Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debout du régime le 4.4.2017

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 09:10

salut les filles comment allez vous ? perso je stagne ! mais je tiens ? juste un tout petit nougat hier soir devant ma tv . oui je sais c''est pas bien !!!! la je commence la croisière .

ça serait steak avec radis et tomate cerise .je pense faire 1/1 .comme ça je me lasserai pas

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2017 à 20:29

oui tu as raison c'est ce qui est conseillé 1PP/1PL  

Je ne pense pas que le nougat est une grosse incidence sur la balance 

Anne33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 11:06

Bonjour à tous,

Après ce beau week-end endroit ensoleillée on continue la motivation est toujours.

Et vous tous ?

Je ne pert Pas très vite mais bon je me dis que cela est peut être mieux.

Par contre pour le week-end prochain (pâques ) je suis invité chez des amis. Donc pas facile de faire le régime.

Vous avez des conseils pour m'aider. ...

Voici mes repas de la journée

P.dej: café une part de cake au thé

Déj: quiche au saumon

Salade verte poulet champignons fromage blanc

Salade jeune pousse et carotte râpé thon et oeuf poché. Yaourt nature.

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 20:11

Pour Pâques perso je vais essayer de manger des crustacés.crevette etc...  

Anne33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 08:37

Bonjour à tous,

Comment ça va aujourd'hui ? Pour moi c'est un peu dur car la balance ne descend pas vite.....

Mais bon aujourd'hui je vais m'inscrire à la salle de sport à côté de mon boulot, cela va peut être m'aide un peu.

Merci pour ton conseil mandy je vais effectivement me tourner vers les crustacés...

Courage on lâché rien    

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 09:09

Coucou les filles , Anne bois tu assez? Le transit est ok? Je ne vois pas de son d'avoine dans tes menus, je fais l'escalier donc je sais que nous on doit en prendre 2 Cà S par jour mais je ne sais pas si c'est obligatoire pour la première methode....

Ne laches rien , le principal est de voir du moins!!!

Utilisateur139637

Posté le 12/04/2017 à 09:16

coucou les filles.

Moi aussi j'ai 20kg à perdre.

Je fais l'escalier cette fois car il y a 4 ans quand j'ai fait dudu le manque de légumes et de fruit s'est fait grandement sentir.

C'est ma 2ème semaine.

Perso je mange bcp de crustacés pour une bonne raison, c'est long à éplucher ou à décortiquer et je les mange au fur à mesure pour allonger mon repas sans allonger les quantité (de la grande fiction)

Lundi j'ai découvert les graines de chia    

- un vrai miracle pour la saciété

- j'en met une petite cuillère à café dans mon fromage blanc du midi avec mon son d'avoine et celà fait 2 jours qu'à 17h j'ai pas l'estomac qui se tord en 2 de faim.

- lundi j'ai tenu jusque 20h sans faim alors que j'ai manger à 13h.

- mardi j'ai tenu jusque 19h15 sans faim et j'avais mangé à 12h30.

Je vous le partage car je n'ai pas le temps de manger une collation l'après-midi avec le travail et ce n'est pas agréable d'avoir faim en travaillant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 11:00

Emmaline, je bois 1.5 litres d'eau par jour et le soin d'avoine je le mélange au fromage blanc.

M'avertir ou acheté tu t'es grainé de chia ?

Quelqu'un a déjà utilisé les plat prépare dukan ( konjac bolo, crème de konjac ou biscuits ) j'aimerai bien en acheter sur la boutique en ligne mais j'ai peur pour le goût    

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 11:05

j'ai acheté les biscuit dukan au chocolat et son d'avoine que je prend souvent au gouter avec mon fromage blanc moi j'ai bien après j'ai pris la bolognaise, le nutella , le cacao et le ketchup que je me met pour les aperos avec du surimi ou quand je fais les burgers dudu.

J'avais pris les meringues mais nature c'est bof donc peut être les utiliser pour une recette sucré... Sinon le konjac je l’achète nature et je fais mes sauces moi même à toi de voir...

Utilisateur139637

Posté le 12/04/2017 à 11:49

moi j'ai déjà gouté les konjac bolo, je les ai trouvé un peu fade et chimique.

Avant j'utilisais les konjacs nature que je cuisinais avec mes viandes ou dans mes salades froides avec les légumes.

Seul ça n'a pas vraiment de gout, donc faut les manger avec autre chose.

Des Konjac natures, tu va en trouver facilement en magasin, sous différentes marques (pas seulement Dudu)

En forme de spaghetti, de nouilles ou de riz, les seules que je n'aime pas ce sont les Konjac Dudu aux épinards.

Sinon je n'ai jamais acheté sur le site Dudu en ligne, car je trouvais tous les produits Dudu à mon carrefour y compris les gâteaux et les céréales du matin.

Il y a maintenant assez de produit allégé et/ou 0% dans le commerce pour me pas acheter ces produits là je trouve.

J'ai repris Dudu le 3 avril et je n'ai pour le moment rien acheté de spécial, par contre j'achète beaucoup de frais car ça a plus de gout que les boites et je n'ai pas besoin d'ajouté de sel du coup.

J'ai aussi changé la marque de mon fromage blanc 0%, avant je prenais la marque Carrefour et j'ai été dégoutté de la consistance, maintenant je prend la marque Taillefine que je trouve plus onctueuse. (après chacun des gouts)

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 07:38

Bon je suis un peu déçu ce matin je stagne depuis pas mal de temps. Pourtant je bois beaucoup. Pas top le moral

Utilisateur139637

Posté le 13/04/2017 à 10:27

Oui c'est bizarre d'avoir un palier en début de Dudu.

Peut-être que la méthode Dudu normale ne convient pas ton corps et qu'il résiste au privation que tu lui fais.

Perso, je fais l'escalier Dudu. Et j'ai supprimé le sel de mon alimentation, c'est une habitude à prendre, mais du coup je mange beaucoup d'aliment frais donc qui ont plus de gout que les aliments en boite.

Et je trouve que c'est une privation uniquement le lundi car c'est la journée PP, mais c'est 1 journée sur 7 donc je respecte.

Après tu as des légumes tous les jours et ça j’apprécie beaucoup car les légumes sont importants pour moi et ma psychologie.

Je trouve également que d'avoir des journées bien remplis aide à ne pas penser à la nourriture. Activité pro, sports ...

Tu as fait combien de journée PP avant ton alternance PP/PL ? Ton alternance PP/PL c'est 1/1 ?

Ne désespère pas !

Peux-tu nous écrire les repas de ta journée de hier ?

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 18:31

ben je bois pourtant je mange ce qu'il faut je verrai demain

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 18:36

avant 6 jours c'est bizarre et oui 1/1

Anne33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 07:36

bonjour,

Bon je décide de ne me peser qu'une fois par semaine. Je pense que c'est mieux pour le morale. Courage mandy ne lâché rien.

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 12:14

merci courage a vous tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.