Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 24 septembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 12:35

salut nanette la balnace et moi a egalite je n ai pas perdu 10 kg en 2 mois mais 9 kg tant pis la ca va pas bouger je pense quelques jours quand je perds plus je bois plus de the et je ne prends plus de laitage apres ca redemarre. j espere que tu vas bien et que le regime ne te fatigue pas moi c derniers jours je ne pensais qu a la nourriture surtout le chocolat alors que je ne suis pas chocolat.repose toi bien et on y est presque motivee motivee bisous ta pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:42

Salut Nananini,

Je suis toujours super contente de lire tes messages c'est tellement motivant !

9 kg c'est deja un super resultat ! Je vise aussi les 10 kg en 2 mois mais vu que je suis a peine a -6.3kg en 43 jours je doute d'y arriver. Je stagne depuis mardi :-( et ca me deprime pas mal. Il fait froid et je reve de manger du chocolat aussi ! Aujourd'hui je suis en PP j'ai mange un blanc de poulet avec mon infusion pendant que mon conjoint buvait un chocolat chaud (que j'ai fait) avec des genres de figolu. Je reve de manger des fruits et des biscuits ! Je crois que c'est le stress du travail et de la fac avec le travail a rendre dans 10 jours.

Demain piscine donc en principe mardi matin j'aurais perdu 500gr. Au moins je n'ai pas repris cette semaine c'est deja ca.

Bon courage de ton cote tu es proches de ton objectif final et de la conso  ce n'est que l'histoire de quelques semaines !

Bisous et restons motivees ! Bonne soiree et bon dimanche

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 08:41

salut nanette si tu as vraiment envie de chocolat bois du lait ecreme avec du chocolat van houten ou bio sucre a l edulcorant c est ce que je fais au moins une fois dans la semaine ca empeche pas de maigrir.c est normal qu on commence a avoir des envies ca devient long mais c qu un temps apres tu sais plus on avance dans l age lus on grossit donc vaut mieux le faire maintenant .je prefere qu on maigrisse doucement au moins le corps s abume moins il prend le temps je te dis bon dimanche et a bientot bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 15:42

Salut Nanini,

C'est sur il y a longtemps que je n'ai plus 20 ans donc je m'attends a ce que la perte soit lente ! Surtout que je suis de moins en moins enegique et de plus en plus flemmarde !

Aujourd'hui le moral est haut j'ai perdu 1 kg d'un coup incroyable! Ca ne m'etait aps arrive jusqu'a aujourd'hui il a fallu que je me pese 4 fois a plusieurs endroits pour etre sure et aussi convertir le poids imperial en kilos ! C'est vraiment un bon jour  je l'ai eue cette petite balance he he.

Merci pour les conseils de chocolat malheureusement ici ils ne connaissent pas le van houten ou le cacao degraisse :-( que le chocolat avec sucre ajoute etc. il faudra que j'en remene de france a Noel. Chocolat miam miam.

je vais perseverer maintenant je suis trop motivee  je reve d'atteindre 75kg mais ca ne va pas le faire avant fin decembre au moins si je resiste a l'appel gueuleton et foie gras ! Cela dit je commence a ressembler a quelque chose il faudrait que je prenne des photos.

Bonne continuation de ton cote motivees motivees les filles !

Gros bisous et a demain

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 08:04

super nanette je suis contente pour ton kg de perdu les efforts paient courage tu vas arriver a 10 kg en 2 mois si tu continues comme ca . mon objectif est de d arriver a 70 kg a la fin du mois.on est des battantes on y arrivera le tout c est de ne pas lacher prise quand on regarde en arriere on pensait pas y arriver.on peut etre fiere de nous. je te fais un gros bisou et bon courage a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:29

Coucou Nananini,

Je suis trop decue ce matin, 500gr de repris :-( surement la grosse part de hachis parmentier hier soir. La puree de celeri rave et panais etait trop bonne!

Va falloir que je m'accroche et que je me remue pour atteindre mon objectif. Tu as raison nous sommes des battantes nous allons achever ces sacrees balances!

Gros bisous

... je viens de taper un message mais il n'a pas ete sauvegarde... mystere technologique. Peut etre que tu vas lire 2 messages semblables!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 16:26

salut nanette ca arrive quand on est en pl de reprendre t inquiete pas ca va descendre courage et motivation .moi ca bouge pas mais ca va descendre tot ou tard je te fais un gros bisou et on est les meilleures

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:13

Oui on est les meilleures 

ce soir poisson en papillotte si apres ca je ne maigris pas ! J'avoue que j'ai aussi grignote des surimis en rentrant... le poulet/tofu de midi ne m'a pas trop calee.

Demain retour a la fac alors a mercredi !

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 22:28

a mercredi en esperant avoir de bonne nouvelle cote balance pour nous 2 a mercredi et gros bisous et n oublie pas ce n est que pour un temps restons serieuse et motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:00

Hello Nananini,

J'ai re-perdu les 500gr que j'avais perdus 

Comment ca va de ton cote ? Moi cette semaine je suis vraiment fatiguee. Je m'accroche mais c'est dur. Demain ecole deja il faut que j'aille preparer mes gamelles ! Au moins ce sera PL donc plus facile pour faire des salades au poulet etc

J'essaie de diminuer le fromage blanc mais ca n'a pas l'air de faire bouger la balance dans le bon sens ! Sinon je reste motivee en regardant les parcours avant apres certains sont tellement impressionnants ! Bientot ce sera nous  Motivees motivees les filles !

Gros bisous et accroche toi tu as deja un beau parcours !

A vendredi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 22:06

hello nannette courage dans ce regime il y a des hauts et des bas mais o, y arrivera j espere que vendredi je te dirai une bonne nouvelle cote balance elle me boude et ca m enerve mais bon on s accroche je te dis bon cour age et a vendredi . motivee motivee c la guerre contre les kgs .

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:21

Accroche toi Nananini les kilos vont finir par craquer  toutes les 2 on dirait qu'on a tendance a stagner pas mal et hop ca repars ! Ca va repartir bientot je suis sure ! J'attends vendredi avec impatience pour avoir des nouvelles ! Moi j'espere que ma balance sera a nouveau ma copine ce week-end.

xx

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 13:03

salut nanette la balance me boude encore ce matin j espere que vendredi on aura des bonnes news si elle croit qu elle va gagner elle reve la balance elle va baisser de gre ou de force j espere pour toi aussi a vendredi gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:07

Salut Nananini,

Je vois que tu as un peu perdu. Ca date de ce matin ? 9.5kg c'est super bravo.

Moi ma balance me fait la tete. Pas de progres cette semaine c'est dur pour le moral. J'espere que ca va s'ameliorer ce week-end.

Ce soir apres-midi pizza bieres et autres nourritures anti-regime au bureau c'etait pas terrible. je me suis contentee d'un verre de coca light pas tres frais mais a vrai dire je n'ai pas faim a 17h donc ca va ! Je ne dine toujours pas a l'anglaise au bout de 6 ans que je suis ici ! Et boire de la biere a la meme heure c'est pas trop mon truc. Cela dit l'odeur de pizza c'est assez irrestible :-( mais il va falloir attendre plusieurs mois !

Ce weekend je dois bosser dur pour la fac je ne vais pas trop pouvoir sortir et faire de l'exercice. J'espere que mes neurones vont bruler des calories !

Bon weekend et bon courage de ton cote, j'espere que tu auras ta balance !

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 08:35

salut nanette j espere que tu vas bien et que le moral suit aussi .je ne comprends pas ce qu ont nos corps ils veulent nous rendre chevre.ils maigrissent au ralenti et des moments ca m enerve.je crois qu on va devoir accepter le chemin sera long par rapport a d autre qui perdent plus vite . heureusement que j ai mon pote de regime .courage on les aura ces foutus kgs .toute facon dans la vie on a rien sans rien .je te dis bon courage pour ton week end et a bientot gros bisous et motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:38

Hello Nananini,

C'est sur que nos parcours ne sont pas aussi phenomenaux que certaines mais on y arrive quand meme ! L'important c'est de perdre, meme lentement, et de ne pas reprendre. Ce qui m'enerve c'est que je suis suis entre 2 tailles de pantalon, une trop grande une trop petite et je sais qu'il va falloir perdre 4 kg pour rentrer dans la nouvelle taille. En attendant mes pantalons ressemblent a des joggings !

Ce matin enfin 500g de moins sur ma balance je suis tres contente. J'espere que la tienne va aussi cooperer 

C'est super motivant de faire le chemin ensemble. Accroche toi et bon courage

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 15:48

rebonjour nantte j ai achete un drainant je verrai si je perds mieux avec je te dirai quoi ca s appelle bop cetaines proteinautes le prennent.comme je suis en zone rouge je pense pas perdre on verra il faut s accrocher.moi je ne mets jamais de pantalon donc je suis tranquille mais la je crois quand je vais atteindre les 70 kg je vais me rhabilller car je ressemble a un sac j ai plus d allure .courage pour le regime en esperant avoir de bonnes nouvelles a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:18

Hello Nananini,

Tiens moi au courant pour le drainant. Je fais de la retention d'eau donc ca m'interesse !

Pour ce qui est de l'allure je suis sure que tu es superbe, 73.7 kg c'est pas mal . Ressembler a des sacs ca ne va pas durer longtemps heureusement. Vivement que je passe a une taille en dessous pour faire un peu de shopping et se trouver belle 

Bon courage et a bientot

Bonne soiree

NB; je ne suis pas a fond dans mes etudes, trop de mal a me concentrer et internet est trop tentant !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 09:04

salu nanette j espere que tu vas bien moi la balance veut pas lire - 10 kg elle m enerve lol pour le drainant tu devrais en prendre le mien cest bop c en comprimes 2 le matin 2 midi et2 soir.en parlant de sac je faisais allusion a mes habits ils n ont plus d allure lol. 73.7 on me dit que je suis bien mais je me vois toujours avec mes 83kg c est bizarre.je te fais un gros bisou bon courage et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:36

Coucou Nananini,

C'est vraiment pas cool que tu stagnes autant. J'espere que les kilos vont repartir bientot.

Pour ce qui est des sacs, moi je ressemble a un sac quand je m'habille on dirait que j'ai enfile un sac a patates lol! Ca n'a vraiment plus de forme et ca flotte aux mauvais endroits donc se sais ce que tu veux dire (desolee je ne m'explique pas tjrs tres bien !). J'ai commence a vendre mes vetements trop grands sur ebay en attendant de faire du shopping quand je ferai une taille de moins.

73,7kg c'est super j'ai hate d'y arriver un jour aussi ! Ca doit vraiment te changer. As-tu pris des photos avant/pendant ? Je regrette de ne pas l'avoir fait ca me montrerait les progres de facon tellement plus objective.

Moi je me vois apparemment plus grosse que je ne suis meme si je sais que mes mensurations ont diminue. J'ai toujours trop de hanches ca m'enerve c'est ce qui m'empeche de m'habiller dans une taille plus petite. Sinon mon haut n'est pas trop pire a part ce que j'appelle mes blancs de poulet lol (le gras des bras qui pendouille un peu) il va falloir que je trouve une solution pour raffermir tout ca !

Demain deja lundi, le week-end est passe trop vite si seulement nos kilos pouvaient avoir le meme rythme !

Bon courage et accroche toi. La balance va finir par ceder !

Bisous et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 22:18

salut nanette pour les bras il faut faire maintenant les exercises c est ce que dit dukan dans les livres .non je n ai pas pris de photos avant apres j aurai du je vais demander a mes soeurs elles doivent en avoir.moi aussi il faut que je me rhabille mais j attends d arriver a 71 ou 72 kg .je verrais bien.degoutee demain boulot.j espere que nos balances vont descendre je te fais un gros bisou et a bientot ma pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:15

Hello Nananini,

On dirait que c'est une bonne journee pour nous 2  j'ai perdu 500 gr  ca descend doucement mais ca descend !

Dur dur la reprise aujourd'hui je n'etais pas motivee. La temperature a chute et ca bruine c'est vraiement pas terrible. Ce soir je suis seule devant ma truite au four et endives, mon homme a une soiree pizzas! Et je vais en profiter pour travailler sur ma dissertation (a rendre vendredi aie aie aie). Vivement le printemps que je retrouve un vie sociale qui sera d'autant mieux que j'aurai perdu qq kilos de plus 

Accroche toi de ton cote, tu n'es plus loin de la conso  pense a moi qui en suis encore loin - de 11.7kg !

je suis motivee et ajourd'hui de bonne humeur avec mon petit progres . Il faut dire que tu y es aussi pour beaucoup dans ma motivation  alors merci

Bisous et bonne soiree et a mercredi !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:01

salut nanette je suis contente que nos balances ont vire du bon cote .dans le regime il y ades phases ou c facile et d autre ou on est pas bien j ai remarque.tu devrais prendre un drainant je trouve que ca aide bien a eliminer tout l eau qu on a .le temps joue pas mal aussi c triste tout est gris il fait froid..je te dis bon courage et motivee motivee unpetit pas pour nous quand on perd et un grand pas pour nos corps lol

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:49

Salut Nananini,

Je viens juste de finir ma disseration enfin... a relire demain et a rendre. Quelle bonne nouvelle de voir que tu as encore progresse ! C'est super ! je suis tres contente pour toi. Moi pas de changement depuis lundi, j'espere que ca bougera ce week-end. Les drainants c'est une bonne idee je vais essayer. Je vais ausi essayer de me servir de mon cellesse qui est dans une boite quelque part... je ferai bien du drainage lymphatique mais je suis trop pudique pour me montrer et pas encore tres bien dans ma peau.

Ici il fait trop trop froid, par contre au travail la clim est cassee et il devait faire plus de 30 degres cet aprem c'etait intenable ! je n'ai pas arrete de boire 

Nonne continuation et bon courage et a vendredi

Bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 07:18

salut nanette j espere que tu vas bien ne te decourage pas ca va descendre ton corps fait de la resistance comme le mien un coup il descend un coup il veut plus.c est agacant par moment.je pense que c est le drainant qui m a aide ca s appelle b.o.p .je marche tous les soirs une heure dans le froid ca aide aussi a pas accelere et je mange moins de laitage aussi.je te dis bon courage pour le boulot pour les etudes et le regime je te fais un gros bisous et a bientot ma pote de dukan.motivee motivee on est des battantes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.