Walou maintenant. Ce soir, avec ma mère, fille et mon mari ici, j'ai pleuré de joie. Que je suis heureuse que c'est fait!
|
vivmama
|
Posté le 08/07/2014 à 21:18
super claireje si tu vas bien .sans trop de mal ..bonne soirée .
|
walou09
|
Posté le 09/07/2014 à 09:13
Bonjour les filles ....
je suis super contente pour toi Claire !!!!! j'espère que tu n'a pas mal, si tes "demoiselles" ne se réveillent pas ?
C'est a mon tour alors ??? je règle qques "p'ti trucs" dans ma vie ..... ) et hop j'y vais .....visite du chir prévu dans l'année ( on est déjà a moitié !!)
mon doc viens de me payer ++++ j'ai déjà la moitié de ma réparation voiture (courroie de distribution).
Walou contente
Coté poids ... ça bouge pas je suis stable ... j'ai repris 3 KG , mais principalement dans le ventre !!!! pas grave ...je vais le faire enlever !!!!
Crevette , t'es ou ????
Vivmama comment va JC ?
Hélène tu as déposée tes bagages en Savoie ? ça y est ???
Je pars chercher Pinpuss ... et hop Pamiers ....
Les filles je vous souhaite une bonne journée .... bisous a ce soir
|
joce25
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2014 à 11:08
bonjour a toutes
je suis très inactive sur le forum ces temps ..mais je vous suis tous les jours...
@clairetje...880gr de moins c est le dos qui va etre content...j espere que tu ne souffre pas trop....
@walou...si ca va un peu mieux c est cool....reste zen ..
@vivmama... 12 quelle belle equipe..
aux autres filles je vous souhaite de passer une excellente journée aussi....
ici il pleut mais tant mieux l eau se faisait rare..et la nature en souffrait attrocement..
quand a moi bin ..pas grand chose grosse grosse depression j ai les yeux gonflés tellement je pleure on dirait une grenouille lol...mais bon c est comme ca ..niveau poids j etais descendue a 73.6....et paf ce matin 75.7...je fait un peu n imp aussi mais si je veux etre en dessous des 70 au 23 aout pour le mariage de ma fille j ai interet a remonter la pente vite et me rebooster au max...
|
|
joce25
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2014 à 11:09
j arrete de vous embeter avec mes etats d ame ..on a toutes notre lots de soucis je ne vais pas vous imposer ca en plus
|
Fanfan74
|
Posté le 09/07/2014 à 12:14
Pas de soucis Joce !! On est là pour se soutenir les unes les autres quels que soient les soucis !!
Essaie de faire des activités sportives : ça vide la tête et ça fait du bien au corps ...
Là, je viens de faire 30 mn d'elliptique ...
Clairetje : ça va ?
Bisous les filles !
|
vivmama
|
Posté le 09/07/2014 à 12:38
Bonjour les filles .
Joce et oui on est la pour ca .
Le sport rien de mieux ...
Walou jc va bien juste deux entorses ..
Du kiné rien de grave ...
Pinpuss comment va .
Claireje comment vas tu.
|
vivmama
|
Posté le 10/07/2014 à 09:02
bonjour les filles .
comment allez vous pas de nouvelles de claireje et pinpuss .
je bosse pas aujourd’hui mais j ai milles chose a faire .
il fait très beau un peut frais quand même .
bonne journée a toutes .
|
Utilisateur68023
|
Posté le 10/07/2014 à 14:21
Et me revoilà en Davoie depuis mardi.
Jocelyn, mon fils se marie aussi le 34 août , et moi aussi j'aimerai quelques kg en moins. On va s'en occuper la semaine prochaine. Dimanche j'ai des anniversaires à fêter, nous serons 10 adultes avec 7 enfants, ensuite ce sera plus "calme" et je vais me remettre sérieusement sur ma ligne !
Claire j'espère que tu vas mieux et bravo ! Tu as bien fait !
Walou, tu es forte, tu vas surmonter cette épreuve. Tu en as traversé de plus terribles, et tu as raison de mettre une fin à cette situation. Tu peux m'appeler quand tu veux
Bisous à toutes avec un temps d'hiver par ici.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
walou09
|
Posté le 10/07/2014 à 18:35
Bonjour les filles.....
Quoi vous dire aujourd'hui .....je lis les post....
Ma proprio, a refait le contrat a mon nom ... augmenté mon loyer de 40 Euros au passage ....j'ai assuré ma fille pour qu'elle conduise ma voiture ... j'ai gagné 300 euros de + par an.... j'ai été voir mon doc qui m'a arrêter pour 1 mois de +.....ma cadre est ravie ... je viens de prendre mon 1er RDV chez l'avocate....(c'est demain 10H30)....
... et pour couronné le tout Julie et moi avons mangées.... 500ml de glace au Tiramisu ....!!!!!
Voilà... je vais ... coussi-coussa.....vivement que cela s'arrête....c'est usant ....
Vais travailler un peu au jardin .....
Claire j'espère que tu es sortie ? que tu n'as pas mal ? je n'ai pas pu lire le MMS que tu m'a envoyée .....
Hélène et Joce a la noce .....Hélène , tu es sure de la date ? je n'ai pas trouvé le 34 Aout sur le calendrier....c'est quel jour ??? LLOL / MDR
Fanfan motivée ... quelle chance !!!! Crevette....t'es ou ????
Pinpuss... reposée ??? de ta virée a Toulouse ?
Vivmama , tu as fini ta "grosse" journée de repos ??? tu as fait tout se dont tu voulais ????
Brimbelle , c'est quand tes vacances ?????
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain ..... Bisous
|
vivmama
|
Posté le 10/07/2014 à 20:25
ou la la 500 ml...................
tu as eu raison walou vous êtes radieuses ....
ma journée repos terminée .
bonne soirée .
|
Utilisateur122251
|
Posté le 11/07/2014 à 06:33
bonjour les filles
je ne oublies pas mais en ce moment le genou est infernal et me réveille plusieurs dans la nuit et à partir de 4h du mat je ne dors plus alors le soir je suis HS
hier j'ai vu mon chir tout content de me voir il m'a dit que j'tais son rayon de soleil
pour enlever la plaque externe il faut attendre l'automne
mon algodystrophie est toujours en place et ce matin je vais faire une prise de sang pour savoir s'il n'y a pas une autre inflammation!!!!
à 10h kiné mais je dois ralentir les séances surtout ne pas forcer à cause de l'algo
sinon tout va bien
Clairetje bonne convalescence
Hélène tjours la fête tu as raison
Vivmama les jours approchent JO a du monde en ce moment
Fanfan il faut te reprendre ce c'est que tout n'est pas facile mais nous sommes là!!!!!!
Walou tu es merveilleuse avec Julie tu resplendies
bonne journée à toutes
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 11/07/2014 à 08:17
Walou c'est le 23 août que mon fils se marie. Mais j'ai écrit avec l'iPhone et les touches sont petites. Si je me relis pas, ma prose est débile ...
Bonne journée '
|
vivmama
|
Posté le 11/07/2014 à 08:40
bonjour les filles .
helene je me suis doute que tu écrivais avec iphone .j ai le même .....
pinpuss et bien ma pauvre repose toi bien fait pas plus qu il n en faut .
walou alors tu n as pas été malade j espères .il me tarde de vous voir les filles .
claireje tu es sorti de l hospital.
niveau poids je reste raisonnable je mange une glace quand je vais courir hier j ai essayer un pantacour le vendeuse me dit 40 j dit non 38 ..et j avais raison .on n a commencer avec un poids de depard différent mais le résultat est satisfaisant pour chacune
très bonne journée a toute .
je bosse tous le weekend ...
|
walou09
|
Posté le 11/07/2014 à 10:04
Coucou ...
Pas malade , mais Ginette tire la langue !!!! 88 kg ce matin ....bof + 100gr en 3 jours !!!!
Mais Ginette reste mon amie ...
je repasserais plus tard car j'ai RDV a L'avocate dans 1/2H ... je vous dirais a+++
|
walou09
|
Posté le 11/07/2014 à 13:29
Ca y est ....PROCEDURE DE DIVORCE MISE EN MARCHE............beaucoup de papiers a remplir !!!!!
|
Utilisateur122251
|
Posté le 11/07/2014 à 18:30
et bien mes analyses sont revenues pas très bonnes VS et CRP ont fait une montée vertigineuse la semaine prochaine j'irais voir mon doc
le soleil est présent mais le vent n'est pas chaud
demain WE je vais essayer de tondre devant la maison suivant mon courage après les commissions
je souhaite une bonne soirée à toutes et pleins de bisous
à demain
|
walou09
|
Posté le 11/07/2014 à 21:57
hello ...
Claire comment va tu ? enfin rentrée ??? tu as mal ? oui , non ???
J'ai des tas de paperasses a rassembler.. a remplir .... a envoyer ... Pfffff
Bref , de quoi ne pas m'ennuyer... ouf , j'avais peur de cela !!!! LLOL
j'ai vu la psy .. elle était contente de moi . Elle m'a dit" vous , quand vous faites ... vous ne faites pas semblant !!!"
Bah , en même temps .. ca sert a quoi de faire semblant ???? a rien !!!!
Ma proprio est chiante .... je vais faire avec .. hé hé pas le choix ... pour l'instant ...
Demain , je commence les cartons de mon mari ... l'avocate et la psy m'ont que j'étais bien brave ... ce n'est pas pour cela que je le fais... c'est juste qu'il ne le fera pas ou aura toujours oublier qques chose !!! alors .. je prends les devant ...
Ma fille est en recherche "active" d'emplois ... je suis épatée par sa motivation !!! j'ai l'impression qu'elle a héritée de ma force de caractère ... et là , je suis fière . Moi qui depuis environ 10 ans galère avec elle . Rien de l'éducation ne paraissait , je me faisait du soucis..... mais là, elle deviens adulte d'un seul coup !!!!
Par contre elle teste encore et joue le chantage pour ...la voiture !!!! Mais je ne laisse pas faire !!!! hi hi hi
Vivmama bon week end a bosser .... eh oui , il en faut ... je n'ai jamais eu autant de vacances ... encore il ferait beau ?!!!!
Hélène , j'avais compris pour le mariage ... toi et Vimama vous êtes terrible avec votre "Outil" !!!! LLOL / MDR
Fanfan ...Joce ... ca descends doucement ... c'est cool ...
Crevette ... attention , je vais m'y remettre a dudu et dès demain ... si tu ne réapparais pas j'irais te débusquer a nouveau !!!! PTDR
Brimbelle....en week-end repassage ??? BBQ ??? ou repos , style "temps mort" ??? ca fait du bien !!!
Collinette , si tu nous lis ... fais nous coucou .... stp
Pinpuss.... tu t'es couchée de bonne heure ? et oui , 4H du mat ca fait tôt ensuite ?!!!! MDR
Je vais te faire rire...(vous faire rire):
Ma pendule de la salle a manger ne fonctionnait plus !!! j'ai demandé a Pinpuss... qui a tjrs tout en double ....MDR. Elle a eut la gentillesse de m'en prêter une . j'ai pris la pile de l'ancienne et je l'ai mise dans celle de Pinpuss et placer son horloge au mur.... j'ai été jeter la mienne a la poubelle du bout de la rue ... au bout d'1/4H ...la pendule de Pinpuss n'avait pas avancée !!!!!!!!!!!!!!!! j'allais lui dire ... "je suis maffrée .. la tienne ne fonctionne pas non plus "!!!!
... quand j'ai réalisée ... que se devait être la pile qui était morte !!!!!!!!!!!!! Punaise , j'ai fait ma "blonde" !!!!!!!!!!! m'houaaa MDR
Je suis retournée a la poubelle chercher l'horloge ... mis une pile neuve ... remise au mur !!!! ELLE FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!
Un miracle !!!! PTDR ... les médocs , paralyse mes neurones !!!!! MDR
Voilà, demain matin ...balade avec mon loulou dès le matin ... marche en montée ... puis fractionné en descente ....et PP pour 3 jours ... stop aux conneries ....c'est décidé.....
Bonne nuit a vous les filles ..... Bisous .
|
vivmama
|
Posté le 12/07/2014 à 07:20
Bonjour les filles .
Alors walou tu te prepares pour la marche.
Je vais partir au boulot .
Bon week-end a toutes .
|
walou09
|
Posté le 12/07/2014 à 10:33
Bonjour les filles ....
C'est une belle journée qui commence ....sous une pluie fine .
Je suis aller courir ...en fractionné...j'ai fait 3'46 sans m'arrêter ... j'ai bien régresser ... tant pis ... je recommencerais . J'ai perdue 172kcal...pour 2 petits kms. Mon loulou était ravit.
Puis a mon retour, petit dej , KF et galettes de sons ......
Claire comment va tu aujourd'hui ???? de quel couleur sont tes "demoiselles" ??? LLOL
Vivmama bon week end de travail .....
Les filles ...vous boudez ? ou quoi ??? LLLOL
J'ai un peu de soleil ... je vous en envoies ???
Ca y est Julie est prête ...elle prends ma voiture pour la journée ... Pfff, je vais être coincée a la maison ....(j'ai pas finie de récurer a droite et a gauche !!!).Vais commencer a ressembler les papiers pour le divorce .. et faire les cartons de Mr.
Au repas de midi se sera steaks hachés +FB0%
Bonne matinée les filles a +++
|
|
Fanfan74
|
Posté le 12/07/2014 à 11:15
Pinpuss : interdit de tondre !!! après, ton genou te réveille la nuit !!! Ce n'est pas sérieux !!! REPOS !
Bon week-end à toutes !
|