Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lovelyday59
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 19:30
Bonjour à tou(te)s,
J ai longtemps hésité à commencer le régime Dukan du fait de la mauvaise presse qui lui a été fait :-(
Mais votre site internet m'a convaincue en 2 jours de m'y mettre!!
J’espère avoir votre courage et votre force pour sortir victorieuse de cette grande bataille qui s'annonce.
Je me suis procurée le livre ce jour et j'ai également vidé placards et frigidaires pour faire de la place aux nouveaux aliments qui vont m'accompagner pour les mois à venir!!!
Au plaisir de vous lire...
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 20:21
Bon régime! Ne crois pas tout ce que tu lis, si tu le fais comme il faut tu deviendra une vraie dudu addict avec une nouvelle silhouette qui fera des envieux
lovelyday59
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 20:29
Oh ça oui!!!
Grâce à vous toutes j'y crois dur comme fer et je me dis que moi aussi je vais enfin pouvoir m'habiller avec d'autres vêtements que des sacs à poubelle lol et surtout me promener la tête haute aux côtés de mon mari et de ma fille
Merci d'avoir pris la peine de m'encourager et félicitations pour ta perte; ça motive !!
pistache54
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 20:57
Bienvenue lovelyday,courage, on est avec toi!Si tu as des questions, n'hésite pas
lovelyday59
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 21:01
Merci beaucoup et félicitations à toi
sandy974
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 21:38
Salut et bienvenue! Courage pour ce régime qui, tu verras, te changera la vie. À plus!
sanya
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 08:27
Bienvenue et bon courage . N'écoute que ton coeur , moi ça va faire deux ans et je suis toujours là en bonne santé ! N'hésite pas à cuisiner , essaie touts les recettes qui te plaisent et ne te laisse jamais gagner par la faim .
Faihem
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 09:27
Bienvenue ! La mauvaise presse c'est à cause des gens qui ont fait le régime n'importe comment ...
Tu verras le régime Dukan c'est hyper bon
mamanchat
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 22:32
Bonjour à toi!
moi aussi je commence le 27; si tu veux on peux échanger impressions, recettes, etc...
On aura surement des questions et heureusement, il y a plein de monde pour nous soutenir et nous guider.
Merci d'avance !
A plus
juliach
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 09:22
Bonjour,
je recommence aujourd'hui, je l'ai déjà fait ça marche faut le faire sérieusement et ne pas craqué comme moi quand il y a des baisses de moral et de motivation..
Si vous voulez on se suit, venir lire les messages encourage enormement
lovelyday59
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 16:43
coucou les filles,
ça fait du bien de vous lire en rentrant de cette 1ére journée de travail à la sauce dukan
étant infirmière, j ai eu beaucoup de mal à expliquer à mes collègues que ce régime n allait pas me conduire à l hôpital avec les reins en compote !!!!
finalement après différentes explications, elles ont compris ma démarche et sont bien décidées à m encourager quand elles verront que je baisse les bras et à me féliciter chaque fois que je franchirais une étape!!!!
j'espère que vos premières journées en phase d attaque se sont bien passées
au plaisir de vous lire !!
meegan
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 19:46
Coucou les filles,
Moi aussi je recommence ce régime qui est grandiose, malheureusement du au rythme de l'école, cantine etc.. j'ai donc repris de grandes mauvaises habitudes, qui à partir d'aujourd'hui sont bannis!
Je suis fière prendre place à vos coté pour cette bataille contre les kilos. Grâce à nos échanges nous allons pouvoir tenir BON. Aller on y croit
Au plaisir de vous lire rapidement.
rosaem
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 09:27
bonjour! puis je me joindre à vous? lovelyday59 nous avons exactement le même objectif avec le même poids de départ j'ai commencé hier et j'ai perdu 1,2kg et j'en suis ravie. ce qui me fait peur c'est de ne pas tenir sur la longueur vu tout ce que j'ai à perdre!! j'espère que pour vous ce n'est pas trop dur et que vous tenez le bon cap...
Faihem
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 13:45
Bonjour rosa bon courage, je vois que tu démarres fort, -1,2kg en un jour c'est génial !!
lovelyday59
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 16:31
coucou
bienvenue à toutes
alors pour moi ça va, je pensais que les 1ers jours seraient plus durs mais je suis trop motivée pour me plaindre lol
-1kg sur la balance ce matin, aprés 1 jour de phase d'attaque j ai eu du mal à y croire!!!
j espére que tout roule pour vous aussi
mamanchat
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 18:20
Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez toutes bien...
Mon premier jour s'est bien passé, j'ai pas eu trop faim et ce matin, presque 1 kilo de moins!
C'est vraiment encourageant.
J'espère que demain ça continuera!
Dites je voudrais savoir combien de jours en phase d'attaque vous comptez faire? Moi je comptais en faire 6 mais j'attends un peu vos avis.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et félicitations pour les résultats obtenus!
Faihem
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 18:52
Super encourageants vos résultats, tenez bon les filles !
Mamanchat, je te conseillerais 4 jours, mais clique sur "Calcul du juste poids" en haut de la page Proteinaute et tu pourras calculer ton juste poids avec la durée précise de chaque phase !
lovelyday59
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 19:29
alors mamanchat, aprés calcul du juste poids je suis partie pour 6 jours de phase d attaque
jolie perte de poids
rosaem
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 20:16
Je pense faire 6 jours mais je verrais si je tiens... Sinon ce sera 4! Il vaut mieux craquer pour les légumes que craquer tout court... J+2 qui s est très bien passé pour moi... Suite à la pesée de demain
mamanchat
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 11:11
coucou les filles!
Je n'ai pas réussi à faire le calcul du juste poids car, me dit-on, mon adresse mail est connue !!!
Mais bon je verrai bien. Aujourd'hui, je me sens un peu bizarre, comme si j'étais un peu pompette, mais l'euphorie en moins.
Sinon, pas de problème; j'espère que pour vous aussi, tout va bien. Et surtout que les kilos en trop s'envolent !!!!
Bon courage et bonne continuation à toutes!
Bravo pour les résultats obtenus!
juliach
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 14:16
génial pour vos pertes...pour moi +1kg ce matin, faut dire qu'hier c'était l'anniversaire de mon mari et j'ai pas fait attention du tout...je n'ai qu'àm'en prendre qu'à moi..
Aujourd'hui j'essaye de compenser mais là j'ai envie de sucré..bon je vais m'occuper en repassant..
rosaem
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 15:18
Bon courage juliach! Répartir en diète après un bon repas dur dur... Tellement qu hier j ai refusé une invitation mais ce petit kilo va vite s envoler avec notre dudu ˆ´ bon repassage! Ps si vraiment tu veux t occuper j ai une corbeille â linge lol
lovelyday59
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 17:14
coucou les filles
j espére que ca roule pour vous?
ici ca va toujour déjà 4éme jour de phase d attaque et je me sens super bien; ce qui m étonne vu que d habitude les regimes me transforment en ourse mdrrr
rosaem
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 18:12
Pour ma part moral au beau fixe, j ai le mental d une guerrière ,.. Enfin... Pour le moment ce qui me fait tenir c est que je me fais plaisir en cuisinant, en mélangeant les épices et saveurs! Gustativement je mange même meilleur qu a avant hier soir je me suis fait un poulet à l oignon et l ail un pur délice, tellement que mon mari et ma fille de 17 mois en on mangé aussi en picorant dans mon assiette ( alors qu ils avaient leurs repas complet...) comme quoi! Et je me régale à fouiner parmi les recettes dudu et après de cuisiner... Il ne faut surtout pas tomber dans la monotonie avec dinde ou fb 0%... Enfin si on veut tenir sur la longueur je pense... Biz à toutes et tenons bon! On a de la chance car nous avons un rab' de mauvais temps histoire de mieux nous préparer â rentrer dans nos maillots ))
lovelyday59
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 21:16
tout pareil pour moi rosaem je n ai jamais été aussi déterminée; c est fou!!!
j espere que je tiendrais comme ça jusqu au bout ....
pour me faire plaisir, mes collégues m ont acheté le livre de dukan sur les patisseries!!!
je sens que je vais faire pas ma de test et si ça vous dit je vous dirais si c est bon et vous filerais les recettes
courage les filles, tenons bon c est pour notre bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.