Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 19/08/2011 à 08:02

coucou shaina

en effet j'ai réfléchi hier soir en relisant le livre, je vais peut être manger plus de carottes et de betterave rouge pour faire remonter mon taux de sucre car c'est celui là qui la chiffonne mais pour le reste je ne vais rien changer car ma perte est régulière, sans fatigue (enfin presque mais c'est parce que je fais pleins de trucs aussi) et sans frustration

donc je continu comme ça, on verra à la prochaine prise de sang dans 1 mois

hier soir j'ai ratissé ce que mon père à retourné avec le motoculteur hier pour finir de retirer les cailloux et herbes afin de pouvoir semer mon gazon ce soir car la pluie est annoncée pour ce week end (bah oui désolée mais la pluie est la bienvenue car j'ai mon gazon à semer hihihi)

ça fait déjà bien propre et je suis contente, il ne reste que le fond à faire mais je fini tôt le vendredi donc je vais pouvoir m'y atteler ce soir. normalement mon voisin aura mis le rouleau dans mon jardin pour que je tasse bien tout ça pour éviter le pillage des oiseaux hihihi

sinon ce matin pas au tip top de ma forme, donc je viens de prendre une vitamine et je vais me refaire un café.

dernier jour de calme sur la route je pense, lundi il y aura plus de monde, là je mets 25mn pour arriver au boulot contre 40 d'habitude hihihi, et en respectant les limitations !!!

allez bonne journée à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 20/08/2011 à 13:07

voilà je vais me poser un peu, je viens de manger donc repos pour bien digérer

ce matin mission laverie pour laver les couettes, comme ils annoncent 30°C aujourd'hui c'était le moment, il nous en reste une mais on ira à 19h car ce matin les machines étaient prises d'assaut hihihi, enfin la mienne et celle de ma mère sont faites et étendues dans le jardin reste celle d'hiver de mes parents

j'ai du coup fait mon lit à fond, il est en train d'aérer et la housse de couette de sécher, j'ai fait 2 lessives, une blanc l'autre couleur, tout sera sec tout à l'heure et j'ai aussi fait mes 2 volières à fond, passé l'aspirateur et la serpillère, je suis bonne pour reprendre une douche tellement j'ai chaud !!!

hier soir j'ai semé mon gazon, j'avais fini de ratisser avant et ensuite un coup de rouleau, la pluie est annoncée en début de semaine, donc tout est en place y a plus qu'à !!!

cet après midi calme chez moi, inutile d'attraper du mal dans le jardin car ça va cogner dur.

bonne après midi

Utilisateur67660

Posté le 21/08/2011 à 10:00

très bonne surprise ce matin !!!

j'avais un peu peur car hier matin je me suis fait des crêpes avec 1cs maizena, 1 oeuf, vanille, canderel liquide et un peu de lait écrémé, mais en fait non, que du bonheur !!!

il faut dire aussi que mon cycle est arrivé, ça aide !!!

enfin super contente donc je viens de me refaire des crêpes !!!

ce midi escalope de poulet, avec salade laitue de mon jardin et ce soir je fais le club sandwich presque tous les soirs, je change le contenu c'est tout

je vais passer une excellente journée hihihi

alors à+

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:20

Wouaaaah bravo Cathy quelle belle perte!!!

Allez on continue la bataille!!!! Et bon appétit!

Très bonne journée! bisous

Utilisateur67660

Posté le 21/08/2011 à 19:52

oui, j'ai été super surprise ce matin hihihi

à voir si demain je n'ai pas repris !!!

il fait super chaud, je crois que je vais aller reprendre une douche pour me rafraichir car sinon je ne vais pas pouvoir faire dodo !!!

mon club sandwich n'était pas top ce soir, je ne referais pas cette recette

bonne soirée

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:25

Coucou Cathy pas de reprise j'espère?

La chaleur qu'il a fait ce w.e était juste insoutenable, mais j'ai adorée malgré tout car je préfère qu'il fasse très chaud que très froid!

Moi que souhaitais te demander la recette de ton club sandwich snif! J'avais envie de changer un peu!

En PL de temps en temps je me fais une bolognaise DUDU délicieuse avec de la julienne de légumes, steak H,tomates pelées, épices...Mmmm Trop bonnnn!

Bonne journée a toutes et tous!!!

Utilisateur67660

Posté le 22/08/2011 à 13:47

coucou shaina, et si reprise, je ne sais pas ce qui s'est passé avant hier, pourtant je me suis pesée plusieurs fois pour être sûre.

bon pas grave non plus, je suis sur la bonne voie donc pas de stress

alors pour le club sandwich

tu fais le pain de mie dukan (2cs son d'avoine, 1cs son de blé, 1/2 sachet de levure chimique, 1 oeuf et 1cs de fromage blanc, tu bats tout ça energiquement et ensuite 4mn au micro onde je mets 650kw, ensuite tu coupe le resultat en 2 tranche que tu passe au grille pain, attention c'est super chaud quand ça sort du micro onde mais n'attends pas pour passer au grille pain sinon ça se ratatine, moi je pose un torchon propre dessus pour couper sans me bruler)

ensuite du étale 2 carrés frais, 1 sur chaque face, et ensuite tu mets tomate, salade, saumon ou surimi ou jambon ou blanc de dinde, ou steak haché ou oeuf et c'est super bon et très copieux. et le soir c'est bien car tu n'as plus faim et surtout pas d'envie de manger car tu as quand même du son de blé donc apport de sucre caché pas négligeable

la bolognaise j'ai pas encore testé car les pâtes me manquent tellement et j'ai pas envie de faire celles des recettes proposés car j'ai pas envie d'acheter de protifar. alors tant pis, j'attendrais la conso hihihi

ce midi j'ai fait courgette escalope de poulet, mais bof bof, je vais boire pour compenser mais je pense que j'aurais faim dans l'après midi. il faut que j'achète des barquettes de fromage blanc car j'achète le kilo mais pas facile à transporter pour le midi

mon nouveau chef est arrivé, je suis passée la première ce matin pour me présenter et lui se présenter, pour l'instant on est sur la même longueur d'onde donc ça devrait passer, à suivre

mes collègues sont tous rentrés et j'ai eu pleins de compliments sur ma perte de poids, ça fait plaisir

bonne après midi et régale toi bien ce soir tu me raconteras hihihi

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:02

Hello Cathy dommage mais t'as kan même bien perdue donc c'est cool! Et t'es en plus récompensé par les compliments des collègues!!!

Je te remercie pour la recette du club sandwich t'inquiètes pas je t'en donnerais des nouvelles, je ne la ferais pas ce soir car j'ai déjà pris ma dose de son ce matin avec mon gâteau dukan arôme noix de coco Mmm accompagné d'un thé, d'un milshake lait écrémé+profitar+arôme caramel+édulcorant!

Tu sais moi aussi j'adore les pâtes mais la recettes que je t'ai donné est juste génial je l'ai fait gouté à ma famille non Dudu ils veulent tous la faire chez eux! la julienne de légumes (surgelés) remplace les pâtes et pas besoin de profitar!!!!

Moi j'ai mangé (PP) 2 steaks hachés, une tranche de foie de veau oignons et 2 fromage blanc vanille 0%.

Bienvenue au nouveau chef et j'espère que ça se passera bien avec lui!

Bisous à toi bonne fin d'aprèm! A+

Utilisateur67660

Posté le 22/08/2011 à 17:20

coucou shaina

et oui ça s'est super bien passé, il nous a pris 1 par 1 pour faire connaissance, nous demander comment on bosse, et moi ça lui convient donc je change rien, c'est cool non ? donc pas de stress et c'est génial

pour les pâtes je préfère passer mon tour car je n'aime pas trop la julienne de légumes mais c'est sympa de m'avoir donné la recette;

moi pas de protifar, je fais avec son d'avoine, son de blé et maizena mais je n'ai pas acheté d'aromes non plus, j'ai de l'extrait de vanille et c'est tout

ce soir il faut que je m'arrête chercher de la levure et du fromage blanc, c'est fou ce qu'on en consomme avec ce régime !!!

moi la journée PP c'est que de temps en temps car mon sucre est vraiment très bas et j'évite pour ne pas faire de malaise. pourtant il me reste pleins de poids à perdre mais du sucre je n'en avais déjà pas avant car je suis plutôt gueule salé donc c'est ennuyeux.

bon c'est bientôt l'heure de la sortie, je vais rentrer, faire mes courses et ensuite promenade avec ma chienne qui doit m'attendre avec impatience car elle n'aime pas le lundi !!!

bisous bonne soirée et à demain

Utilisateur67660

Posté le 22/08/2011 à 19:46

voilà, mission courses faites, je me suis fait un petit plaisir, un choux rouge, j'adore ça, j'ai partagé avec mon papa car pour moi toute seule c'est beaucoup mais que c'est bon !!!

du coup il m'en reste pour demain midi, avec des batons de surimi et des oeufs durs ça sera parfait !!

promenade écourtée pour ma chienne car attaquée par 2 mâles en liberté, elle a fini la balade dans mes bras, les gens sont d'un casse pied avec leur chien, jamais en laisse, alors je ne pouvais plus aller au lac à cause des gros chiens et dans la commune maintenant non plus à cause de ces chiens lachés !! ras le bol. bon je sais, j'ai mon jardin mais ma chienne ne fait pas sa crotte si elle ne marche pas donc obligé de la faire marcher le soir. j'ai vu la secrétaire de mairie, elle vient de venir au cimetière comme tous les soirs et elle a vu les chiens trainer, elle va en parler demain et faire appeler la fourière si ils trainent encore car elle n'a pas de chiens mais en a marre de ramasser les crottes dans son jardin qui n'est pas cloturé, pareil pour mes voisins donc ça va bouger. là c'était un petit batard et un bouledogue français mais agressifs les cabots, ils peuvent s'en prendre aux gamins avec leur gouter aussi !!!

sinon la journée est finie, il n'a pas plu grand chose ici, pourtant le ciel en est plein mais bon c'est pas pour nous, tant pis pour mon gazon !!

allez, bonne soirée, à demain

Utilisateur67660

Posté le 23/08/2011 à 07:48

pas beaucoup dormi cette nuit avec l'orage qu'on a eu, ma box est en rideau d'ailleurs ce matin, je l'ai rebouté mais elle n'a rien voulu entendre, je verrais ce soir en rentrant, pas le temps ce matin

ewine n'aime pas l'orage non plus, elle aboyait à chaque coup de tonnerre !!!

allez un petit café pour me mettre en route car là j'ai 2 de tensions hihihi

bonne matinée à tato

Utilisateur67660

Posté le 23/08/2011 à 20:12

oulala journée difficile, pas assez dormi et pas assez mangé ce midi, j'étais très mal tout à l'heure

je suis rentrée et je me suis fait à manger de suite et ça va mieux

je viens d'engueuler ma chienne car elle m'a fait tourner en bourrique tout autour de la maison, il faut vraiment que j'apprenne à me faire obéir de ce petit monstre car ça devient impossible. j'ai joué du martinet ce soir, je n'aime pas ça mais il faut qu'elle comprenne que quand je dis quelque chose c'est un ordre, elle est couchée à mes pieds et n'ose plus bouger d'un poil

ça me fend le coeur mais si je cède maintenant ça n'aura servi à rien.

bon pour demain midi j'ai prévu plus car là c'était pas assez hihih

bonne soirée à plus

Utilisateur67660

Posté le 24/08/2011 à 19:17

je viens de tester la pâte à pizza car j'en avais très envie, perso je n'aime pas du tout, je resterais à mon pain de mie pour mes clubs sandwich, en plus je n'avais plus de papier sulfurisé donc je vais me faire chier à nettoyer la plaque hihihi

pas grave, j'aime bien essayer.

j'ai mangé quand même car on m'a appris à ne pas jeter la nourriture mais vraiment trop bof hihihi

il me reste mon fromage blanc à manger, ça va compenser hihihi

mes collègues ont mangé mac do ce midi, très dur pour moi ça car j'adore mais bon il faut savoir ce qu'on veut. pour me donner du courage j'ai regardé ma photo d'avant le début et ça m'a remis les idées en place hihih, chacun son truc, moi c'est très efficace, elle est sur le frigo d'ailleurs !!!

ce soir promenade avec ma chienne, mon père m'a fait une badine (enfin un gourdin) pour si je me fais ennuyer par les autres chiens mais ce soir personne donc cool, ewine s'est bien dépensée comme ça, j'irais jouer après avec elle dans le jardin avec le ballon

la maison en bois est arrivée, bon courage à ceux qui vont la monter car c'est vraiment un grand lego !!! mais j'ai hâte de voir ça !!!

allez, bonne soirée à tous

Utilisateur67660

Posté le 25/08/2011 à 07:48

je commence ma journée par une vitamine car je ne suis pas au top de ma forme ce matin, il ne fait pas beau, de plus en plus nuit le matin donc je serais bien restée sous ma couette et je pense qu'une partie de moi a dû y rester car je suis trop molle !!!

il pleut c'est cool pour mon gazon mais quand même un peu déprimant hihihi

bon allez, café et ensuite en route pour une journée de boulot !!!

bonne journée

isalapiplette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:46

Bonjour les filles les vacances c fini je suis rentrée lundi j'ai commencé hier une cure de détox qu'est ce que vous en pensez ce sont des ampoules que je prend le matin et le midi.

Bonne journée

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:38

Bonjour les filles!!!

@ Cathy, j'espère qu'aprés la vitamine et le café tu te sens déjà mieux, sur Paris il fait beau et bon (pour une fois lol) bon j'avoue que depuis ce w.e on a du soleil c'est sympa car on a pas eu un bel été cette année! Bon courage a toi !

Bon retour à toi Isabelle j'espère que tes vacances se sont bien déroulés tu reviens avec du poids en moins c'est génial!!!

Pour la cure de détox je ne vois pas d'inconvénients! Il y a quoi dans tes ampoules?

Je ne me pèse pas en ce moment car j'ai mes cycles et je suis en PL! Demain PP et peut être fin de cycle, on verra bien ce que ça donne.

Bonne journée les filles et bon courage bisous!

isalapiplette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:48

Shaina j'ai passé des vacances de reve en plus du sport j'ai visité plein de choses je suis allée au futuroscope à Poitiers c'était génial

Dans mes ampoules il y a que du bio 100 pour cent radis nor pissenlit cannelle guimauve cassis chicorée pensée sauvage gentiane bruyère bouleau pour favoriser le drainage l'élimintation rénale purifie la peau fluidifie la circulation

c une cure 2 ampoules par jour pendant 20 jours pour éliminer les toxines de l'organisme

A bientot Bisous

Isabelle

Utilisateur67660

Posté le 25/08/2011 à 11:11

coucou isabelle,

contente de te revoir et surtout de voir que tes vacances ont été géniale, tu repars d'un bon pied

pour la cure détox il faut juste verifier le sucre car ils en mettent souvent un peu partout et ça serait dommage de casser ta cétose mais sinon ça ne peut pas faire de mal d'aider l'organisme à se nettoyer. moi j'aime bien croquer du radis noir, ça nettoie le foie et par conséquent le reste car comme tout passe dans le foie

sinon shaina oui ça va mieux avec la vitamine, mon sucre avait dû descendre trop bas ce matin, je vais aller faire des courses et acheter du blanc de dinde pour manger en plus avec ma salade car sinon je ne vais pas avoir assez et comme j'étais pas bien je ne vais pas prendre de risque.

je vais reprendre carottes et betterave et en manger un peu pour faire remonter le sucre dans le sang.

sinon ici aussi le soleil est revenu mais le ciel est pleins de nuages menaçant et ils nous annoncent encore des orages

à+ les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 13:55

Coucou Cathy

Pendant mes vacances (où je récupérais les kilos que tu perdais lol) j'ai continué à lire tes aventures.

Je te félicite pour ta persévérance Smiley bonheur et suis bien contente que tu aies passé de bonnes vacances. Tu as fait aussi de sacrés travaux dans ton jardin.

Pendant les miennes, je n'ai pas fait de visite mais je me faisais 2 à 3h de marche à 6km/h tous les matins, toujours un peu le même chemin, il n'y a que sur la fin que je me suis aventurée dans le massif, mais les chemins de randonnée ne sont pas balisés et c'est pas très sûr de s'aventurer en pleine nature seule.

On a fait aussi un peu de vélo avec mon copain, mais il ne m'aidait pas : le jour il fait trop chaud, le soir il fait nuit... et quand on allait faire les courses à 10km, il roulait comme un bourrin (au moins 20km/h) alors que j'avais les courses sur le dos et avec un vent à 30km/h de face, j'appréciais moyennement en essayant de le suivre.

Avec la chaleur, j'ai fait de la rétention d'eau comme pas possible, dès que j'arrêtais de marcher, mes jambes gonflaient et me faisaient mal, depuis 3 jours les règles ont rajouté une couche au phénomène, avec ça mon transit est devenu super paresseux... rien de bon sur la balance !

J'avais décidé de passer en alternance 2PP/0, mais mon corps n'étant plus habitué à recevoir certains aliments normaux, j'ai repris. Enfin, je voyais en marchant ou en faisant du vélo que j'étais quand même plus à l'aise les jours où j'étais pas en PP, j'étais bien plus performante si je mangeais un peu de pain et des fruits.

J'ai donc pris beaucoup de poids, avec un peu de muscle mais il m'est difficile de savoir dans quelles proportions j'ai pris du muscle, de l'eau et du gras. Mon copain dit que j'ai perdu des fesses (je crois que c'est vrai mais je n'avais pas noté mon tour de fesses) mais j'ai repris des cuisses.

Du coup, je vais me faire 4 jours de PP pour me remettre sur les rails pour la rentrée, comme il fait beaucoup moins chaud à Paris et avec la fin des règles, je devrais perdre l'eau que j'ai accumulée.

Utilisateur67660

Posté le 25/08/2011 à 14:05

coucou

c'est pas grave, maintenant c'est fait alors on ne regarde pas derrière, tu reprends le régime tranquille sans te stresser et déjà le fait de rentrer chez soi le transit et la rétention tu vas voir ça va descendre tout seul

et c'est bien aussi de se muscler, c'est important pour ne pas qu'on ai la peau qui pendouille de tous les cotés !!! remarque tu avais moins à perdre que moi donc sûrement moins de peau en trop

ici tout va bien, ça se passe bien pour moi, ce midi j'ai été me chercher 2 tranches de jambon en plus pour tenir car ce matin pas très en forme et je n'avais préparé qu'une salade et j'en ai profité pour prendre un dos de cabillaud pour demain midi avec des épinards et petite folie de la crème allégée, j'ai pas encore osé en manger mais en relisant le livre il dit bien de manger ce qui est autorisé pour que le corps n'oubli pas alors voilà, demain épinard à la crème allégée et dos de cabillaud hihihi

ici il pleut, c'est bon pour mon gazon, après tout le mal que je me suis donnée ça fait plaisir de le voir levé et je ne voudrais pas qu'il grille !!!

mon nouveau chef est plutôt sympa pour l'instant, à voir avec le temps ce que ça donnera mais il est moins chiant que le précédent.

je te laisse, bon retour parmi nous et bon PP (c'est le plus dur pour moi)

a+

Utilisateur67660

Posté le 25/08/2011 à 16:26

encore 1h à tirer et je me fais chier comme un rat mort !!!

j'ai fait ma relance de mes clients, je ne vais quand même pas les harceler, il faut que j'attende au moins la semaine prochaine !! mon courrier est traité, mes enquêtes faites et maintenant j'attends l'heure pffff

j'espères que demain il y aura au moins du courrier à traiter parce que là la journée est vraiment longue et comme je ne suis pas en forme c'est dur

il pleut à seau ici, ça n'arrange pas le moral hihihi et en plus j'ai limite froid, il va falloir ressortir des fringues plus chaudes je pense, l'été aura été bien court

bon je vais regarder et piocher quelques recettes hihihi

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 17:31

Re-coucou Cathy

Merci pour ton soutien. T'en fais pas, je suis juste un peu verte de me voir au même point qu'après mes 2 premières semaines de régime, mais j'ai mangé un peu de pain intégral (fait moi-même avec des graines de boulanger), des nectarines et des figues que j'avais cueillies lors de mes marches alors je ne regrette pas.

Pour la peau, c'est pas gagné, ça pendouille quand même chez moi, pas partout : sous les bras, sous les fesses et aux cuisses (couchée sur la plage, mon copain m'a dit "on dirait que tu as des chaussettes" la classe !).

Là où j'étais, il n'y avait rien à faire et mon copain n'émergeant que vers 13h, je partais marcher le matin, mon allure à Paris est de 5km/h mais là j'étais habillée léger et sans sac donc j'étais plus rapide.

Je suis contente que ça se passe bien avec ton nouveau chef, au fait, tu portes des jean's au bureau ? Il me semblait que tu hésitais par rapport aux réactions de ta hiérarchie.

Je suppose que ça y est, tu as quitté le boulot ou tu t'y apprêtes, rentre bien et repose-toi histoire d'être plus en forme demain et surtout pour le week-end Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 26/08/2011 à 07:56

coucou

ah d'accord, ton copain est un lève tard !! moi je suis seule (juste ma chienne et mes oiseaux) et je ne suis pas une grasse matinée mais pendant les vacances je fais souvent exception, le reste de l'année même le week end je me lève tôt car toujours pleins de trucs à faire hihihi, et oui quand on bosse et qu'on est seule on a tout à gérer le week end !!

pour mon chef il est cool, il s'en fiche comment on s'habille du moment que c'est propre, moi ce sont des jean's noir donc pas de soucis

ce matin je suis rentrée dans un pantalon taille 50 !!! quand on sait que je viens du 56 !!! trop contente. bon j'avoue que je suis un peu serrée dedans mais c'est l'histoire de quelques semaines hihihi

je vais m'inscrire à la gym avec 2 de mes collègues, le mardi midi c'est abdo fessiers et le jeudi midi c'est pilate, donc c'est décidé, j'y vais avec elles !! c'est 130€ pour l'année, je trouve que c'est correct et le CE me rembourse 25€ donc ça fait du 105€. pour la piscine je me dégonfle, je pense que j'irais plutôt le dimanche matin car quand on est au boulot c'est pas génial.

et de toute façon je marche beaucoup avec Ewine il faut que je m'achète un podomètre pour me rendre compte de la distance

allez, courage, on continu, je viens de prendre ma vitamine et mon café au lait est prêt.

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 09:32

Coucou Cathy

Perdre 6 tailles, ce n'est pas rien 

Bon, j'ai perdu pas mal de flotte et mon transit est redevenu aussi actif qu'avant, ça fait plaisir de voir le chiffre redescendre vers un poids plus normal.

Je suis allée m'acheter aussi des vitamines hier, je n'en prenais plus en vacances, mais comme je mangeais de tout sauf 2 jours par semaine, ce n'était pas nécessaire.

C'est pas cher tes cours de gym, en plus ça t'occupera certains midis. Pour la piscine, je comprends, j'ai horreur de sortir de la piscine les cheveux et le bas du pantalon mouillés, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, surtout le midi où je n'ai qu'une heure de pause. J'y allais au pas de course, me faisais 1km et repartais, difficile d'y trouver du plaisir en 1h.

J'ai aussi acheté un podomètre (5€ chez D*c*thl*n), c'est assez difficile à étalonner : j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour trouver la longueur de mon pas. Ensuite, j'ai comparé mes km du podomètre avec un logiciel de navigation sur mon téléphone et il semblerait que j'aie trouvé le bon chiffre.

Ayé, fini le soleil, il fait gris après une grosse pluie cette nuit.

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 26/08/2011 à 16:12

nous on vient de se prendre une giboulée d'enfer et les fenêtres de ma voiture étaient grande ouverte !!! je vais avoir les fesses au frais en rentrant tout à l'heure hihihi

maintenant le soleil est revenu, ça va peut être sécher hihihi

je viens de me prendre un appel super désagréable d'un huissier de justice qui cherche une fille et pensait que c'était moi !!! charmant, il faut qu'elle revoit son taf car c'est pas comme ça qu'on s'y prend, on verifie l'identité de son interlocuteur avant de vider son sac ! ça m'a retourné l'estomac !! c....sse

c'est pas plaisant, surtout qu'en ce moment côté finance c'est pas le pied, ma société m'a retiré une avance sur prime que j'avais tous les mois (250€ net quand même) et comme je suis seule je ne roule pas sur l'or donc là ça fait 2 mois où le découvert sert malheureusement alors recevoir un appel d'un huissier !!!

bon allez, je vais me détendre un peu, plus que 15mn à tirer et je me rentre !!! et c'est le week end youpiiiii

pour le podomètre je ne veux pas mettre trop cher non plus, ma soeur en a eu un chez Lidl l'autre jour mais je ne sais pas ce qu'il vaut, alors je verrais, ça n'est pas la priorité vu l'état de mes finances en ce moment hihihi

priorité à mon régime et donc à mon caddie de courses !!!

allez bonne fin de journée à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.