Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de dudu le 30/01/13 on se soutiens?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 22:10

J'ai commencé dudu le 30 janvier 2013, suite a un probleme de santé et des evenements j'ai pris 15 kilos en moins d'un an. J'ai toujours ete ronde mais j'ai décidé d'en finir avec ces kilos qui me gache la vie! Je mesure 1m58 pour 85 kilos j'espere tenir car je travaille en restauration rapide et la tentation est grande!!!

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 13:54

Courage Enlima!!!

tuas pris une décision il faut t'y tenir.

pour avoir travaillé en restauration rapide je sais que la tentation est grande... au début. mais tu verras que très vite ça te dégoûtera. en général au bout de 10j de Dudu (j'ai perdu mes kilos en 2 fois donc là je suis en plein dans mon 2ème) toutes les odeurs de gras me dégoûtes énormément. la dernière fois en passant juste devant j'ai eu envie de vomir.... ça te rassure pas pour ton boulot je pense Smiley bonheur

il faut que tu sois forte et tu t'en sentira d'autant plus récompensée. surtout au début quand tu verras l'aiguille de ta balance descendre, descendre, descendre,... mais même en période de palier, pense que chaque petit geste compte donc il faut tenir même si c'est dur et d'un coup, hop c'est reparti sans qu'on sache pourquoi.

ton mental et ta volonté seront plus forts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:56

Merci beaucoup pour ce message de soutiens! ça fait du bien d'entendre dire que je vais y arriver avec la volonté!

J'ai hate de voir l'aiguille de la balance descendre! Bon courage pour ta perte de poids tu es bien parti a ce que je vois!

Bisou

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 13:17

oui, ça à l'air de repartir!!!

j'ai stagné pendant un bon moment au poids atteint après mon premier Dudu, autours de 88 kilos, les 4 premiers sont les dégâts de 3 semaines de fêtes de fin d'année en vacances chez ma maman qui cuisine très, peut être même trop, bien!

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 13:18

(mon dieu je relis mon premier message et je me dis qu'il faut vraiment que je pense à relire mes posts avant de les valider. des fautes à tout va!!!!!)

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 14:00

bonjour Enlina,

j'ai pu voir que tu a commencé ton régime le 30/01/2013 ... alors si sa te dit, moi je le commencer le 31/01/2013 serais tu d'accord que nous nous motivons ensemble a faire un binôme ..? car pas toujours motivé lol ..

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 14:02

Bonjour magali!

une baisse de motivation si tôt dans ton régime? tu en es où dans ton attaque? t'es-tu pesée depuis le début? ça motive en général au début du régime!

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 14:15

bonjour jj69 !

oui ben disons que c'est difficile avec la fatigue et de voir mes hommes manger pleins de bonnes choses c'est dur de ne pas penser a lacher..

j'ai commencé jeudi matin au lever mais malheureusement je savais pas que sa bloquer la perte du poids 3 ou 4 jours avant les petites anglaise ^^ et vendredi soir hier elle sont arriver du coup j'ai pas maigris... donc j'ai mal commencer la phase d'attaque ...

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 15:54

oui c'est sûr que tu n'as pas commencé au meilleur moment. mais tiens bon, en général au bout de 2/3 jours la perte reprend sa marche. il ne faut pas lâcher prise surtout.

voir les autres manger plein de bonnes choses à côté n'est pas simple je te comprend complètement même si je n'ai pas ce problème mais en regardant à droite à gauche dans le site et les recettes tu verras que toi aussi tu peux te faire plaisir et il y a plein de recette que tu pourras faire pour toi et toute ta petite famille qui se régalera pareillement (il suffit de par leur dire que tu as mis du fromage blanc au lieu de crème dans les sauces )

pour le moment en attaque c'est pas le plus simple mais dès que tu vas passer en croisière ça sera plus simple de manger comme eux ou comme eux mais en plus léger

tient le cap surtout ce n'est qu'une période ça va passer et dès que ta balance se mettra à descendre tu verras que tes efforts ne sont pas vains!

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:12

mercii ton message me motive un peu... j'ai fahi craqué cette apres midi mais je les pas fais.. mais c vrai que c dur en phase d'attaque y a pratiquement rien a manger ...

donc le probleme je me demande pas plutot si je devrais repondre la phase d'attaque quand j'aurai plus mes vilaines ...? car je sais pas pk mas j'ai jamais eu de probleme avec elle... mais du faite d'avoir changé mon alimentation avant qu'elle arrive elle c pas comme d'habitude crois tu c a caus de dudu sa peut etre jouer dessus ?

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:14

oups reprendre ^^

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 18:27

Poursuit ta phase d'attaque malgré tout. ce ne sont que quelques jours à tenir courage!!!

oui ça peut être liée car la cétose se met en route et fatigue ton organisme de même que les anglaises fatiguent aussi.... ça peut être lié... ou pas du tout.

mais ne lâche pas tout va se remettre en route normalement au bout de quelques jours. de plus si tu arrêtes ton attaque et le refait plus tard, tu auras moins de résultats. ton corps saura déjà à quoi s'attendre!

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:37

ok je vois ce que tu veux dire .... mais rassure moi cela ne sera quand phase d'attaque la perturbation des anglaise...? car j'aime pas du tout être perturber pour sa ....

mais j'ai vais prendre ton conseil effectivement je ne vais pas arreter et tenir mais avoir du soutien des filles comme vous toutes je pensez pas que cela pourrais me motivé autant pour être honnête et j'en suis ravi 

alors a fond avec dudu  merci encore

lilydukanette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:42

Forum Dukan : slt tous le monde je commence on verrais ma courbe au fil du temp j espere ne pas craque

SLT tous le monde

je commence on verrais ma courbe au fil du temp j'espere ne pas craquè

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 19:44

@magaly: oui ne t'inquiète pas je pense que ce sera juste pour la première fois.... mauvais timing mais ça devrait aller mieux la prochaine fois je pense. je suis contente que le soutient que l'on peut t'apporter t'aide. c'est vrai que moi aussi j'étais sceptique au début mais c'est très important et ça motive beaucoup!

Bienvenue Lilydukanette! ne pense pas aux craquages tout de suite! tu verras on tient bien mieux qu'on ne le pense finalement! tout estune question de mo-ti-va-tion! et la motivation comme le soutien dans tes moments de doute tu verras que tu en trouveras toujours sur le foum

bon courag et bonne route à toi!

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:05

merci JJ 

bienvenu lilydukannete .. on va tous ce soutenir !! je te rassure moi j'ai fahi craquer cette apres midi quand mon ptit prince prennez son gouter ^^

bon courage

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 22:41

@magali: fais toi des petits gâteaux spécial dudu comme ça tu pourras aussi goûter avec ton fils sans te sentir frustrer avec une tranche de jambon

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 23:56

ah oui sa serais super mais je peux prendre les recettes de biscuit dudu ou ??? d'ailleurs ce soir je me suis fais une recette que j'ai pris ici ! c des boucher de thon !! mais je ne sais pas si en phase d'attaque PP j'ai droit ?

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 09:19

si tu n'as utilisé que des aliments autorisés il n'y a pas de raisons

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

autorisés dès l'attaque. attention au son (pense bien à calculer environs le nombre de cuillères que ça te fera de son par biscuits). j'en faisait tout le temps lors de mon premier Dudu: arôme amande, coco, noisettes,... ils se déclinent facilement.

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:56

ben tout les ingrédient que la recette disait sont autorisé en phase d'attaque mais a l'exeption de la cuillere a café de concentré de tomate je sais pas si c'est autorisé...?? pourtant en bas de la recette y a bien marquer autorisé en phase attaque...? qu'en pense tu ?

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 13:12

1 c.à.c, je pense que tu peux la compter comme un adjuvant donc pas de souci 

enfin moi je ne m'en serais pas privée en attaque pour si peu

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 13:30

venez partager vos trouvailles:

http://www.proteinaute.com/forum/quelles_sont_vos_recettes_preferees-38201.html

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 19:15

super ben écoute je vais pas m'en privée ^^ sais tu par contre si j'ai droit a boire du perriere ? et si oui pas plus de combien de verres par jour...??

merci a toi jj tu es super 

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 19:20

Du perrier tu veux dire? l'eau gazeuse? si c'est ça c'est tant que tu veux, on n'est pas limitées sur les eaux gazeuses tant qu'elles ne sont pas salées... donc Perrier c'est bon.

Merci pour le compliment si je peux me rendre utile ça me fait plaisir

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:11

oui c'est du perrier eau gazeuse  trop cool !!! en tout cas je sais pas si tu a testé le hachie de viande c vrai super bon !!!  juste au cas ou lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.