Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:31
Oui , je n'ai jamais eu de problème pour perdre du poid ( quand j'y met de la bonne volonté lol )
Et parle pas de malheure pas 40kg : 34.3 stp lol
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:48
j partais du poids de depart loool
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:55
Lol aah je préfere mdrr !
Mais peut etre parce que je suis jeune et que je n'ai pas eu d'enfants
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:06
Hello, j'avaias pas fait gaffe à cette courbe. je l'ai fait aujourd'hui donc il faut que je retire qques jours à chaque fois. ca donne PA, 2 jours, -900g (je fais 5j et pour l'instant 2kg), ensuite poids cible 4 septembre. Hum pas sûr du tout car vers le 14 juillet je vais rejoindre ma famille et là je pense que je ne couperai pas à qques repas de gala !
Ensuite conso jusqu'au 3 janvier (à prolonger un peu à mon avis histoire de passer les fêtes ).
Intéressant...
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:09
désolé j'avais pas compris katsuki, alors moi il parait que c'est pour le 4 mai 2012 je commence la phase de conso pour terminer l'étape 4 le 11 aout 2013. Mais ça me parait un peu énorme de réussir à perdre 48 kg en si peu de temps mais à voir... et puis c'est pour un objectif de 68 kg mais mon conjoint voudrait que j'en perde au moins 6 de plus alors à voir...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:13
Il ne faut pas perdre plus que ce qui est conseillée je pense ( moi aussi je voulais perdre 5kg de plus ) mais si c'est pour galéré a les atteindre et ensuite galéré a les garder je me suis dis autant garder le poid ou j'aurai le moin de risque de reprendre par la suite ^^
48kg en 11 mois c'est beaucoup mais faisable ( miss dominique a perdu 50kg en un an donc c'est faisable ^^ )
Moi je suis cencé perdre encore 34.3 kg en 6 mois ( vu que je suis céncé finir ma croisière le 10 décembre et etre en phase 3 jusque qu'en aout 2012 )
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:13
moi pareil,enfin non le mien il s en fout de ce que j perd tant que j perd mon bide (ca tombe bien j veux l degager aussi et mon double menton tant qu a faire,sans j ai une bouille de chat avec j suis horrible) a la base 62 c le poids conseillé par dudu mais si ca va vite j compte pousser jusque 58,surtout que normalement j avais 3 jours de pa et j en ai fait 5 expres
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:14
mais miss dominique elle a un by pass non?
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:20
Je pensais perso atteindre les 68 kg que le site me conseille et puis voir il y en a certaines qui perde encore un petit peu en étape 3, je me dis pourquoi pas moi ... et puis comme je lui ai dit c'est MES kilos j'en fait ce que je veux, s'il trouve au final que j'ai encore un gros c*l est bien tant pis...
Au départ je voulais atteindre 72 kg c'est le poids que je faisais il y a quelques années avant de rencontrer mon conjoint avec son régime pizza, mac do et compagnie et ainsi relogé dans des petits vêtements taille 40-42, car j'ai donné les miens à ma belle mère pour éviter qu'ils ne prennent la poussière.
Bon allez assez blablater...faut que j'aille marcher un peu j'ai pas pu le faire hier alors aujourd'hui j'y coupe pas.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:21
Je sais pas , j'en ai pas entendu parler, juste qu'elle avait fait un régime et était suivi par un coach , et si moi ji arrive vite j'essayerai peut etre d'arriver a 75kg mais bon juste pour voir ce que sa donne si sa fait beau ou pas , vu que je suis très grande et avec de gros os , lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:22
A toute a l'heure audrey ! Moi j'en suis déja a 15min d emarche pour aujourd'hui + ménage ( c'est du sport hein lol ) et du steph vu que j'arrete pas de monter et descendre les escaliers mdrrr , ce soir je remarche et fais du step avec mon appareils =)
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:25
ouais moi le sport (enfin si on veut du jour est fait) 45 minutes de marche plus le menage plus porter 6 fois mon loulou de 11 kilos sur deux etages,j crois que le compte est bon^^
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:26
Mdrr oui c'est clair ! Mais sa fait bizare de se dire que tu as des enfants , sur ta photo de profil on dirait que tu as mon âge lol ^^
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:32
oui je sais en general on me donne 22 max alors que j vais avoir 30 en septembre mais bon j suis jeune ds ma tete, j suis un peu dingue,j ai unstyle assez special et c est pas pour la cause que mes gosses sont traumatisés bien au contraire,ils sont mieux eleves que la plupart des gosses que je vois et je sais qu en cas de soucis ils peuvent tt me dire (enfin pas le ptit il cause pas encore lol) mais c est vrai que a la nouvelle ecole de lilly on m a une fois demandé "et votre maman elle ne vient jamais?elle ets malade?" euh pourquoi elle viendrait? "ben chercher votre petite soeur" ou alors la fois ou j entre la conduire (ils font maternelle primaire et secondaires) et ou un surveillant me demande ou je vais qd je sort "euh chez moi?" loool
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:45
Mdrrr pas mal !
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 14:47
d ailleurs mon fils m appelle soit mamain (sa version de maman personnelle et inchangeable portant il sait dire maman mais non cest mamain) soit kat (comme son pere en fait lol)
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:48
Mdrrrr ! La jeunette on va t'appeler ^^
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 15:57
Me revoila après une bonne heure de marche et un plantage de pc. Maintenant je suis morte... je crois que je vais regarder un peu la télé.
Sinon le ménage compte pour du sport ???
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 17:34
si c'ets un grand menage alors oui lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 18:20
c'est pour savoir car une bonne partie de mon boulot consiste à faire du ménage
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 18:34
ah ben ouais t as un boulot sportif alors!
non mais serieusement ouais tu te muscles sans doute plus en nettoyant que moi assise derriere mon bureau (enfin la non parce que j suis en pause carriere pour mon fils mais qd j suis au boulot quoi)
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 18:55
cool, je fais alors plus de sport que je ne le pensais... et dire que malgré ça tu me prendrais pour une cousine du petit bonhomme de michelin, plein de bourrelets partout... lol mais plus pour longtemps !!
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 19:10
lol audrey,mais oui ma belle l an prochain tu seras en bikini sexy sur la plage
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 20:04
merci et fait que tu dises vrai ...
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 20:10
mais ouais si tu tiens le coup t y seras a cette epoque ci dans un an ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.