Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:13

Bonjour Cathy

J'espère que tu vas bien et que tu n'as ni bourdonnement ni migraine en vue. Je me suis endormie super tôt, sur les coups de 22h, je me sens mieux qu'hier mais je vais faire très attention car je doute que les signes de smasmophilie passent du jour au lendemain ! Vivement que je vois mon endocrino mercredi prochain (pas demain).

Mon copain m'a appelée, il est obligé de changer le connecteur de l'alimentation et bien sûr, c'est pas une pièce standard (il a pourtant réparé le sien et c'était la même marque de portable), il m'a dit qu'il en mettrait un autre, que ça dépasserait mais je m'en fous tant qu'il fonctionne !

Pour tes envies de sucré, as-tu déjà essayé cette recette ? http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html

Vu la quantité de son et de maïzena dedans, si tu le manges sur 6 jours, tu peux faire abstraction du son et du toléré qu'il y a dedans ! Je trouve sa texture proche d'un gâteau normal et comme j'utilise de l'arôme biscuit (il est vraiment fabuleux) ça fait illusion !

Hier, j'ai fait arôme chocolat noir (ça parfume moins que le cacao) et noix de coco, verdict au goûter !

Il va falloir que moi aussi je prenne RV chez le toubib pour le vaccin contre la grippe, j'ai pas eu le temps l'année dernière et ça m'avait ennuyée. Si je tarde trop, je vais avoir le même coup qu'une certaine année où il n'y en avait plus en pharmacie quand j'ai eu mon ordonnance.

Je te souhaite une très bonne journée Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 27/09/2011 à 11:06

coucou

oui pour le vaccin il vaut mieux le faire dès le début sinon après c'est galère et tu risques d'attraper les premiers rhume qui vont trainer et ensuite moi je tousse tout l'hiver alors maintenant dés qu'ils sont en vente, j'y vais avec le papier de la sécu reçu en début de mois et hop rdv pour le vaccin.

le gâteau j'ai copier la recette, je vais tester

ce week end j'invite mes parents à manger, je vais tester la recette de la cuisse de dinde en gelée en entrée, des saint jacques sur fondue de poireaux en plat et le paris brest en dessert, pas mal non ? un repas entier dudu hihihi

mais ça je ne leur dit pas hihihi

bon j'y retourne, j'ai un black berry qui me résiste je vais essayer une autre manip

à plus bisous

pour la spasmo fait gaffe quand même de ne pas faire un malaise, met un sac plastique dans ton sac à main pour respirer si tu vois arriver la crise, (ma cousine est sujette à ça et c'est la panique quand ça lui prend !!)

et il existe des gélules de magnésium, donc prends en ou du supradyn, tu as tout dedans

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 13:05

Coucou

Pas mal ton menu, tu comptes le faire comment ton Paris-Brest ? J'ai fait de la pâte à choux pour faire des gros choux à la crème, très bons mais il vaut mieux les laisser durcir un peu et mettre la crème au dernier moment, sinon la pâte fait un peu élastique.

Bien qu'étant asthmatique, je ne reçois pas le petit papier de la sécu alors je suis obligée d'aller chez le toubib pour me faire prescrire le vaccin et c'est mon copain qui me pique, étant d'une famille où toutes les femmes sont infirmières (sauf moi), je le lui ai appris. Une fois, je me le suis fait moi-même dans la cuisse en sous-cutané profond mais c'était une très mauvaise idée, j'ai eu une petite réaction : un ganglion dans l'aine, très petit mais très génant.

Je prends des vitamines et minéraux hors régime en hiver et double dose pendant le régime puisqu'on ne mange pas équilibré. Ma dernière cure de Mg remonte à la mi-août, je ne devrais pas être déjà en manque, ça doit venir de ma thyroïde le fait que ça ne se fixe pas, d'où mon impatience de voir mon endocrino.

Ce soir, j'ai réunion d'agence, avec petite fiesta (enfin, gros buffet et tout et tout), mais une fois de plus, je vais zapper, c'est ce qui me vaut de ne pas être augmentée pendant plusieurs années mais non seulement ça me gonfle mais en plus je suis fatiguée et je n'ai pas envie de baver devant des beignets de crevettes et mignardises sucrées... la prochaine fois, quand je me permettrai ce genre de régal, j'y repenserai à 2 fois ;o)

Bon, il faut que je continue à bosser, j'ai galéré ce matin et je ne suis pas en avance... déjà en temps normal j'ai pas le temps pour faire une pause le midi mais là, encore moins :S

Bon après-midi

Bise

Utilisateur67660

Posté le 27/09/2011 à 14:36

Forum Dukan : ma louloute tu as raison je ne l avais pas mise hihi

ma louloute, tu as raison je ne l'avais pas mise hihi

Utilisateur67660

Posté le 27/09/2011 à 20:43

demain ça fera 3 mois que j'ai commencé ce régime

je suis déjà très satisfaite du résultat, il me reste 3 mois avant Noel, donc on continu pour être la plus belle au réveillon !!!

journée PP un peu dure mais ça va, j'ai mangé et maintenant je vais aller me reposer pour ma grosse journée de demain

bonne soirée et à demain soir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 21:37

Héhé, les fêtes de fin d'année... je serai en fin de conso à ce moment là, mais comme on ne me prend pas en photo, je ne sais pas si je serai la plus belle 

J'ai commencé 1 mois avant toi (2 juin), mais j'ai fait une pause de 3 semaines en août, ça me fait 3 mois et demi en vrai.

J'en ai pris l'habitude, mais il va falloir que je passe en conso, je suis épuisée. Ca m'embête un peu car le contexte professionnel n'est pas des plus propice à l'autorisation de nouveaux aliments pour lesquels j'ai du mal à me limiter quand je mets le nez dedans...

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu tiens le coup. Il y a quelques semaines, une autre proteinaute m'a demandé mon avis sur le fait de se faire un plat de pâtes quand on sent qu'on va lâcher, elle l'a fait... plus de nouvelles depuis, j'ai bien peur qu'elle ait arrêté.

Mimi ta chienne sur la photo, elle prend la pose la belle ;o)

PP aussi pour moi, ça a été, je me suis fait une salade de poulet ce midi, c'est bourratif et pratique (poulet, surimi, oeuf dur et crevettes en option avec une sauce américaine : FB + concentré de tomate).

Ce soir, ça sera poulet au coca puis une part de tiramisu. Je voulais manger de la raie mais il me restait trop de poulet et ça se gate vite.

Demain midi, ça sera poulet ratatouille, je viens de mettre la casserole sur le feu... miam !

Tiens, mon copain me dit qu'il a réparé mon ordinateur, il devrait passer me le rapporter jeudi soir Smiley bonheur

Bonne soirée et bonne journée de formation demain 

Utilisateur67660

Posté le 28/09/2011 à 19:16

coucou

formation terminée, et je suis rentrée, bon un peu fatiguée par la route mais journée très enrichissante et j'ai vu toute mes copines qui ont pu constater mon changement et je n'ai eu que des compliments, y compris de mon chef de Rennes ihihi

bon par contre le résto catastrophe, j'ai demandé des crudités sans sauce, elles baignaient dedans, une entrecote sans beurre et une salade sans sauce et ça en était couvert, tant pis, j'ai mangé, il faut bin mangé, ce soir fromage blanc jambon et ça ira bien comme ça

je me pèserais demain matin et on verra bien,

demain PP de toute façon si c'est pas bon, sinon haricots vert thon, j'aime bien et comme ça je serais câlée pour faire mes courses sinon ça sera la catastrophe, hihihih

je suis très fatiguée donc je ne m'attarde pas

cool pour ton pc, c'était moins grave que prévu

moi j'ai rendu les pc et black berry et j'ai 3 pc neufs dans mon coffre de voiture mais chut que les voleurs éventuels ne le sachent pas, enfin ma voiture est au garage alors hihihi

bonne soirée à demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 07:48

Bonjour

Je vois que tu as passé une bonne journée hier  A ta place, j'aurais mangé autre chose que du FB le soir, des protéines surtout pour rattraper le coup de la sauce du midi, mais bon, c'était pas du sucré, la cétose ne risque rien.

J'aurais été furax contre le serveur... quand certaines disent que si, le restau c'est facile, y a qu'à demander du sans sauce... ben pas partout !

Comment vas-tu aujourd'hui ? J'ai mal au mollet, je me suis refait une crampe dans le mollet gauche à 6h !

Hier soir, je suis allée voir les patrons d'une boîte de communication qui a besoin occasionnellement de quelqu'un comme moi (ils ne peuvent pas encore embaucher pour ce profil). C'est l'ancien élève de mon copain qui y travaille qui m'avait appelée à l'aide l'autre fois pour débugger un site, ce que j'avais fait un WE et ils veulent m'en donner plus. J'y suis allée pour voir si je pouvais finir le site en question et ils me parlent d'un autre projet pour la fin de l'année. J'attends le cahier des charges pour voir si je peux réaliser et pour quand.

Du coup, je suis rentrée à plus de 21h30 avec les crocs !!! Le temps de préparer une salade et mon petit déj' pour 4 jours, j'ai dîné à 22h.

Ce soir, RV chez le rhumato, je quitterai donc de bonne heure mais je pense que je vais devoir reprendre le boulot ensuite de chez moi.

Je te souhaite une très bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 29/09/2011 à 14:00

coucou

je t'avais répondu tout à l'heure mais j'ai dû mettre un mot pas autorisé donc c'est pas paru !!

tant pis je recommence

je rentre de courses, une bonne chose de faites car je n'aime pas spécialement faire ça. j'ai acheté mes ingrédients pour mon repas dimanche car j'invite mes parents à manger, il ne me manque que le toffu soyeux, j'espères en trouver au magasin bio samedi et mes noix de saint jacques, ça je sais que je vais en trouver

pour le restant j'ai fait simple, mes haricots vert vont être bon à récolter donc j'aurais déjà ça, mon petit voisin est allé à la pêche et m'a rapporté des poissons vidés et écaillés (un amour ce gosse, il pêche mais il n'aime pas manger ses prises hihih) et il me reste de la viande congelée donc je vais utiliser ça

il fait super méga beau mais également super méga chaud !!! j'ai mis mon pare soleil sur la voiture comme en plein été car titine n'aime pas la chaleur et refuse de démarrer quand elle a trop chaud !!! je lui ai remis de l'essence déjà ce midi car ça a vachement descendu donc j'en ai profité, des fois que ça remonte avant le week end

et vivement 17h30 que je me rentre !!!

au fait j'ai goûté la crème fraiche de soja, c'est un pure délice, sur mes haricots vert et mon thon j'ai adoré, un bon compromis à la crème fraiche qui me manque tant j'espères que je ne serais pas déçue par le toffu soyeux dans mon gâteau

bisous bonne après midi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:09

Coucou

Grosse prise de tête avec ma hiérarchie, ils me collent du boulot en plus, ne répondent pas à mes mails quand je dis que j'ai besoins d'accès ou que je suis coincée sur un point technique et quand je dis "je pourrai pas tenir les délais" ils deviennent furax et font les étonnés sur mes points de blocages alors que je leur ai écrit plusieurs mails !

Visite chez le rhumato qui était très content que ma perte de poids ait fait partir mes douleurs de cheville et hanche mais j'avais raison, j'ai bien une tendinite, en fait j'en ai même 2 : le pied et le talon d'achile.

Il va falloir que je trouve un kiné près du boulot car j'ai 12 séances à faire et avec mes horaires, mieux vaut que ça me prenne 5 min pour y aller que 30 et me faire mal en courant pour y aller, en revenir et me faire engueuler par ma hiérarchie.

Je n'ai pas essayé la crème fraiche de soja, tu la prends en briquette ou en pot ? Je suis curieuse... bon, j'ai un peu de mal avec le goût du soja, c'est pas dit que ça me plaise.

Tu ne m'as pas dit quelle recette tu allais utiliser pour ton paris-brest, je suis curieuse !!!

Ce soir, mon copain doit passer me rapporter mon portable, cool !

Je te souhaite une très bonne soirée

Bise

Utilisateur67660

Posté le 30/09/2011 à 08:05

coucou

ah la hiérarchie, moi je dis que j'aurais dû être rentier !!! mais c'est pas le cas, alors il faut faire avec

j'ai fait des muffins mais j'ai pas mis assez de canderel, ils sont fades, mais bon j'ai faim donc je vais les manger

ma crème soja j'ai pris 1 briquette pour gouter et honnetement, je n'ai jamais mangé de soja et je ne trouve pas que ça a un gout mais bon hier c'était mélangé avec des haricots vert et du thon donc fort en gout, ce midi c'est haricot vert (bah oui mon jardin en donne plein alors) et colin, donc je te dirais si c'est différent

pour la recette du paris brest j'essai de te mettre le lien si j'y arrive hihihi

pour le rhumato pas cool, tu as fait faire tes semelles ? moi depuis je revis et avec les kilos en moins c'est encore mieux

ce matin j'avais mis un corset que je portais il y a quelques années déjà mais je ne suis pas encore très à l'aise, je verrais dans quelques kilos mais par contre ça fait super joli car j'ai retrouvé ma taille fine d'il y a ... et je suis trop contente !!! encore un effort et je pourrais le remettre

bon allez, je vais prendre un café avant de me rendormir

bisous bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 30/09/2011 à 08:06

http://www.proteinaute.com/recette_presque_paris_brest-523.html

cool j'y suis arrivée !!

maintenant est ce que tu vas pouvoir la lire ???

tu me redis

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 12:50

Coucou

J'avais vu cette recette et personnellement, je n'utiliserais ps du tofu soyeux mais une crème pâtissière allégée par du blanc d'oeuf en neige comme le faisait ma mère. J'espère que ça te plaira en tout cas.

C'est pas la grande forme pour moi, j'ai mal dormi à cause de mes douleurs jambe/cheville et ce matin, le canard qui a fait semblant de découvrir que j'étais dans la m*rd* malgré mes mails multiples continue à me prendre pour une c*nne et en plus, le site a été indisponible pendant 1h30 à cause d'un fichier corrompu transféré par mon collègue hier qui n'avait rien vu.

J'ai envie de rentrer chez moi....

Utilisateur67660

Posté le 30/09/2011 à 13:06

lol

rentre, je te signe ta feuille hihihihi pas de soucis !! en plus il fait super beau

j'ai hâte de rentrer aussi, je vais faire mon ménage, faire tourner mes lessives comme ça demain matin grasse mat, il faut qu'à 11h je sois debout cer le piqueur vient me faire mon vaccin contre la grippe, je l'ai eu et il ne prend que 6€ au lieu des 22€ de ma toubib alors je fais faire des économies à la sécu hihihi ma mère va venir avec le sien aussi, comme ça il en aura 2 à faire hihihi

ils disent d'attendre mais après ça va arriver et on va chopper avant d'être vacciné, moi je fais maintenant !!

déçue par le poisson que j'ai acheté, filet de colin mais ce n'est qu'une arête !!! heureusement que j'adore le poisson et que donc je suis patiente car quelqu'un d'autre ça partait à la poubelle !!

la crème de toffu j'aime bien, ce midi tu vois sur le colin ça ne m'a pas dérangé mais tu as raison il y a un petit gout

j'essai avec le toffu soyeux, après je te demanderais ta crème patissière allégée.

plus que 2h55 et je suis en week end !!! wouhouuuuu

samedi chargé mais c'est le week end quand même hihhi

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 13:25

Pour la crème pâtissière je prends la recette du flamme pâtissier que je t'avais envoyée pour le clafoutis, une fois qu'elle a un peu refroidi, tu y met du blanc d'œuf battu en neige.

J'ai eu quelques déceptions avec du poisson surgelé récemment moi aussi, fibreux...

Bon après midi

Utilisateur67660

Posté le 02/10/2011 à 11:08

coucou

voilà, mes verrines en gelée sont bien prises, je les ai fait hier, j'ai fait mon paris brest mais je ne suis pas convaincu, on verra quand on va le manger mais d'un premier abord ça ne donne pas trop envie hihih, j'ai fait ma fondue de poireaux avec mes crevettes et mes saint jacques et pour l'apéro j'ai fait des barquettes d'endives avec du rapé de surimi au fromage blanc paprika avec en déco des coeurs de pigeons en tomate cerise, bon j'ai prévu les cacahuètes et les chips pour ceux qui ne sont pas au régime quand même

j'ai fait mon ménage, ma douche est prise, j'ai plus qu'à attendre mes invités

il fait super beau c'est que du bonheur

bonne journée bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 11:44

Coucou

Je n'ai pas pu prendre RV avec le podologue avant le 14, avec le kiné avant le 10 et je jongle.

Vendredi soir, je suis partie à l'heure (17h) pour aller chez l'opticien, en rentrant chez moi 5 mails de harcèlement pour que j'aie fini un développement le 5 (alors qu'on m'a filé plus d'un mi-temps en plus et que ce développement fait 10J et je devais déjà le faire entre lundi dernier et le 5/10 : y a pas 10J).

Du coup, j'ai repris le boulot de 20h à minuit, hier de 8h30 à 22h avec au total 1h30 de pause pour aller chercher mes lunettes et manger.

Ce matin, je suis sur le pied de guerre depuis 8h, faut que je me douche pour aller faire des courses  !

J'espère que tu ne seras pas déçue du paris-brest, mais tu as fait la recette du site ou la mienne ?

Bon appétit et profite bien de ce beau soleil Smiley bonheur

Bise

Utilisateur67660

Posté le 02/10/2011 à 20:27

Forum Dukan : coucou succes mitige de mon repas mes dome de dinde en gelee un succes ma fondue de poireaux avec saint jacques et crevettes aussi par contre le gatea

coucou

succès mitigé de mon repas, mes dôme de dinde en gelée un succès, ma fondue de poireaux avec saint jacques et crevettes aussi, par contre le gâteau (pas beurk mais il m'en reste plein donc ça n'a pas plu)

ci joint les photos pour te rendre compte

Utilisateur67660

Posté le 02/10/2011 à 20:28

Forum Dukan : et le gateau

et le gâteau

Utilisateur67660

Posté le 02/10/2011 à 20:29

la prochaine fois que je reçoit je fais un vrai gateau comme j'ai l'habitude (style charlotte ou tarte aux fruits ou clafoutis), là c'est vraiment gâcher de la marchandise et j'ai horreur de jeter

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:43

Coucou

La prochaine fois que tu invites à manger dudu, fais un essai pour toi avant surtout  On a parfois de mauvaises suprises.

Voilà, je viens d'arrêter de bosser, 30h sup' gratos dans le WE... j'ai encore reçu un mail où mon reflie du taff demain (sans changer la deadline de mercredi soir pour ce que j'ai à faire).

Je vais faire mon gâteau de petit déj et manger un bout ensuite, dodo, je suis KO et ma jambe me fait souffir.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 03/10/2011 à 08:09

coucou

tu devrais te ménager un peu, notre corps "souffre" quand même un peu avec ce régime, je le vois bien moi par moment la tête tourne, c'est le signe

quand tu dis heures gratis ça veut dire non déclarée ? c'est dégueu ça !!! tu te rends compte 30h !!!

bon après je comprends, le taf c'est pas facile à trouver donc quand on en a un on ferme sa g... mais quand même un week end entier à bosser, tu n'as donc pas décompressé du week end et tu repars pour une semaine de folie, franchement je te plains !!!

ce matin ça va, la balance ne m'a pas fait de frayeur, j'appréhendais un peu de monter dessus, je n'ai pas perdu ce qui est logique mais pas pris non plus, c'est rassurant pour la suite, je me dis que je pourrais me refaire plaisir, en étant raisonnable bien sûr et que mon poids ne repartira pas dans l'autre sens

pour le gateau c'est ferme et définitif, plus du Dukan, je préfère faire une tarte aux pommes ou un clafoutis mais avec ma recette, j'ai eu honte d'offrir ça à mes invités

j'ai fait des bio flan chocolat par contre et ça c'est super bon, je vais retourner en acheter samedi, j'ai pris vanille, café, chocolat et praline, je vais essayer ce soir vanille.

bonne journée et bon courage ma belle

prends soin de toi quand même

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 08:21

Bonjour Cathy

Quand mon copain vient, ses desserts ne sont pas dudu non plus, j'ai eu droit à une grosse claque en vacances, il en a parlé pendant des heures de son éponge au chocolat, j'étais déjà déçue alors me prendre des vannes toute la soirée pour remuer le couteau dans la plaie...

Les critiques du gâteau étaient super bonnes, j'ai dit à mon copain "quand les gens disent que c'est super bon, je me demande si c'est pas parce qu'ils sont en manque de gâteau car c'est vraiment pas terrible et la texture est mauvaise" il m'a répondu "c'est pour les dégoûter du chocolat".

Franchement, je pense que certains perdent la notion de bon, un peu comme quand ils disent que le choux fleur passe pour de la pomme de terre...

C'est pas seulement que mes heures supp' ne sont pas déclarées, elles ne sont pas payées non plus, je fais 10 à 12h par jour et quand je dis que s'ils continuent à me rajouter du boulot prioritaire je ne pourrai pas tenir les délais des tâches que j'avais déjà, je me prends des remontrances comme c'est arrivé jeudi soir (devant un open space de 50 personnes où je passais limite pour une incapable).

Donc ouvrir ma g*ule c'est fait, si je ne m'exécute pas, je risque d'être envoyée en mission à pétaouchnok. Déjà qu'on oublie de me convier à mon entretien annuel et qu'on ne daigne m'augmenter que tous les 3 ans de pas grand chose... j'ai pas besoin de de me taper 4h de transport pour aller bosser.

Je te remercie pour ton soutien.

Les bioflans, c'est sympa oui, mais c'est bizarre, les miens ne sont pas aussi fermes que le disent d'autres... mais l'autre fois, j'ai utilisé un à la vanille pour faire des îles flottantes, rapide à faire et bon (et pas de cholestérol).

Avec la chaleur, j'ai tendance à faire de la rétention d'eau et avoir un transit ralenti (comme en vacances) du coup mon poids augmente. C'est pas avec mes douleurs aux chevilles (et la hanche recommence, ça doit être du à la cheville) que je vais faire de la marche rapide ou du vélo alors je prends mon mal en patience. De toute façon, j'ai trop de pression en ce moment pour passer en conso, ça serait le dérapage assuré, j'ai même rêvé cette nuit que je mangeais plein de gâteaux !

Tu te rapproches du nombre à 2 chiffres, à mon avis tu y seras d'ici une semaine 

Je te souhaite une très bonne journée

Bise

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 07:25

Bonjour Cathy

Comment vas-tu aujourd'hui ? Bien j'espère.

2 semaines que mon poids n'a pas changé, avec la chaleur je gonfle comme en août :S Finalement, c'est plus mal que mes journées soient consacrées au boulot, je n'ai pas le temps de penser à ma balance 

Hier soir, je me suis concocté un petit bourguignon dudu, il me semble un peu salé quand même, j'aurais du mettre moins de bouillon de boeuf, je vais encore gonfler 

C'est quand même bien pratique ces bio-flans, il faudra que je m'en fasse un ce soir pour une île flottante, à condition que je ne rentre pas trop tard du bureau.

Au fait, ton gazon il pousse ? Le temps doit être idéal, non ?

Je te souhaite une très bonne journée Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 04/10/2011 à 07:59

coucou,

désolée je t'ai pas répondu hier soir mais je suis rentrée, je me suis occupée de mes animaux, j'ai fait mon ménage, ma gamelle et après j'ai bouquiné car j'avais rempli des tableaux toute la journée et j'avais un peu les yeux explosés !!!

mais sinon ça va super bien, la centaine me résiste mais je pense que je vais réussir à la vaincre d'ici la fin de mois hihihi

ce midi haricot vert du jardin, thon et crème de soja (finalement j'aime bien ça)

ce matin bio flan chocolat, ma pomme que j'ai droit et un café

je vais maintenant allez lire mon journal hiihi

pour ce qui est de mon gazon oui et non, il fait super beau en bretagne en ce moment, pas une goutte d'eau, mon bidon est vide et mon jardin souffre, vivement un peu d'eau mais visiblement pas encore aujourd'hui vu le ciel bien dégagé que nous avons ce matin et déjà 17° au compteur !!! ça promet encore

moi ça va je ne gonfle pas trop, pourtant assise toute la journée mais je pense que la balade d'ewine le soir y est pour beaucoup

bonne journée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.