Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 24 septembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 08:59

salut nanette semaine de m*rd* excuse moi pour le mot ca me saoule mais bon ca va aller .moi ca stagne aussi .des moments ca m enerve et je me dis c est pas grave ca va aller on a pas fait tout ce chemin et se demotiver .on va se battre et puis c tout.. ca prendra plus de temps .on est des battantes et on arrivera .accroche toi ma pote de regime. en esperant avoir de bonne nouvelle cote balance

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 22:40

Hello Nananini,

Je suis d'accord ca a ete une sale semaine pour moi aussi mais aujourd'hui enfin du progres . Faudra voir si je fais encore le yoyo demain... ces dernieres semaines ont ete penibles.

Ne te decourage pas ils vont finir par partir ces kilos ! Je vois que tu as modifie ta reglette c'est positif et ca montre que tu es motivee. tout le monde n'a pas ton courage et tu as vraiement fait un beau parcours. C'est reparti pour moi ca va le faire pour toi aussi 

Au boulot tres sale journee et des annonces de restructurations et licenciements economiques c'est pas la joie. Je vais essayer de rester positive et partir vers de nouveaux horizons avec ma nouvelle silhouette ! Je merite bien un nouveau travail sympa et je vais postuler ce week-end.

Gros bisous et a bientot. J'espere de bonnes nouvelles tres bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 08:18

salut nanette mon corps fait de la resistance je fais 3 jours pp peut etre ca va le reveiller je commence aujourd hui on verra je suis contnete pour toi tu es a 11 kg c est bien.pour le boulot j espere que ca va aller .on a pas le choix il faut avancer rien est facile et dans tout .entout cas on est bientot arriver a l arivee on a fait le plus gros .je te fais des gros bisous et a bientot et courage et bonne humeur tant qu on a la sante et un toit .

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:19

Hello Nananini

Enfin le week-end ! je suis desolee que tu stagnes toujours. Il parait que les derniers kilos sont les plus durs. J'espere que tes PP vont marcher rapidement.

Demain soir c'est fete du personnel je vais essayer de rester raisonnable et peut etre boire un verre de Champagne je ne resiste pas ! faudra que je nage 2 heures dimanche ! Je suis a moitie inquiete pour le travail je vais essayer d'etre positive et de voir ca comme une opportunite d'avancer. Nouvelle annee nouveau moi  et aussi nouvelle Nananini  on a bien avance c'est super je suis fiere de nous !

J'espere avoir de bonnes nouvelles bientot !

Bon courage et gros bisous

Bon week-end

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 14:54

salut nanettej espere que tu vas bien moi ca va j etais en zone rouge ca n a pas arrange la chose mais bon ca va aller pour nous deux .la coupe de champagne tu l as merite ne t inquiete pas ca va aller et le plus dur cest a la periode des fetes surtout.mais on arrivera on est des battantes .pour mes 4 mois il faut que je perde 3 kg comme ca fera 1 kg par semaine .c est mon challenge .j espere que ca ira pour ton boulot ne t inquiete pas chez nous on dit c est un mal pour un bien..en tout cas je suis fiere de nous . bon week end ma pote de regime et motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:46

Salut Nananini,

C'est pas une mais deux coupes que j'ai bues hier soir ! Le repas etait affreux je n'ai presque rien mange a part du pain je mourrais un peu de faim il faut dire. Un repas a table pour 500 personnes ca ne pouvait pas etre terrible... Ce matin je n'ai pu nager que 40 minutes car la piscine fermait a 11h sans prevenir ! Je n'etais pas vraiement contente. Je vais essayer d'y retourner mercredi. J'ai un examen a la fac mardi soir et je vais au restau ensuite... dur dur pour le regime mais je vais etre raisonnable. Un peu d'exercise supplementaire s'ompose !

Je vois que tu en es a -13 kg c'est super ! Bravo pour t'etre fixee un challenge c'est ambitieux mais tu es motivee donc ca va marcher 

Bonne soiree et a bientot. Accrochons nous !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 09:55

salut nanette je te dis m*rd* pour ton exam et je vois que tu as perdu c est bien courage on va y arriver .ca prendra kle temps qu il faudra .oh ne culpabilise pas pour le resto essaie de faire de ton mieux et ca ira .comme on perd doucement ca ne changera rien a notre regime .jje te fais de gros bisous et a bientot et motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:16

Merci Nananini ! Je suis en conge aujourd'hui pour l'examen, je stresse a fond :-(

Ce soir au restau je crois que je vais faire plat de poisson et un verre de vin et cafe. Le pire ennemi c'est le dessert je pense ! Pas besoin de 600 calories de dessert au chocolat apres tous mes efforts ! Demain soir je sors encore, diner avec ma chef qui est licenciee economique :-( et vendredi soir soiree de noel de mon departement ! Ca ne me facilite pas la vie !

Demain je vais aller a la piscine du coup pour compenser et je vais faire 2 jours de PP ce weekend. J'espere ne pas trop stagner, Je vais etre raisonnable de toute facon et choisir mes plats conscienseusement. Plus facile a dire qu'a faire !

Je vais penser a nous avant d'approcher ma fourchette lol ! Ca me fera reflechir.

Gros bisous et bon courage ca va repartir je le sens !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:34

salut nanette ne t inquiete pas savoure tes repas au resto et dis toi que tu as bien perdu ca prendra le temps qu il faudra mais on y arrivera .je suis de tout coeur avec toi bon courage pour ton exam .tu es une battante tu y arriveras

.moi je stagne les derniers kgs sont les plus dur et comme ca fait longtemps qu ils sont la ils veulent se battre mais je les aurai je suis une gagnante lol.je te dis bon courage et gros bisous et motivee motivee a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 01:16

Hello Nananini,

Comment vas tu ? Reste forte la stagnation c'est surement car tu es dans la derniere phase et les derniers kilos, ceux qui s'accrochent le plus les cochons ! Tu vas finir pas les achever tu es une battante !

Je reviens de mon dernier cours et de quelques verres au pub, mais je me suis contentee de coca light !

L'examen etait tres dur mardi, le gateau au chocolat etait bienvenu meme si je m'en suis mordu les doigts ensuite ! Je suis allee a la piscine et je n'ai pas repris (j'ai meme encore perdu 500 gr bizarre) donc le moral va bien.

Demain soir soiree de mon departement je vais essayer de rester raisonnable. Que d'embuches en fin d'annee !

Gros bisous

Je pense fort a toi - bon weekend et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 09:15

salut nanette je suis contente pour toi bravo pour ta perte .c est vrai que l hjiver le regime est plus dur les fetes etc mais tient bon ca va aller .je me decourage pas ca va finir par descendre .plus que 2 je pense pour janvier c est bon enfin jespere.on est des gagnantes ca devrait aller.je te fais de gros bisous et a bientot bon courage

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:06

Bonsoir Nananini,

Comment vas-tu ? Je vois que tu as progresse c'est super felcitations !

Vendredi soir j'ai dormi dans un hotel en rentrant de ma soiree et j'en ai profite pour faire quelques derniers achats de cadeaux. La foule etait insupportable, impossible d'avancer devant les magasins ! Et aujourd'hui j'ai pase 3 heures a faire des paquets cadeaux pour m'avancer un peu. Sinon avec les ecarts c'est pas evident, j'ai evite de boire du vin et de manger du gateau vendredi mais j'ai mange du pain et de la soupe aux lentilles (drole de menu de Noel !) c'est pas tres regime... et hier matin a l'hotel pas grand chose que je pouvais manger :-( du coup j'ai fait PP hier et aujourd'hui pour compenser.

Mardi soir encore une soiree avec des collegues, ca ne me laisse pas de repis ! Pour le moment pas de reprise de poids mais Noel en France va etre dur. Va falloir faire une nouvelle phase attaque en rentrant je pense ! Quand on passe une semaine entiere dans sa famille on ne peut pas manger comme on veut malheureusement... On verra bien !

Bon courage de ton cote et reste motivee ! 69.2 kg c'est super je reve d'etre a ce stade ! Encore bravo et a bientot

Gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:55

Salut Nananini,

je vois que tu as encore perdu bravo ! Moi je stagne mais je m'y attendais. Je vais m'accrocher cette semaine et refuser les tentations ! Bon courage et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 09:50

salut nanette je t avais envoye un message mais il est efface c birarre accroche toi le regime l hiver est plus dure surtout pendant les fetes mais bon ca prendra le temps qu il faudra on fait pas une course .je pense que je vais pas perdre cette semaine j ai craque j ai pluque par ci par la maintenant j ai du mal a rester serieuse .jespere que tu vas bien et ne t inquiete pas on est des gagnantes je te fais un gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 20:38

Salut Nananini,

J'ai eu du mal a me connecter ces derniers jours, impossible d'acceder notre page :-(

Je stagne je stagne et bientot Noel ce qui veut dire pas de progres jusqu'a ce que je sois seule a la maison avec mon conjoint ! Je vais faire mon possible pour maintenir mon poids au moins.

Tu es tellement pres du but de ton cote peut etre tu devrais paser en conso ? Pas mal de personnes continuent a perdre en conso donc ca peut etre la solution plutot que de craquer et grignoter. Moi maintenant que j'ai fait des ecarts ca redonne gout au sucre et la gros danger ! Dur dur de resister au chocolat ! Au bureau il y en a plein partout, un gros buffet de chocolats et biscuits de noel mais je suis forte je resiste ! La soiree hier soir par contre grignotage :-(. Demain j'essaie d'aller a la piscine !

Bon courage et accroche toi bientot la fin du calvaire a toi les petits repas de conso 

Bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 14:23

salut nanette oui la ca devient dangereux beaucoup de craquage j aurai pas du mais bon c est de ma faute c est comme toi le plaisir du sucre alors qu avant j etais pas du tout sucre

tant quie je reprends pas je crois apres les fetes 3 jours pp et recommencez serieusement.en plus je suis en conges laisse tomber et toi ca va tant que tu prends pas cest ce quii compte .courage ma nanette ca va aller motivee motivee .on va se rebattre on a pas le choix a bientot et courage

Utilisateur84115

Posté le 22/12/2011 à 14:57

courage les filles cest pas facile mais on fait ca pour la bonne cause je vous envoie plein de soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:15

Bonsoir Nananini,

Mon poids est stable mais dur de ne pas craquer avec toutes les tentations autour de moi. je suis en conges aussi  et je ne vais pas avoir d'internet pendant une semaine :-( mais je vais pas mal etre occupee donc une pause ne fait pas de mal. Je te souhaite bon courage pour les fetes et un joyeux noel! Accrochons nous et on perseverera en 2012 ! Je ne pensais pas que ca serait aussi difficile de ne pas craquer. Il faut croire que le premier ecart sucre en a entraine d'autres :-(

Tu as raison restons courageuses et motivees et on sera sur la bonne route !

De gros gros bisous et a bientot. Bonnes vacances !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 16:05

hello nanette tu sais nanette on se rachetera une bonne conduite en janvier 2012 tant qu on reprend pas c est ce qui compte on fera 3 pp et en avant la croisiere. c difficile les conges l hiver les fetes .je me dis on vit qu une fois et c humain de savoir ces faiblesses

t inquiete pas ca va aller je te fais de gros bisous et a bvientot bon courage

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:22

Bonjour Nananini, Comment vas-tu ?

Je viens de rentrer et je suis contente d'etre chez moi. J'ai repris 1 kg mais je ne vais pas le mettre sur ma reglette histoire de ne pas me demotiver ! J'ai fait pas mal de marche a la campagne pour compenser les ecarts des fetes, et la famille n'a pas ete trop sympa - tout le monde savait que je faisais un regime mais pas de menu allege c'est toujours la meme histoire, surtout ma belle-mere qui cuisine tres gras avec plein de feuilletes :-( et qui crie si on ne mange pas ce qui est dans les assiettes :-(

Ce soir dernier ecart pour le reveillon et motivee pour rependre serieusement le regime demain !

J'espere que ca n'a pas ete trop dur de ton cote et que tu as passe un bon Noel.

Je te fais de gros bisous et te dis a bientot !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 12:34

bonne annee ma nanette et bonne sante plein de sante et d argent et moins de graisse lol pour nous deux moi aussi j ai pris 1.5 kg mais je l ai pas change sur ma reglette lundi remotivee on va se battre et ca ira je te fais de gros bisous et demain ca y est o ecarts pour nous 2 bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:22

Bonne annee a toi aussi super Nananini ! Plein de bonnes choses bonne sante, bonheur et des sous et bien sur moins de kilos 

Au final j'ai repris 2 kg pas 1 mais tant pis ca m'apprendra ! Je suis motivee donc je reprends dur en PP cette semaine. J'espere que ca va marcher pour nous 2 et qu'on va vite reperdre les ecarts !

Gros bisous et bon courage

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 21:09

salut nanette c est dur de reprendre mais pas le choix la semaine va etre dure mais faut s accrocher et ca ira .le chemin va etre long mais on est des battantes il faut reste motivee on a pas le choix apres tout le mal qu on s est donne pour en arriver la .alors ma pote de regime go go go on fonce et on casse tout a bientot en ayant de bonnes nouvelles cote balance.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:51

Salut Nananini,

je suis super contente de retrouver tes messages et tes encouragements. Sans toi c'etait dur la semaine passee ! Oui nous sommes des battantes et ce ne sont pas 2 pauvres kilos qui vont nous faire peur 

Motivees motivees les filles et on verra le resultat bientot sur la balance. Elle ne nous aura plus !

Bonne soiree et a demain

Gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:53

Bonsoir Nananini,

J'espere que ca va. Moi motivee motivee  ce matin la balance a gentiment affiche 1 kg de moins sur les 2 repris. J'espere que ca va continuer et vite ! Dur dur la reprise et je suis un peu a plat. Hier soir je voulais aller a la piscine mais j'ai pas eu le courage. Trop HS le soir apres le boulot.

J'espere que tu as perdu aussi de ton cote. Accroche toi on va les avoir nos balances !

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.