Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 16:09
Okii merci beaucoup audrey =)
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 18:05
et les drainant on peut les utiliser?il m en reste une bouteille mais je sais pas du tout :s
pour les crampes ouais prenez du magnesium j en avait pendant la grossesse et avec le magnesium c est parti tres vite
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 19:21
En ce qui concerne les drainants je ne sais pas du tout, mais si dans la composition il n'y a rien d'interdit par le régime (glucose...) je pense que oui sinon pour être plus sur tu peux toujours demandé à ton pharmacien ou a ton médecin, c'est ce que je fais perso dès que je veux un renseignement ou être rassuré sur quelque chose.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 19:23
ouais j pense que j vais demander,ca goute la framboise mais c ets de l arome...
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 19:27
tiens nous au courant pour savoir si on a le droit aux drainants ! merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 19:29
oui promis ^^
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 08:13
Hello
bon, encore un petit mieux ce matin, dernier jour de PA pour moi. Heureusement car au bureau la PA c'est austère, hier 3 oeufs + 2 yaourts 0% comme repas, c'est pas fun fun.
Et vous alors . certaines attaquent la croisière aujuord'hui, non ?
Merci au fait pour vos conseils sur le magnésium !! ça me fera surement du bien, je vais en acheter aujourd'hui.
BIses
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 09:19
encore un jour de PA ici et trien perdu ce matin alors que hier j etais pas bien du totu et que j ai quasi rien mangé!fegoutée!enfin demai c'ets la croisiere!
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 09:22
Hey kats regarde où tu en es ! 3.8kg en 5 jours c'est énorme déjà ! on t'aurait dit la semaine dernière que tu aurais perdu environ 4kg la semaine d'après tu y aurais cru ? C'est parce qu'on se pèse tous les jours qu'on peut se décourager, parce que sinon...
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 09:47
oui c'ets ce que j me dit aussi, tkt j vais pas lacher!c'ets juste que apres avoir ete super mal hier toute la journée,j avais une envie de vomir pas possible et j me suis dit non te fais pas vomir ca va fausser les resultats,du coup ben j ai pas fait et j ai passé une nuit de m... pour voir 0g de moins du coup ben ca m a fais ch... mais bon c'ets pas grave hein!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 10:07
salut les filles,
allez courage... désolé pour toi katuski si tu n'as pas perdu mais comme le dit ptitecath presque 4 kg c'est déjà super.
Sinon, ce matin j'ai eu -300 g, donc aujourd'hui début de croisière avec 3 kg en moins.... à moi les légumes !!!
Allez les filles vous en mangerez demain, il n'y a plus longtemps a attendre.
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 10:27
super audrey!!!
et tu vas manger quoi comme légume?vas y fais nous rever loool
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 10:37
ce midi : champignons de paris frais emincé avec une sauce au fromage blanc + moutarde + ciboulette avec quelques crevettes
et ce soir : je pense que je fais faire une poelé d'escalope aux 3 poivrons
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 10:39
ça fait tout de même 3 jours que j'y réfléchis car j'ai envie de tous les légumes mais faut bien choisir...
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 10:45
lol tu m etonnes ^^
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 11:48
Petite question : Que feriez vous ou que faites vous en phase de croisière, pesée tous les jours, une fois par semaine ou autre ?
Je pose la question car j'hésite entre me pesée tous les jours quitte à me démoralisée en ne voyant pas forcément des pertes ou alors une fois par semaine pour ne rager éventuellement qu'une fois de temps en temps.
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 12:21
Lol moi j'essaye de me peser 1 fois par semaine, mais c'est trop dur mdr ! Donc je me pèse tous les 2 jours =)
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 12:28
merci Phiine, c'est que mon problème c'est ma curiosité... j'ai toujours envie de savoir si j'ai perdu mais je voudrais pas non plus devenir une accro de la balance et vouloir la jeter par la fenêtre quand elle ne voudra pas être d'accord avec moi, la pauvre... lol
Je vais peut être faire comme toi tous les deux jours et peut être une fois par semaine plus tard... mais alors vraiment plus tard... sauf si elle passe par la fenêtre avant lol
Phiine
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 12:34
Mdrr tu m'étonnes ! Moi je fais tous les 2 jours parce que je perds ( jusqu'a maintenant ) tous les 2 jours lol
katsuki
403 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:12
moi je le fais touis les jour smais je pense qu en croisiere j le ferai un jour sur deux.
au fait vous avez une idee de la date ou vous atteindrez votre juste poids?
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:15
d'après le site ou j'ai fait la simulation vers début mai de l'année prochaine
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:17
si tu ne l'as pas fait je te met le lien par contre en poids met celui d'avant la phase d'attaque sinon tout sera faux car il te décrit tes 4 étapes avec les estimations de poids et de date
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.