Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 19:50

Bonsoir Rosalea et Donatella !

Rosa : Un petit coucou rapide aussi à toi pour te souhaiter un bon réveillon du nouvel an !! Tant mieux si tu n'as pas trop repris ! Moi aussi le régime est en stand by mais je rattaque en janvier de pied ferme ! Je n'ai pas osé me peser par contre !!!!

Donatella bon réveillon à toi aussi et en plein forme pour le mois de janvier !

Gros bisous !

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:20

CC les filles

Un coucou pour dire que le réveillon s'est bien passé, encore de la fatigue accumulé o moment où j'écris...j'espère que pour vous aussi ça a été

Je fête les 3 ans de ma fille ce we et avec tous ces succulents mets de fête, je dois dire que j'appréhende un peu la reprise dudu...mais je m'y remet dès lundi, avec la rentrée des enf à l'école

MOTIVEE par les compliments sur ma perte de poids plus flagrante que je ne le pensai apparemment ^^

@ très vite les filles, avec la nouvelle année, bien armée pour perdurer dans notre perte

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:57

Bonsoir les filles !!

Rosalea !! Courage pour la reprise !!! Les compliments ça fait super plaisir et ça encourage !! pense y qd tu vas reprendre  !!! Bon anniv à ta ptite puce  !

Moi g repris dudu hier mais g pas osé me peser après ma grosse semaine d'écarts !!! Et ce dimanche c la galette chez une amie !! Aie aie aie !!!

Gros bisous ! Et à très vite !!!

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:26

Coucou !!

Il fallait que je passe vous voir pour exprimer ma joie !!! Je me suis pesée ce matin.... J'ai bu mon café et g pris sur moi ds la matinée : je me suis dit tant pis faut que je sache où j'en suis en pensant ds ma tête pas plus de 77, pas plus de 77....... et là miracle................. 73 kg tout rond !!! J'en reviens pas les filles !!! Avec les bons chocolats que j'ai mangé, le foie gras, le pain le fromage, les bons desserts, j'ai continué à perdre ! Comme quoi il faut pas se prendre la tête qd on fait des écarts, la preuve est là !!!

Donatella on te revoit bientôt ??

Rosaléa Courage pour ce w end !! Surtout ne culpabilise pas  !! Et à lundi remontée à bloc !!!

Plein de bisous !

Gros bisous !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:04

coucou les filles

oui oui je reviens a fond lundi et motivee

je me peserais lundi matin pour voir ou j en suis

voilou bon courage a toute et a lundi les filles

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:39

Bonjour Donatella ! Et contente de te retrouver !!

Je vois que tu es super motivée, ça fait plaisir !! Alors tu as pris le top départ avec ta balance ce matin ?? M^me si c parfois dur de se peser, ça sert à s'encourager ou a se tirer les oreilles qd il faut !!! Allez courage !!!

Rosalea : alors pas trop abusée de la galette et autres gourmandises ?? Moi hier 3 parts de galette, 2 + g fini celle de ma petite puce qui voulait juste voir s'il y avait une fève, et comme il y en avait une.... Ben elle a laissé les les 2 tiers...Je dois dire que j'étais écoeurée et le soir g juste mangé 2 cuillères de from blanc tellement j'avais pas faim.... Bon courage à toi aussi pour la reprise !!! A trois on va y arriver, on sera plus forte !!

Moi je me suis pesée hier matin avant le pti déj et là encore une bonne surprise, 72,2kg..... j'arrive aux 8 kg, trop contente !!!

Bon faut que j'aille bosser ! Bonne journée mes copines de régime !!

Gros bisous !

.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:35

coucou les filles

je reviens avec 2 kilos de plus logique avec le break et les fetes

bref on oublie et on redemarre en plus avec mon nouveau job je suis face a de nombreux clients

a bientot les filles

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:57

bONJOUR Donatella !

2 kg ça va, tu auras vite fait de les reperdre !! Tu as attaqué hier ? Tu fais une phase d'attaque de combien de jours ? Tu fais comme quoi boulot maintenant ? C sur que d'être devant des clients, ça motive pour etre toute belle ^^ !!!!

Bon courage et viens vite nous raconter tout ça  ! Tu travailles ajd ??

Rosaléa !! Tu en es où ma belle ?? Tu as fini de manger ttes les bonnes choses de ce w end ? Tu peux repartir sur de bonnes résolutions Dukan ?? Allez je t'attends aussi !

Moi pesage ce matin, après la galette de dimanche, 72,4kg donc je repars sur ce poids !

Gros bisous les filles !

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:49

CC les filles

Wouah je suis super ravie de voir que Lisaline tu es sur une belle pente descendante !!! bravo et continue

Dona contente de te revoir et allé courage, moi aussi je tarde à revenir avec 2 kg en + :-( mais ayé le top départ est lancé ! et on va y arriver !!! Belle pour les beaux jours

Je repars sur un période d'attaque pour rebooster mon corps et surtout moi même car je peux dire que je me suis fais plaisir...j'ai usée et abusée des bonnes choses, et malgré tout je peux dire que les dégâts sont pas si énorme en comparaison ....mais toutes les bonnes choses ont une fin hein ?!

Je n'ai pas non plus trop bougée pendant cette période faste alors....là aussi va falloir s'y remettre !

Aujourd'hui j'ai aidée au déménagement d'une amie, donc on va dire que pour le sport ça ira hein ?! lol

Ce soir repas light et hyper protéiné, pense me faire des oeufs durs et si encore un p'ti creux jambon de volaille...on verra

@ très vite les filles pour + de bonne news  bises

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 08:24

ET cc les filles

bravo rosalea pour ta motivation tu as raison on va y arriver lol

moi ce qui me bloque c est que je ne sais pas quoi manger ,je vais essayer de me faire un menu a la semaine comme ca il ne me manquera pas un ingredient ou autre qui fait que je craque

je vous dirai

allez on y va les filles a 3 on devrait y arriver

bonne journee

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 09:36

Bonjour les filles !!

Comme dit Donatella à 3 on va y arriver !! Un peu de motivation de chacune pour booster les copines

Rosalea : ca y est te voilà repartie avec nous ! Oui je pense qu une période PP est nécessaire pour se remettre des fêtes ! Moi aussi j'en ai fait une !

Donatella : pour les repas moi non plus je ne sais jamais trop à l'avance.... Je passe pas ma matinée à cuisiner ! Je fais du vite fait ! C pour ça que j'ai tjs des escalopes de dinde, poulet, steacks hachés.... C facile et rapide à faire, sans oublier le blanc de dinde, jambon, saumon fumé, from blanc.... Avec ça je me débrouille. Qdle frigo est vide c plus dur....

De mon côté 2 jours durs durs, jeudi et vendredi, craquages, j'ai fini la boite de chocolats qui me faisait de l'oeil, une dizaine ch jour... Autant dire que je me suis pas pesée depuis.... Hier journée PP ok, ajd je vais essayer de tenir aussi. Faut dire que j'étais "coincée" à la maison car ma grande était malade, et ne devait pas aller à l'école, donc ça m'a fait des vacances supp !!! Allez cette fois c bon aussi faut que je tienne mon régime !

Ajd poulet roti, miam j'adore !!! Un petit adorable tea cake à 4heures certainement, faut pas se laisser aller ^^ !!

Bon dimanche à vous !

Bisous !

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:30

Bonjour les filles

Moi aussi je dois dire que je ne suis pas dans la "confection" de repas, je fais du vite fait...je pense que c le temps de vraiment être dedans ( faudrait pas qu'on se lasse non plus) ...je passe une commande de gros chez le boucher, et je stock (avec une famille nombreuse c le mieux) et en générale je prend du veau, volaille, steaks H...sans compter les oeufs et poisson, surimi...ainsi j'ai tjs de quoi en protéines et après c selon les envies....

stockez ce que vous pouvez en protéines et pour assaisonner selon PP ou Pl les épices sont essentielles ainsi que la tomate (boîte, coulis, concentré ainsi peut faire un poulet basquez vite fait, citron = escalopes poulet ou veau au citron vite fait, ou o yaourt, ou

nuggets (blc de poulets en morceaux avec sons en chapelure)

Bah je ne vous apprend rien...juste de se remettre dedans à fond....

J'ai moi aussi des choc qui me font de l'oeil, c dur dur mais il faut ce qu'il faut...on a bien appréciée cette pause donc forcément c sevrage plus difficile pour ma part du moins !

Ce matin yaourt avec sons

Midi pas grand faim car levée tard lol / steak H avec 1 oeuf a cheval

thé vert o pamplemousse

ce soir...on verra

Allé les filles on est encore là, c pour se donner les moyens d'y arriver, et on en sera que plus fière...les survivantes de ce post lol

n'oublions pas de bouger !!! 30mn voir plus, moi je reprend les exercices car on voit que les abdos ont eu du relâchement :-( c fou comme ça pardonne pas !!!

Bises à tout à l'heure

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 06:59

coucou les filles

un petit mot avant de se preparer pour le boulot

ca va je reprend le regime et je suis a 1,5 KI de perdu pourvu que ca dure la j ai envie que le 7 apparaisse grrrrrrrr allez c est parti

bon courage les filles

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:01

CC les filles

Pas passée hier, booh début d'année surchargée...

Courage Dona, il va forcément se pointer ce fameux 7, que je re-cherche moi aussi à rattraper !!!

J'ai un peu plus de mal, avec le rythme actuellement...mais faut se donner les moyens n'est ce pas ?!

Je suis rentrée en période red :-( et surtout me faut tenir pour ne pas me peser tous les jours !

Je reprends doucement les exercices mais je dois me donner un coup de pied dans le derrière car, le lâché prise sur les abdos ont fait dégâts snif

Aujourd'hui, pas d'appétit aussi me suis quand même obligée à prendre 2 tranches de jambon + café + thé vert

ce soir poulet rôti + yaourt 0 avec mes sons

Et vous ???

bises

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:40

Bonsoir les cops !!

Donatella !!! Bravo tu démarres sur les chapeaux de roue !! Déjà presque rattrappé ton interruption de régime !! tu as réussi à trouver de quoi manger on dirait !!! Tu es sur la bonne voie !

Rosalea : oui c pas le moment de te peser ! tu vas te faire du mal !! c vrai qu'il faut se bouger aussi ! Ca donne plus d'effet au régime. Moi je suis dég car avec la séparation (ça y est on a mis les choses au clair et il est décidé à ne pas revenir en arrière) je ne vais plus pouvoir aller à la zumba car personne pour me garder les filles..... Ca me grrrrrrr !!!!!! Il faut d'autant plus que je tienne bon le régime sans faire d'écarts !

Moi je me suis pesée ce matin ! Hier matin pas bien, petite gastro car je me suis bien vidée et donc ce matin, la balance a affiché 71,8kg puis pour vérifier je remonte et là 72kg ! Contente qd même, le 6 se rapproche......

Pas d'idée pour manger ce soir, poulet roti c'était dimanche.... J'ai sorti du blanc de dinde du congél mais je sens que ça va pas me suffire je vais aller voir en bas au congèl ce qu'il y a !!!!

Rosaléa tu as essayé le petit adorable tes cake ? Tu devrais il est vraiment bon !!! Donatella je te le conseille aussi ! Si tu n'as pas les ingrédients pour parfumer goji écorces c pas grave, moi je prends un thé vert aux agrumes et ça donne un super gout !!!

@ plus les filles !

Bizzz

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:42

CC Rosalea

courage ,mange un peu plus de proteines pour relancer lla machine ,il faut manger lol mais pas de betises la je tiens mais a chaque fois au bout de 15 jours je flanche

j espere tenir cette fois

allez courage bisous les fiiles

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:47

okkkkkkkkk lisaline je le ferai jeudi je suis en repos

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:25

Bonjour les fiiiilles !

Réveil de bonne heure ce matin alors que pas d'école ni boulot !!! Mais il fait un de ces froids de canard, brrrrrr, depuis lundi, ça a bien refroidi !

Hier soir g mangé mes blancs de dinde et g fait de l'émincé de dinde à la tomate. Ajd ce sera cuisse de poulet a midi ! Et p être un adorable Tea Cake à 4 heures... Le pb c que mes filles vont m'éaider à la manger, j'en aurais même pas pour demain :-(, lol !!!

Ce matin, bonne nouvelle, les 71,8 kg sont bien là !!! Ca met de bonne humeur pour commencer la journée ! Et vous ça donne quoi ?? Bon Rosa, j'imagine que tu es tjs en période rouge !!! Et toi Dona ??

Bonne journée, @ plus , plein de bisous !

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:57

CC les filles...

J'ai mis ma réglette à jour hier :-( snif

brrr quel temps, ici c pluie pluie et pluie c déprimant :-(

OUIIIIIII Lis@ le tea cake....dsl pas eu l'occas de te dire qu' en effet, il est vraiment pas mal (l'avait testé sans goji et ça va)

Je suis tjs en rouge oui, mais ce que je constate c que je ne mange pas assez même si je sais que + on mange de protéines + on perd...suis vite calée ...va me falloir me forcer un peu (sans exagérer vs inquiétez pas lol)

Ce midi 3 oeufs dur + 2 surimis + 1 roulé de jamb o fromage 0% ail et fine herbes + café

Mais je dois avouer que je ne prend pas le temps de me poser et bien manger le midi...rrrroooo je sais, je sais....je sais ce qu'il faut mais je ne fais pas...je DOIS METTRE EN PRATIQUE pour de meilleurs résultats !!!

JE VEUX ME MOTIVER ET POSITIVER mais je n'y suis pas encore réellement dedans par rapport au début ....mais ça va = ça DOIT venir !!! c moi qui décide non mais !!!

lol je me doute que le monologue fera sourire ^^

pour ce soir sera blc de poulets émincés..... pas encore trop réfléchi à quelle sauce lol ...

@ + tard bises

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 16:06

Lol Rosa !!!!! Oui tu as raison tu m'as fait rire !!! Mais tu fais bien de te parler à toi même !!!!! Si ça peut t'aider !!! Allez courage même si tu n'as pas faim, rajoute un pti yaourt en fin de repas, ça se mange sans faim ^^ !

Et contente que le tea cake te plaise  !

Bizzzz

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:05

et COUCOU

moi ca va plus rien dans le frigo donc pas tente

j ai fait ma liste sur drive comme ca demain en allant conduire mon fils ce sera fait ORGANISATION lol

sinon ca va je tiens jeudi je commence pl /pp

et oui j ai repris 5 jours d attaque vu que je n ai jamais vraiment commence

voilou

bizzzzzzzzzzz les filles

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:33

CC les filles

LOL Lis@ je pensai bien que la situation était comique, mais oui je m'auto-motive ainsi et Don@ tu tiens le bon bout...

Tjs en red, alors me sent gonflée...me bouge plus, mais avec ce froid c moins évident hein ?! d'avoir l'envie de faire de bonnes balades sportives...enfin...

Ce midi saumon en papillote + yaourt 0 avec mes sons

café + café+ café

Ce soir : osso bucco de dinde (light mais pris juste la viande sans la sauce, même si elle m'a fait baver ^^ ma petite famille était enchantée )

thé vert et craquage sur 3 choc de noel :-(

=> et encore je distribue et mon mari aussi o collègues, car on a était bien gâté de ce côté là et j'ai demandée à ce que l'on m’ôte la tentation ^^

Bises les courageuses @ + tard

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 06:53

coucou les filles

Jai fait pl hier une copine est venue me faire les meches donc elle est restee mangee et comme elle est au regime aussi

mais pas dukan pour elle j ai fait courgettes avec blanc de poulet sauce fb

voilou et la ce matin - 300 GR

ALLEZ ON CONTINUE franchement j aimerai changer de dizaine

bizzzzzzzzzzzz les filles bonne journnee

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 08:37

Bonjour les filles !

Gla gla gla...... Hier au moment de partir au bus, je m'aperçois qu'il neige à plein, alors que chez nous (Fréjus ) c super exceptionnel. Changment de progrmme, on est allé à l'école à pied,car patinoire sur la route, tt était bloqué, les filles étaient ravies de tte cette neige ^^. Moi qui suis à 5mn du boulot, je me suis fait rentrée dedans juste avant d'arrvier, grrrrrr. J'ai eu une grosse frayeur car je me suis rendue compte de rien, j'étais en pleurs et je tremblais comme une feuille. Mais plus de peur, que de mal. J'ai juste le pare choc abimé... Heureusement qu'il n'y avait pas les filles....

Dona super pour ttes résultats encourageants. Ca motive non ? Tu as bien géré hier, je suis fière de toi  !

Rosa : je te gronde pour tes 3 chocolats (enfin si tu permets  ) !!!!! C dommage ça a du un peu gacher le bénéfice de la journée !!! Allez comme tu as ditplus haut, MOTIVATION !!!! Y a pas de raison que tu ne repartes pas comme au début !!! J'ai confiance à toi !!! Penses à 7 7 7 7 7....

Moi pas de pesée, pas de craquage vraiment, tjs un peu de fromage qd il arrive sur la table pour les filles.... C pas bien mais c ne casse pas le régime comme le sucre ou les féculents.... Donc voilà comment je me console..... Diamnche j'ai invité mes collègues et je fais pierrade-raclette... Je sais que je vais certainement craquer mais je vais essayer de manger surtout la pierrade... On verra !!

Bonne journée mes chères copines, plein de bisouxxxx !

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 07:54

Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Comment s'est passée la journée d'hier ?Moi j'ai passé une nuit de M.......... Hier soir le père de mes filles m'a dit qu'il avait rencontré qq un pdt les fêtes et qu'il vivait chez elle. Ca me dégoute, encore qu'il ait qq un mais qu'il habite chez elle, j'arrive pas à encaisser !!!!! Je trouve ça super rapide et ça me choque que 19 ans de vie soient effacées comme ça !!! Beurk, les hommes pensent vraimnet par le dessous de la ceinture... Je croyais pas ça du mien..... Donc ça a trotté ds ma tête toute cette nuit, il habite chez elle, il habite chez elle.......

J'arre^te de vous embêter avec mes pb perso..... Ca m'a coupé l'appétit hier soir, donc j'ai mangé un bouillon avec 4 foies de volaille et un yaourt avec du protifar pour avoir + de protéines.... Pesage ce matin, 71,2kg c bien mais je n'ai pas sauté de joie, pas le coeur.....

Bonne journée, à très vite !

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.