Ce sujet est clos.
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/06/2013 à 10:53
walou et pinpuss et helene bonjour .quelle photo tu est radieuse et le beau ciel tous bleu derrière me fait bien envie .
ici nous pas de grosses pluie mais un petit crachin donc rien ne m empêche de courir je vais y allez 4 fois cette semaine .
walou dans presque deux moi je suis chez toi .
je vais chez lz doc tour mon doigt il est rouge et j ai mal quand je touche il doit y avoir un truc a l intérieur hier j ai essayer de couper avec un coupe ongle mais je ne suis pas assez courageuse j ai mal .
allez a plus
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/06/2013 à 12:14
Salut les filles ,
Pinpuss,tu me fais "peter" de rire !!!! ça y est c'est bon ? tu reste avec nous ou tu fais comme le soleil ? "je suis là....je suis plus là !!!!"
Dis leurs quand même que ce ciel bleu.....c'était l'an dernier...en plein été !!!! la veille de ton opération du genou .....mais tu avis bien trotté ce jour là !!!
Voici un endroit que j'amerais faire decouvrir a Vivmama et son mari......pour le coup ça c'est de la montagne !!!! je n'oublierai jamais cette virée a Troumouse.
Je passe cet aprem chez toi pour te porter le "kado des poules"....pour qu'elles pondent pleins de bons œufs ,de la pure proteïne !!!!
Vivmama,ton doigt...ça dure ... c'est pas normal.Si tu as un "morceau" de bois dedans ,une radio ne le verra pas !!!! il faut ouvrir !!!
Hélène,je te tel ce soir....dis moi vers quelle heure tu preferes ?
Ce matin , au reveil, pluie....pas de sortie en exterieur....puis viens d'apparaitre ce coquin....j'en ai profité pour tailler qques plantes et une haie.Mais le ciel se fait menaçant de nouveau......
Cet aprem ,docteur,courses ...au supermarché !!!
Demain,normalement soleil...j'irais courir.......j'espere !!!!
Aujour'dhui PP,oeufs durs,sauce au thon......et vous ?
allez je file ,il me faut faire la liste des courses....a++
|
vivmama |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
vivmama
|
Posté le 10/06/2013 à 13:05
et oui walou il faut ouvrir .mais je crois que ils veulent attendre ...
ce midi j ai manger du saumon en papillote et deux desserts dudu . a plus tard.bisous
|
walou09
|
Posté le 10/06/2013 à 19:26
@Vivmama,tu as manger 2 fois ? !!!! LLOL
@Hélène je te tel dès que tu me dis quand ça t'arrange....pour pas te déranger... Bisou
@Pinpuss09,alors ça marche ?
Bon,il est une tradition sur cette page....il faut te presenter aux anciennes ......
Ce soir c'est poulet.Le poisson etant en promo demain a inter,je redescendrais en chercher demain.
|
vivmama
|
Posté le 10/06/2013 à 20:45
ce soir gigue de dinde avec 5 frite et fb a la vanille o%et fraises du jardin .
bonne soiree
|
walou09
|
Posté le 10/06/2013 à 20:48
....fraises du jardin....les miennes sont vertes ou pourries !!!!!!!! Snifffffffffff
|
vivmama
|
Posté le 10/06/2013 à 20:53
ce soir j ai fait 20 minutes de pédalo dans le spa .sa muscle les cuisses ..
|
|
walou09
|
Posté le 10/06/2013 à 21:41
C'est pour faire disparaitre les frites ? LLLOL
Je vous souhaite une bonne nuit les filles...mon homme est malade,alors je vais m'occuper de lui....
Bisous a demain....
|
vivmama
|
Posté le 10/06/2013 à 21:45
fait lui un gros bisous bonne nuit .
|
Utilisateur68023
|
Posté le 11/06/2013 à 06:27
Bonjour,
J'hésite a écrire, ça devient pénible su l'iPad, les commentaires s'effacent avec les pages qui sautent. Mais tout va bien pour moi.
Vivmama, j'espère que ton doigt va mieux.
Walou, tu m'appelles quand tu veux.
Bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur122251
|
Posté le 11/06/2013 à 07:11
bonjour Hélène je suis contente d'avoir de vos nouvelles cela m'aide d'avoir des nouvelles de personnes qui suivent notre combat je vous envoie toute mon amitié avec plein soleil pour le moment à+
|
vivmama
|
Posté le 11/06/2013 à 09:27
bonjour les filles .helene je croyait que le souci des pub était termine .tu part bientôt .
walou tu vas courir aujourd’hui .et toi pinpuss tu fait un peu de sport .
ce soir je vais courir avec des copines enfin si l fait meilleur la il pleut pffffffffff.
bonne journée gros bisous .
walou il y a longtemps que tu n a pas mi de photo avant maintenant .
|
walou09
|
Posté le 11/06/2013 à 10:23
Bonjour, les fotos sont prevues mais il faut qu'il fasse beau !!!! et c'est la que le bas blesse !!! LLOL
Aujourdhui,soleil donc lessives+jardin ce matin . Cet aprem je vais marcher avec Pinpuss nous habitons a 9kml env l'une de l'autre.Je passe devant chez elle tous les jours ! comme ça je peux la surveiller ,si elle mange des glaces sur son balcon ...c'est foutu !!!! MDR
Je viens de peser ma fille ....78 kg pour 1.55m !! elle est obèse IMC 32.4 !!!! voilà,ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!
Pas de regime en vu pour elle ,je ne veux pas ,mais light tout l'été et pas d'argent de poche ....direct sur son compte . Sinon elle ,le "bouffe" en cochonnerie !!!!
A midi poulet tajine....avec ses légumes....
aller je file tondre......Bizzzzzzzz
|
Utilisateur122251
|
Posté le 11/06/2013 à 17:07
recoucou je voulais te donner une astuces pour ne pas être envahie par les limaces et les escargots nous ont met de la sciure de bois et c'est super si tu en veux viens à la maison ça te facilitera le travail à+
|
Utilisateur68023
|
Posté le 11/06/2013 à 18:43
Bienvenue Pinpuss. Le poids c'est aussi mon combat. On se tutoie tu veux bien ?
Bisous a toutes.
J'en ai marre, ma prose s'efface, je recommence plusieurs fois.
|
|
vivmama
|
Posté le 11/06/2013 à 18:58
coucou walou désolé je commençais juste a courir pas facile facebook en courant .mdr .j ai fait 8 km ça fait du bien et vous vous avez bien marcher .je vais allez dans le spa .a plus
|
walou09
|
Posté le 11/06/2013 à 21:53
Oui nous avons fait Pinpuss et moi 1.5 km.....je m'explique...enfin ,non, Pinpuss explique ton autre combat...celui de ton genou !!! et tu ne t'es pas encore presenté !!!
Bon, j'ai courue 10' non-stop. Demain matin grande virée...si le temps le permet...il a fait qques gouttes ce soir au moment du repas .
Mon jardin est tout propre et là ça fait du bien au moral....un rayon de soleil et hop Walou = pelouse, et lessive !!!
Pinpuss, racontes a mes amies, tes exploits de Septembre 2012 et l'hivers que tu a passé.....
Concombre sauce FB + œufs durs + 1 yaourt aromatisé noix de coco 0%.
Bonsoir les filles..a++
Hélène je ne t'oublies pas .....je vais tel....mais avec l'ado a la maison..pffff
|
vivmama
|
Posté le 11/06/2013 à 23:55
oui pinpuss raconte .walou les yaourt noix de coco c est les taillefine j adore vanille aussi et péché ..bisous bonne soirée .
|
walou09
|
Posté le 12/06/2013 à 09:16
Bonjour les filles .
Oui,Vivmama c'est taillefine,et j'adore le autres aussi .
-600 gr ce matin....
Je pars courir....a++
|
Utilisateur68023
|
Posté le 12/06/2013 à 11:19
J'arrive plus a écrire. Tout saute au bout de quelques mots. J'en suis a mon 3 eme essai.
|
walou09
|
Posté le 12/06/2013 à 11:58
de pinpuss09, aujourd'hui à 09:41
A ton retour surprise!!!!!voici un roman comme tu voulais et les filles ne vous endormez pas à la lecture. je suis une personne active de 67 ans .En septembre 2012 je suis rentrée en clinique pour une opération du genou (prothèse) droit tout se passe bien 5 jours par semaine rééduc mais je développe une algodystrophie (inflammation du genou) en +donc réeduc douce tout rentre dans l'ordre mais je développe des adhérences qu'il faut craquer alors je rentre le 21/12/2012 de nouveau à la clinique on endort ma jambe et on craque pas de problème je retourne dans ma chambre tout va bien mais le 22 jour de sortie je demande à l'infirmière à 6h du mat de me lever elle me présente un déambulateur j'arrive jusqu'aux toilettes mais en me relevant j'ai pris position sur la jambe endormie et voilà une bonne chûte le fémur se décroche du point crucial avec la prothèse et de retour d'urgence en salle d'op (chirurgien très contente...) donc 3h d'op car pour mettre les vis mes pauvres os craquaient à la suite de cela j'ai passé noël à la clinique le suis rentrée le 26 mais j'ai du passé 8 semaines allongée la jambe très droite mais j'ai gardé le moral il pleuvait et faisant froid moi j'étais au chaud.....puis rééduc et depuis deux mois je peux poser le pied parterre alors hier avec wallou 1ère sortie dans la nature j'ai réussi à faire 1km500 sous le soleil je remercie wallou pour sa patience je suis contente houpi.....VIVE 2012 je vais continuer à marcher tranquillement et ma rééduc. à part cela j'ai tjours le moral je suis positive et maintenant assez parler de moi.Mon nouveau combat me stimule OH les cœurs bisous à vous les filles et à +
|
walou09
|
Posté le 12/06/2013 à 12:27
J'ai courue 5 km ce matin !!!! je suis trop contente !!!
il fait un super soleil....
Je cuisine du filet de sabre court bouillon pour midi, aujourd'hui PP en dessert un yaourt aromatisé noix de coco 0%.
et cet aprem je profite du soleil...je ne fais rien !!!!!
Bonne app et bonne aprem
a++
|
Utilisateur122251
|
Posté le 12/06/2013 à 13:49
walou avec quelle sauce tu l'as fait...tu as bien métriser la cuisson ? je l'espère tu es une chef. pour moi cet après midi relax sur la pelouse que JO est en train de tondre j'attends car sinon il va râler bisous à+
|
|
vivmama
|
Posté le 12/06/2013 à 15:25
je vient de passer une heure avec les mauvaise herbes du jardin et bien il y en a plus ....pour le moment .
a 18 h je vais courir avec d autre copines .elles veulent toutes courir mais pas dispo toutes ensemble alors hier cap aujourd’hui hui cap vendredi cap et dimanche cap ..et quand je passe le bac ....
|
Ce sujet est clos.