Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 11:59
coucou Minicabe
Courage à ton boulot alors.
Et je pense que tu as raison pour la pause régime, après tout ça te fait 6 mois de dukan là et une magnifique perte. Et c'est royal si tu n'as pas d'impact sur la balance !! pour le régime Cohen, franchement moi il me botte, on mange de tout et c'est super agréable !!
Si tu as besoin de précisions sur le régime, envoie-moi un mail
Je pense que le 80 est vraiment fini oui, je le souhaite de tout cœur en tout cas !
Mon prochain objectif c'est d'être enfin plus "légère" que mon homme, donc de passer sous la barre des 77-78 kilos pour de bon.
Ensuite ce sera de passer sous les 75 ! on y croit !!! D'ici un mois et demi, ça m'irait bien ! avant ce serait top mais on verra bien !
Bisous bisous
minicabe
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 12:53
Hihi j'avais le même objectif d'être plus légère que mon chéri ! Sauf que lui c'était 70kg, dur dur pour l'atteindre
Allez, le 77-78 va vite arriver, courage
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 12:59
vi je me souviens quand c'était ton objectif
oui je pense qu'il arrivera rapidement sinon
alors ça te fait quoi de diversifier ton alimentation ? qu'est-ce qui t'a le plus manqué ?
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 07:51
hello !
78.7 ce matin pour moi
bizzzzzz
minicabe
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 08:46
Coucouuu !
Et bien moi toujours 68.4
Ca fait du bien de manger d'autres choses oui ! Les pâtes m'avaient manqué, et le riz aussi : d'ailleurs ce midi je vais faire makis !
Bref je suis contente de voir que malgré ce que je mange, je reste à mon poids, ça me rassure pour la suite. Et puis je me dis qu'à la fin de ma pause mon corps va forcément être partant pour re-perdre de nouveau, hihi.
Super contente pour toi, ça avance vachement bien !! Et le tout en mangeant plus de choses, c'est génial !
Bisous
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 09:04
je trouve ça génial que ton poids ne remonte pas en mangeant normalement, c'est vraiment super !!
pour tes derniers kilos, je te souhaite que cohen fonctionne
je suis ravie pour mon poids oui !! je me sens nettement mieux en mangeant comme ça.
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 08:55
78.6 malgré un écart hier midi en mangeant chez une copine ! ça me va !
bon week-end
bises
minicabe
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 08:21
Coucou !
je vois un 78 ce matin sur ta reglette, youhouu !! Ca descend super vite, je suis super contente pour toi
Ici j'ai continué ma semaine de "pause régime" toujours en mangeant de tout donc, et ce matin super surprise : 68.1 ! Donc 300g de moins que mon poids le plus bas.
Ca me fait du bien cette petite pause, je crois que j'en avais besoin déjà pour manger d'autres choses mais aussi pour me rassurer sur le fait que manger normalement ne me fera pas reprendre du poids ! Et j'avoue que j'avais vraiment peur de réintroduire des aliments en me disant que je ne voulais pas gâcher tout le parcours effectué.
J'hésite à continuer une deuxième semaine complète de pause ou à reprendre en milieu de semaine.... A suivre.
Bisouuuus
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 09:02
Hello !!
Oui j'ai vu le 78 tout rond hier matin ! trop contente !! mais bon j'ai donné mon sang samedi matin, ça vient peut-être de ça, je sais pas.
Légère hausse ce matin, c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Je suis ravie pour toi aussi, manger de tout et perdre quand même, c'est royal !
A toi de voir pour la pause, toi seule sait ce qui te conviendra et ce dont tu as besoin.
Bizzzzzzz
GOURMANDE44
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 15:08
Salut les filles,
Me revoilà, désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais j'ai eu pas mal de petit problèmes.
J'ai enfin enlevé mon stérilet, et j'ai fais des analyse qui ne sont pas bonne du tout, donc moi aussi je fais une pause pour dukan, je ne dort presque pas mes enfants sont tous malade et moi je ne tiens plus.
Pour mes travaux mes maçons m'ont lâché, je ne suis pas bien du tout trop de stress, j'ai même repris un kilo, mais bon j'ai pas fais vraiment attention, je me suis vengé sur la nourriture.
Moi aussi je veux bien Allig que tu me donne, la notice de ton régime.Dukan il est trop dur pour moi, je suis trop gourmande.
Super pour vous les filles, trop bien allyg, bravo!!!!!
Minicabe tu es vraiment belle dans ta robe, je suis contente pour toi.
Bon je vous embrasse Allyg pense à moi STP
Je vous laisse j'ai enfin réussi à faire dormir mon fils je vais en profité pour me reposer
Je vous embrasse les filles et j'ai besoin de votre soutien
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 15:10
voilà le régime à 1400 calories, dis-moi si tu veux celui à 900
MATIN :
- Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre ou avec édulcorant
- 2 biscottes ou 30 g de pain + 10 g de MG
- 200 ml lait demi-écrémé
- 1 yaourt 0% sans sucre ou avec édulcorant
MATINEE :
DEJEUNER :
- Crudités sans limite + 1 CS huile avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes
- 125 g de viande maigre, dégraissée, grillée
- Légumes à l’eau, sans limite, nature + 5 g beurre
- 1 yaourt 0% sans sucre ou avec édulcorant
- 150 g de fruits
APRES-MIDI :
DINER :
- Crudités (cf midi) ou 1 potage (100 kilocalories)
- 125 g de viande
- 100 g de féculents (3 à 4 CS, poids cuit) : pâtes, riz, semoule, pommes de terre + 5 g MG
- Légumes à l’eau sans limites, nature à volonté
- 25 g de fromage à – 50 %
- 150 g de fruits
Equivalences :
- 125 g viande = 150 à 175 g de poisson ou 125 g de thon ou saumon = 85 g volaille (poids cuit)
- Légumes à volonté sauf petits pois, salsifis et maïs = 100 g
- 1 yaourt 0 % = 125 g fromage blanc 0 % = 200 ml lait écrémé
- 25 g fromage – 50 % = 200 ml lait demi-écrémé = œ tranche de jambon = 1 œuf
- 150 g fruits, sauf : 300 g melon, 200 g fraises, pastèques, mûres, myrtilles, ananas, pamplemousse, 125 g cerises ou raisin, 80 g banane
minicabe
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 19:42
Coucou gourmande,
Oula je vois que ça n'a pas été la grande forme pour toi. Franchement le plus important avant le régime est vraiment ta santé, donc fait surtout attention à toi.
Le régime Cohen te conviendra effectivement peut être mieux...
Courage courage en tous cas.
Et allez, en prime, pour fini sur une note positive, une photo d'une robe qui pourrait bien être ZE robe
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 20:38
trop trop belle, je la préfère à celle de l'autre fois, surtout au niveau du jupon.
tu m'as pas répondu du coup, tu es allée dans quelle boutique ?
Ici la balance me semble repartir pas mal à la hausse, on verra les prochains jours, ma foi ça retardera juste un peu ...
minicabe
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 20:42
La voici de plus près. Elle est vraiment belle et je suis bien contente. Je ne pensais pas qu'elle m'irait parce que le bustier est assez bas, mais en fait c'est fou mais c'est la forme qui me va le mieux. J'ai même essayé une autre robe limite fourreau qui en fait m'allait... Je mettrai la photo demain
Sinon je suis allée dans une boutique à Bordeaux ou ils font La Sposa. je suis également allée chez pronovias et dans une boutique ou ils font alexis mariage et hervé mariage.
je dois faire d'autres essayages encore avec d'autres marques
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 07:47
ok tout plein de choix alors !
Ici j'étais juste allée chez complicité
poids à la hausse comme il me semblait hier soir, tant pis ...
GOURMANDE44
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 09:25
Salut les filles,
Merci Allig pour ton menu 1400 calories,il faut que je motive car pour l'instant je suis vraiment démotivé, j'ai vraiment pas le moral, rien ne va.
Merci Minicabe pour tes encouragements et je tenais à te dire que cette robe est vraiment belle surtout le bas, je la préfère à l'autre.
Au niveau de mon poids je ne suis pas remonter sur la balance car je me doute bien que j'ai repris un peu de poids, je suis encore très faible, j'ai même l'impression que je fais de la boulimie.
Pour que je reprenne le régime il faut que tous mes problèmes se ressoudes.
Bon déjà mes filles vont mieux, sauf mon petit garçon toujours autant d’asthme. Donc je dors très peu, pas assez bien, mon homme lui aussi est super fatigué, et de le voir comme ça me tue encore plus.
Avec l'entreprise toujours pas de réponse de leur part, je suis donc dans l'obligation de devoir faire marcher la justice qui d’ailleurs n'est pas toujours en la faveur du client.
Bon je vous raconte ma super vie du moment, pas très rose, je m'en excuse.
Et vous les filles alors la préparation à ton mariage se passe bien Minicabe? Le stress doit monter pour toi aussi? et le taf toujours autant de speed?
Et toi Allig, franchement encore bravo pour ton poids.
Tes enfants ne sont pas malades, avec ce temps un coup il fait chaud comme en été un coup il fait froid comme en hiver
Je suis contente pour toi et je vois aussi que le moral est de retour.
Bon je vous souhaite une très bonne journée a +
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 12:00
Gourmande, fais une pause régime le temps que tout se passe, et reprends quand tu seras plus sereine et surtout prête. Tu repartiras sur de bonnes bases à ce moment là.
Si on ne fait plus dudu, je pourrai éventuellement vous proposer un autre forum régime, super intime puisque plus personne n'y va depuis deux ans peut-être bien, vous me direz si ça vous intéresse
Ne me félicite pas, je suis remontée, je sais pas pourquoi mais je me prends pas le chou, je reste sous le 79 et c'est déjà ça !!
Mes enfants ça va, juste eu des petits rhumes ces dernières semaines, mais rien de bien embêtant.
Bizzzz
GOURMANDE44
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 09:26
Salut les filles,
Merci Allyg pour ton soutien, j'en ai vraiment besoin.
Oui je fais une pause car j'ai trop de chose en même temps.
Aujourd'hui je me suis pesé et j'ai toujours le kilo en trop, je pensais en avoir pris plus, c'est rassurant.
Donc pour moi je suis à 81.0.
Pour le forum pourquoi pas. c'est quoi le lien pour que je jette un coup d’œil.
Alors et toi Allyg aujourd'hui, la balance est ton amie ou pas?
Minicabe je vois que tu dois être très occupé avec ton mariage plus ton travail, je te souhaite pour courage.
Bon je vais faire mes papiers administratif aujourd'hui rien pour remonter le moral, et en plus le temps n'est vraiment pas terrible aujourd'hui, c'était trop beau pour que sa dur.
Gros bisou les filles et a+
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 08:00
coucou !
Stagnation bien en cours ici, depuis dimanche je suis à 78.6 et ça ne bouge pas d'un poil !!! on va attendre le déblocage impatiemment !
Je vous mets le lien dans un post juste après, et je le supprimerai ensuite quand vous l'aurez vu. Perso, je ne poste que sur notre sujet à nous donc autant aller là-bas, on ne sera vraiment que nous comme ça !
Bon je vais finir de me préparer pour l'école.
Bisous
Allyg
Ce message a été supprimé par son auteur.
minicabe
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 10:18
Salut les filles !
Oui beaucoup d'occupation ces derniers temps et en plus malade depuis hier, youhou Un peu dur au bureau mais il faut bien tenir le coup
Sinon toujours en pause régime mais je pense que je vais reprendre à partir de dimanche. J'ai vraiment besoin de perdre ces derniers kilos pour me sentir bien...
Sinon petite photo du jour, nos alliance qu'on est allés chercher hier soir ! La taille est niquel, suis contente.
Pour Gourmande courage courage. Essaye vraiment de te reposer un max, il faut que tu fasses attention à toi.
GOURMANDE44
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 10:24
Salut les filles,
j'ai été sur le site, perso c'est comme vous voulez sa n'a pas d’importance, du moment que l'on puisse toujours bien communiquer et comme tu as dis on sera seul.
On attends la réponse de Minicabe.
J'ai pas été sur la balance aujourd'hui, j'attends lundi.
Demain je pars en week end avec ma petit famille au bord de la mer aux sables, j'ai ma belle sœur qui me prête son appart. Même si le temps ne sera certainement pas au rendez vous, rien que de partir et de ne plus être dans les travaux, sa va me faire du bien.
Bon je vous souhaite un bon week end et vous dis à lundi !!!!!!
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 10:30
Salut les filles !!
Minicabe, j'adore vos alliances, elles sont magnifiques !!!
Sympa l'appart aux Sables, profitez en bien
Vous me direz pour le forum, j'efface le lien !
Bizzzzzzzz
Allyg
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 10:01
coucou et bon week-end les filles !
77.8 pour moi ce matin, peut-être le déblocage !! je l'espère !
Bisous
minicabe
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 10:30
Salut salut !
Reprise de régime aujourd'hui pour moi
Ce matin 68.8 sur la balance (faut dire que hier midi : raclette et hier soir mc do... donc bon, +700g sur la balance, normal ^^)
Motivée motivée, à moi les 8 derniers kilos à perdre, hihihi !
Sinon comment s'est passé le WE pour vous ?
Ici j'ai trouvé le collier que je vais porter au mariage aux galeries lafayettes : c'était les 3J et du coup j'ai eu -50% + -15% supplémentaires avec la carte. Donc super affaire, suis très contente.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.