Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime 05/04/2011 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:36

Bonjour les filles,

Allez on rattaque, une nouvelle semaine et on va chasser ces vilains kg !!!

Je passe en coup de vent, vous souhaiter à ttes une bonne journée.

Ce matin - 500g à ma balance, j'étais trop contente... Et je suis super motivée les coupines lol!!!

Bisous à ttes et à + tard

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:10

Salut les Dudus !!!

Alors ce week end ? Pour ma part, c'était un excellent week end, avec sorties, amis, barbecue, parc avec ma princesse, etc... Hummm, il en faudrait plus des WE comme ça !

Niveau perte, ça repart doucement... mais sûrement !

Fanny : coucou ma belle ! Super tes -500g ! Tu perds vite et régulièrement ! Clap Clap Clap !!!!

Moi aussi je passe en coup de vent ! je vais profiter de la sieste de ma puce pour faire du vélo !

Gros bisous !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:22

Bisous les filles 

Très bon weekend pour moi aussi  en amoureux 

Les weekends sont toujours trop courts 

Il a fait chaud et lourd par contre  j'aime bien la chaleur mais avec un peu de vent...

Manque de chance Paris c'est pas comme ça ! lol on va crever en août ! lol

Sinon coté poids je suis happy  j'ai réussi à perdre en étant en PL et ZR avec une rétention d'eau de fou ! XD

et la perte continue encore, elle sera effective dans quelques jours quand j'aurai plus cette rétention d'eau puissance 1000 

J'ai changé de dizaine  c'est déjà une mini victoire !

Côté menu on s'est régalé ce weekend  du poisson grillé  hummm j'adore ! du loup grillé 

du poivrons grillé à l'ail  hummm

mon fameux cheese cake que je fais en permanence car une pure tuerie ! enfin une recette que j'ai réussi et qui est délicieuse ! même mon chéri qui n'aime pas trop le sucré, trouve ça très bon 

J'ai vu ta recette de céréales au fait  ça m'a l'air d'être une tuerie! mais s'il y en a pas beaucoup j'ai peur d'être frustré et d'avoir faim.. m'enfin je testerai quand même ! ça a vraiment l'air trop bonnn  (et les chocapics me manquent loool !)

Bravo pour vos pertes les filles 

vous êtes les + belles 

courage !!

je pense à vous

bisousss

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:23

coucou les filles

apres un ptit moment dur on reprend espoir enfin le cap des -10 kg

courage a toute et bonne journee

bisous a ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:22

bravo cookises !!!!! 

c'est bien tu descends 

10kg en 1mois c'est un très beau score 

courage pour la suite!

bisous

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:20

B R A V O Cookises !!!!!!!! -10kg ! Fais péter le Coca 0 !!! C'est vraiment une bonne nouvelle !

Je suis même jalouse ! LOL Je veux mes - 10kg aussi !!!! Snif...

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:13

C'est génial Cookises!!!

Les - 10 kg, on en rêve toutes en début de régime !!!

Je te suit de prés niveau perte, mais ça y est tu les a perdu wahouuu!!! Félicitations...

Carina t'inquiètes, tu vas vite y arriver, sans y voir venir, ta perte est déjà super bonne lol!!!

Bisous à toutes et bonne soirée les filles.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:09

Olala, moi je suis pas si certaine ! Ces derniers temps, je perds TRÈS doucement ! C'est quasi de la stagnation !

OH DÉSESPOIR !!!!

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:18

merci les filles

cela fait vraiment d'etre soutenu

vous aussi vous perdez bien

on va toutes y arrive ensemble il ne faut pas craquer tenir bon

merci d'etre la

plein de gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:38

Bjr les filles,

Alors super Cookises, je vois que tu perds encore, Bravo !!!

Moi grosse déception, ma balance est cassée, j'ai du en acheter une nouvelle et elle me mets 1.6kgs en plus...

J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer.

Tt va mal, mon kdo mensuel est là + nouvelle balance grrrrrr!!!

Cette semaine, ça va être catastrophique, mais bon y a des hauts et des bas.

On est ttes pareilles!!! Sinon vs allez ttes bien?

Gros bisous les filles et bonne journée.

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:00

courage moi aussi au tout debut ma balance a lache et ken je m'en suis rachete une comme toi j'etai egalement en ZR et moi aussi elle ma mis 1kg de plus c'est super dur pour le moral mais ca repart apres courage ne craque po tien bon on es la si va pas n'esite pa a parle

plein de gros bisous a toutes

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:01

Salut les filles !

Alors, que lis-je ? Pas de déprime ici ! LOL Je parle mais moi aussi en ce moment c'est dur dur... 0 de perdu aujourd'hui... Ça avance à vitesse d'escargot mono-patte ! Mais bon, comme dirai certaines : ne te plaint pas, au moins tu n'as pas re-grossi... Oui Oui, bla bla bla... Mais ça fou les boules ! Surtout quand on fait tout correctement, pas de craquages ni tolérés. Mais bon...

Sinon je me suis acheté des chaussures ! LOL Et ça m'a vite remonté le moral ! C'est fou ce que le "matériel" peut être bon dans ces moments !

Et j'ai enfin mes dates de vacances d'été fixées !!!! Je pars le 14 juillet et je reviens le 2 septembre !!!! Hummmm ! Ca va être nos premières vacances avec bébé ! Youpiiiii !

Bisous mes copines et souriez, la vie est belle !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:08

Bisous les toutes belllessssss  et ma blondinette chérie sur son ile 

Bon je vois plein de kilos en moinsssss  sa c'est bien !

vous fondez 

moi j'attaque ma PP de 5 jours  je devrai normalement descendre un peu 

Tu pars ou en vacances carina ?? 

et t'as acheté quoiiiii comme chaussures ??? hihi

en tant que fan de fringues et de shopping en général je me dois de demander 

moi j'ai encore dévaliser H&M aujourd'hui ! lool 4 robes de couleurs ! pas de noir !! je vais ressembler à un perroquet comme dit mon cher et tendre

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:10

Hello !!!

Comment allez vous aujourd'hui ? N'oubliez pas : c'est le WEEK END !!!!!!

Et votre vendredi 13 ? Chanceux sur la balance ? Moi hier non dis donc ! +200grs. Mais ce matin -500grs !!! J'adore les samedis 14 ! LOL

Sinon ça roule. Toujours à fond sur mon vélo (au moins 20 minutes par jours). Et remotivée à fond après le stupide mini reportage sur M6 hier soir. Grrrrrr comme ces journalistes m'énervent ! Tu crois toi qu'il vont dire que ça marche, que si on suit bien les 4 phases du régime on conserve notre juste poids, etc... NONNNNN ! C'est tellement plus marrant et facile de dénigrer, d'amener de la polémique, d'interviewer des vieux (désoler pour le terme) qui pense que magie magie, tu te réveilles un jour mince et voilà, ty peux remanger du cassoulet matin, midi et soir ! Grrrrrrrrrr !!!!!

Enfin, malgré tout cela, je me sens forte et motivée pour continuer mon long bonhomme de chemin.

Vive Dukan, vive les Dudus, et vive MOI !

Hihihihihihihihi !

Bisous

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:05

et ba moi ce w e n'es pas cool avec moi aujourd'hui +100g c dur dur ken sa stagne mais encore plus dur ken ca remonte meme un ptit peu bon w e a toutes bon courage

moi on va essaye piscine aujourd'hui

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:05

- 900grs this morning !!!!! YEAHHHHHHHH !

Ce matin, danse de la victoire ! Hummm trop bon pour le moral ! Demain je vais sûrement pleurer car (peut être) ça va remonter un peu (c'est souvent le cas...mais on s'y habitue), mais pour le moment, je savoure !

Et ce week end alors ? Moi j'ai dodoter jusqu'à 11h ! Mon chéri s'est occupé de notre poupée pour que je puisse dormir un peu. J'étais vraiment crevée ! Cela faisait 9 mois que je ne dormais pas jusqu'à plus de 7h du mat ! Hummm trop bon aussi !

Ensuite déjeuner chez mes parents, et aprèm avec un couple d'amis ! On est allé à un café en fin d'aprèm, eux on prit des glaces, de l'alcool et moi... Coca light ! Et oui, pas de craquage grace au souvenir de mes -900grs ! Hihihihi. Oui je suis chiante, mais bon, je suis tellement heureuse !

Et voilà, rentrée à la maison, bain à la princesse, biberon et hop, au dodo. Nous on s'est jeté sur le canapé et on y est toujours ! J'ai juste mangé une galette de sons avec dudutella et un bol de café au lait. Pas faim et surtout pas envie de faire à manger. Mon mari lui a mangé on bon gros panini mais ça ne m'a même pas gêné !

Voilà les filles, je vous ai raconté mes dernières nouvelles. J'attends le compte rendu de votre dimanche !

Gros bisous !

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:19

coucou Carina , je vois que nosu avons un peu le mm profil niveau poid de depart taille et objectif , si ca te derange pas j'aimerai bien partager de temps en temps par ici ?!

Je suis maman de 3 enfants et moi aussi le regard de mes ti loups m'angoise pour l'avenir .... surtt que jsute avant que je commence mon fils ainé (5ans et demi) a ete malheureux a l'ecole et quand j'ai su que c t parce que des "copains" lui disait que j'etai tellement grosse que j'allai m'envoler pfiouuuuuuuuuuuu je te raconte pas coment mon ti coeur c brisé rien que de savoir que mon titi avai souffert par ma "faute " ce jour la fut decisif DUDU etait pour moi ! voila un mois demain et -8kg500 sur la balance , l'an prochain c " petits cons" serotn jaloux de la maman de mon titi mouhahahahahaha

Enfin voila pour ma petite histoire =)

J'espere a bientot et surtt tiens bon !!!

bises

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:34

Bsr les filles

Alors un ty coucou à ttes et bienvenue Netmélie.

Carina, C fou ta perte de 900g, wahou continues c'est trop cool !!! Je t'admire lol.

Chocapique, comment vas tu,te souhaites tt plein de kg en - cette semaine.

Cookises, tu me bleuffes trop avec ta perte extra, vas y, C trop encourageant.

Et merci Carina et Cookises d'avoir voulu me remonter le moral, un coup de mou et puis une nouvelle balance+ZR et du coup du poids de repris et j'étais déçue.

Mais là je repart...allez go !!!

Netmélie, je sais comme les enfants peuvent être méchants, j'ai eu des reflexions souvent du style:

"pourquoi la dame elle est si grosse..." et j'ai pas d'enfants mais je peut te dire ça fait super mal.

Alors vas y montre leur à ces petits cons lol!!!

Bisous à ttes les filles et à demain.

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:57

coucou les filles

carina felicitation pour cette belle perte de poid continue comme encore bravo pour ton courage de ce w.e

netmelie moi aussi g trois enfant ma fille de 5ans et demi qui va rentre o cp mon fils de 4ans et mon dernier de 2 ans les enfants sont vraiment mechant entre eu j'en fai les frai aussi

fanny merci aussi a toi car grace a vous je garde le moral ca me fait beaucoup de bien d'etre avec vous ds ce moment de ma vie

COURAGE A TOUTES ON VA TOUTES Y ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE

plein bisous a toutes

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:44

Salut les filles !

Ce matin, retour de boomerang : +400grs ! Snif ! Mais bon, c'est la life !

Il fait trop beau et chaud ! J'ai acheté une piscine pour ma princesse, je l'ai gonflée ce matin... mais problème : elle rentre pas dans ma terrasse ! LOL Elle est trop grande ! J'ai eu les yeux plus grands que ma terrasse ! LOL Bon, tant pis, elle ira chez mes parents, ils ont une grande terrasse eux ! Je me suis emmerdée pendant 1h30 à la gonfler à la bouche (j'en avais la tête qui tourne) et maintenant je vais devoir la dégonfler pour la re-gonfler chez eux ! Ouf !

Sinon, hier soir j'ai fait un lapin au four ! Hummmm trop délicieux. J'ai acheté les sac de cuisson au four et c'est génial.

Pour le poulet, j'ai acheté ceux de la pub avec les épices. Dites, c'est permis ça ? Y a aucune matière grasse ajoutée !

Fanny, cookises je suis fière de vous, alors on baisse pas les bras !

Netmélie : bienvenue ! Les enfants sont terribles parfois ! Mais ta vengeance approche ! Belle perte !

Bisous !

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:45

Forum Dukan : por toi ma deesse voila une photo de mes shoes adorees

Por toi ma Déesse, voilà une photo de mes shoes adorées...

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:54

carina super belle tes shoes

et pour ta prise de 400 g c'est peut etre du au faite kil fai tres chaud et ke boie beaucoup fait attnetion a la retention d'eau ca peu jouer de vilain tour sur la balance moi le medecin ma donner un traitement a base de plante pour ca

courage et tien bon

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:26

et voila pour nos ptit loulou on a craque et macdo ce soir aie aie aie g peur pour demain

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:27

Cookises je vais te taper dessus !

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:32

viiiiiiiiiii je sai c po bien du tout mais keske ca fai du bien ken mm c'etai dur depuis plus de 40jours on verra bien demain matin et puis demain pp et piscine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.