objectif75kg
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/12/2011 à 08:20
bonjour, tt le monde .
pour moi c est la cata :( j'ai repris 1kg 100 et donc j'ai a nouveau 3 chiffres ...
j'ai craquer pour des chocolats des gateaux et oui les gouters de noel c'est l'enfer !
je ne sais pas comment faire pour Noel . je vais preparer un maxi de truc que je pourrais manger mais les tentations ......
je vous souhaite a toutes un joyeux noel et beaucoups de courrage pour eviter les kg en plus .
AngeLeroy j'espere que la tempete ne t'a rien abimer .
felicitation Naby2427 courrage ettenuorialc et soffi
bonne fetes a mineden et a vous toutes .
|
|
Nabi2427
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/12/2011 à 19:10
allez un petit coup de boost et ça repart !
fais toi des trucs faciles et qui comblent tes envies . qu'est ce que tu aimes et qui pourrait t'aider à tenir la journéee en te disant ce soir je vais me faire....?
moi j'adore les flans vanille, et je me fais de la mousse choco extra
et quand je sens que j'ai trop envie de craquage je me fais des crêpes en dépassant parfois mes tolérés genre une ou 2 cs en plus de maizena histoire de me régaler un bon coup
courage
bise à toutes
|
Nabi2427
|
Posté le 24/12/2011 à 15:37
joyeux noël à toutes en espérant que vous passerez par là!! bisous
|
Utilisateur59854
|
Posté le 25/12/2011 à 11:09
Joyeux noël a toutes que le père emporte quelques kilos avec lui et dépose de jolis cadeaux!!!!!
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur59854
|
Posté le 25/12/2011 à 11:48
Mineden on est à égalité ....la bataille va être dure ! a nous deux j'envisage de passer sous la barre des 110 cette semaine et toi c'est quoi ton challenge!!!!
Bise a toutes
gare a tes kilos Nabi 2427 on arrive !!!
|
Nabi2427
|
Posté le 25/12/2011 à 12:18
cupscake !! mdr mes kilos ne sont pas mes amis alors je prens toute aide pour les faire déguerpir lol!!!! bon courage à toi
moi je suis pressée de passer sous les 100 mais stagnation depuis qque jours et j'ai pas été trop bien niveau intestinal donc vivement que ça passe!!!!
|
MinEden
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/12/2011 à 16:42
Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien!!
Ici on a un peu mis dudu en attente car trop d'anniversaire d'invitation et tout et tout! Cependant on continu de perdre! Je pense que c'est parce que j'ai repris le travail, après un an passé chez moi...
Je compte m'y remettre en janvier et remotiver mon copain... ( c'est pas gagné!) Je vous bisouilles toutes très fort!
|
Utilisateur59854
|
Posté le 26/12/2011 à 08:42
Bonjour les copines!!!
NAbi pour ton transit essaye le son très très efficace, tu le mets dans le yaourt ou fromage blanc ou salade ou tu veux en fait et c'est radicale moi en tout cas ça fonctionne!
Mineden ! bonne reprise :! c'est que de bouger pour aller au boulot ça fait son petit effet !!!
bonne semaine alors !!
|
|
AngeLeroy
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/12/2011 à 12:08
Kikoo
Moi je me suis pas encore repesée mais je me sens bien dans mes fringues donc ca doit pas etre bien grave et en plus je suis en zone rouge...
Des ecarts le 24 et le 25, vin, foie gras et buche maison...
Mais au moins j'ai apprecié les fêtes
Maintenant serieuse jusqu'au prochain réveillon.
Puis avec la wii fite je peux me,bouger en m'amusant
Bizoulles les filles
Angelique
|
Nabi2427
|
Posté le 26/12/2011 à 17:01
coucou
mineden toujours la pêche lol!!!
cupscake c'est plutot l'inverse niveau intestin mdr!! mais ça s'est calmé sauf qu plus 1.2kg ce matin mais j'entame ma mauveiase semaine ! allez faut garder le cap! mais j'avoue que reprendre du poids en faisant un régime si restrictif c'est le sboules!!!!
angelique vive la wii j'ai commandé le jeu zumba dès mon retour à la maison je tente lol!! en plus ça doit redonner le moral de danser!!! je vous dirais quoi!!
bisous les copines
|
Utilisateur59854
|
Posté le 27/12/2011 à 08:53
hello !!!
Bonne idée la WIII tiens je regarder ça de plus prêt !!!!
Bise a toutes
|
AngeLeroy
|
Posté le 27/12/2011 à 14:38
Kikoo vite fait
Hier une journée pp qui est passée sans problèmes et sans envies particulières.
Aujourd'hui, j'ai pas résisté je suis montée sur ginette alors que j'avais un petit dej, 3 bug de café et de l'eau dans l'estomac, sans parler que je suis en pleine zone rouge
surprise -300g par rapport à la dernière pesée et cela bien avant Noël
Je suis loin des 85kg espérés pour Noel mais pas grave, ça n'est pas remonté c'est déjà ça
Il fait beau on va aller se promener un peu, on est en vacance toute cette semaine
Ça fait un bien fou
Biz a toutes
Angelique
|
Nabi2427
|
Posté le 27/12/2011 à 21:41
ah ben bravo!!!angelique!
|
AngeLeroy