Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 07:39

Bonjour a toutes crevette bonne marche .

Walou repose toi .

Si cet ete tu cours pas pas graves tu npus suivra en velo et a trpumousse on marcheras on aura le temps on dort la bas .

Allez je vais me preparer bonne journée a toutes .

Utilisateur122251

Posté le 13/06/2014 à 08:40

coucou les filles

le soleil nous salue dès ce matin il va faire chaud tant mieux

hier avec le kiné du matin où j'ai forcé j'étais cassée le soir après l'arrosage du jardin je me suis allongée et j'ai sombré dans les bras de norphée!!!!!

bon AP avec Walou relax relaxe........c bon pour elle et moi aussi

ce matin plein boum depuis 7h ré arroser le jardin mis une lessive fais ma cuisine je n'ai plus que la vapeur a passé....

je vais faire ma liste de courses puis finir de tondre

Bonjour Crevette69 contente de t'avoir sur le forum nous sommes une grande famille qui se soutient......

déjà 8h30 je vais me préparer pour les courses à ce soir si je ne m'endors pas avant le post

bonne journée les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 09:43

Bonjour les filles .....

c'est une Walou bien reposée avec une bonne nuit de sommeil qui vous souhaite une très bonne journée ensoleillée .... (voilà, ca c'est fait !!! ) hi hi hi ) la kiné d'hier m'a fait un bien fou .!!!! je suis de nouveau "autonome" MDR

Petite grasse mat , lessive des draps ...(ce soir je dormirais encore mieux !!!)

douche , pesée....88.1 !!!! Pffff

Bon , pas de prise de tête !!!!

Vais essayer de faire une journée ...PP. Car hier ..c'était PL / fruits !!!!! J'ai besoin de Vitamines !!!! LLOL

Claire , tu es partie en voyage scolaire ? c'est où ????

La date de ton opération s'approche .......

Je regardais ce "morceau" de gras au bas de mon ventre...il faut que je me lance ....il faut !!!!!!

Là, c'est idéal pour un RDV ...car je suis arrêter ...et j'ai déjà perdue ma "prime d'année" alors autant ....continuer ? et prévoir ça pour fin Août début Septembre ?

Fanfan on se motive...Crevette...passes devant ...tu nous ouvre la route avec ton super démarrage )

Vivmama, je veux courir ...et je serais en forme !!!

Pinpuss...c'est aprèm ....Bronzette ...yessssss , kiné et courses ...( mon ado panique , plus de biscottes pour le petit dej !!!! MDR)

Hélène ....fais chaud aussi en Savoie ???? Nous allons avoir une salle pour l'aqua bike ...je verrais combien ça coute et hop ....si pas trop cher ..a moi le vélo dans l'eau !!! MDR

Je vais en profité également pour aller a la marche "active" c'est le matin ....2 fois par semaine...voir comment cela se déroule pour l'an prochain .

En attendant il faut que je tel a la psy ..( j'aime pas ..mais là ? pas trop l'choix !!!)

Timot ??? :(( t'es ou ? tu va bien ??? t'es très occupée ???

Allez , zou , vais étendre mes draps ...pour les remettre dans mon lit ....

je vous envoies du SOLEIL ou se n'est pas la peine ????

Bisous les filles .....a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 20:31

hello ,

régime midi ...2 steak hachés + FB

ce soir ....2 tranches de jambon DD + 3 sardines + 2 FB

demain légumes + draineur .....

2 eme séances de kiné ...mon épaule va mieux .....suis soulagée .

Les filles ...vous faites quoi ?

Claire tu as ramenée du miel ? ton voyage était bien ????

Fanfan , Crevette ...vous avez mangées quoi ???

je file arroser le jardin ....il n'a pas plut !!!! il a fait très chaud .

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 22:22

Coucou du soir...je suis cuite....un petit mot, une douche et dodo!

Merci Vivmama!

Oui je passe devant...mais vous avez bien3 ou 4 tours d'avance !!!

Alors aujourd'hui je suis passée chez mon boucher et je lui ai demandé des steaks pour faire du tartare....une petite marinade maison et hop, ça a été mon menu du jour à midi...ce soir grosse flemme , je me suis contentée d'une boîte de maquereau vin lblanc bien égoutté.

Allez je vous souhaite une bonne nuit, à la douche!!!

Opération du bidon?...j'y passerai bien aussi...enfin quand je serais à mon poids dudu mais ça me fait un peu peur...mais il y a des conditions à remplir ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 22:34

Pour moi c'est un peu particulier ...j'ai eu une intervention il y a 12 ans ... (cancer du colon) donc ouverture de haut en bas .... et reprise du travail trop tôt !!! et crac ...ça a "peter" !!!

il faut se renseigner auprès d'un médecin conseil de la sécurité sociale ...ou d'un chir pdt la consultation .

Bonne nuit les filles ...je viens juste de finir d'arroser ...

a demain

Utilisateur68023

Posté le 14/06/2014 à 05:58

Bienvenue à Crevette. !

Walou, un arrêt de travail d'1 mois, ça va te faire un bien fou !

Pinpuss tu vas mieux je vois, et c'est bien que tu aimes autant notre Walou. Elle le mérite.

Et oui. Walou, c'est vrai que j'ai le bonheur d'avoir une grande et jolie famille. C'est ma fille qui fêtait ses 47 ans. J'ai pas vue passer les années !

Vivmama toujours en course ! Quel punch !

Il fait très chaud en Savoie aussi.

Question regime c'est "couci, couca " dur, dur cette semaine . Et pas de pesée depuis 15 j. ( j'en ai marre !!!)

Mais j'ai le moral, c'est l'essentiel,

Bonne journée à toutes et bisous ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 07:28

Bonjour les coupines moi aussi j ai la pêche. ..

Allez au boulot ce matin .

A 15 h cap 1 h

Et a 18 h boulot pour 2 h.

Bon week-end a toutes .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 09:36

Salut Crevette, bien de te revoir!

D'abord, merci pour vos remarques sympas pour ma fille. Elle a adoré Disney, comme d'habitude. On est y allé déjà souvent car on a eu des abonnements pendant des années. Et depuis le week-end dernier on en a repris. Pendant l'été on ira une semaine direction Paris dont quelques jours à Disney. Vu qu'on peut pas vraiment partir en vacances après mon opération.

Et oui, encore 3 semaines et 3 jours. Mais je compte pas, haha.

Ma fille me le dit chaque jour.

Bien pour toi Walou, ton arrêt. Il t'en faut, c'est clair. Et reposes toi vraiment cette fois. Ne cours plus toute la journée. Là, tu commence déjà à dire tous ce que tu vas faire... Ca marchera pas. Dors, détends toi, fais rien. Et quand tu sens que t'as plus d'énergie tu reprendras des activités. Doucement.

Et pour le régime, tu lacheras pas. Même si tu sera moins stricte, tu pourras pas. Je suis sûr. Donc tu vas pas tous reprendre comme cette autre femme. Quand on reprend autant en peu de temps, c'est pas normal. Il faut vraiment faire n'importe quoi.

Et avec Pinpuss à côté tu pourras pas.

Bon, pour moi c'est dur pour l'instant. Pendant la journée pas de problèmes, mais les soirées... Resto, apero, bbq etc, etc. C'est tout sympa, mais je ne veux plus. Ce soir donc fête, bbq, feu d'artifice et bal. On va danser!

Bonne journée en plein soleil.

Brimbelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 11:48

Bonjour tout le monde !

C'est Timot qui vous parle !! un peu avant le WE de l'Ascension, plus rien ne marchait à la maison, ni internet, ni téléphone, plus rien ! coupés du monde ! nous l'avons signalé à Orange, ils ont diagnostiqué un problème de ligne, mais ne sont intervenus qu'une semaine plus tard. Et depuis, je pouvais vous lire, mais impossible de poster un message. Je n'y comprenais rien jusqu'à ce que je demande à un copain qui s'y connait en informatique. En fait, mon compte n'existait plus tout en étant encore dans les tuyaux... n'importe quoi... j'ai donc recréé un compte et maintenant c'est Brimbelle (le surnom que me donnait ma mère quand j'étais gamine...).

Je suis contente de vous retrouver. Pinpuss, j'espère que tu vas bientôt te sortir de tes soucis et que tu pourras faire de belles balades maintenant que le beau temps est arrivé. A Grenoble, il fait une chaleur à mourir depuis une semaine, tous les jours entre 35 et 37 degrés, je suis contente de rentrer chez moi le soir...

Walou, c'est bien que tu aies pris la bonne décision de t'arrêter, se noyer la tête au boulot pour oublier, ce n'est pas une solution, je parle en connaissance de cause. Tu es absolument MAGNIFIQUE sur ta photo toute en rose ! vraiment une autre femme par rapport aux premières photos ! si tu stagnes quelques temps en attendant de retrouver la pêche, ce n'est pas si grave avec tout ce que tu as déjà perdu... De mon côté, je n'ai rien repris, mais rien perdu non plus ! depuis un mois, c'est tout le temps invitations, pots au bureau, etc.. demain, nous sommes encore invités pour la fête des pères. Je dois suivre, mais je fais attention au maximum quand même. Vivement le mois de juillet, tous ces pots de fin d'année seront derrière moi...

Bon, sur ce, je vais aller m'attaquer à la lessive, pour changer... je profite du beau temps, ce soir tout sera sec, restera le repassage, beurk...

Je vous souhaite un excellent samedi à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 13:46

coucou Brimbelle contente de te lire .les joies de la technologie pfffffffffffffff.

je me pose dans une heure je vais allez courir il fait moins chaud aujourd’hui .

a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 14:41

Coucou les filles ...

merçiiiii, je ne sais pas comment exprimer se que je ressens quand je lis vos post..., tellement de gentillesse et de tendresse...c'est ....très touchant. Et cela m'aide beaucoup.....

Brimbelle...contente de te lire a nouveau....je trouvais bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles ...mais la vie est "bizarre" et un matin ça peux basculer ...alors .Enfin , contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi maintenant.

(Le nom dont ma "mère" se servait pour m'interpeller était ..."grosse vache" .J'ai donc préféré prendre le pseudo de "Walou09" ..c'est mieux non ??? ) Passons....

En tout cas "Brimbelle" est très joli.....

Vivmama , tu n'arrêtes donc jamais ??? !!!! tu te lèves , tu cours , tu va bosser , tu manges , tu cours , tu retourne bosser ....une question ? tu couches avec tes chaussures aux pieds ? LLOL

Ce matin pas de pesée ....(zone rouge)

je suis aller emmener Julie a sa répète... puis je suis rentrée et j'ai tondue.... 2 surprises m'attendaient au jardin . 1) je vais avoir une jolie fleur de pivoine cette année ...du pied que m'a donner Pinpuss , planté cette année !!!! un joli rose fuchsia ....

2) j'avais rependue au fond du jardin (style composte) des graines d'un potimarron qui avait servit a une soupe ...et hop 6 graines ont vu le jour !!!

J'ai tondue la pelouse...... chouette !!!! mais il va pleuvoir !!!! Pfffff

Non Claire ...c'est sur je ne lâcherais rien !!!!!!!!!!!!!! tu as raison.

je suis "programmée" dudu maintenant !!! MDR

Apéro ce soir chez ma voisine .....54 ans !!!! (ceux de la piscine , et des tortues.) ça se fête !!! mais raisonnablement (coca 0% et aucunes cochonneries !!! ca j'arrive !!!)...je vais lui faire une petite création artisanale...pour l'occasion. Ca m'occupera la fin d'aprèm .

Julie a la répète, JC a la sieste...mon loulou qui me guette..... )

Pinpuss va tester le savoir faire de ma coiffeuse a domicile ..... nous en sauront + demain ..ou peut être ce soir ?

Hélène , tu es pleine de gentillesse ...quel bonheur pour les tiens  )

Fanfan et Crevette ...alors ...ça donne quoi ????

a midi , salade de tomate/oignon blanc ( pour l'haleine et pour repousser tout intervenant de toutes envies éventuelles !!!! PTDR)

jambon DD + 1 FB 0%....en extra ...7 framboises et 6 fraises de mon jardin .

Et vous ???? vous êtes sages ?? n'est ce pas ???

Collinette, Joces...faites un signe .....même si plus dudu....

Voilà...je vous souhaite une bonne aprèm , je vous dit a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 16:14

Forum Dukan : et voila qques minutes plus tard avec 1 pot de miel vide du ruban un bout de tissus patch de la colle en baton et de l idee un ecrin pour offrir une p

et voilà qques minutes plus tard ...avec 1 pot de miel vide, du ruban, un bout de tissus patch, de la colle en bâton et de l'idée ... un écrin pour offrir une paire de boucles d'oreille "tortue" et 2 pieds de potimarron......MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 17:36

bravo walou bon la je part au boulot bisous soit sage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 18:19

Promis Vivmama ...je pars a l'apéro -Anniversaire ..............a+++++++++++

@Pinpuss, 1 photo , 1 photo ...demain je viens te tirer le portrait !!!!!!!!!!!!! hi hi hi

Utilisateur122251

Posté le 14/06/2014 à 19:02

salut les filles

Brimbelle je pensais que tu nous avais abandonné contente de te revoir

ne t'en fait pas je prends le pas sur le mal je suis en traitement pour l'algodystrophie par piqûres tous les jours (20) je ne vais avoir que des trous dans le ventre

je vois que tout le monde va bien

Walou sois sage...... à demain

je vais me préparer à manger mais je ne sais pas quoi

j'espère que le soleil sera là demain car je veux finir la tonte dans mon jardin

il n'y a pas que la pelouse à tondre cet AP je me suis fait tondre (coupe militaire) demain décoloration je deviens blonde hihihihi

Walou me tirera le portrait comme elle le dit bien

bonne soirée bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 22:41

Forum Dukan : bonne nuit les copines a demain helene couches toi tot qu hier ou leves toi plus tard hi hi hi 05 58 ce matin llol

Bonne nuit les copines ... a demain.....

@Hélène ....couches toi + tôt qu'hier ou ...lèves toi plus tard ? !!! hi hi hi 05:58 ce matin !!!!!! LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 07:32

Bonjour a toutes .bon dimanche allez zou au boulot.

Hier soir j ai manger un mini magnum ..pas bien ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 09:33

Coucou les filles ....

Vivmama , 1 "mini" c'est pas méchant !!!! avec tout ce que tu cours ? !!! LLOL . En revanche , c'est + embêtant de ne pas en avoir manger 2 !!!! eh oui , pour éviter de boiter !!!! ha ha MDR

Nous avons le soleil , qui va , qui viens !!!!

87.5 sur la balance ce matin ....contente ....je me maintiens .

Claire ??? ça va ??? over-bookée ??? Ou tu ne parles plus aux frontaliers Espagnols depuis la "raclée" ??? LLLOL

Vais réveiller Pinpuss...par SMS , vu qu'elle n'est pas encore passée sur Skype !!!!! MDR

Un peu de ménage s'impose ...et cet aprèm ...je ne fou rien de rien .

Bon dimanche , une pensée pour les travailleuses ....bisous a ++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 12:56

Oh, ça va pas être moi qui ne parle plus au 'Espagnolles'. C'est la honte pour eux, hahaha!

Hier soir on a fait le bbq dans la commune où je travaille. Après feu d'artifice et bal. J'ai pas mangé beaucoup. Des frites et un morceau de gâteau. Dans la base c'était très sympa, mais il y avait des enfants qui ont cassé le nid d'un hirondelle et il y avait 4 Petits oiseaux dedans. Ma fille est venu nous chercher pour dire ce qui se passait et au début on croyait qu'elle avait aidé casser le nid. Ca à mis mon mari dans un état de colère tellement grave que pour lui la soirée était foutu. Donc ça coupe un peu l'appetit. Je les ai ramené à la maison et j'y suis retournée pour continuer la fête. J'étais avec des amis donc bien sympa. Vers minuit les autres sont tous partis donc je suis resté toute seule. Je voulais absolument danser. Donc c'est ce que j'ai fait jusqu'à 1 h. Je me suis très bien amusee.

Et maintenant mari et fille sont malade. Ils toussent, ont mal à la gorge et de la fièvre. Donc bien possible que j'irai toute seule au parade des chars cet AM. On verra. Je m'y amuserai n'importe avec qui. C'est où je travaille et mes amis y vont aussi.

C'est bien de lire que nos messages te font du bien Walou. On est là pour ça n'est ce pas? Et bien sympa de ta mère ton surnom.... Ces mères disent des choses des fois! J'espère que je fais pas les mêmes conneries avec la mienne.

C'est pas grave Brimbelle si t'as rien perdu pendant un petit moment, Je suis d'accord avec toi. Le plus important est de ne pas reprendre. Si on a tout le temps des soirees c'est quasiment impossible de perdre. Il faut simplement faire notre meilleur!

Alors, je vais voir ma petite belle. Bonne journée

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 17:37

Coucou les filles ! tout le monde va un peu mieux on dirait ... c'est bien, parce que c'était un peu l'hôpital !!

Ce matin : tondu le gazon, mis du désherbant, nettoyé la cour, replanté (remplacé des framboisiers morts (Willemse m'en a renvoyé, mais c'est un peu tard dans la saison ..), passé la serpillière chez moi, et fait deux lessives !! ça remplace le sport, non ?

Bon maintenant : je vais nager au Lac avec ma soeur et une copine ...

Bisous les filles !

PS : Brimbelle, c'est mignon : ce n'est pas l'autre nom des myrtilles ?

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 17:43

Tout le monde va mieux, je parlais des genoux, des pieds et des têtes ... pas de la famille de Clairetje qui prend le relai : on va t'envoyer Walou pour soigner tout le monde, Clairette !! Bon courage ! Et je suis sûre que tu es tendre avec ta fille ; ça se lit sur son visage.

Pour le surnom que te donnait ta mère, Walou, c'est dur ! Elle essayait de te punir, mais peut-être qu'elle se sentait coupable que tu soit trop ronde ... Tout ça peut se travailler avec un psy : pour toi, ce serait bien, tu es jeune ; pour ta mère, c'est sans doute un peu tard !

Bon, je file au Lac !

@+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:03

Forum Dukan : hi hi hi mdr fanfan y a longtemps que j en ai fait mon deuil je vis sans mere et cela me va tres bien j ai appris au fil du temps a prendre se que l o

hi hi hi MDR Fanfan ...y a longtemps que j'en ai fait mon deuil.....je vis sans mère et cela me va très bien ...j'ai appris au fil du temps a prendre se que l'on offre au moment ...et ma famille a moi elle est dans mon cœur, avec vous, les gens que j'aime .(j'ai toute ma "vrai" famille ils habitent le Maine et Loire, on s'adore mais nous voyons peu) il n'y a que ma sœur et ma génitrice...qui me veulent morte ......donc plus de relations. La vie est ainsi ..............

Je suis aller "tirer" le portrait de Pinpuss, la blonde !!! LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:09

Forum Dukan : claire tu as raison de profiter de la fete amuses toi et oui le regime se n est pas simple tout les jours mais on se rattrape et on redresse la barre

Claire ..tu as raison de profiter de la fête .... amuses toi ....et oui , le régime se n'est pas simple tout les jours !!! mais on se rattrape et on redresse la barre !!! MDR

Fanfan , le jardinage , ménage , lessive etc ...remplace bien le sport ..en + tu va te baigner , tu va encore bouger .... ton pied va mieux ???

Ma fille , mon ado ...déjà 18 ans !!!! passe son BAC dès Lundi ..et ce toute la semaine .... alors aller et retour Prat/Pamiers .

Photo d'elle a 2 ans 1/2 ... c'est dingue comme ça passe vite !!!

Profites de chaque instants Claire .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:15

Forum Dukan : la voici maintenant

la voici maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.