Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 21/09/2011 à 09:22

coucou

oui tu as raison, je vais me faire à manger plus copieux car je pense en effet que c'est un manque de carburant, j'adore la soupe mais avec la rétention d'eau je rechigne à en faire pour ne pas stresser à la pesée hihi

j'ai super bien dormi malgré le stress de la journée, il faut dire que hier soir j'ai mis mon casque à musique et je me suis défoulée !! pas de voisins donc pas de stress je pouvais pousser à fond, même Ewine m'a laissé faire, d'habitude elle hurle dès que je commence à chanter mais là je lui avait acheté une oreille de cochon séché donc elle savourait ça et n'a rien dit. (c'est comme une brosse à dent pour les chiens)

je me suis fait du pain dudu cuit au four, il est bon, croustillant comme il faut mais un peu bourratif, remarque comme ça je n'aurais pas faim dans la matinée hihihi

ce midi ratatouille escalope de poulet hummm mon repas favori

bon pas cool pour ta présentation, les boules car tu passes pour quoi avec ça, vraiment les gens n'ont pas de conscience professionnelle, ça aussi ça me gonfle dans mon taf, toujours obligée de surveiller le travail des autres avant de présenter à la direction car c'est moi en direct avec la direction étant assistante de direction et c'est moi qui passe pour une nulle si le travail n'est pas bien fait. bon l'avantage maintenant c'est que je connais l'équipe donc je sais sur qui je peux compter et sur qui non hihi

enfin c'est comme ça

encore un appel sur mon portable qui n'est pas pour moi, l'état veut mettre en place des fichiers pour empecher ce genre d'appel intempestif mais est ce que ça va être respecté ???

allez j'arrête

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 13:15

Coucou

Je préfère la cuisse de poulet avec la ratatouille, mais tout ce qui est fait avec des tomates, des oignons et des herbes : j'en raffole !

On a quand même des gens qui sont payés pour tester les sites... je devrais toucher leur paie !

J'ai les yeux qui brûlent aujourd'hui, entre la soirée à programmer et mes allergies, je suis servie, j'ai qu'une envie : pouvoir fermer les yeux et les reposer... d'ailleurs, je vais le faire quelques secondes aux toilettes Smiley bonheur

C'est plus calme pour toi aujourd'hui ?

Bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 21/09/2011 à 14:14

lol, oh oui dans les toilettes, ça m'arrive aussi d'aller me planquer là bas quand j'ai besoin de souffler 2mn, en plus pour les filles c'est un toilette handicapés avec une petite chaise, donc tu te poses là, tu ferme les yeux et tu te concentre sur ta respiration et hop hop hop en 3-4mn tu es ressourcée, en plus c'est moi qui achète les huiles essentielles qu'on met dans les toilettes donc ce sont des huiles que j'aime. et en plus je crois pas être la seule à le faire hihihi

pour les yeux, l'eau de bleuets ma belle, tu laisses le flacons au frais et tu mets 2 petits cotons sur chaque oeil pendant 5mn et tout ira bien, merci les plantes hihihi ma maman en est devenu accro maintenant car comme toi on a des allergies et on cherche tout ce qui peut nous soulager. en ce moment les nez ne sont pas à la noce par ici.

j'ai sommeil, c'est horrible, j'irais bien faire une petite sieste

mon chef m'a donné des tableaux de chiffres à remplir, j'ai fait pendant midi au calme pour être sûr de ne pas être dérangée hihihi et hop retour à l'envoyeur, ce sont les premiers d'une longue série mais ça va, ses formules fonctionnent, pas besoin de repasser derrière lui comme avec l'ancien chef

et sinon oui c'est plus calme car je n'ai pas les particuliers à gérer hihihi

allez, plus que 3h15 et je me rentre !!!

bonne après midi, courage, on tient le bon bout, le week end approche hihihi

Utilisateur67660

Posté le 21/09/2011 à 19:36

voilà la journée est finie, non seulement j'ai fait les tableaux de mon chef mais en plus j'ai fini mon recouvrement

les temps sont durs, les clients m'ont dit souffrir pas mal en ce moment, avec beaucoup j'ai été obligé de faire des arrangements mais je ne vais pas leur mettre le couteau sous la gorge non plus, ça ne sert à rien

ma boite peut absorber ces retards, il y a du fric chez nous

et en plus un client maltraité c'est un client perdu alors c'est débile de les harcelé, moi je fais toujours en douceur et j'ai de très bon résultat, c'est moi la meilleur agence en recouvrement sur tout le groupe alors voilà hihi

ce soir je prends un carré transit, je suis absolument et totalement bouchée, l'hépar n'y a rien fait et les épinards non plus, donc tant pis, j'ai pas pris de tolérés, il m'en reste donc je vais me soulager, normalement demain matin tout devrait rentrer dans l'ordre

je vais me faire haricot vert thon demain midi, j'ai pas envie de cuisiner ce soir

j'espères que ta journée s'est bien passée

bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 23:27

Ayé, j'ai fini ma journée de travail, je vais prévenir mon collègue que j'arrête pour ce soir. L'eau de bleuet ne ferait pas grand chose, ça marche surtout sur les paupières, avec mes allergies je me fais des ulcérations de la cornée.

Il est sympa ton chef, il te donne des sudoku à remplir ;o)

J'espère que tu dors déjà, bonne nuit 

Utilisateur67660

Posté le 22/09/2011 à 19:50

du sudoku si on veut, c'est le principe en tout cas, objectif/réalisé/projection des termes qui en font trembler plus un dans ma boite hihih

mais cette année les assistantes sont bien lunées, le chef a dit, elles obéissent sans rechigner, même celle qui d'habitude est "débordée" a accepté des tâches, le miracle existe donc bien hihihi, remarque il a été direct, "qui fait ça ?" au début toujours les mêmes, ensuite il a regardé avec beaucoup d'insistance les muets et hop hop hop elle aura des trucs à faire et en plus (je pense) qu'elle a écopé du plus dur hihihi, c'est ça de jouer les muets hihi

moi j'ai fait les pochettes (et c'est fait) avec dedans tous les chiffres dont les commerciaux vont avoir besoin pour remplir les tableaux, ils ne le reste qu'à stabiloter ce qui les intéressent et reporter dans les cases autorisées car le chef a bloqué toutes les autres pour éviter les effacements de formules comme l'année dernière. en plus comme il est câlé en informatique quand ils vont remplir un tableau pleins de cases vont se remplir dans d'autres ce qui leur évitera de faire et refaire la même chose, ça devrait ainsi aller beaucoup plus vite et moins d'erreur et moins de relecture surtout, ils doivent présenter le truc le 3 octobre !!! ensuite le chef un pré entretien le 15 octobre et ensuite on a jusqu'au 23 octobre pour apporter les corrections et il presente la version définitive

autant te dire que pendant les semaines à venir nous n'allons pas nous ennuyer !!!

mercredi de la semaine prochaine je monte à rennes pour une formation en informatique, on va nous apprendre à nous servir des nouveaux black berry pour qu'ensuite on forme les commerciaux. une petite journée sympa car j'adore le nouveau matériel hihi, pire qu'une gamine !!

bon allez, j'arrête, demain journée PP donc je vais cuire ma viande pour emmener

bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 20:02

Bonjour

Je viens de rentrer, après une journée de plus de 13 heures, une journée de 9, il y a du mieux 

Reste à me faire à dîner et préparer ma gamelle pour demain, ça va me faire passer du temps dans la cuisine alors je vais souffler un peu et chercher l'inspiration...

C'est cool, je devrais toucher des heures supp d'octobre et novembre avec ma paie de septembre. C'est déjà super rare de pouvoir se les faire payer (elles ont été facturées au client quand même), mais en plus il faut attendre un an !

Bonne soirée Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 23/09/2011 à 12:51

lol,

oui tu m'étonnes, tu vas pouvoir te faire un petit plaisir avec cette argent, mieux vaut tard que jamais, ici pas d'heure sup, ils refusent de nous les régler alors moi j'en fait pas hihihi. certaines de mes collègues en font mais juste parce qu'elles s'organisent mal donc c'est pas à la société de payer quand même !!

c'est vendredi, à 16h30 je suis en week end wouhouu

demain il faut que je change mon internet en boutique mais ça me saoule car depuis qu'il l'a noté en panne dans son ordinateur ça fonctionne impeccable, et après on me dit que personne ne touche à ma box !!! on ne m'otera pas de la tête que c'est bin un humain qui touche à quelque chose et pas seulement les ordinateurs qui se sont ligués contre moi, mais comment trouver ??? et surtout prouver

donc direction la boutique et échange de la box qui ne "fonctionne" soit disant pas

après jardinage, ménage et accessoirement repos

journée PP pour moi, mon assiette est bien triste mais bon il faut savoir ce qu'on veut aussi !!! je suis au régime, je suis le programme pour que ça fonctionne

j'espères que tu as trouvé l'inspiration et que tu t'es reposée

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 13:58

Coucou

Pas d'heures supp' non plus chez nous, mais le client avait payé pour 4 personnes et chaque semaine, il y en avait une de malade, ça a chauffé. De toute façon, fallait que je fasse leur boulot donc ma chef de l'époque a dit au client "ok mais vous payez ses heures", il a dit ok car c'était transparent pour lui, il a eu le boulot qu'il avait demandé.

En revanche, une fois on a vendu un site où au lieu d'être 4, j'étais seule, avec la même deadline bien sûr. J'ai fait économiser plus de 100J de production (on vend mes jours environ 500€) et ça a été une galère pas possible pour que j'arrive à avoir quelques heures supp' (1800€) alors que tu vois un peu ce que j'ai fait gagner en faisant la multiplication.

Et puis, chez nous, même si c'est pas un problème d'organisation, on est capable de te dire "tu restes jusqu'à pas d'heure" et si un jour tu refuses de venir bosser gratos le WE, tu le paies pendant des années. La nouvelle ère et son esclavagisme....

Bon, je me fais 5 min de pause et je reprends (temps de pause ce midi : celui de lire ton message et y répondre).

Ce midi, c'était des mini-quiches, avec un peu de papier absorbant, j'ai pu bosser la bouche pleine sans salir le clavier Smiley bonheur

Vivement ce soir !

Utilisateur67660

Posté le 23/09/2011 à 14:06

lol, ma grand mère dit toujours que celui qui a inventé le papier absorbant devrait être récompensé hihih

moi perso je ne peux pas m'en passer, j'en consomme des quantités astronomique hihi

les quiches, oui je pense que ce soir je vais me faire ça, avec juste le son d'avoine et oeufs/fromage blanc, j'ai du thon ou du jambon, je verrais comme journée PP

mais pour l'instant j'ai pas faim avec mes escalopes de poulet dans l'estomac je suis blindée hihi

plus que 1h55 à tirer wouhouuu

j'ai mal au bide, les anglaises ont débarqués et c'est dur

bisous bonne après midi

Utilisateur67660

Posté le 24/09/2011 à 08:30

oh lala, tu n'es pas venue hier soir, tu as dû encore finir à pas d'heure ma pauvre

ou alors ce sont tes yeux qui ont demandé pitié avec ton allergie et tu as préféré les laisser en paix hier soir

moi je suis là de bonne heure car je vais changer mon internet aujourd'hui et pas sûr que ça fonctionnera tout à l'heure alors j'ai déjà mis ce que j'avais à mettre hihi

journée PP efficace, je m'en ferais bien une autre mais j'ai peur de manquer de forces pour faire mon jardin

j'ai eu mes analyses, elles sont bonnes et j'ai même réussi à faire baisser le choléstérol donc c'est cool, merci le thon et les sardines hiihhi

le soleil se lève, je viens d'étendre 3 lessives que j'ai fait hier soir, maintenant je vais aller me faire du pain pour petit déjeuner

bonne journée

à+ bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 10:16

Coucou

J'ai quitté à plus de 19h30 et quand je suis rentrée chez moi et quand je suis rentrée, j'étais tellement flagada que j'avais du mal à comprendre ce que me racontait mon copain au téléphone. Il n'était pourtant pas si tard.

J'étais en même temps en train d'écrire un mail à un responsable pour qu'il valide une correction que j'ai faite (sur le coeur de notre application) et je me suis battue avec mon ordinateur portable (il y a un faux contact dans le câble de l'alimentation, mon copain m'en ramène un ce soir) pour qu'il ne pompe pas toute sa batterie et cette fois-ci je n'ai pas réussi, tellement fatiguée que j'ai failli en pleurer.

Du coup : fermeture du portable et préparation de mon dîner sans envoyer de mails.

Mais ne t'en fais pas : je vais bien  fatiguée encore mais bien, j'ai même réussi à me reposer (je me suis réveillée à 7h30) jusqu'à maintenant.

Il me reste plein de choses à déplacer, ranger... et mon copain vient ce soir donc je ne peux pas en faire trop sinon je n'aurai pas le temps de passer un coup d'aspi, faire à dîner et libérer le lit de ses cartons (à 2 on ne peut pas dormir dans le canapé.

C'est toujours ch... les problèmes avec la connexion internet, on fait face à une mauvaise foi du FAI très souvent. J'ai quitté wanadoo après un sale coup de leur part.

J'étais alitée pendant près de 2 mois, en été, mon seul contact avec le monde extérieur c'était grâce à internet, je ne sortais que tous les 3 jours pour jeter ma poubelle, prendre mon courrier et acheter à manger. J'ai eu droit à 4 coupures de toute une nuit à 1 WE de 3 jours (15 août) car il n'y avait pas assez d'adresses IP libres sur le DHCP pour le nord de Paris. Chaque fois j'ai appelé pour l'incident et la 4ème fois, j'ai appelé le service commercial et on m'a dit que le problème était résolu et que s'il y avait une nouvelle coupure, on m'offrirait un mois d'abonnement.

Nouvelle coupure pour tout un WE ! J'appelle le service commercial et là, tu ne devineras jamais ce qu'ils m'ont sorti : "oui, je vois que vous avez ouvert un incident en novembre.." et les 4 derniers de juillet et août ??? "vous savez, on archive..." ouais, on archive les plus récents, et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu ! J'ai changé pour Free !

Un peu plus tard, tout se passait bien avec Free et tout à coup : plus de net ! J'appelle, le mec comprend pas et me dit que je devrais tester ma box chez quelqu'un d'autre pour voir si ça ping. A l'époque, c'était un truc plus gros qu'un magnétoscope... je l'ai fait, ça marchait, mais le mec de la hotline avait eu le flair d'ouvrir un incident chez France Telecom avant que je lui confirme que la box pingait bien. En fait, j'avais été débranchée de l'ADSL physiquement par FT !

Ca m'a coûté bonbon en coups de fils surtaxés cette histoire, j'aurais bien fait une demande de dédommagement à FT, mais vu leur mauvaise foi, je me suis dit que j'allais me faire de l'urticaire pour arriver à mes fins.

Tu fais quel rythme PP/PL ? Tu perds encore très bien, ne te rajoute pas un PP supplémentaire. En plus, avec ce qu'on peut garder dans les intestins, il y a parfois de sacrées différences, même en allant à la selle, chez moi ça fait un écart de plus de 500g d'un jour à l'autre, selon la "purge" matinale.

En tout cas, joli le 102, bientôt le nombre à 2 chiffres Smiley bonheur j'ai hâte de voir ça sur ta réglette... si tu passais sous la moyenne du 1kg hebdo, tu pourrais t'inquiéter (j'en suis à moins de 250g par semaine, c'est peu mais régulier).

J'espère que ton histoire d'internet va bien se régler et que tu pourras profiter un peu de ton jardin par ce beau soleil Smiley bonheur

Bise et bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 24/09/2011 à 16:33

coucou

encore coup de stress ce matin, box changée, identifiant rentrés et ça fonctionnait pas, j'appelle, je me fais envoyer chier on me répond d'attendre la mise à jour car nouveau matériel et qu'après le technicien à 24 ou 48h pour valider ma commande, j'ai explosé, la fille en a pris plein la gueule et j'ai appelé ma soeur qui est allée dans le service appuyer sur le bouton, faut arrêter de prendre les gens pour des cons

je fais un recommandé lundi pour demander des dommages et intérêts, j'ai été 2 semaines sans téléphone, c'est inadimissible, jusqu'à présent j'ai toujours obtenu des dédommagements, il suffit de lire mon dossier pour voir toutes les m*rd*s, le copain de ma soeur était fou, normalement au bout de 3 incidents donc appels de ma part ton dossier doit passer au niveau 2 puis 3 et enfin expert, mon dossier n'a jamais bougé du niveau 1 alors que j'ai appelé une bonne cinquantaine de fois depuis février donc là recommandé, et moi c'est pas 1 mois que je veux gratuit c'est plusieurs !!!

sinon pour PP/PL en fait c'est en fonction des paliers, la diététicienne n'est pas pour le PP si la perte est régulière, elle veut que je fasse PP si 3 jours pas de perte, c'est pas ce que disent les bouquins car j'ai acheté mais comme ça fonctionne je fais comme elle dit

je viens de jardiner pour me calmer, j'ai planté tous les oignons de fleurs que j'avais acheté (240 oignons hihihi), on a déplanté encore 1 sapin et des pieds de marguerite blanches, j'en ai des jaunes aussi mais là j'en peut plus

je viens de me prendre une canette de coca light et je vais aller me légumer dans mon canapé

profites bien de doudou, bon week end

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:19

Coucou

Je vois que tu es aussi une grande amie d'Orange, ex wanadoo 

Je ne sais plus où mettre les pieds, j'ai retiré mes cartons de 2 endroits du coup, le temps que je re-range, on ne sait plus où poser les fesses ni mettre les pieds et je vois que l'heure a déjà bien tourné... J'ai balancé mes cours ce matin, cours de BTS, IUT, Cnam... ça m'a fait bizarre.

Finalement, j'ai trouvé une place pour mon vélo ! Il faudra juste le replier quand je voudrais ouvrir ou fermer la fenêtre mais il est bien placé où il est, un peu à l'étroit mais on peut pédaler.

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon copain (il faisait une installation sonore pour je ne sais plus quelle manifestation), mais s'il compte se pointer à 22h30 pour dîner, j'aurai déjà diné, j'en ai marre de ce genre de c*nneries !

Comme tu peux le constater, moi aussi je m'accorde une petite pause avec un verre de coca light, mais je ne vais pas aller me légumer dans mon canapé, il est pris par des cartons !

Bonne pause 

Utilisateur67660

Posté le 24/09/2011 à 18:57

lol

moi je viens de faire tout mon ménage (enfin aspi et serpillère), il me reste la salle de bain et les toilettes à faire et sécher et ranger ma vaisselle mais déjà ma maison a meilleure mine hihih

j'avais laissé la porte ouverte quand je jardinais et ma gentille petite chienne est bien rentrée et sortie et comme elle était couverte de terre je te laisse imaginer le spectacle quand je suis rentrée hihihi

mais bon la semaine elle est enfermée toute la journée avec juste une pause le midi quand maman vient donc le week-end je la laisse profiter du jardin et avec ce beau soleil c'est que du bonheur

tout mon linge est sec et replié, le bonheur d'avoir un jardin

toi ma pauvre dans ton petit appartement ça doit pas être évident. j'ai eu un studio au tout début où j'ai travaillé mais bien vite pris un T2 pour pouvoir bouger !!! surtout que dans le studio j'avais Naika ma première chienne et oscar mon premier chat puis oliver le second, mais il était fonctionnel, je pouvais ouvrir mon lit et quand même bouger, la cuisine était dans un placard très pratique et la salle de bain j'avais une baignoire et les toilettes. donc bien quand même et un petit balcon rond très mignon où je pouvais mettre une chaise et une table ronde.

bon bien sûr maintenant avec mes 70m2 et mon terrain de 1000m2 je suis bien mieux hihihi

j'aime bien le produit que j'ai pour laver par terre, ça sent la lavande c'est que du bonheur, c'est carol... j'ai essayé celui au savon de marseille mais ça agresse les trous de nez mais celui là j'aime bien et ça fait brillant quand ça sèche c'est très bien. j'ai du carrelage partout, bien plus pratique pour le ménage

bon allez, je vais terminer ma salle de bain et mes toilettes et après je vais me préparer à manger, j'ai grignotté des radis à 16h, ils étaient trop beaux à inter donc j'ai pris même si ça n'est plus la saison , mon foie va me dire merci

courage en attendant doudou, bonne soirée et bon dimanche

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 19:09

Zut, tu m'as fait penser à ma lessive tout à l'heure et devine... j'ai oublié !

Le tout chez moi fait 25m carrés avec une salle d'eau (douche, WC, lavabo), une cuisine de 3m carrés installée par un aménageur de caravane (d'après mon proprio) donc fonctionnelle et avoir une porte pour fermer c'est un luxe 

Un couloir qui me sert à entreposer plein de choses, du coup on ne pouvait rentrer que de profil (pratique quand on rentre des courses), je viens de le dégager pour y mettre mon mannequin et peut-être aussi ma travailleuse pour gagner un peu d'espace vital dans les 17m carrés qui me servent de pièce à vivre.

Si j'ai tant de cartons, c'est parce que j'ai acheté plein de laine pour tricoter (pour les noël et anniversaires, j'offre des tricots) mais aussi de la couture (style victorien, gothique). Du coup, j'ai ramené plein de tissus, j'ai reçu plein de fournitures et rien pour ranger alors ça s'entassait. Là, j'ai quelques cartons à virer, j'ai fait 1 carton avec le contenu de 2 entamés pour un certain nombre, ça fait un peu de place. Le truc, ça va être de tout ressortir pour trouver ce que je cherche...

Il me restera encore du rangement à faire le WE prochain, comme mon rayonnage de chaussures rangées n'importe comment... et mes placards à bouffe pour ranger enfin mon mini mixer.

J'aurais aimé avoir ne serait-ce qu'un balcon, surtout qu'en bas de chez moi, il y avait un terrain vague qui aurait du être construit, finalement, il y a aujourd'hui un petit bois et un jardin collectif, la vue serait jolie du balcon.

Bon, il faut que je descende à la poubelle (ça va être chaud, elles étaient déjà pleines tout à l'heure), que je passe l'aspi et que je fasse quelques courses pour ce soir, les grosses courses seront demain matin.

Bonne soirée 

Bise

Utilisateur67660

Posté le 25/09/2011 à 09:03

ah oui les poubelles, je dois t'avouer que j'ai mené la mienne hier aussi et j'avais un peu surestimé la force de mon sac, heureusement c'est à 50m car mon sac s'est un peu déchiré hihihi

ce matin brouillard et moi j'ai un bruit sourd dans les oreilles, tu sais comme quand on a un rhume et qu'on vient de se moucher et ça m'agace. je pense que c'est une migraine qui arrive, mais bizarre d'habitude c'est pas les yeux, enfin je viens de prendre un cachet et je vais attendre que ça agisse

mon pain est en train de cuire et mon café de passer

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 09:59

Coucou

Je suis verte, mon copain (qui n'a pas remarqué le changement chez moi) m'a ramené un transfo pour mon PC portable, j'ai essayé ce matin, en fait le faux contact est dans le connecteur de l'alimentation du portable :( Même pas sûre que je puisse faire réparer... je lui demanderai quand il sera réveillé.

Chez nous, il y a 52 ou 72 familles, je ne sais plus et 1 poubelle à recycler grand format vidée 2 fois par semaine (donc pleine dès le lendemain du ramassage) et 5 petites poubelles ménagères vidées quotidiennement. Du coup, il suffit qu'une personne fasse un peu de ménage par le vide et toutes les poubelles sont pleines !

J'ai du faire déborder les poubelles qui attendaient sur le trottoir leur ramassage, mais j'ai pu me débarrasser de mes quelques déchets 

Je garde de côté le recyclable dans ma cuisine (cartons d'emballages alimentaires) et quand je descends, c'est plein, il me reste à les mettre avec le reste, ce qui est vraiment dommage. Enfin, il y a quelques années, il n'y avait qu'un passage hebdo pour le recyclable.

Je n'aime pas ça avoir la sensation d'oreille bouchée, ça m'est arrivée une fois sans raison, c'est perturbant, j'espère que ça va passer sans déclencher une migraine au passage.

Bon, je n'ai pas pu faire mes courses hier, je vais faire ma grande liste en séparant qu'est-ce que j'achète où car je vais devoir faire plusieurs magasins et plusieurs trajets, mais autant ne pas avoir à faire de trajets supplémentaires.

Bon dimanche 

Utilisateur67660

Posté le 25/09/2011 à 17:40

coucou

et bien moi j'ai cuisiné, j'ai fait le gratin de blettes, j'ai fait un sauté de veau et des petits muffins

bon par contre les muffins j'ai craqué et si j'en veux demain matin il faut que j'en refasse !!! 6 engloutis, à la vanille, ça faisait quelque temps que je n'en avait pas fait donc j'ai pas résisté à l'odeur hihihi

je ferais light ce soir, c'est pas grave de dépasser le son 1 fois de temps en temps, du coup j'ai pris 4 sons aujourd'hui

j'ai été faire un grand tour avec Ewine mais on a battu en retraite car c'est l'ouverture de la chasse et il y a pleins de chasseurs et surtout de chiens lâchés partout et les chiens de chasseurs sont super méga dangereux.

du coup j'ai filé chez mes parents et ma mère vient de venir pour prendre mon jardin en photo pour montrer comment on a bien bossé

et toi alors ton PC c'est grave ? il va falloir le faire réparer mais pendant combien de temps tu n'auras plus de PC car ça doit être une grosse réparation l'alimentation non ? en tout cas courage !!!

je vais terminer mon week end, demain il faut déjà y retourner bouhhhh ça passe trop vite le week end

la migraine rôde, je vais prendre mes cachets avec moi demain au cas où, à moins qu'elle n'attaque cette nuit, je verrais, c'est saoulant quand ça ne claque pas comme ça

allez, bonne soirée, reposes toi bien et bonne reprise pour demain, la semaine recommence hihih

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 18:09

Coucou

Mon copain a pris le portable, il va le réparer, c'est juste une soudure à faire, reste à voir quand je le récupère... il me reste mon PC fixe mais il est bien moins puissant et le soir, je préfère bosser depuis mon canapé.

Moi aussi j'ai cuisiné : tarte à la rhubarbe et tiramisu. Il me reste à faire ma courgette farcie pour demain midi. Ne pas oublier non plus d'étendre ma lessive...

Ce soir, ça sera moules marinières, elles sont toutes petites, je vais passer des heures à les manger lol !

Pas de migraine pour moi mais un léger mal de tête tout à l'heure, j'ai pris du paracétamol car mes cervicales me font mal, ça doit venir de là.

Repose-toi bien toi aussi, bonne soirée et bonne reprise demain 

Utilisateur67660

Posté le 26/09/2011 à 13:24

coucou

mes bourdonnements d'oreilles étaient encore là ce matin, je vais changer d'oreiller ce soir, je sais pas mais j'ai la nuque douloureuse aussi au levé donc ça vient peut être de là, j'ai rien pris, c'est passé tout seul, si ça persiste j'irais voir ma toubib, de toute façon il faut que j'y aille pour me faire vacciner contre la grippe donc j'en parlerais le moment venu

regarde ma tiote comme elle est belle, je l'ai lavé, séchée brossée et elle est toute belle

ce midi gratin de blettes, la seconde partie de mon plat hihihi, et j'ai fait d'autres muffins pour ce matin au petit déj

mais j'avais envie de salé ce matin donc ce soir je fais du pain plutôt pour manger soit avec du jambon, soit avec du fromage

le soleil tente une percée mais c'est pas génial pour l'instant

test du téléphone ce matin il coupe encore à 10mn de conversation donc j'envoi mon courrier recommandé ce jour

j'espères que ton PC c'est pas trop grave

bisous bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 26/09/2011 à 16:36

je me serais bien mangé 1 petit muffins mais voilà j'ai tout mangé ce matin au petit déjeuner donc je n'ai rien à goûter car je n'ai pas racheté de pommes ce week end, je fais une semaine DUKAN sans dévier, je voudrais bien passer ma centaine prochainement et je dois avouer que la pomme ça fait ralentir quand même hihih donc ça va mon envie de pomme étant assouvie je vais m'en passer un petit peu.

j'ai bien mangé à midi mais tu vois à 16h j'ai une envie de sucré qui se fait sentir, je n'ai pas faim, j'ai envie de manger hihihi

encore 1h à tirer, je suis en train de distribuer les nouveaux blackberry à mes commerciaux et pour l'instant tout se passe bien, les synchro se font et c'est cool.

je ramène tous les autres mercredi quand je monte à Rennes, j'ai également 1 PC portable à ramener et je reviens avec 2 pc normalement, enfin j'ai les chèques donc c'est sûr, j'espères juste trouver une place à proximité pour les charger sans perdre trop de temps.

bon j'y retourne, à plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 19:41

Coucou Cathy

Je pensais que c'était mon téléphone qui n'affichait plus les photos mais il semblerait que tu aies oublié de joindre la photo de ta petite chérie !

J'ai un sacré problème, non seulement je me suis réveillée avec un léger mal de tête (les cervicales me tiraient hier, je ne cherche pas plus loin) mais je commence à avoir de sacrés symptômes de spasmophilie. Depuis ce matin, ma paupière gauche tremblote jusqu'à se fermer sans que je puisse la contrôler, parfois plusieurs fois dans la même minute, c'était assez ch... avec les crampes dans les mollets qui se manifestent de plus en plus souvent la nuit, je dois manquer sacrément de magnésium.

J'ai fait un "écart" ! Enfin, je l'assume et il est rikiki.

Mon copain a sonorisé une fête samedi et était à côté d'un vendeur de primeurs, quand il a vu les figues, il en a achetées pour son père qui adore ça et moi. Il a oublié que les vacances, c'était les vacances et que les figues, c'était niet pour moi en ce moment.

Comme il ne les a pas remmenées pour les donner à son père, je me suis dit que j'allais les congeler (ça m'ennuie profondément quand même) mais il y en avait une toute petite de 3cm de diamètre plus que mûre. Après avoir réfléchi toute la journée : je viens de la manger !!!!

C'est fou ça ces envies de manger, j'en ai aussi en ce moment, ça doit aller avec la fatigue et si en plus tu as une tendance à la migraine, ça peut être un signe annonciateur de la crise.

Quand j'étais jeune, des études disaient que manger du chocolat, du sucré ou des graisses frites déclenchait des migraines. Plus tard, on se serait aperçu qu'il y a bien un lien de cause à effet mais dans l'autre sens : le migraineux va manger des sucreries quand la crise arrive, la crise étant déjà en cours.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que tu as hâte d'être à mercredi... hihihi

Pour moi ce soir, ça sera poisson et épinards, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.

Utilisateur67660

Posté le 26/09/2011 à 20:48

lol,

oui je pense qu'en effet j'en ai une en préparation car j'ai de plus en plus de papillon éclair devant les yeux et moi c'est comme ça qu'elles arrivent, mais pas mercredi !!!! après si elle veut mais pas mercredi

ce soir j'ai préparé ma bolognaise pour demain midi et des muffins chocolat pour demain matin, ça sent trop trop bon

mais non je suis raisonnable aujourd'hui !!!

ce soir protéines, steak haché et fromage blanc, je n'ai plus faim mais terriblement envie de manger

je vais chanter, ça va m'occuper

à plus tard, bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:52

Bonne soirée et pourvu que la migraine ne se déclare pas.

Mon gâteau pour les goûter pp est dans le four, je vais me faire mon poisson au épinards :b

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.