Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2014 à 21:17 Coucou , bein moi je me suis casser la "margoulette" dans l'escalier aujourd'hui !!!! pfffff Je vous explique je me suis prise les pieds dans un morceau de galette Bretonne fourrée aux pruneaux !!!! Mais , ouf, soyez rassurées je ne me suis rien cassée !!!! XPTDR
Demain PP...Obligé !!!! Ah c'est trop dur !!!!
Pinpuss, tu t'es emmêlée les crayons (ou alors c'est moi qui n'ai rien compris !!!) c'est le mari de Claire qui l'a réveillée ...a Claire !!!! Claire , un petit salé ??? c'est dudu ça ? Fanfan , si tu habitais par ici, ou nous toutes d'ailleurs ...Pinpuss nous ferait les repas dudu ,nous n'aurions qu'a passer chez elle avant d'aller bosser , elle aurait sa petite entreprise , c'est clair !!!!! Collinette...que deviens tu ??? viens nous faire coucou .... Vivmama, pas de changement pour tes vacances ...je ne changerais pas mes congés ...sur 5 semaines j'en ai posées que 3 dont 1 qui va sautée ...en Septembre ...les autres elle va me les mettre...a sa guise comme elle fait d'habitude !!! hélène , Timot66 Bisous les filles .....
Demain je pars avec Julie voir un conseillé d'orientation pour elle, ensuite resto,(vais essayer de faire light)NOZ et autres magasins ....
Bonne soirée les filles ..a demain ... bye |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2014 à 22:25 http://www.lemondedukonjac.fr/les-recettes/nouilles-konjac-crevettes-noix-d(...) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2014 à 07:23 bonjour les filles .fait attention walou la marcge est haute ont comparera nos perte dimanche . moi c est un careau de chocolat qui a loupé la marche et atterrit dans lz bouche .pas de muscu hier soir trop de truc a faire .ce soir petite cap car dimanche on vas a la rochelle c est jc qui cour. pinpus claireje timo walou helene fanfan bonne journée .dernière avant le weekend pour moi .... |
Utilisateur122251 |
Posté le 14/03/2014 à 08:00 coucou matinal mes KF sont bus maintenant je vais faire mon pain Walou tu m'expliquera ce que tu n'as pas compris lorsque je dis à collinette de dire à mon mari que l'on ne réveille pas un ange?? La peinture commence a se terminer JO est arrivé à la SdB pour ma part je fais le ménage très rapidement car on envoie de la poussière partout mais après je vais être contente aujourd'hui un peu de cuisine je dois vider mon armoire nettoyer trier et ranger!!!!!si JO m'interrompt pas car il a tjours quelque chose à me demander de faire en urgence j'irais peut-être faire le semis de mon persil cet AP j'ai bcoup de couture à faire 2 double rideaux puis les pantalons de travail à JO vers 11 h je vais chez ma voisine pour demander par téléphone CANALSAT et lui apprendre à nettoyer son "cokéo" Qui à fait les recettes que j'ai posté ????? bisous je repasse ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2014 à 08:08 et bien pinpuss tes journee sont pleines . colinette je savais qu il manquait quelqu'un ... |
Utilisateur68023 |
Posté le 14/03/2014 à 08:34 Ça roule bien pour toutes ! Bravo. Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 14/03/2014 à 18:31 Bonsoir la journée est terminée j'ai mal partout ma vieille carcasse se rebelle il faut que je la dompte!!!!!!!on verra qui gagnera hihihihihi tjours dans la peinture et j'ai commencé à m'occuper de nettoyer mes plantes qui se trouvaient au garage pendant l'hiver enfin vive la retraite!!!!!!!! Nous venons de discuter avec Walou de sa journée!!!! demain nous irons surement promener les Loulous chéris!!!! aujourd'hui j'ai mangé poisson et tagliatelles de carottes et courgettes au lait de coco+ yaourt au café fait maison ce soir je ne sais pas peut-être surimis+salade du jardin+pamplemousse et une tranche de mon pain voilà je vous souhaite une bonne soirée et bonne bisous à ++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2014 à 19:02 Hello , les filles de retour ...d'une journée de m***** !!!!!
Installée vous confortablement et prenez le temps de lire ...vous verrez on en rira dans quelques temps !!!!
Aujourd'hui j'avais changé mon jour au travail pour avoir ma journée de repos !!!! cela avait fait scandale , rappelez vous ?
(Bein , j'aurais mieux fait de bosser !!!)
Je raconte .... Ma fille et moi avions RDV avec la conseillère d'orientation a Pamiers .Déjà pour trouvé le C.I.O , bonjour ...ils sont en travaux et ont "migrés" dans une annexe. Mais les panneaux indicatifs , eux sont restés sur place !!! arrivé là bas ..personnes n'a su nous renseigner ...on nous a envoyer au 3 eme étagé et du coup nous avons même "visité" les combles !!!!(MDR , maintenant !!!) Bref, nous avons finies .. au bout de 3/4H par trouver la personne en question ....qui , nous annonce que nous n'avons pas RDV..(elle a omis de noté et a pris d'autres RDV !!!!) Super !!!! Nous nous sommes cassées ...j'en avais raz la casquette !!!! Nous sommes aller au resto , et nous avons été sage ....saumon fumé / crudités / salade de fruit ......puis nous sommes aller passer 1H1/2 chez NOZ...ou nous avons fait des affaires ...en fringues !!!! Sur le retour j'ai demander a Julie si elle voulait conduire , vu qu'elle avait fait l'aller ? elle m'a dit que non , donc j'ai pris le volant ...prise de fatigue sur la route je n'ai rien dis et j'ai lutter ..on étaient presque arrivées ..;quand soudain , j'ai entendue crier Julie !!! ...je me suis "réveillée" ...je quittais la route légèrement !!! elle a donc pris le volant pour finir jusqu'à st girons . Nous devions nous arrêtez et nille pour prendre son new téléphone , ce que nous avons fait ..puis trouvant ma voiture très sale ... j'ai décide d'y passer un coup de karcher ...pendant que je lavais ..Julie a mis son tel en service ...MAIS malencontreusement elle a laisser échappée la nouvelle carte SIM de ses doigts !!!! cette dernière a été se logée ....a l'intérieur du frein a main ....!!!!!!!!!!!!! sous la moquette !!!!!!!! Comme elle dit , "j'aurais voulue le faire , impossible "!!!! nous avons essayer de la récupérée...rien !!! Nous sommes reparties de la station de lavage , j'avais oublier de remettre le "conduite accompagnée" au cul de la voiture !!!! donc il a fallut s'arrêter après avoir traverser toute la ville ..sans !!! Etant fatiguée nerveusement je lui ai fait la moral , que le téléphone pouvait attendre ...que ce genre d'emm*rd* on pouvait s'en passer . elle m'a dit ...repose toi maman je m'occupe de tel a SFR pour la carte SIM. Puis j'ai craquée , j'ai pleuré, puis elle aussi a pleurée ...puis nous sommes arrivées a l'entrée du village ..(600m de notre porte ) Les flics nous ont arrêter !!! ils ont été étonnés de nous voir ainsi et ont demander a Julie si c'était la conduite accompagnée qui la mettait dans cet état ? ..papiers du véhicules et là !!! Paf, pas d'assurance du bon véhicule pour Julie ..impossible de mettre la main dessus !!! du coup il l'on faite souffler dans le "ballon" ....!!! Voilà , fin de la journée .....
je suis morte .... !!!! ah non , arrivée a la maison , en ouvrant la porte , un bruit effrayant provenait de la cuisine .....Ma machine a laver !!!! je l'"opère" demain !!!!!
Qu'elle journée !!!!
Et vous ? c'était comment ???? plus agité ou plus tranquille ????
Du coup , j'ai avaler une tablette de chocolat noir !!! alors que je n'aime pas ça !!!! et une tranche de jambon de pays ... je suis rassasiée ...je ne sais pas si je vais tenir l'escalier et pouvoir maintenir ..le régime ???? A l'aide !!!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2014 à 21:39 et bien walou oui quelle journée .......pfffffffffff ma pauvre bon je te pardonne pour le chocolat . et tu diras a julie que mi c est une dent sur pivot que est dans le finfond de la moquette de ma voiture .... bonne nuit les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2014 à 21:47 hi hi hi , quelle drôle d'endroit pour ranger une dent ???? donc ta voiture a une dent ...contre toi ??? MDR |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2014 à 23:45 hahaha oui ta raison bonne nuit |
Utilisateur68023 |
Posté le 15/03/2014 à 09:06 Walou, ma journée à moi a été calmé ! Mais je n'ai pas ta chance ! Allez ça ira bien aujourd'hui 'hui ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 10:10 bonjour les filles alors walou ta journée commence bien . oui helene elle en a de la chance walou ou plutôt de la poisse .... je suis en mode ménage toute seule toute la journée .entre midi et deux courses .et après-midi jardin il n i a pas de soleil ce matin . bonne journée . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 11:28 Vous avez raison les filles ...ma journée commence fort ...la machine a laver démontée , remontée ...attends verdict ...je n'ai rien trouvé dans la cuve ...l'accès est difficile !!!! bon bref ...j'ai "cassé" le robinet d'arrivée d'eau de la machine a laver ...mais pour l'instant ça marche !!!!( chacun son truc ...Mr est a l'apéro ..il doit fêté mes exploits ) !!!!
Journée PP
bonne journée les filles je fini le ménage et a + tard .... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2014 à 11:38 Pauvre Walou, c'était vraiment une journée de m*rd* comme t'as dit. Bonne côté de ça? Ca peut que aller mieux maintenant...
Bien que t'as pu réparer ta machine à laver. Tu vois, t'as pas vraiment besoin d'un homme.
Ici il n'y pas de soleil non plus, mais apparamment c'est bien prévu. Bon, tant que ça pleut pas. Hier soir on a enveloppé les programmes et les listes pour les élections communale. Oui, les filles, Je me présente. Donc le week-end prochain sera spécial pour moi. Pour la première fois dans ma vie que je fais ça. Au début c'était plus ou moins sûr d'être elu, mais on a monté une autre liste donc il faut voir. C'est le maire sortant (et moi, hihi) contre des gens qui veulent changer beaucoup. Je pense qu'on a toute les 2 une bonne chance, parce que la commune pourrait faire avec un bon changement....
Alors, côté poids, je suis en colère. La dernière semaine j'ai très peu mangé à cause de ma sinusite. Que depuis jeudi que je suis recommancée à manger normalement. Et donc PP, PL, PP. Je peux serrer ma ceinture plus qu'avant et quand même la balance m'a balancé un bon 2 kg de plus! C'est quoi ça? Peut être les médicaments? Ils ont tendance à faire prendre du poids, mais je sais pas si ça ira si vite. N'importe, je suis pas contente. Donc pour mettre les enveloppes des élections dans les boîtes aux lettres j'irai à pieds.
Alors, vous en êtes côté poids? L'escalier, ça vous va?
Bonne journée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 12:00 Pffff + 2 kg !!!! oui Claire les médicaments peuvent te faire faire de la retention d'eau ...attends tu va bien voir , mais si c'est ça ..tu va les reperdre aussi vite ... ) Bisous ma belle et courage ....
a++ je passe a table . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 12:46 oui claireje les medoc et pour l infant depuis lundi ginette ma enlevé 1kg300 mais demain resto je vais faire attention et de toute façon j ai le droit avec l escalier .moi aussi a table .. |
Timot66 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2014 à 17:24 Bonjour à toutes, Walou, dans quelques années, je pense qu'un cinéaste sera intéressé pour faire de ta vie un film... il ne manquera pas d'idées... Je plaisante bien sûr, j'espère que cette mauvaise journée sera vite oubliée. Hier il faisait un temps magnifique, l'été avant l'été, alors comme j'étais en congés j'ai passé la journée dans le jardin. Faut dire qu'il y a des travaux à la maison, on refait la salle de bains qui commençait à ressembler à celle d'un squat, et il y a de la poussière partout ! JE DETESTE LES TRAVAUX A LA MAISON !!! Côté régime, ça va, je tiens le rythme. Pinpuss, j'ai testé la recette de la crème au chocolat, TROP BON ! il m'en reste la moitié pour ce soir. J'ai aussi essayé Rambo, mais il s'est sérieusement dégonflé à la sortie du four, il ressemble beaucoup en fait à celui de Walou... mais pas grave, car c'était quand même très bon, je l'avais parfumé au citron, j'adore... Vous devriez peut-être faire poser des marches anti-dérapantes sur vos escaliers, ça m'a l'air compliqué le démarrage ?? moi, pour l'instant je continue avec le régime classique, on verra bien.... Aujourd'hui, il ne fait pas beau du tout, alors ménage, lessive, repassage... et un peu de cuisine ! ce soir pas compliqué, ce sera saumon grillé et reste de ma crème au chocolat Bonne fin de journée ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 17:46 Merci Timot66 pour le conseil ...des antidérapant !!! voilà ce qu'il nous faut , tu as raison !!! MDR
Dites donc les filles , timot66 et Pinpuss, vous vous êtes données le mot question travaux ??? LOL
Le démarrage est très dur pour moi car en ce moment ...j'ai comment dirais je ? des hauts et des bas !!! enfin , surtout des bas ...très bas !!!! MDR. Je ris déjà des mésaventures d'hier !!! et comme tu dis , ma vie est un "roman", mon enfance, mon adolescence et ma vie de femme ...a la vieillesse...j'écris ...c'est prévue ...au moins pour laisser une trace ...a mes futurs descendant !!! (en espérant que ma fille ne m'en fasse pas ce soir !!!! elle "dors" chez son copain...et m'a demandée conseil )
Rambo est au four . C'est normal Timot66 qui redescende ...c'est comme ça ....moi, j'ai mis arome citron tarte meringuée ...et quand il a 3 jours de frigo c'est une tuerie !!!!
J'ai commencée ma journée en réparant la machine a laver et je viens de finir en tondant !!! Nous avons profitées du petit rayon de soleil pour aller promener nos chiens avec Pinpuss pdt 1H30..... cool , j'adore ...on refait le monde !!! on se rend compte surtout que les hommes sont a peu près tous pareil ...tiens d'ailleurs Mr est affalé sur le canapé en train de roupiller ...il attends l'apéro , le repas et le match !!!!( eh oui , se sera tout !!! ) MDR
Ce soir Konjac a la carbonnara et demain aussi ..j'en ai fait X3 !!!!! PTDR
heu, je laisse tombé l'escalier ...je prends l'ascenseur ...trop de soucis pas assez de sérieux pour moi en ce moment ....c'est ma faute ...je le reprendrais plus tard . Trop d'ouvertures ..pour moi pour l'instant .... |
Utilisateur122251 |
Posté le 15/03/2014 à 18:05 bonsoir les filles Walou pas sérieuse il faut continuer à monter l'escalier si tu as besoin d'un coup de main pour la bouffe je suis là tu le sais!!!! timot66 je suis d'accord avec toi pour la crème chocolat je vais en refaire demain ce matin en me levant j'étais vanné pulsions à chier si vous voulez une bonne soupe en gout et qui cale : http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-legumes-vert-pl-legumes-surgele(...) attention le matin ça dégage!!!!! colinette garde le moral ça ira mieux après les médocs tu sais moi je suis souvent sous codéïne morphine c pour ça que je ne descends pas régulièrement courage!!!! vivmama encore au resto ? attention à la marche hihihihih Hélène que t'arrive t il encore ? ne me dis pas que tu es encore enrhumé!!! bonne nuit à toutes les filles bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 18:13 Ha ha ha ...Pinpuss, ce n'est pas "Collinette" c'est Claire !!!! c'est clair ????? MDR
Allez hop , tiens j'vais faire une tite soupette !!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 18:17 Yessssssssssssss mon Rambo est magnifique !!! j'ai baissé la T° du four et mid 2 plaque comme tu m'avais dis Vivmama ...Youpiiiiiiiii
Photo .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 18:29 La soupe est en train de cuire doucement ......hummm |
Timot66 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2014 à 18:48 c'est quoi l'histoire des deux plaques pour Rambo ?? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 18:52 super le rambo tu me fera gouter en avril tous compte fait il a fait soleil .maintenant il fait un peut frai19 dans la maison je fait une petite flambe et bien oui je suis frileuse . j ai fait un couscous pour les enfants demain et vu la quantité.... 6 morceau de mouton 6 merguez et 4cuisses de poulet bon ils sont jeunes mais deux je pense qu il en restera pour lundi je me garde du poulet moi l escalier me convient enfin on verra bien . pour la tondeuse ca c est comme la voiture jamais de la vie j y touche je m occupe des fleurs du potager alors la pelouse .et encore il faut voir les grand parterre de fleur que j ai et bien oui plus il y a de fleur moins il y a d herbe a tondre ..mdr . bonne soirée a plus .. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.