Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 12/09/2011 à 11:36

coucou

ma botte faisait 1kg et j'ai tout mis et pour la pâte moi ça recouvrait la rhubarbe alors je sais pas, ton plat est peut être plus grand que le mien je ne connais pas le diamètre

rassures toi, le soir il ne se tenait pas non plus, le lendemain après passage au frigo c'était beaucoup mieux hihihi

pour le mal de tête je compatie car bosser avec la tête qui cogne pas le pied

moi j'ai le tournis depuis ce matin mais j'ai l'habitude et j'ai mon traitement dans mon sac hihihi, ça va passer pas grave

bon ce midi je vais en courses avec une collègue, ça passera plus vite à 2

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 13:06

J'espère que tes vertiges sont passés, ça aussi c'est très désagréable.

Non seulement je suis migraineuse (comme toi) mais tout un tas de raison peuvent me donner mal au crane comme mon arthrose cervicale. Ce soir, je prendrai un décontractant musculaire pour être sûre que ça ne recommence pas demain, là ça me tire dans l'épaule et ce n'est pas bon.

Pour le clafoutis, je le recommencerai sans doute avec moitié moins de rhubarbe pour qu'il y ait un peu de pâte quand même autour des fruits Smiley bonheur Enfin je vais déjà manger celui-là LOL

Utilisateur67660

Posté le 12/09/2011 à 16:25

lol, et bon appétit

tu m'en passes un bout par internet, j'ai un méchant coup de barre et j'ai oublié ma barre de céréales dudu (c'est pas bon mais ça donne un coup de fouet quand le besoin se fait sentir) mes courses sont au frigo je me demande si je ne vais pas manger un morceau de gruyère car là j'irais bien dormir !!!

je ne veux pas reprendre un café sinon je vais pas dormir cette nuit

et mes tournis sont passés mais c'est le contre coup je pense et surtout le cachet, j'ai pris la quantité d'avant mais j'ai perdu 15 kilos alors j'aurais peut être du diminuer !! ce ne sont que des plantes de toute façon donc pas trop de risque mais il faut que j'en parle à ma toubib la prochaine fois

allez, plus qu'une heure et demain je bosse pas (enfin j'aide ma mère à tailler sa haie !! c'est du boulot quand même, 2 fois 90m à tailler hihihihi les arbres sont à 2 ou 3m de hauteur et on les rabat à 1m !!! wouhouuu, qui c'est qui va avoir mal aux bras et aux abdos demain soir ??? c'est bibi !!!)

allez, à+

Utilisateur67660

Posté le 12/09/2011 à 19:10

je viens de remettre des piles neuves dans ma balance et elle m'annonce une belle descente ce soir alors je confirmerais demain matin hihih

j'ai trouvé des vermicelles de konjac, j'ai pris de la dinde pour faire avec du curry et aussi des crevettes pour l'autre paquet, je vais pouvoir me faire des petits plaisir le midi hihihi

j'irais à l'épicerie chinoise, maintenant je sais où elle est car mon commercial me l'a indiqué pour acheter des algues, j'ai vu la recette des sushis avec le son d'avoine qu'on fait gonfler comme du riz gluant et je veux essayer, j'ai pris du saumon pour faire avec et je vais également acheter pour faire des rouleaux de printemps, je pense qu'on a droit et j'ai bien compris que la sauce il faut prendre celle sans sucre hihii

c'est cool que chacun donne des conseils, ça aide bien, on ne se sent pas perdu comme ça

ce soir j'ai fait escalopes de dinde sauce moutarde (fromage blanc moutarde tout simplement ) et je viens de faire ma bouillie d'avoine avec mon fromage blanc, j'adore !!!

bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 20:45

Certains traitements sont dosés en fonction du poids donc le tien est peut-être effectivement surdosé maintenant.

Bon, je n'ai pas quitté tôt (20h) mais c'était moins tard que lundi dernier. J'ai du manger ma part de clafoutis tout en étant au tél, ça va, j'ai l'habitude je sais donc être discrète mais il a fallu que je m'absente pour aller aux toilettes. Enfin, passer 3h au tél, ça n'est par rien non plus... finalement, à 4 on a réussi à résoudre le problème qui me bloquait depuis jeudi et ce que j'avais à finir jeudi est enfin fini !

Mon clafoutis est surtout de la rhubarbe avec un peu de flan mais c'est de ma faute, j'aurais du me fier à mon instinct et ne pas mettre toute la rhubarbe, je ferai mieux la prochaine fois. Comme quoi, je ne dois jamais suivre une recette à la lettre 

Tu me diras ce que ça donne le konjak, surtout réchauffé au micro-onde, j'ai peur que ça tienne mal, mais qui sait ?

Je te souhaite bien du courage pour demain car c'est un gros boulot qui t'attend, j'espère que tu n'auras pas mal partout le lendemain.

Bon, mon micro-onde bipe, ce soir c'est haricots verts et cuisse de poulet et en dessert... clafoutis à la rhubarbe, une bonne grosse part pour ce soir, demain je suis en PP j'y aurai pas droit.

J'espère que ta balance annoncera une belle surprise demain...

Bonne soirée et repose-toi bien pour les 12 travaux d'asterix demain Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 13/09/2011 à 08:56

coucou

d'abord félicitation pour la résolution de ce problème qui t'occupais depuis jeudi, on est content quand on trouve enfin, je suis correspondante informatique aussi, bon je pense être moins douée que toi mais j'arrive à dépanner pas mal de soucis quand même sur les pc ou téléphone blackberry de mes collègues, sans parler des imprimantes qui n'en font qu'à leurs tête ou le routeur qui plante régulièrement hihihi

sinon tu fais de sacrés horaires quand même, donc je te tire mon chapeau d'arriver à faire ce régime avec tout ce stress

tient le mien de micro onde vient de sonner aussi, mon pain de mie est cuit, je vais le passer au grill pain, je vais manger copieux ce matin pour tenir le coup, le temps est bof mais le vent est tombé donc ça sera plus facile

pour le konjac je pensais le cuire sur place, ils disent 4 minutes dans de l'eau chaude, je chaufferais mon accompagnement et le mettrais dessus ensuite qu'en penses tu ???

ma balance m'a confirmé ce que j'ai entrevu hier soir !! 16 kilos en moins wouhouuu, il faut absolument que je me mesure avant jeudi où je vois la diététicienne

allez, bonne journée, travaille bien, moi je m'en vais déjeuner et ensuite tailler une haie hihihi

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 13:25

Coucou

Je ne fais pas exactement le même boulot que toi même si j'ai commencé ma carrière dans le service informatique d'un groupe pharmaceutique en tant qu'assistant de niveau 2 (hotline + formations, ...).

Aujourd'hui, et depuis une dizaine d'années, je m'occupe de la conception et maintenance de sites internet et intranet pour de très grosses sociétés françaises ou internationales. Mon problème qui me bloquait n'était pas de ma faute, l'hébergeur n'avait pas installé la bonne version d'un logiciel sur le serveur et comme souvent, l'hébergeur fait la sourde oreille ou sort "ça vient de l'applicatif" ouais mais l'applicatif il fonctionne sur mon serveur !

Ce genre d'épisodes où j'enrage de devoir trouver la défaillance chez l'autre sans avoir accès à la machine pour voir qu'il en est, un peu comme si un toubib essayait de me soigner par e-mail.

A Paris, on a un peu l'impression d'avoir les 4 saisons dans une même journée, j'espère que chez toi il ne pleut pas mais que ça ne cogne pas trop dur. Et cuic et cuic et cuic

Tu crois que tu as encore grandi sous la toise de la diététicienne ?

Bon courage wonder-cathy

Utilisateur67660

Posté le 13/09/2011 à 15:06

coucou, ton boulot doit quand même être génial, j'adorerais savoir faire tout ça, moi c'est recouvrement et assistante informatique pour dépanner mes collègues (bien souvent il suffit d'éteindre et rallumer le PC mais d'eux même ils ne le font jamais et viennent pleurnicher dans mon bureau hihihi)

sinon ça y est, on a fini et j'en peux plus !! on n'a pas descendu avec les brouettes mais carrément avec la remorque !! le plus dur c'était de la remonter !! la pente est raide !!! mais on n'a fait que 5 remorques au lieu de dix milles brouettes !!! au moins on a fait ce qu'on s'était fixée avec ma mère, en plus la remorque il y a une roue devant, c'est plus facile pour la remonter car on a tout fait à la main, on ne peut pas rouler sur le terrain de mes parents à cause des tuyaux de la fosses qui sont partout dans le terrain, maintenant il faut tout bruler mais ça je laisse à mon père, il peut bien faire ça !! aujourd'hui il est du côté de nantes avec le club des anciens.

ce midi on a mangé des lamelles d'encornets et des tomates cerises qu'on a été chercher à inter avant de commencer, avec un petit café pour finir et là je viens de me boire un verre de coca light

je reviens ...

j'ai fait jouer Ewine 15 bonnes minutes dans le jardin mais là elle vient de me faire un gros caca juste sous mon nez !!! la bourrique !!!

je vais allez me faire un goûter après tous ces efforts, j'ai pas pris de tolérés encore aujourd'hui donc je m'en vais me faire des crêpes dudu et un café

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 20:32

Coucou

Mon boulot était génial au début du siècle quand les équipes étaient composées de gens humbles et motivés et qu'on touchait à tout.

Maintenant on doit casser les prix, les petits jeunes ne progressent pas (auto-formation ? c'est quoi ça ?) et sont plus portés sur MSN et autres divertissements que sur le boulot alors d'autres doivent bosser pour 3 dans des délais qui sont déjà trop courts.

Les exigences des clients tiennent de l'esclavagisme (ex : esclandre parce qu'il leur a pris de téléphoner hors heures de bureau et qu'on ne leur a pas répondu) et on a de super managers pour faire appliquer cette exploitation.

Les métiers créatifs comme le design ou story-boarder un nouveau site, c'est sympa, dompter une nouvelle technologie aussi, bosser comme à l'usine "toi tu fais ce bouton, toi tu dynamises ce bloc, ...) c'est nettement moins motivant. Certains de mes collègues me disent que quand ils ont été recrutés, on leur a fait miroiter le prestige de bosser pour des groupes audio-visuels et ils sont franchement déçus car dire "j'ai saisi des contenus pour tel site" où est la gratification ?

C'est beaucoup plus sympa dans une petite structure où les clients ne se prennent pas pour des dieux et où on ne nous fait pas du chantage.

Je voulais quitter à 18h pour aller chercher un recommandé, je n'ai pas pu partir avant 19h30, sans pause déjeuner et mes heures sup' ne sont pas payées.

Hé bien, tu auras bien bossé et vite en plus, je suis impressionnée. J'espère que tu n'auras pas trop de courbatures demain.

Ce soir, pour moi ça sera aile de raie à l'échalote  et crêpes dudu au dudutella Smiley bonheur

Bonne soirée

Utilisateur67660

Posté le 14/09/2011 à 12:17

le konjac j'ai beurk, impossible que je mange ce truc là, c'est visqueux c'est pouahhh du coup je mange ma bolognaise sans rien, je suis déçue !!

bon je me dis que c'est pas grave, ma bolognaise est réussie, elle est super bonne mais quand même

je n'essaierai même pas dans un soupe, c'est trop immonde des petits vers transparents bouhhhh

les courbatures ça va je gère, c'est supportable

ma mère m'a dit qu'il y avait 2 cordes de bois à ranger demain soir mais ça je laisse à mon père et à mes frères et soeurs non mais !!!

bon je vais m'ennerver, il faut que j'appelle france telecom !! génial mais je suis en illimité et quand j'appelle au bout de 5mn le téléphone raccroche, j'ai changé les batteries du tél pour au cas où mais ça continu donc je vais m'ennerver encore !!

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 13:04

Coucou

Zut alors pour le Konjak, toi qui rêvais de vermicelle... j'espère que tu n'en as pas acheté un stock énorme  J'essaierai quand même car j'ai lu qu'on devait les laver et les laisser cuire à l'eau bouillante 1 min (ailleurs j'ai lu 10, mais ça me semble beaucoup). Enfin, si c'est tout gluant, ça ne me plaira pas non plus.

Au fait, j'ai trouvé du jambon cru à 3%MG à moins de 20€/kg (beaucoup moins cher que le grison). J'ai essayé hier soir et c'est sympa, moins salé que le grison il me semble.

La dernière fois que j'ai appelé un FAI, je me faisais raccrocher au nez dès que ça décrochait. En plus, c'était à l'époque où on te facturait le temps d'attente, 3 fois de suite, j'ai adoré !

Alors comme ça, tu ne veux pas rentrer le bois ce WE, c'est pas gentil ça ;o)

Je te souhaite un calme après-midi 

Utilisateur67660

Posté le 14/09/2011 à 16:35

coucou

non j'ai acheté que 2 paquets mais mon père me dit qu'il aime bien ça lui donc je vais lui donner

pour te dire j'ai jeté dehors et même la pie n'en a pas voulu !!!

et j'avoue ce midi j'ai craqué pour une pomme !! pas bien !! 45Kcal quand même !!

j'étais frustrée de mon repas et j'avais des courses à faire pour l'agence donc j'y suis allée et il y avait un verger qui vendait ses fruits et faisait gouter ses pommes et j'ai pas resisté, j'ai acheté 1 pomme reine des reinette et je l'ai mangé avec beaucoup de plaisir

snif snif

ma mère me dit de ne pas culpabiliser, que c'est pas une pomme qui va me faire rater mon régime et elle n'a pas tort, la diététicienne va peut être crier demain et bin tant pis !!!

bon j'ai mal partout, je crains que demain ça va être pire, j'ai vu de l'eau pour éliminer les toxines et je prendrais un paracétamol ce soir avant de me coucher

et pour le bois j'ai peur en effet d'être de corvée car il a dit au tél tout à l'heure qu'il allait tondre ma pelouse aussi (comprendre tu peux bien aider pour le bois !!!) alors je vais faire, tant pis pour les plantes à bouger je le ferais le week end prochain

pour le téléphone c'est ma box qui ne serait pas mise à jour, c'est pour ça donc la nenette a lancé la mise à jour et me rappelle vendredi pour que j'ai le temps d'essayer, ce soir j'ai plus de tél je pense hihihi, je rigole mais ça m'agace !!!

allez à plus

en effet je viens d'essayer et je n'ai plus de téléphone

je rappelle donc

Utilisateur67660

Posté le 14/09/2011 à 19:36

Forum Dukan : moi debut juin

moi début juin

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67660

Posté le 14/09/2011 à 19:40

pas mal hein ??

bon je verrais demain ce que dit la diététicienne mais je suis déjà assez satisfaite du résultat

bon j'y vais bonne soirée

Utilisateur67660

Posté le 14/09/2011 à 19:52

Forum Dukan : desolee la photo a saute la voila

désolée, la photo a sauté, la voilà

Utilisateur67660

Posté le 14/09/2011 à 19:53

bon il en reste encore mais déjà je suis contente hihihi

bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 20:17

Charmant sourire 

Ecoute, 103kg ça fait beaucoup comme chiffre mais tu es grande et musclée, on voit quand même une sacrée différence !!!!

Tu as perdu combien au niveau du ventre ? C'est impressionnant et je me permets de te dire que ta petite pomme était bien méritée Smiley bonheur

Une pomme c'est 45kCal, mais c'est surtout du sucre mais ça ne va certainement pas faire rater ton régime. En plus, avec la pectine, c'est un coupe faim, je pense que tu as fait un très bon choix.

Il m'arrive de prendre 3 tolérés et c'est pas pour autant que je ne perds plus, pourtant j'ai un IMC bas, je fais juste attention à ne pas dépasser trop souvent ou n'importe comment.

Je suis verte, j'ai reçue une magnifique paire de bottes mais mes mollets ne rentrent toujours pas dedans. Comme quoi j'ai vraiment toutes mes réserves dans les jambes.

Mon objectif sera donc : réussir à enfiler ces bottes  Pour d'autres, c'est un pantalon, moi, ça sera des pompes lol

Ca me fait plaisir de voir une telle différence sur tes photos, j'ai hâte de voir celle du poids à 2 chiffres Smiley bonheur Que d'efforts qui paient !

Je viens de voir une recette qui me fait de l'oeil : http://www.proteinaute.com/recette_douceur_aux_carottes_minute_micro_onde-1628.html

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil pour ne plus avoir mal partout demain.

Utilisateur67660

Posté le 14/09/2011 à 21:15

coucou,

attends demain matin pour les bottes, tu as eu les jambes à terre toute la journée donc peut être un peu de rétention, c'est dommage, ça fait tellement plaisir quand on arrive à rentrer dans ce qui nous plait

tu as raison sinon pour la pomme, je ne me prends pas la tête, il vaut mieux craquer sur ça plutot que sur du nutella ou des viennoiseries

et j'ai pas l'intention de faire ça tous les jours mais là j'étais frustrée par ces trucs beurk qu'il me fallait compenser

si je n'avais pas eu les courses à faire pour l'agence je n'y serais pas allée de toute façon car j'ai bien compris qu'il vaut mieux aller en courses le ventre plein, ça évite la tentation mais les pommes c'est mon pêché mignon, on arrive en plein dans la saison et ça va être très dur

je vais renégocier demain avec la diététicienne, qu'elle me retire autre chose mais me laisse au moins la pomme 1 à 2 fois par semaine

pour les photos je viens de compléter mon album sur facebook et j'ai pleins de félicitations hihih

ça fait plaisir même si je n'ai pas besoin de ça, rien que le fait de pouvoir remettre des fringues dans lesquels je ne rentrais plus me suffit et comme dit si bien ma grand mère on n'est jamais mieux servi que par soit même

allez bonne soirée

Utilisateur67660

Posté le 15/09/2011 à 07:55

coucou

alors depuis le début j'ai perdu 26cm de tour de ventre et 21 cm de tour de fesses !!! j'en reviens pas moi même, que de chemin, 16kg en moins, j'ai de quoi être fière de moi !! bon il en reste mais c'est déjà très harmonieux et je me sens beaucoup mieux, mes pieds, mes genoux et même mon coeur me disent merci, je ne suis déjà plus essouflée quand je fais un effort, c'est que du bonheur

ce matin je suis toute gonflée, même mes chaussures sont sérrées, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir forcé sur le sel hier, mystère, peut être mon cycle qui arrive

ce midi épinard escalope de poulet carré frais hihihi

là je viens de me faire un café dosette car il me le faut en intraveineuse ce matin hihihi

bonne matinée à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 07:56

Coucou Cathy

Très bonne idée pour les bottes, je l'ai fait ce matin au lever (tu sais que je suis une championne en terme de rétention d'eau) et j'étais ravie de passer ma jambe droite dans sa botte, un peu juste mais j'ai pu l'enfiler.

C'est un modèle où la fermeture commence au pied et s'arrête au milieu du mollet, il reste ensuite une bonne dizaine de cm en haut sans fermeture donc si on ne rentre pas complètement dedans on ne peut pas la fermer du tout et c'est ridicule.

Essai jambe gauche : c'est pas encore ça :S Depuis une entorse quand j'avais 17 ans, mon mollet droit fait un cm de moins que la gauche.

Il va falloir attendre encore un petit peu...

Je me sens fatiguée ce matin, il faut dire que mes journées en ce moment sont épuisantes psychologiquement. J'ai croisé hier un collègue pas vu depuis des années (il a été muté dans une agence à l'autre bout de la France) il m'a trouvé l'air épuisé. Tu parles, je reviens de vacances et ils m'ont déjà foutu sur les rotules !

C'est trop cool les lampes à économie d'énergie... c'est plus cher mais ça consomme moins mais soit j'ai un problème avec, soit c'est vraiment pas ça : elles ont une durée de vie super limitées chez moi ! Pourtant, j'ai acheté de la marque ! J'en ai une qui me fait du jour / nuit / jour / nuit là... on verra combien de temps elle continue avant de rendre définitivement l'âme...

Et toi, comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que ton petit traitement d'hier soir a fait son effet et que tu n'as plus mal partout. Si tu rentres du bois ce WE, je ne saurai trop te conseiller de bien boire pendant l'effort, ça évite le stress oxydatif et donc des courbatures.

Par rapport aux commentaires des photos, l'essentiel est la façon dont toi tu te sens et tu vois la différence, ce qui n'est pas toujours le cas pour certaines et avoue que ça fait du bien les félicitations et encouragements 

En tout cas, je pense que c'est bien pour toi, comme tu fais beaucoup de travaux physiques, t'alléger doit soulager tes articulations et elles supporteront mieux tes efforts. Par rapport à celles qui ont mille et une raisons de ne pas marcher ne serait-ce qu'une demi-heure par jour, tu mérites clairement ta perte Smiley bonheur

Je te souhaite une très bonne journée, l'avant dernière avant le WE...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:29

Nos messages se sont croisés tout à l'heure 

C'est pas rien ces cm perdus et comme tu dis, tes dernières réserves sont réparties harmonieusement, tu peux être fière de toi !

On risque de se croiser à la machine à café car moi aussi, j'en ai besoin en intraveineuse aujourd'hui...

Utilisateur67660

Posté le 15/09/2011 à 12:25

lol

ah tu vois !! les bottes, je pense que c'est de l'eau que tu as dans les jambes, c'est dingue ça, surtout que tu es comme moi un grande marcheuse mais tu vas y arriver et tu pourras les porter fièrement !!!

ce midi épinard escalope de poulet, j'ai mangé avant le rdv chez la diététicienne, comme j'ai perdu plus qu'elle ne voulait je vais tricher en ayant l'estomac plein hihihi, pas bien !!!

je vais negocier mes pommes et j'ai bien l'intention d'obtenir l'autorisation quitte à supprimer autre chose alors je te dis tout à l'heure

bon appétit et à +

Utilisateur67660

Posté le 15/09/2011 à 14:31

alors, j'ai eu mon rendez vous, elle m'a pesé avec sa machine magique, c'est bon j'ai maigrit et c'est bien du gras qui est parti

mes analyses de sang sont bonnes, je ne suis pas anémiée et et ...

elle m'a autorisé 1 pomme par jour pendant 1 semaine, après on vérifie la perte de poids, si j'ai perdu c'est ok sinon je n'aurais droit qu'à 2 pommes par semaine mais c'est déjà mieux que rien !!!

je suis super contente

bon il faut que je mange plus de poisson pour compenser cet apport calorique supplémentaire (45Kcal quand même), alors en sortant j'ai été jusqu'à chez intermarché, j'ai acheté 5 pommes (inutile d'en acheter plus si je peux plus les manger dans 1 semaine), j'ai pris un dos de merlu et des haricots verts frais pour demain midi (les miens sont en fleurs donc il faut encore attendre un peu hihih) et j'ai savouré ma pomme !!!

en plus ça va m'aider pour le transit, plus besoin de prendre des carrés transit, avec cette pomme par jour ça va faciliter les choses.

sur sa balance il ne reste pas beaucoup de gras, c'est impressionnant en fait, elle pense qu'à 85 kilos je devrais être pas mal donc on verra, moi je trouve que sur mon ventre il en reste quand même, un peu moins sur mes bras mais 85 kilos c'est dans 18 kilos alors ça me parait pas beaucoup !! mais on verra

alors je continue, et on verra dans une semaine si j'ai réussi à descendre encore malgré cet apport supplémentaire.

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 20:13

Coucou

Tu as gagné tes pommes !!! Remarque, ça doit revenir au moment que manger des topinambour, voire c'est mieux, sans doute mieux que tes carrés transit bourrés de sucres rapides.

De toute façon c'est toi qui vois à quelle allure tu veux perdre du gras. Si tu préfères mettre quelques semaines de plus et ne pas être frustrée, c'est toi qui gères Smiley bonheur

Ce qui me fait plaisir quand tu parles d'écarts, c'est que tu en es responsable, tu n'accuses pas les japonais d'avoir commercialisé un truc infect et que du coup tu as été obligée de manger une pomme ;o)

Qui sait, peut-être que tu te trouveras bien à 85kg, comme tu es musclée, ça joue aussi. Tu m'as l'air "bien charpentée" comme on dit, et les os ça pèse lourd aussi. Notre challenge, une fois notre objectif atteint sera de garder ce poids toute notre vie, il faut donc un poids qu'on garde facilement.

Tu verras bien le moment venu quel poids et quel silhouette te conviennent.

Je suis étonnée de voir des femmes qui s'arrêtent à un poids plus haut que celui que j'avais avant le régime (pour la même taille que moi) parce qu'elles se sentent bien et voulaient juste revenir en zone verte. C'est leur bien être qui compte et non mon avis.

En tout cas je n'ai plus mal à la cheville (des années qu'elle me faisait souffrir) ni à la hanche. En revanche, depuis les vacances, j'ai régulièrement mal au talon d'Achille, je sens la tendinite qui pointe... comme de toute façon je dois faire refaire mes semelles orthopédiques, je vais prendre RV chez le rhumato.

Reste ce problème de mauvaise circulation du sang, le premier truc que te dit un phlébologue c'est qu'il faut bouger et ne pas être en sur-poids... ces choses sont faites, je peux maintenant prétendre à ce qu'on m'aide de ce côté j'espère...

J'ai eu mal au crane presque toute la journée, j'espère que ça va rester stable ce soir.

Je te souhaite une très bonne soirée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.