Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GOURMANDE44
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 09:04
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Ta réussi !!!!!!!!!!!!! Enfin le 69, mais tu es magnifique, on ne te reconnais pas du tout, on dirai une autre personne. BRAVO, BRAVO!!!!!!!!!!!!
Et merci d'avoir eu le courage de mettre tes photos avant après, c'est un encouragement en plus pour moi.
Tu vas être une très belle marié!!!!!!!!
Ton homme doit être vraiment fière de toi.
Allez allez, plus que 9 kilos et ton objectif est atteint.
Encore BRAVO la miss trop trop fière de toi, et je ne sais pas ou tu vois que tu as des grosses cuisses et pour ta poitrine sa ne me choque pas .
Pour moi sur la balance 83.1, mieux que rien
Gros bisous et tu peux le dire maintenant dans ton miroir tu es belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
GOURMANDE44
|
Posté le 07/09/2011 à 09:06
J'ai un problème avec ma réglette comment je peux faire?
|
Allyg
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 10:03
Bluffant Minicabe !! Entre le fait que tu aies fondu, et la couleur de cheveux ! Tu es splendide !!!
Un bug du site sûrement pour ta réglette, ça rentrera dans l'ordre tout seul
|
minicabe
280 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 10:52
Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles, ça me touche
Et gourmande, je t'assure que les cuisses sont bien là !! Ca se voit beaucoup plus avec des pantalons
Sinon le pb avec la reglette c'est pas une erreur de saisie de ton poids ? Essaye peut-être de supprimer la saisir du jour & de recommencer.
Bon courage les filles pour la journée !
Bisous
|
Allyg
|
Posté le 07/09/2011 à 12:02
ah oui, vu ta courbe, tu as rentré 89 au lieu de 83 ^^
|
GOURMANDE44
|
Posté le 07/09/2011 à 20:20
Je suis bête j'ai même pas vu que j'ai mis 89, je rêvais avec le 69 de Mnicabe je pense.
Merci Allyg.
Bon a demain
|
Allyg
|
Posté le 08/09/2011 à 08:01
hello !!
- 500g pour moi, pourtant je ne pensais pas avec tout ce que j'ai eu le droit de manger hier !!
je suis à 81.9 et pour le moment, j'adore ce que je mange, pourvu que ça dure !!
bisous les filles
|
minicabe
|
Posté le 08/09/2011 à 09:21
Coucou Ally !
Super !!! Trop contente pour toi !!
Du coup pour ton nouveau régime tu es suivie par qqun ou pas du tout ? Tu suis une méthode particulière ?
En tous cas bien contente que cela fonctionne !
Pour moi ce matin c'est plutôt l'inverse puisque 70 de nouveau, grrrr! Le 69 aura été de courte durée !
Allez zen, zen zen, ça va forcément repartir.
Bisouuuus
|
|
GOURMANDE44
|
Posté le 08/09/2011 à 10:00
Salut les miss!!!
Super Allyg, tu as mangé quoi?
Dégouté pour toi minicabe mais en même temps c'est pas grand chose demain tu sera de nouveau à 69.
Pour moi pas de changement
Bon journée les filles
|
Allyg
|
Posté le 08/09/2011 à 11:40
Minicabe, je suis repartie sur le régime hypocalorique de Cohen, et j'en ai vraiment besoin, des légumes à chaque repas, même des féculents, et du fromage ... en espérant que je sois encore satisfaite des résultats dans quelques semaines !!
Mes repas dans la journée entière tu veux dire ?
ptit déj, 1 grand verre de lait écrémé, 1 yaourt 0%, deux biscottes beurrées, un thé
midi, concombres tomates en entrée
steak champignons
1 yaourt
1 pomme
soir, asperges en entrée
steak riz et tomates
fromage
une poire
|
Allyg
|
Posté le 09/09/2011 à 07:53
coucou !
ras ce matin, je suis au même poids
et vous ?
bizzzz
|
GOURMANDE44
|
Posté le 09/09/2011 à 09:17
Salut les filles !!!!
Pour moi aujourd'hui 82.9 je suis super contente!!!!
C'est pas mal pour ton régime Allyg, tu mange vraiment de tout.
Il vaut mieux être au même poids que de reprendre.
Et toi Minicabe verdict aujourd'hui, 69.9 ou toujours 70.0?
Bonne journée les filles et à demain
|
Allyg
|
Posté le 09/09/2011 à 09:32
oui Gourmande, je mange vraiment de tout et c'est ça qui me convient, je me sens mieux en plus en mangeant comme ça, je me rends compte que finalement sous dudu, je me trainais plus qu'autre chose ...
bien ton poids, on va être presque pareil finalement !! d'ailleurs je vais me refaire ma barre pour ce régime là, pour voir comment je vais perdre finalement
|
GOURMANDE44
|
Posté le 10/09/2011 à 08:47
Salut salut les filles!!!!!
Aujourd'hui sur ma balance 82.0 Yes!!!!! Je suis contente j'espère que sa va continué comme ça, et pourtant j'ai toujours mes règles.
Je ne comprends plus rien avec mon stérilet, normalement je devais avoir moins de règles et au final c'est pire, comme à dit mon médecin c'est le temps que mon corps l'accepte.
Bon alors et vous sa donne quoi aujourd'hui?
Bonne journée les filles!!!!!
|
GOURMANDE44
|
Posté le 11/09/2011 à 09:36
Salut les filles !!!!!
Aujourd'hui sale temps chez moi, je suis dégouté je voulais aller courir avec mon homme, c'est foutu.
Pour ma balance pas de changement, toujours 82.0, j'espère que demain je serai à 81.9.
Bon j'espère que vous allez bien , j'ai pas de nouvelles de vous?
Bisoussssssssss les filles!!!!!!!!
|
Allyg
|
Posté le 12/09/2011 à 07:54
coucou rapide !
81.6 pour moi.
Bizzz
|
|
minicabe
|
Posté le 12/09/2011 à 08:24
Coucou les filles !
Et bien dites donc, ça descend bien par ici, super contente pour vous !!
Moi c'était remonté a 70.8 vendredi (O_o) vite expliqué par l'arrivée de mes règles.
Et ce matin bonne nouvelle puisque c'est descendu de nouveau : 69.3 sur la balance. Plus que 500g avant l'objectif robes, hihihi ! Il me tarde tellement....
Ce week-end j'ai commencé à passer quelques commandes pour le mariage (coussin d'alliance, urne, matériel pour de la deco) et j'ai fait des essais de deco de bougies, je suis assez contente du résultat. On commence à y voir clair dans les couleurs & l'ambiance que nous voulons donner.
Allez, pas super motivée, mais va falloir se bouger pour une nouvelle semaine !
Bisouuuus
|
Allyg
|
Posté le 12/09/2011 à 09:21
Super te voilà officiellement dans les 60 !!! Ça devrait être bon cette fois !
c'est quand déjà le mariage ? j'ai adoré toutes ces recherches de déco ...
|
minicabe
|
Posté le 12/09/2011 à 09:43
Oui, j'espère bien ne plus jamais revoir ce 70 !
Il me tarde d'être à -30kg pour déjà pouvoir dire que ça y est, j'ai j'ai franchi un cap, et aussi pour dessiner une nouvelle réglette chez moi.
Ah oui je vous ai ptet pas dit mais en fait à la maison, sur le tableau dans la cuisine, je dessine une réglette un peu comme celle du site avec la perte de poids (oui par contre je met pas le poids mais juste la perte).
Ca permet à mon chéri de suivre ma progression et puis du coup je rajoute dessus mes objectifs intermédiaires.
Par exemple, pour ma prochaine reglette qui ira de -30 à -38 je vais rajouter :
-32 : jupe en cuir repérée chez Caroll (j'attends le -32 pour la prendre en 38 ^^)
-35 : grand tri dans les placards (deuxième édition !)
et surement quelque chose à -37 mais je ne sais pas encore quoi, hihi
Le -32 il faudrait que j'y arrive avant le 25 septembre puisque j'ai une réduction chez eux qui ne va que jusqu'à cette date là Ca va être chaud chaud !!
Sinon le mariage est prévu pour le 04/08/12.
Pour l'instant nous avons notre salle (enfin notre loueur de tente plutôt, puisque nous faisons ça dans le jardin de mes parents), notre photographe, nos alliances. Nous sommes actuellement en train de rencontrer les traiteurs.
|
GOURMANDE44
|
Posté le 12/09/2011 à 10:01
Salut salut les filles !!!!!
Wahouuuuuuuuu, que de descente pour nous 3, c'est super aller on va y arrivé.
Allyg je suis arrivé comme toi aujourd'hui 81.6, bientôt le 7 pour nous deux.
Bravo minicabe, bientôt 68, super continue comme ça, objectif jupe en cuire presque obtenu.
Pour ton mariage sans indiscrétion pour la tente du en as pour combien, car j'ai deux mariage et ils n'ont toujours pas trouvé de salle et en plus toutes les salles doivent être rendu à 2 heures du mat.
Et niveau déco tu fais quoi?
bonne journée les filles
|
minicabe
|
Posté le 12/09/2011 à 10:13
Pour la tente, cela coute extrêmement cher ! Nous avons choisi une structure de 24m x 10m avec plancher (sinon dur dur pour danser) et velum (c'est ce qui est accroché en haut pour cacher et faire plus joli). J'ai mis une photo de ce à quoi cela devrait ressembler.
Nous en avons pour environ 4000€ sachant qu'elle sera montée jeudi et démontée lundi ou mardi.
Côté déco, mon futur mari étant vietnamien, j'ai à coeur d'apporter des touches d'asie sans tomber dans le kitsch. Les couleurs seront dans le gris / rose / prune.
|
Allyg
|
Posté le 12/09/2011 à 11:09
J'adore tes objectifs Minicabe !
Ok pour la date, vous avez déjà le plus important on va dire, hormis les vêtements ! mais c'est un sacré bon début, et waouh la "tente", c'est juste magnifique !! mais sacré budget ... on a fait ça au restaurant nous, du coup, pas de budget de location de salle.
Gourmande, les salles, c'est souvent comme ça dans le coin au niveau horaire.
Bonne journée les filles, bizzz
|
GOURMANDE44
|
Posté le 12/09/2011 à 15:05
C'est magnifique, mais c'est vraiment cher, je pensais justement que se serai moins cher.
Pour le traiteur tu vas faire quoi? traditionnel ou vietnamien, sa changerai
J'ai pensé à toi il y a une émission sur la une je suis tombé dessus l'autre jour sur 4 mariages et le meilleur gagne un voyage.
Sa donne des idées c'était vers 17h.
Ton mariage va être splendide
Oui pour les horaires c'est dur dur de trouvé une salle après 2 h00. Ma meilleur amie va la prendre sur 2 jours comme ça elle sera moins embêté.
Bonne journée les filles !!!!
|
Allyg
|
Posté le 13/09/2011 à 07:17
coucou rapide avant de lever ma miss.
Je suis à 80.9 soit 700g de moins qu'hier, je suis ravie !!! j'espère enfin venir à bout de ce 80 avec ce régime-là.
Bises les filles
|
|
GOURMANDE44
|
Posté le 13/09/2011 à 10:10
Allyg c'est incroyable je suis moi aussi à 80.9 c'est bizarre hier on était au même poids aujourd'hui aussi.
Je te félicite, on va y arrivé au 7
Et oi minicabe aujourd'hui ?
Bonne journée
|