Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
guisard
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 10:09
boujours fleursroses30
je suis comme toi j evite les invitations et j emmene mon repas cela depend de chez qui car je ne parle pas de mon regime avec tout le monde vu les avis divergant sur le regime dukan
mais mes filles petite fille et mari m encouragent donc s est le principales car c est les personnes les plus importantes a mes yeux bonne suite
|
|
rourousse
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 12:01
coucou guisard et rfleurroses, j'évite aussi le plus possible mais je m'arrange pour manger ce que j'ai droit , ce soir chez des amis ils ont prévu du poisson de la raie super, j'dore et demain midi banquet j'ai choisi de la viande aux herbes, il y aura des buffets variés donc je prendrai ce qui m'st autorise ouf lol
fleuroses, tu as bien fais de faire ce que tu as fais et les amis te comprenent ca c'est important pour bien suivre le régime et les encouragements y sont pour bcp aussi !
guisard, il faut pas écouter ce que les gens ont contre Dukan, ce sont des jaloux tout simplement, mon médecin est ok comme pas mal d'autres, ce qui est bien c'est que ta famille t'encourage ca c'est super tout comme les miens et je les adore !
bonne journée bon appetit je file à la cantine et hop je vais aller au" Marché" et marcher durant 1heure j'aadore!!!
|
guisard
|
Posté le 17/03/2011 à 14:24
alors les amies plus de nouvlles j espere que vous allez bien au plaisir de vous relire vous me manquer bisous
|
rourousse
|
Posté le 17/03/2011 à 16:40
coucou , vu que j'avais un week end de sortie, j'ai pris que 400gr mais je les ai vite perdu....ca promet, j'ai fais un gateau au formage blanc 0 % super bon......ça cale bien!!!!
bisous à vous toutes
|
fleursroses30
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 07:58
Kikou
Je garde le silence ........ pour cause ........pas fière de moi .............. ................malgré tous mes efforts j'ai du mal à maigrir moi aussi dans la semaine j'ai pris du poids possible que ce soit des muscles, je dis ça pour me rassurer, quand je vois qu'il y en as qui perdent prés de 2 kg par semaine je me dis que je dois être nulle .
Faisant parti des obeses je devrais perdre plus de poids que ça.
Ce matin grande discution avec mon homme sur l' heure de la pesée .......
jusqu'a ce jour je me pesais régulièrement à 10 h, il me dis il faut te pser quand tu te lèves.
Bon je ne vous lache pas et je continue l'aventure avec vous un peu deçu que ça ne va pas vite mais faut continuer .......
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS ..........
|
rourousse
|
Posté le 18/03/2011 à 08:06
fleursroses, ne désespère pas, il faut surtout te peser le matin à jeun avant d'etre passer aux wc pour bien eliminer, il faut boire bcp aussi, manger bcp de proteines, bouger et marcher c'est primordial, mais surtout ne te pese jamais à 10h...
bon courage!!!
|
guisard
|
Posté le 18/03/2011 à 08:22
bonjours fleursroses et rourousse
il faut te peser le matin e jeun rourousse a raison et ne desespere pas depuis 15 jours je prend 200 a 600g et moi je suis en grave obesite
c est vrai que je me pose des question mais notre corps peut faire resistance et puis restons positives ca va marcher pour nous
bisous
|
fleursroses30
|
Posté le 18/03/2011 à 09:42
ok donc mon mari est ravi vous êtes de son avis donc je vais mettre le poids du matin à jeun ......... Merci
|
|
rourousse
|
Posté le 18/03/2011 à 09:59
guisard, merci à toi mais le message etait pour fleuroses lol, tu as tout compris guisard le corps peut faire de la résistance mais surtout faites bien le regime sans trop d'ecart ni tolérés....sinon le poids descendra lentement....!!!
bizzzzz
|
guisard
|
Posté le 21/03/2011 à 07:56
bonjours a toutes
j espere que vous demarez bien cette semaine,?
LE SOLEIL EST AU RENDEZ VOUS et la balance est gentille avec moi alors positive aujourd hui
je vous embrasse en attendant de vous lire
|
fleursroses30
|
Posté le 21/03/2011 à 08:50
Bonjour
Toujours dans la compétition bien que mon poids stagnent.
Oui la semaine debute ensoleillée, meilleur temps pour marcher. la semaine dernière il a plus toute la semaine aussi j'ai commander la wii plus pour passer un moment à bouger.
j'ai fait du vélo elliptique j'ai aussi la plate forme mais je ne pense pas qu'elle fasse bien maigrir .
LA BALANCE me boude trés petite descente mais je continue avec vous .
|
fleursroses30
|
Posté le 21/03/2011 à 08:53
je fais 1/1 en croisière et vous?
j'ai envie de passer à 3/3 qu'en pensez vous ?
|
guisard
|
Posté le 21/03/2011 à 09:02
bonjours fleursroses30
je fais 11 CA ME FACILITE LES REPAS
J AI STAGNE la semaine derniere mais la ca va et il faut continuer car encore du chemin
|
rourousse
|
Posté le 21/03/2011 à 15:35
coucou guisard et fleursroses, me revoilà , félicitation vous y arrivez doucement mais surement, moi je fais 1pp/1pl le Dr dukan le recommande pour eviter toute lassitude comme le 3/3 que je déconseille mais si tu perds bien avec le 3/3 alors continue.....!
je ne me pese pas j'ai fais un weke end de sortie 2 jours (pizza pas le choix mais j'ai honte qd meme et dimanche invitée chez des amis, donc là je fais 2 jours PP pour élminer. Maintenant qu'il fait super beau je vais marcher un peu plus que d'hbitude j'adore...je décompresse, la wiffi ca doit etre bien parfois je suis tentée de l'acheter....!
|
rourousse
|
Posté le 22/03/2011 à 19:13
toc toc toc vous etes bien sages lol
en ce moment j'ai dû mal et là je suis ballonnée car stressée mais demain ça ira mieux et vous comment allez vous?
je vous oublie pas!
|
guisard
|
Posté le 24/03/2011 à 13:58
bonjours a toutes
un petit message pour vous transmettre mes amities et j espere que tout va bien
le soleil est bien installe sur la normandie ca fait du bien
j espere vous lire bientot a+
|
|
guisard
|
Posté le 25/03/2011 à 08:15
APRES 60 JOURS 14 KG TRES HEUREUSE DU REGIME
j espere que vous allez toutes biens a tres bientot
|
rourousse
|
Posté le 25/03/2011 à 15:36
bravo guisard, tu es sur la bonne pente, quant à moi je rame mais c'est de ma faute ....!
|
leia78
65 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 08:49
Bonjour à toutes,
Guisard, bravo pour ce très beau parcours, continue et courage pour les prochains jours. Toi aussi Rourousse continue, persévère même si tu stagnes, ne fait pas comme moi. au bout d'un moment ça redescend.
Moi j'ai repris 1 kilo mais j'ai arrêté depuis 2 semaines à cause de problèmes perso, mais je vais reprendre dès lundi
il le faut, mon mari et mon fils ne seront pas là le midi, ce sera plus facile.
Bonne journée!
|
fleursroses30
|
Posté le 27/03/2011 à 08:55
Bonjour
Allez vite faut si remettre une reprise de poids ça arrive mais faut reprendre les reines .
Je te conseille de repartir en PP 2 jours mais surtout avec ou sans la famille faut le faire tout le temps nous attendons des résultats trés bientôt .
Nous sommes la pour t 'aider ..............
aujourd'hui j'ai perdu 5 kg en 45 jours et oups une taille en moins ............
Courage nous sommes avec toi
bonne journée à toutes et tous
|
guisard
|
Posté le 27/03/2011 à 10:12
bonjours a toutes
courage les kilos vont partir lis faut tenir bon la balance stagne remonte mais a la grande joie un jours redescend donc on reprend l aventure ensemble
bonne journee et A+
|
leia78
|
Posté le 27/03/2011 à 15:04
Merci pour vos encouragements, demain j'attaque avec 3 jours PP pour me booster , puis 1PP/1PL.
Il est vrai qu'à force de faire des régimes, les kilos sont de plus en plus tenaces et donc plus difficiles à perdre.
Mais il faut se remotiver.
Fleursroses c'est très agréable de pouvoir changer de taille, ça remotive.
Merci encore pour votre soutien, j'en ai besoin.
Bonne journée à toutes , je vous tiens au courant.
|
rourousse
|
Posté le 28/03/2011 à 10:41
leea78, tu vas y arriver car je sens en toi de la bonne volonté et du courage et nous sommes nombreuses ici à se soutenir comme guisard, fleuroses , toi et moi lol, j'espère que tes probl sont résolus bon courage!
guisard et fleuroses, les petits mots sont toujorus un plaisir à lire car on ne se sent plus seules !
ce week end j'ai eu du monde mais aujourd'hui je reprend les rails....2 PP et ensuite 1pp et 1 pl bisous les filles
|
guisard
|
Posté le 28/03/2011 à 10:46
bonjours les amies
de vous ecrire fait du bien tu as raison on est pas seule rourousse
lela c est vrai les kilos sont la depuis longtemps mais on va les avoir
fleursroses bravo pour la taille en moins
bonne journee a toutes plein de pensee positives bisous
|
|
leia78
|
Posté le 28/03/2011 à 11:12
Bonjour à toutes,
ça y est ce matin c"'est reparti, oui on va les avoirs ces kilos qui nous embêtent.
Bonne journée et oui il faut positiver.
|