Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:47

Je comprends c'est très motivant et agréable de se sentir mieux niveau santé mais fais attention quand même attend peut être demain (si tu peux pour tondre) car c'était une petite alerte hier, repose, ta santé avant tout!!!

Mmm du saumon f(rais en plus) t'as du te régaler..... bisous à toi!

Utilisateur67660

Posté le 11/08/2011 à 10:35

coucou

ça va mieux, hier j'ai un peu triché, j'ai mangé 4cs de son d'avoine car je me suis fait les muffins au matin et le pain de mie le midi mais ça m'a fait du bien

ce matin pas de tremblotte, je suis en train de me cuire des blettes que je viens de récolter dans mon jardin et je vais me faire la béchamel Dukan pour mettre dessus avec 2 steak haché pour ce midi ça sera très bien

alors isalapiplette, c'était comment le futuroscope ?????

shaina97 oui je vais faire attention, mardi matin je vais faire ma prise de sang et appeler ma toubib pour prendre rdv, ma tension est bonne, ma mère a un tensiomètre et c'est ok donc pas de stress, c'est le corps qui résiste, j'arrive à un poids que j'ai fait pendant de nombreuses années ça doit être ça

et loulibellule bienvenue en croisière, tu verras c'est très agréable et je t'invite également à tester les recettes qu'on trouve ici, certaines sont délicieuses

il faut que je refasse du jardin, mes plates bandes ont besoin d'un petit désherbage et surtout que je casse la croute qui s'est fait avec la pluie de la semaine dernière

plus que 4 jours de vacances bouhhhhhh ça passe trop vite !!!

ma chienne vient de jouer une bonne demi heure dans le jardin, elle est flapie hihihihi

bon je vais petit déjeuner maintenant,

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:00

Coucou, merci cathy!

De nouveau jour PP, je regrette presque de ne pas avoir mangé plus de légumes hier

Ce sera pour demain!

J'ai tenté de faire les bonbons gélifiés, mais c'est trop de la gélatine, pas tip top la texture, même si le goût est là...

J'avoue je suis une grande flemmarde côté cuisine )

Allez, je retourne bosser, bon courage à toutes!

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 16:19

Salut les filles!!!

Oui alors Isalapiplette ce futuroscope???

@Cathy je suis contente que tu ailles mieux!!!

Et ne t'inquiètes pas t'es pas la seule à tricher, ça m'arrive également de dépasser les doses de sons car fringales obligent (mais bon c'est pas souvent) et vaut mieux ça que des friandises lol !-)

Profites bien de tes derniers jours de vacances!!!

@Loulibellule motive toi pour les petits plats car c'est ce qui aide à tenir et tu verras tu y prendras goût !-), tous les jours je recherche des recettes facile et rapide et je lis les avis des filles qui les ont testées.

Bisous les filles!

Utilisateur67660

Posté le 11/08/2011 à 18:35

coucou tout le monde

et bin finalement pas de jardin mais une grande balade à pied dans la campagne environnante. on a montré à ma mère ce qu'on a fait en vélo la semaine dernière avec ma soeur. promenade très sympa, pas trop chaud, le calme, le bonheur quoi hihihi au retour j'ai été promener ma chienne, je ne l'avais pas prise par peur des chiens de ferme mais on n'en a pas croisé donc la prochaine fois elle viendra avec nous

ensuite petites courses à inter et à la pharmacie et ensuite canapé télé hhihihi il faut bien se détendre aussi un peu !!

j'ai commencé la lettre pour ma grand mère, je la terminerais tout à l'heure pour la poster demain matin

ma soeur repart demain matin, il faut qu'elle rentre faire ses courses aussi car mardi au boulot !!! bouhhhh c'est passé trop vite les vacances !!!

vous avez vu, ce matin j'ai presque vaincu ma dizaine !!! si tout se passe bien normalement demain matin je suis dessous youpiiii je suis trop contente de ce régime qui fonctionne très bien pour moi

j'ai lu un article encore assassin, ça me saoule, est ce que ces journalistes de m*rd* savent le mal qu'on a à perdre nos kilos, que ça n'est pas un plaisir pour nous de porter tout ça !!! et du coup mes parents me font des reflexions, aujourd'hui c'était sur le diabète des gens qui mangent trop de viande !! je vais faire ma prise de sang mardi, et on verra bien mais je me sens super bien, je refais des choses que je ne faisais plus donc qu'on arrête de me saouler !!

j'ai été prise en photo au zoo, c'est assez impressionnant quand on fait avant après et ça ne fait que 42 jours !!!

bon je vous laisse, bonne soirée à demain

isalapiplette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:26

Coucou Cathy,

J'ai passé une très bonne journée hier au Futuroscope, malheureusement on a pas pu faire toute les attractions par manque de temps l'idéal serait dit rester 2 jours et puis dur dur pour trouver à manger enfin on a trouvé un resto gril qui m'a préparé un steack grillé et des haricots et en entrée des crevettes. J'avais un peu peur ce matin pour ma pesée mais ca va j'ai perdu 2 kilos cette semaine. C'est vrai que de passer à une dizaine de kilos en dessous c motivant moi aussi ca me fait cet effet. Quand aux gens moi aussi j'ai eu des réflexions et je vais également faire des examens de sang à mon retour dans la Somme. Pour l'instant je profite des vacances en Auvergne avec mon chéri qui m'encourage beaucoup et qui mange en grande partie comme moi. Hormis le problème d'haleine je me sens bien également donc courage on va y arriver. Bonne nuit et à bientot. ISABELLE

isalapiplette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:34

Coucou Shaina,

Le futuroscope c'était génial malheureusement nous n'avons pas pu faire toutes les attractions mais je le recommande que l'on recherche du spectacle, des sensations ou meme des attractions pour les enfants. J'ai passé une super journée avec mon chéri en plus nous avons eu un super temps. Ce soir je ne vais pas trop trainer car nous sommes rentrés à 3 heures du matin. Le plus embétant c les files d'attente à chaque attraction.

Pour mon haleine de phoque je fais des bains de bouche en plus du lavage des dents, j'ai également acheté des chewing gum sans sucre mais l'effet ne dure pas c pour cette raison qu'à mon retour dans la Somme je vais voir mon médecin

Bonne nuit ISABELLE

Utilisateur67660

Posté le 12/08/2011 à 10:07

coucou les filles

dizaine vaincue !!! wouhouuuu je suis trop contente, plus que 30 hihihihi

ce matin temps bof bof, il a plu cette nuit, tant mieux pour mon jardin mais triste été quand même

je viens de récolter des haricots verts et une laitue pour ce midi,

40mn dans le jardin pour que ma chienne fasse ses besoins et elle est rentrée faire sur son journal !!! la bourrique !!! en plus elle m'a sali toute la maison en marchant dans la terre humide, je suis bonne pour commencer par le ménage pffff

j'ai de nouveaux bébés oiseaux hihihi, encore 5 je pense car c'est la femelle qui est très douée

pas grave la volière est grande

moi le futuroscope je l'ai fait plusieurs fois il y a longtemps mais ça fait mal à la tête, beaucoup de 3D et mes yeux ont du mal et aussi les queue interminables. j'ai fait asterix aussi et disney mais je ne suis pas fan de ces endroits hihihi, trop de monde, trop de bruits, je préfère ma campagne hihihi

allez bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 13/08/2011 à 09:15

coucou tout le monde

c'est fou, j'ai rien changé du tout dans ma façon de manger mais une fois le palier vaincu ça descend tout seul, c'est rageant quand même

chez les WW ils appelaient ça les paliers souvenirs, le corps qui est resté longtemps à un certain poids s'en souvient et tente d'y rester, le prochain normalement c'est à 90kg car j'y suis restée de nombreuses années

il pleut, tant mieux car j'ai fait des plantations hier (fleurs et légumes) donc ça va m'arroser tout ça gentiment et tant pis, c'est la fin des vacances de toute façon, je reprends le chemin du bureau mardi. oulala ça va faire drôle de se lever à 6h00 !!! et il faut que je reprépare ma gamelle le soir pour le midi !!

cet après midi on va trainer avec ma maman, elle a besoin de fil à linge neuf, j'en avais mais des blancs donc elle n'en veut pas, elle veut des verts hihihi

je viens de me faire un bon café, je me suis trompée en l'achetant, c'est du corsé mais on s'y fait

bon allez, à la douche !!!

bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 13/08/2011 à 12:47

il ne pleut plus, je viens de manger une ratatouille (enfin une courgette et 2 tomates revenus dans le wok) et 1 escalope de dinde, c'était bien bon et ça rechauffe

maintenant je vais attendre l'heure d'aller chercher ma maman pour aller faire les boutiques

bon après midi

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:30

Vous avez raison les filles, il faut cuisiner un peu, alors hop, recette de la tarte au citron qui tue, en route !!

Heureusement que c'est les vacances, ça va être dur à tenir avec la reprise du boulot. J'ai craqué au monop et j'ai acheté quelques produits dukan tout prêts, mais je ne pourrai pas toujours faire ça...

Bonne après-midi !

Utilisateur67660

Posté le 14/08/2011 à 12:45

coucou tout le monde

je viens de me faire du choux fleurs à la béchamel et des foies de volaille à la moutarde

trop trop bon !!!

maintenant je vais profiter que la pluie a ramollit mon jardin pour finir mon partère de derrière la maison

à+

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:34

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon w.e malgré ce temps!

ça descend doucement mais surement, on continuuuuue!!!

Merci Isabelle d'avoir partagée ta petite journée au futuroscope je n'y ai jamais été....

Bravo pour ta perte Cathy tu l'as enfin eu cette dizaine, ont les aura ces kilos ont les AURA!!!! Bonne reprise pour mardi!

Bonne soirée bisouuuus

Utilisateur67660

Posté le 14/08/2011 à 21:54

coucou les filles

oui je l'ai eu cette dizaine et je compte bien avoir les 3 autres qui restent !!!

bon par contre j'ai encore forcé un peu trop aujourd'hui en faisant mon jardin et je n'étais pas bien tout à l'heure

ça me saoule ces minis malaises, pourtant je mange, je ne comprends pas !!!

ce midi foie de volaille et choux fleurs avec la béchamel dukan, ce soir le pain de mie (je l'adore ce pain, j'étais grosse consommatrice de pain avant de commencer donc j'ai besoin de ce pain une fois pas jour et l'avantage c'est qu'on met le son de blé et d'avoine hihihi) avec carrés frais et blanc de dinde, le restant de mon choux fleur de midi et un fromage blanc canderel !! je comprends pas ce que veux mon corps, je lui donne tout ce qu'il faut pffffff

remarquez j'ai pratiquement fini de retourner le terrain, il reste 1 part de camembert si vous visualisez et il me restait 3/4 de camembert. j'aurais dû m'arrêter quand ça a commencé à me chauffer de trop, je dois ménager mon corps un peu

je reprends le boulot mardi, il sera ménagé le cul assis sur mon siège à relancer mes clients !!!

le ciel se dégage ce soir, la nuit sera claire car la lune est déjà belle.

mon cousin et sa femme ont eu leur bébé cet après midi, elle s'appelle Eléonore, elle pèse 3kg750 pour 53cm, elle est sortie par césarienne car la maman n'arrivait pas à la faire sortir, la pauvre, mais elle est superbe. une petite métisse chinoise/européen. un vrai petit coeur.

bonne soirée

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:26

Coucou Cathy,

Félicitation à ton cousin et sa femme pour leur petite merveille, elle doit être craquante!!!!

Tu lui donne tout ce qui lui faut sauf son sucre mais il n'en aura pas...( A moins que ton mèdecin te dises le contraire). En attendant tes résultats de prise de sang pense à manger des légumes crus pour les vitamines et prends bien des compléments alimentaires,tu t'es pas assez reposé aujourd'hui repose toi car demain tu ne pourra pas t'allonger , te relaxer,....

Passe une très bonne journée et vous autre aussi!!!!

(105 pileeee, j'attends avec impatience de voir les 2 chiffres s'afficher, ça fait 7 ans que je ne les ai pas vu! ils me manquent lol!)

Utilisateur67660

Posté le 15/08/2011 à 12:48

Forum Dukan : lol oui shaina on en reve tous allez encore un petit effort tu y est presque ce matin j ai fini ma plate bande je vous joins une photo pour vous montr

lol, oui shaina on en rêve tous !!! allez encore un petit effort, tu y est presque !!!

ce matin j'ai fini ma plate bande, je vous joins une photo pour vous montrez ce que je faisais maintenant que c'est fini de retourné. maintenant mon papa doit venir me passer un coup de motoculteur là dedans pour casser les mottes et ensuite je vais acheter des plantes pour mettre dedans

mais cet après midi je vais me reposer car c'est le dernier jour des vacances, demain boulot, je me lève à 6h !!! bouhouuuu

il faut que je prépare ma gamelle aussi, en 3 semaines on oublie tout ça mais bon pas de cantine et les seuls trucs autour sont sandwich, pizza et autres tentations dont je n'ai pas le droit de toucher !!

ce midi j'ai fait cuire une betterave de mon jardin, on pourra dire tout ce qu'on veut ça n'a pas le même goût que celle sous vide, c'est un régal. bien dommage que je n'en ai pas fait beaucoup mais comme c'est un aliment limité j'ai pas osé pour ne pas être tentée !!

allez, je vais jouer un peu à mon nouveau jeu sur facebook

bonne après midi à tous

Utilisateur67660

Posté le 15/08/2011 à 18:32

j'avais trop faim donc je viens de manger mais j'ai trop mangé !!!

je me suis fait le pain de mie dukan et 1 galette pour manger le test dudutella, bon j'ai pas l'arome noisette mais le gout et la texture sont là wouhouuu trop contente de finir mon repas par un dessert, bon par contre pas une bonne idée le soir je pense !!!

cet après midi j'ai été faire une grande balade avec ma chienne et ma maman, ma chienne n'en pouvait plus, je ne l'ai pas entendu après hihi et au retour j'ai refait un peu de jardin pour qu'il soit propre car je reprends le boulot demain snif snif, j'ai d'ailleurs été faire mon plein d'essence wahouuu comment ça a descendu le prix !!!

il a fait super beau, c'est même dommage que les vacances soient finies maintenant qu'il fait beau !!

il faut encore que je prépare ma gamelle pour demain et mes vêtements car je ne sais pas dans quel état je serais demain matin hihihi, après 3 semaines de grasse matinée, moi qui n'en fait jamais ça va être dur dur de reprendre le rythme

et ma pauvre chienne, toute seule toute la matinée, ma maman vient la sortir et lui donner à manger le midi et ensuite seule toute l'après midi jusqu'à ce que je rentre. après 3 semaines dans mes jambes j'espères qu'elle ne va pas trop s'ennuyer.

bon allez, j'arrête, bonne soirée

Utilisateur67660

Posté le 16/08/2011 à 13:07

voilà c'est la reprise, pas une minute à moi ce matin, je peux enfin souffler pour manger ma gamelle

ce midi salade de laitue, tomate, betterave rouge, (tout de mon jardin), surimi et vinaigrette maison (vinaigre, moutarde, condiments, attention il faut avoir un bon estomac pour la supporter), par contre je pense un peu léger pour jusqu'à ce soir mais bon je verrais.

mon papa est venu me retourner ce que j'avais fait pour casser les mottes, je verrais ce soir ce que ça donne mais maman me dit que ça fait chouette donc j'ai hâte !!!

il faut que je m'arrête faire 3 courses en passant donc je vous mettrais ça ce soir.

au boulot ça va, ma collègue devait s'ennuyer car elle m'a tout fait (ce qui est rare d'habitude il faut bien le dire)

elles ont été très surprise de ma transformation hihhih, il faut dire que là ça se voit grave !!!

plus que 29 kilos 100 à perdre !!!

bisous bon après midi

Utilisateur67660

Posté le 16/08/2011 à 20:46

journée terminée, je viens de faire du jardinage après une méga promenade avec ewine, ça fait du bien après une journée assise à un bureau !!!

j'ai fait mes courses en rentrant et je me suis fait un petit plaisir pour demain midi, des coeurs de palmier, bon j'ai pas encore été voir si on a le droit et combien mais tant pis, j'en ai pris 4 tout frais, avec une laitue, une tomate et du thon ça ira bien !!!

je viens de bruler toutes les mauvaises herbes que le motoculteur a réussi à trouver dans ce qui a été retourné, je sais pas si on a le droit de nouveau mais mes voisins le font donc moi aussi

je suis un peu à plat ce soir, je vais aller me reposer, je ne sais pas ce qu'il y a à la télé, sinon je bouquinerais

ma chienne est contente que je sois rentrée, elle ne me lache pas d'une semelle hihih

bonne soirée

Utilisateur67660

Posté le 17/08/2011 à 07:49

allez, c'est reparti pour une journée, le soleil est en train de se lever, c'était un peu plus bouché le temps ce matin mais visiblement ça se lève, encore une belle journée

mon jardin est super beau, il faut que je ratisse et que je sème mon gazon dans ce qui a été retourné sur le côté, papa doit venir faire la suite mais il doit d'abord passer à la déchetterie car maman a commencé à couper ses arbres et il faut aller porter ce qu'elle a mis dans la remorque.

ewine allait bien, elle n'aime pas sortir quand il fait nuit donc elle a fait sur son journal car elle a refusé de marcher dehors alors qu'il fait tout nuit. c'est dingue comme les jours raccourcissent vite. pas grave j'ai un stock de journaux

je viens de me faire un café au lait, je suis au boulot, c'est un jeune homme qui fait notre ménage cet été, et en plus il est bien mignon hihihi ohhhhhhhhh

allez je vous laisse, bonne journée à ce soir

Utilisateur67660

Posté le 17/08/2011 à 19:43

en voilà encore une de finie, ça nous rapproche du week end !!

j'ai mes résultats de sang, ils sont absolument excellents !!! ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi bon, je suis super contente, non seulement je perds du poids mais en plus ma santé s'améliore, franchement je suis très satisfaite.

rdv chez la diététicienne demain midi pour faire le point et voir ce qu'il faut que je modifie, elle trouve que je maigris trop vite, pourtant je mange bien je trouve mais bon je préfère écouter ce qu'elle dit car c'est la première qui a compris ma demande et qui arrive à me faire maigrir sans frustrations, sans envies que je n'arrive pas à combler et qui m'a autorisé mon verre de lait dont je raffole, bon il est écrémé maintenant au lieu de demi écrémé mais au moins j'ai mon verre de lait !!!

ce soir je me suis fait un club sandwich poulet, j'ai vu la recette sur le forum et c'est trop trop bon !!!

il faudrait que je fasse un peu de jardin mais j'ai trop chaud !!!

alors non, on verra demain

bonne soirée à tous

Utilisateur67660

Posté le 18/08/2011 à 07:53

bon me revoilà, une nouvelle journée commence, on est dans le brouillard ce matin, par endroit assez épais, on arrive en septembre, c'est l'automne qui nous guette hihihi

ce matin pas trop en forme, j'ai mal dormi et j'ai mal au bide car coincée, et j'avais dit qu'il fallait que j'achète de l'Hépar et j'ai oublié !!!

allez, bonne matinée à tous, je vous dis ce midi ce qu'à dit la diététicienne

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:53

Coucou Tout le monde!

Coucou Cathy je suis très contente et rassurée de savoir que tes résultats de prise de sang sont bons!!! Chouette!!! Par rapport a ta perte je pense que tu est dans la moyenne (par rapport aux pertes des autres) maintenant c'est bien que tu sois également suivie par une diététicienne. J'ai l'impression que c'est du repos qu'il te faut....

Pour la constipation, ça m'arrive souvent Grrr, obligé de me faire quelques fois des vinaigrettres avec de l'huile de parafine, boire de l'hépar aussi et me mettre aux épinards en PL!

Tiens nous au courant de ta visite!

En passant t'as une très belle maison et je pense que le jardin sera magnifique vu l'énergie et le boulot que tu fournie!! bisouuus bon courage et bonne journée!!!

Utilisateur67660

Posté le 18/08/2011 à 15:37

coucou

voilà j'ai fait ma visite chez la diététicienne, donc je continu Dukan, (elle le conseil à certains de ces clients et n'a rien contre) avec quelques petits aménagements pour ralentir la perte car je vais trop vite.

il faut que j'achète du fromage, pas seulement du carré frais mais jusqu'à 15% c'est autorisé

le restant je mange assez à son gout, on va juste augmenter le son d'avoine pour m'aider à aller au petit coin. et dans 8kg j'aurais droit de prendre le matin soit une petite orange soit 1 petit pamplemousse, le bonheur non ????

il faut dire que les fruits ça me manque, pas que j'en mangeais beaucoup mais j'adore le pamplemousse, la banane, les oranges..

par contre si je veux manger saucisses ou farce de porc il faut que je les cuise à l'eau avant de les intégrer à mes préparations pour retirer tout le gras (ou le maximum car tout je sais pas si c'est possible) mais limiter la consommation quand même.

mes analyses sont bonnes, ma tension et mon coeur vont super bien, je n'ai pas de retention d'eau, elle est normale pour la saison et j'ai grandit de 1cm !!! elle m'a dit que c'est normal car on a tendance à s'affaisser à cause de notre poids et le corps se redresse quand on maigrit, je peux d'ailleurs encore en gagner hihihi

donc trop cool, je suis contente, elle est super gentille et super à l'écoute et pour une fois ça n'est pas un tas d'os, elle a des formes, je dirais pas qu'elle est grosse mais elle prend soin d'elle et c'est rassurant. je pense que c'est pour ça qu'elle est plus humaine. et elle connait pleins de recette dudu, c'est assez rigolo

voilà les nouvelles, je n'avais pas besoin de ça car je vais bien mais elle m'a super bousté le moral

à+

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:49

Coucou Cathy,

Tant mieux si ça t'as fait du bien elle a l'air sympathique (c'est vrai que certains ne savent pas trop y faire).

Par contre le conseil du fromage jusqu'à 15%, et les fruit,PERSO si tout va bien niveau santé je ne l'aurai pas suivi car cela risque de stopper ta perte puis te décourager.

Je regarde souvent les avant-après des proteinautes et je vois leur évolution et cela en très peu de temps et je suis tous les jours bluffer et j'espère moi aussi faire partie de tous ceux qui ont réussi leur croisière qui n'ont quasiment pas craqué et qui passent en conso, puis en stab et je me dit je peux également y arriver.

J'ai envie que tu y arrives également et j'ai peur que ses conseils te portent préjudices par la suite car j'aime ta motivation et j'ai peur qu'avec ça elle diminue.

Voilà ma belle, après libre à toi bien sur mais je voulais juste te dire ce que j'en pense!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.