Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
minicabe
280 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2011 à 12:19
Salut les filles !
Pas de news hier ?
Ici 73 tout pile ce matin (la balance oscillait entre 72.9 et 73, dégoutée qu'elle ai pas opté pour 72.9 ! ) mais il faut dire que j'ai quasiment rien mangé hier soir : j'ai passé ma soirée aux urgences à cause de douleurs a l'estomac. Etant donné mes soucis gyneco, le médecin que j'ai vu souhaitait que je passe en urgence une echographie pour voir si ce n'étais pas un soucis de kyste. A priori RAS. A suivre avec le traitement qu'on m'a donné.
Bizzzz
|
|
Allyg
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2011 à 07:55
coucou !!
je suis contente pour toi Minicabe, ici c'est toujours sans commentaire ... ça m'agace parce que c'était bien reparti après ma pause mais ce passage à 80 reste franchement une grosse galère ...
enfin bref !
Bonne journée et grosses bises
|
minicabe
|
Posté le 08/08/2011 à 07:58
Salut salut !
Toujours pareil ce matin pour moi, pourtant on ne peut pas dire que j'ai mangé grand chose hier (toujours à cause des douleurs à l'estomac)
Dur dur pour toi, vraiment vivement que ce 80 se barre et que ça puisse redescendre....
bisous
|
GOURMANDE44
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2011 à 12:00
Salut les filles,
Désolé, mais j'ai eu un problème avec mon Pc j'en étais malade de ne pas pouvoir avoir de vos nouvelles.
Pour moi aujourd'hui 88.9, je suis contente, surtout que j'ai mes trucs donc je pensais grossir.
Alors minicabe, je vois que tu n'es pas bien, alors ils ont trouvé quoi?
Dur dur, pour toi Allyg, je te comprends, je ne souhaite pas que sa m'arrive, car au niveau du moral sa doit pas être facile, allé tiens bon tu va l'avoir se 8.
Je voulais encore vous posez une question, peut on mangé de la pâte à nems vous savez les feuille? Ingrédient Farine de Riz, sel et eau.
Bisousssss les filles
|
minicabe
|
Posté le 08/08/2011 à 14:21
Coucou !
Bonne nouvelle pour ton poids gourmande, c'est une super nouvelle !! Ca descend bien !
Sinon on m'a trouvé une colite et une infection mais ils ne savent pas ou, du coup j'attends le résultat des cultures pour avoir le traitement qui va bien. Et le médecin m'a aussi donné un traitement comme l'ucère.
Toujours beaucoup de douleurs aujourd'hui, c'est assez handicapant...
Sinon pas possible pour la feuille de riz, puisque justement c'est à base de riz, on n'y a donc pas droit :-(
Bizzz
|
GOURMANDE44
|
Posté le 08/08/2011 à 14:57
Oh la la c'est pas cool ce qu'il t'arrive, j'espère que sa va aller mieux?
Pour la galette j'aurai tenté, zut!!
Pour mon poids oui sa avance petit a petit, je suis contente, j'ai été chez mon médecin ce matin, elle était très contente pour moi, car elle sait comment j'étais avant mes grossesses, elle m'a dit de faire attention de ne pas perdre trop vite.
A +
|
Allyg
|
Posté le 08/08/2011 à 15:26
Minicabe, prends bien soin de toi, j'espère que tu iras vite mieux
|
GOURMANDE44
|
Posté le 09/08/2011 à 08:39
Salut les filles,
bon moi aujourd'hui je suis un peu dégouté je suis remonté à 89.7, pour qu'elle raison je ne sais pas. On verra bien demain
Il faut que je marche pendant 30 minutes, mais avec le temps que l'on a c'est pas vraiment motivant.
En plus en ce moment je stresse un peu car les maçon n'avance plus, les travaux devait être fini hier et ils sont très loin d'avoir fini, si tout va bien et si le temps ne s'en mêle pas pour la fin août c'est fini, je suis vraiment dégouté.
Minicabe comment te sent tu aujourd'hui? j'espère que tu vas mieux.
Tu as avancé pour ta terrasse malgré se qu'il t'arrive pour l'arrivé de tes amis?
Alors Allyg le 7est il apparu, ou se fait il désirer?
Bon je vous souhaite une bonne journée les filles
|
|
Allyg
|
Posté le 09/08/2011 à 08:59
ptit coucou rapide, je prépare les vacances donc peu de temps pour passer.
je suis carrément vers 81 ce matin, donc ras le bol ...
désolée pour ta remontée Gourmande ...
Bizzz
|
minicabe
|
Posté le 09/08/2011 à 09:44
Salut les filles !
Ally : décidément..... cette balance est vraiment rebelle !! Ca commence effectivement à bien faire... c'est fou quand même :-(( J'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose pour toi ! :-(
Gourmande : ta reprise est peut être justement du à tes règles ? (et du coup avec un peu de décalage). Je suis sûre que ça va repartir très vite, te démoralise pas !
Sinon ici les douleurs commencent un peu à se calmer, mais c'est pas encore le top. Hier j'ai failli faire un malaise dans un magasin à cause de la douleur & d'une douleur dans le cou et à la tête. Bref pas encore la joie. Mais comme hier matin j'étais en forme, j'ai quand même pu faire un tour dans pleins de magasins pour la maison : ikea, alinea, confo, leroy merlin... J'ai ramené des petites choses pour la maison et la terrasse !
La terrasse à bien avancé, mon père est venu aider mon chéri et mon chéri essaye d'avancer tout seul aussi (il ne veut pas que je m'en approche). Je vous ai mis une photos en dessous. Faites pas attention au
Côté poids, j'ai vu le '2' ce matin, bien contente mais j'attends surtout de voir ce que cela va donner après une reprise sérieuse du régime, parce que pour l'instant j'ai du mal à manger & hier midi encore je me suis fait bouillon avec vermicelles. Bref à suivre !
Bisouuuuuus
|
minicabe
|
Posté le 09/08/2011 à 09:44
Tiens il manquait un mot dans mon message... c'était faites pas attention au bordel
|
GOURMANDE44
|
Posté le 09/08/2011 à 10:01
Salut Minicabe,
Wouah, c'est la grande classe, avec la piscine, c'est super beau, Félicitation.
Pour la couleur de ton carrelage c'est un beige? Moi je vais mettre du gris je pense, les dimension c'est 45 sur 45?
Autrement j'espère que tu vas vraiment aller mieux
Bisous
|
Allyg
|
Posté le 09/08/2011 à 10:54
super chouette ta terrasse minicabe !!
prends bien soin de toi, j'espère que tu iras vite mieux
|
minicabe
|
Posté le 09/08/2011 à 11:41
gourmande : non les carreaux sont gris et ils font 60x60 (ils sont très grands et du coup lourds !)
On voit un peu mieux là dessus.
|
Allyg
|
Posté le 10/08/2011 à 07:58
ptit coucou rapide avant le départ demain !
bonne continuation à vous 2
gros bisous
|
GOURMANDE44
|
Posté le 10/08/2011 à 11:24
Salut les filles!!!!
Merci Allyg, et je te souhaite de bonne vacances et courage pour la suite du régime.
Minicabe, comment vas tu aujourd'hui? Je m'inquiète je vois que tu ne t'ai pas connecté, j'espère que tout va bien.
Pour la couleur du carrelage, c'est le gris que je souhaite mettre moi aussi, sauf que moi c'est 45 sur 45.
Pour mes travaux je recommence à avoir le sourire il avance bien, et le beau temps est de retour donc ça va.
Sur ma balance ce matin 88.5, je suis contente, c'est bizarre quand même, un coup tu reprends presque 1 kg et le lendemain tu perds plus.
Bon j'attends de tes nouvelles
Bisousssss les filles et encore bonne vacances allyg
|
|
minicabe
|
Posté le 10/08/2011 à 21:59
Salut les filles !
désolée je me suis pas connectée ajd effectivement. Ce matin j'avais de nouveau très mal et cet aprem j'ai un peu aidé mon chéri à carreler. Ca a d'ailleurs bien avancé, il ne nous reste plus qu'environ 25 carreaux à poser.
Je n'ai toujours pas les résultats des cultures et donc de l'origine de l'infection. J'espère que demain ce sera bon pour que je puisse retourner voir le médecin. D'autant plus que j'arrive bientôt au bout du traitement et que les douleurs sont toujours là... Du coup j'ai peur qu'elles reviennent comme avant une fois le traitement terminé :-(
Côté balance, cette vilaine m'annonçait 73.2 ce matin, mais je me demande si ce n'est pas à cause de mes règles (comme mes cycles sont anarchiques, je ne sais jamais quand elles arrivent). J'espère que demain matin ça ira mieux...
Bisous bisous, et passe de super vacances ally ! Profite bien.
|
GOURMANDE44
|
Posté le 11/08/2011 à 08:56
Salut les filles !!!!!
Comment vas tu Minicabe aujourd'hui? je me suis inquiété hier.
C'est pas normal que tu ai toujours mal même avec ton traitement, il faut vraiment que tu retourne voir ton médecin.
Franchement c'est super beau chez toi, j'aime beaucoup, et encore j'ai pas vu l'intérieur j'imagine le style moderne comme j'aime, bravo en tout cas. Moi je te monterai mes travaux a la fin.
Pour mon poids aujourd'hui 88.0 j'avance j'avance, je suis très satisfaite de moi, j'espère le 87 demain ou après demain. j'aimerai bien arrivé à 79 à la fin du mois d'aout, on verra.
Bon je t'embrasse et te souhaite bon courage pour ta terrasse et surtout pour ta santé.
Un petit coucou à Allyg en vacances
|
GOURMANDE44
|
Posté le 12/08/2011 à 09:11
Salut les filles,
Aujourd'hui pas trop le moral, j'ai repris 200 grammes, comme d'hab, mais c'est le temps il pleut encore et encore, j'en ai marre, a causse de ce temps mes travaux n'avance pas et je vois que les vacances vont bientôt se terminé.
Je n'ai rien fais avec mes enfants a cause du temps et des travaux, ras le bol!!!!!!!
Minicabe comment vas tu aujourd'hui? Pas eu de nouvelles de toi hier, ce n'est pas normal.
Fais un petit signe, pour savoir si tu vas bien.
Journée repassage aujourd'hui, il pleut trop;
Bisou
|
GOURMANDE44
|
Posté le 16/08/2011 à 09:20
Salut les filles,
Je vois que personnes ne se connecte, j'espère que vous allez bien surtout toi Minicabe, Allyg je sais tu es en vacances mais toi Minicabe, je n'espère pas ton problème de santé à eu des complication, je me rassure ne me disant que tu avais tes amis de Paris qui devait venir pour le week end du 15 aout.
Autrement moi, je ne suis pas au top, j'ai encore mes truc, je suis super fatigué et en plus j'ai remonté au niveau de mon poids 88.9. J'ai mal par tout aux jambes au cou au dos, je crois que le stérilet que j'ai mis ne me convient pas ou bien le temps que mon corps l’accepte, je suis super fatigué.
bon bisou les filles le soleil est là j'espère que sa va me motivé
|
minicabe
|
Posté le 16/08/2011 à 10:37
Salut Gourmande !
Effectivement j'avais des amis ce week-end, ce qui explique mon absence. Mais sinon tout va bien
Côté poids ça stagne un peu puisque je n'ai perdu que 300g en 4 jours (et pourtant, pas d'écarts...)
Par contre toi ça n'a pas l'air d'être la forme... Si la fatigue dure trop, tu devrais aller voir un médecin quand même.
Pour le poids ne t'inquiète pas, ça va vite repartir, il n'y a pas de raisons ! Et puis tu as déjà une super moyenne ! Plus de 6kg en moins de 28j, c'est énorme !
Allez, ne te démotive pas, ça va aller et profite du beau soleil
Bisouuuus
|
GOURMANDE44
|
Posté le 18/08/2011 à 08:54
Coucou Minicabe,
Je suis rassuré, j'espère que ton week end c'est bien passé avec tes amis; Alors ils ont vu une différence ou rien?
Et ta terrasse tu la fini attends?
Bon pour moi aujourd'hui 88.4, alors que hier j'étais à 89.4, le corps est vraiment bizarre. bon je me remotive et je me dis c'est bon c'est repartis on y va.
Toujours autant fatigué, toujours autant mal aux jambes, il faut que je vois le médecin, mais pas vraiment le temps avec mes travaux.
Bon je t'embrasse et à plus aujourd'hui temps de m*rd*, snif snif!!
|
GOURMANDE44
|
Posté le 19/08/2011 à 10:11
Salut,
Aujourd'hui je suis à 88.2 j'espère demain passé à 87.9, je croise les doigts.
Et vous les filles plus trop de nouvelles de votre part.
J''espère que vous allez bien.
Bonne journée
|
GOURMANDE44
|
Posté le 20/08/2011 à 08:33
Salut les filles,
Bon je vois que je parle toute seule, dommage.
Aujourd'hui 87.9, je suis contente!!!
Bon j'espère que vous allez bien
Bonne journée
|
|
GOURMANDE44
|
Posté le 21/08/2011 à 08:50
Toujours personne, pour moi aujourd'hui 87.1, j'espère que demain je vais passer au 86.9, pour le moment personne n'a rien vu, un peu dégouté. Mais bon moi aussi je ne vois pas vraiment de changement, aller je vais y arrivé, pour me motivé je regarde les avant après.
Et je regarde mes photos, en 2008, j'étais superbe, et en 2012 je serai idem
|