Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De nombreux kilos a perdre qui prend l aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:58

Tiens bizarre, ma courbe de poids ne s'est pas mise à jour, j'ai pourtant validé.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:08

ça y est, j'ai trouvé, il fallait faire f5 pour actualiser..

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:49

bravo continue suis bien ton programme.... tu vas arriver comme les autres .

quel plaisir de voir que les pantacourts ou pantalons tombent sans ceinture je me suis achetée quelques fringue mais pas trop.

bises

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:28

bonsoir les amies

ca y est je suis sortie avec 8 petits trous des fils et le ventre bien bombe je vous remercie de vos petits mots plein de gentillesse la le regime va etre un peu de cote car rechirurgie mardi mais je reste presente et fiere de vous

vos recettes sont mises en attente et je les essayerai

bon je retourne m allonger a bientot

bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 20:56

Coucou les copines,

Je prends deux minutes pour vous faire un p'tit bisou !

Je suis sur les rotules, Paris, Versailles, Chantilly, Auvers sur Oise... Vivement mercredi que je me pose un peu !!

Chaque fois que nous sommes en sortie, je me fais un sandwich avec une galette coupée en deux, un carré frais et du jambon ou du saumon fumé, c'est délicieux !

Prends soin de toi ma petite Guisard, et bon courage à vous deux Fleursroses et Leia.

Gros bisous à vous trois

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:23

Coucou les filles,

Hé bien, pour moi ça ne descend pas vite, mais un week-end un peu chaotique. Pizzéria samedi soir et hier malade, gastro je pense ou un coup de froid peut-être avec ce temps pourri . comme ça j'ai du reperdre ce que j'ai pris avec la pizza

(j'en ai mangé que la moitié ) ce matin la tension est basse, je suis un peu raplapla.

J'espère que ça ira mieux demain.

Et vous, les amies vous allez bien ?

Guisard pour la rechirurgie mardi, bon courage et j'espère que tu te remettras bien vite. on pense à toi.

Aujourd'hui, je reprends en PP pendant 3 jours. on verra si la balance redescend.

Bonne journée à toutes

Bises

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:35

Coucou,

Bon ce matin ça redescend enfin, je commençais à désespérer.

J'ai racheté une nouvelle balance, car je crois que l'autre ne fonctionne pas bien, si je monte 3 fois dessus, jamais le même poids. Ce matin elles me disent pareils toutes les 2.

Dans 2 bonnes semaines c'est la vacances ! j'espère que nous aurons meilleur temps qu'en ce moment.

A bientot, y'a plus personne ?

bises

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:03

coucou

contente que ta balance descende leia et je te souhaite de bonne vacances

valys toujours sur les routes

fleursroses une nouvelles gardr robes le plaisir

j espere vous lire bientot et penses beaucoup a vous

BISOU

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:57

Bonsoir Guisard,

J'espère que ton intervention s'est bien passée et que tu te remets tranquillement.

Reposes-toi bien et bonne soirée.

Valy doit toujours être en ballade et elle a bien raison, dommage que le temps ne s'y prête pas

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:11

Coucou les copines, me revoilou !!!

J'ai raccompagné mes petites irlandaises hier matin à l'aéroport de Beauvais, et ce matin j'ai fait une bonne grasse mat !!!

Côté régime, bien que je n'aie pas fait d'écart durant ces 15 jours, je suis un peu stagnante, mais de toute façon, je suis déjà tellement heureuse de ce que j'ai atteint !

Hier soir j'ai réussi à reporter ma "robe témoin", un pied terrible !! En plus, je flotte un peu dedans, incroyable, yesss !

Mais comme tu dis, Fleursroses, j'ai un énorme problème avec tous mes pantalons, ils tombent ou flottent tellement qu'on dirait que j'ai pleuré pour les avoir !!!

Je vais peut être du coup, aller avec les petits Suisses à Val D'Europe demain, histoire de voir si je me trouve des pantalons en solde ?? Et puis, comme ça on s'en fout du temps, on fait chauffer la carte bleue !!!

Guisard, donne nous vite de tes nouvelles !!! Et au fait, dis donc coquine, ta fille ne t'a toujours pas appris à joindre des photos aux mails ???

Leia, moi aussi j'ai des problèmes avec ma tension. Hier soir, pour la première fois, j'ai touché le 4 en minima, ça m'a fait un peu peur.. 9/4, c'est vraiment pas habituel. Je vais aller consulter car je pense qu'il y a peut être quelque chose à faire. Bon, en même temps, j'ai eu une vie de patachon ces 15 derniers jours, donc on va voir maintenant que c'est un peu plus calme à la maison...

Gros bisous les copines et à très vite

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:35

bonjour à toutes,

Valy, je vois que tu es comme moi, pour la tension, en début de semaine 9.4 aussi et ce matin 8.5, ça baisse je ne me sens pourtant pas trop mal, un peu fatiguée , mais sinon ça va.

un peu surmenée peut-être avec mes parents qu'il faut assister pour des raisons de santé, pas facile de vieillir.

je les aide comme je peux.

Tu as raison d'aller faire les magasins de ce beau temps. ça fait plaisir d'essayer des vetements et qu'on flotte dedans au moins on s'aperçoit des tailles que l'on perd, je m'étais acheté un pantalon il y a 1 mois, mais il est déjà trop grand, j'ai du dégonflé parce que au niveau poids ça descend tout doucement.

Tu as fait un beau parcours, ça fait combien de tailles en moins?

Moi aussi, cet aprèm je vais faire les magasins, mais pas pour moi, j'attends encore un peu.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:25

coucou les amies

pas beaucoup de papotages j espere que tout va bien mais c est les vacances;;;;

je souffre toujours mais j arrive a faire une vingtaine de pas mais fils vont etre enleve fin de semaine

le regime est un peu a l abandon mais la sante d abord

valys ma fille est partie en vacances mais je pense aux photos

fleursroses et leia a bientot et grosses bises

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:21

Bonjour Guisard,

Contente de voire que tu te remets tranquillement. Il faut le temps que ça cicatrise. Oui tu as raison, la santé d'abord et surtout reposes-toi bien.

Moi je stagne encore, pourtant je pense que je fais ce qu'il faut,sauf dimanche j'ai un peu dérapé car j'étais invitée chez ma nièce et elle avait fait un rizotto, alors évidemment j'en ai mangé, mais je n'ai pas repris. j'ai repris en PP pour essayer de remettre" la machine "en route.

Est ce que vous avez essayé le DEVORCAL, j'en ai acheté je vais voir si ça aide.

Les copines doivent être en vacances, pour moi c'est le 6 aout. J'espère que j'arriverai à gérer.

Bonne journée à toutes.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 00:03

Coucou,

Guisard, je suis contente que tu te remettes, surtout fais attention et ne fais pas d'imprudences !!

T'inquiète Leia, avec Dudu, il y a plein de pallier et puis d'un coup, paf, tu descends, sans avoir fait ni plus ni moins. Ca ne s'explique pas mais il faut en être consciente. Le tout c'est de tenir quand on a fait zéro écart et que la balance ne nous récompense pas !!! C'est là que les cops de régime sont de bonnes bouées !

Je ne sais pas ce que c'est Devorcal mais je prends déjà tellement de médoc pour ma santé que je n'ose même pas essayer un nouveau truc ! Tu nous diras si cela te fait de l'effet ??

Bisous les filles

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:06

Coucou les Amies,

ça y est, j'ai reperdu un petit peu, je commençais à désespérer. Pourtant hier j'ai l'impression d'avoir mangé plus, Dudu biensur. Ma moyenne depuis le début, 1 kg pour 10 jours, hé bé, je suis pas au bout, mais le principal c'est de perdre.

Je n'ai pas encore commencé le DEVORCAL c dans la boutique DUDU, ça aide à éliminer les graisses.

Il est vrai , que de pouvoir parler avec des personnes qui sont comme nous, aide beaucoup. On a besoin de soutien.

Aujourd'hui, je vais chez une copine faire du scrapbooking. J'adore, pendant ce temps on ne pense à rien d'autre, ça vide la tête et on fait de belles choses ( on essaie du moins).

Je ne vous ai pas dit, je m'occupe d'une Association de loisirs créatifs.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Bises à vous.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:14

ç m'énerve, la règlette du bas ne se met jamais à jour, je fais pourtant f5

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:15

Coucou

Tu as des problemes pour enregistrer ton poids ? je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu ce probleme je n'ai jamais fais F5.

Pour ton poids par contre je peux te dire qu'en faisant le régime tu perds des graisses mais aussi tu peux prendre du muscles. j'ai fais comme toi je n' avais pas confiance en ma une balance je m'en suis acheté une autre qui indique si tu perds des graisses et des muscles out si tu en prends. Je ne te conseille pas de l'acheter c'est inutile une simple balance fait l'affaire. Essaye de changer ta balance de place selon le pavet elle peut différer donc ce n'es pas 100 g qui eux nous inquiéter.

Par contre j'ai la Balance WII board un régal, je ne marche pas, mais j'en fais minimum 1/2 heure un plaisir maigrir en jouant

un régal elle me pese avant je commencer . Je la recommande ...

Mon repas à l'extéieur n'a pas eu beaucoup de conséquence j'ai perdu 700g

Bon courage à toutes !!!

Bises

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:38

bonjour,

Mon mari m'a acheté le jeu pour la balance WII, il est vrai que c'est un plaisir de s'amuser avec, on fait du sport sans s'en rendre compte, j'ai fait une heure ce matin. mais là j'ai mal à mon pied que je m'étais tordu au mois d'Avril, donc re-anti-inflammatoire dessus.

vu le beau temps ce matin, on va en profiter pour manger dehors, ça sent bon les vacances, on y sera la semaine prochaine.

C'est bien Fleursroses, tu continues bien à perdre, bravo.

Bonne journée ensoleillée à toutes

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:29

Coucou tout le monde,

Ce matin bonne nouvelle, encore - 500 gr, suis trop contente,j'ai perdu ce que je voulais avant de partir ,

Hourra !! Je rentre dans mon pantacourt, super heureuse.

j'espère que j'arriverai à tenir bon pendant les vacances. Je pense que les tentations vont être grandes.....

Il faut continuer car la route est longue, mais il est vrai que de pouvoir s'extérioriser sur le forum ça aide même si il n'y a pas grand monde, vacances obligent je suppose. Normal.

J'espère que vous allez toutes très bien et à bientôt.

Bisous

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:35

Coucou

ravie que tu perdes du poids continue et tu verras les bon résultats.

tu es dans la bonne période au debut on perds plus donc avec du sport tu auras un bon résultat

en février je me disais je serai à 80 kg environ en aout et voila j'y suis presque je peux maintenant mettre les maillots

2 piéces.

l'an prochain j'espére en avoir 10 de moins nous serons ensemble pour la consolidation.

J'ai lu sur proteinaute une personne ravie elle continuais de perdre du poids en conso .

Nous sommes peu nombreuse ça s'en les vacances, moi je suis retraitée donc toujours en vacances nous sommes allés 2 jours à la mer j'adore la mer mais que de monde ...............

Bises continue

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 14:54

Coucou me revoilou,

Je suis contente pour toi Fleursroses, c'est génial de changer de dizaines comme ça !! Toutes mes félicitations !

Je reviens d'Anjou où je suis allée visiter des cousins... Dudu n'était pas invité donc, reprise d'un kilo, mais avec tout ce que j'ai fait comme bêtises, je trouve que la punition est bien faible ??? Nous avons déjeuné à 16h hier, et comme je creuvais la dalle je me suis jetée sur.... les cacahuètes... Je croyais vraiment que cela aurait été pire ce matin !

Je ne renseigne pas ma courbe quand je reprends habituellement, pour ne pas me démoraliser, mais là, ça fait trop longtemps que je déconne alors tant pis pour moi, je renseigne ma prise de poids !

J'ai testé sur la WII des petites cousines le jeu de danse. Trop trop bien, je me suis éclatée et on a bien rigolé ! Je crois que je vais me l'acheter pour jouer sur la console de mon fils !

J'espère que tu vas bien Guisard, et que tu commences à te déplacer sans trop souffrir de ton intervention ?

Bisous les filles et à très vite

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 17:57

Bonjour

Coucou, te revoila Valy allez courage remets toi au menu dudu il n'est jamais trop tard tu tiens le bon bout surtout ne t"arréte pas en chemin.

bises à toutes je suis super occupée je prépare un petit repas de famille nous ne serons que 10, 7 autres non pas pu nous joindre.

A bientôt

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:00

Coucou les filles,

Je suis revenue de la Palmyre où nous avons eu un temps agréable, résultat petite prise de poids de 500 gr, ça peut aller car je n'ai pas mangé Dudu , les enfants étaient avec nous, alors pizza, repas rapide tout près et glace à l'italienne, avec tout ça j'avais peur du verdict de la balance, mais j'ai beaucoup marché ce qui a du aider.

Là ça va être difficile de faire des jours PP car j'ai plein de tomates, je crois que je vais faire plutot PL quelque temps, je verrai si j'arrive à perdre comme ça .

J'espère que vous allez toutes bien, il est vrai que pendant les vacances il n'est pas facile de faire régime. + les invitations à droite et à gauche.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 16:07

Coucou Leia,

Tant mieux si tu as bien profité et si en plus tu n'as pas pris trop. 500g c'est vraiment rien je suis certaine, comparé à la bonne glace que tu as dégustée !!

Moi aussi j'ai des tomates par mon papa. Elles sont trop trop bonnes, et comme la saison n'est que passagère, je ne fais que des PL en ce moment avec tomates à tous les repas. Je mets juste un filet de vinaigre et une goutte d'huile de parafine dessus avec des échalottes et du persil (du jardin aussi), je me régale trop. Alors bien sûr, ca freine la perte, mais en même temps, il ne faut pas être bête !!

Fleursroses, j'espère que ton petit repas de famille s'est bien passé ? Je suis sûre que tu leur as fait une bien belle table comme tu sais les faire !! Quel était ton menu ??

Et Guisard, on dit pas de nouvelle bonne nouvelle, mais on aimerait en avoir quand même ! Surtout qu'après ton opération, tu ne nous as pas trop parlé !!

Gros bisous les filles

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 05:57

Coucou

Super contente de mes résultats enfin le 8 est parti je ne suis plus en obésité mais en surpoids.

c'est payant de bien respecter son régime que je recoive ou que je sois invitee je suis avec Dudu.

Valy mon menu était des petit fourrés jambon saucisse fait maison salade de tomates en entré un gros couscous royal que j'ai préparé plateau de fromage 2 belles tartes aux fruits que ma belle mère avait commandées en patisserie.

Moi j'ai mangé Dudu tomates avec ma sauce, poulet roti à la mexicaine gateau au son et flan.

Je suis trop trop contente de mon résultat et surtout du soutien de mon homme c'est trés important.

Nous sommes allée 2 jours dans la famille le 13 et 14 il y avait une paella j'ai eu la surprise d'avoir une cuisse de poulet et une de lapin cuite au four avec des herbes de provence et de la moutarde.

C'est mon homme qui a demandé à sa soeur de me le préparer à part .

Je saute de joie tellement je suis contente du résultat j'ai 21.4 Valy tu peu te permettre des légumes plus souvent vu ton poids ... fais attention c'est vite repris .

je t'enverrai une photo de ma tablée ensuite je l'efface

Bises à toutes et courage on y arrive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.