Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 16:26

salut les fille j'ai du arete le regime mai je le reprend demain mais je sais si je doi recomence de le debut ou je reste en pl

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:45

coucou les filles ça va avec les diners de pâques?

moi je stagne depuis 2 semaines, là cette semaine je vais essayer de faire baisser la balance bisous

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:46

salut les filles !

@melanie : tu dois recommencer ton régime par journée PL, j'ai lu ça sur le site que si on recommence le régime il faut tioujours commencer une journée PL c'est mieux pour les reins ( parait il )

@lolog44 : j'ai penser a toi car je vais commencer la zumba sur la télé samedi normalement donc a voir ce que ça donne , et toi tu as essayer ? le prof sur la télé est brésilien ou pas ? lol

@jeunemaman: contente que tu sois revenue, c'est cool si les gens te complimente c'est ce qui a de mieux comme motivation...

@ tout le monde : bonne journee et je compte sur vous pour me rebooster car apres les fetes de paques dur dur de ne pas craquer

bisous

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:42

@julyshoes:merci

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 11:59

Salut les filles,

Non July, je n'ai pas commencé la zumba, et là comme c'est les vacances des enfants pas évident. Comme il ne fait pas beau, il faut occuper la grande, le petit lui a encore ses siestes le matin et l'après midi. C'est pas évident du coup de caler de la zumba dans tout ça!

Je te dirai si le prof est brésilien, lol!

Bon moi non plus toujours pas repris le droit chemin du régime, mais j'ai enfin reçu mes livres sur le régime groupe sanguin O et les recettes, donc je vais pourvoir améliorer au moins mon panache en attendant de perdre du poids.

Bises

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:59

coucou les filles je vous passe un petit coucou de ma conso hihi.

Pour l'instant sa se passe bien j'ai meme perdu un petit kilo.

Je me fait plasir mes raisonnablement!!

lolog tu racontera un peu comment se passe ton vouveau regime!!

alors avec paques pas trop craquer??moi j'ai manger mon paques le jour du gala.

Avec des chamalo a tremper dans une fontaine a choco miam miam.

Et les autres filles quoi de neuf??

Bisous a toute

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:44

coucou les filles !

@lilietsarah : cool si tout se passe bien pour toi en conso, j'espere que tu en profite bienet du coup tu fais comment deux gala par semaine? ou un seul ?

sinon petite question a toute avez vous deja réaliser des cakes pour les aperos..car demain et vendredi je risque d'avoir du monde chez moi et je voulais savoir vos avis sur de recettes deja tester, j'ai deja pas mal imprimer de recette de cake sur se site mais je ne vais pas avoir le temps de me tromper lol !! donc vos avis m'interesse

et meme un bon gatreau qui ne ressemble pas a un gateau de regime ?? je sais j'en demande beaucoup mais bon on ne sait jamais ...

sinon je suis en journee PL aujourd'hui donc je me suis peser ce matin et ça baisse ça baisse donc trop motivé !!!

bonne journee les copine dudu !

bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 01:08

coucou

pour repondre a ta question july je fait un peu comme je le sens en me limitant tout de meme.

Si j'ai pas d'envie particuliere je fait 1 gala,et si je desir vrement l'interdit je me lance et hop 2eme gala.

J'evite les frustrations au max et surtout je me prend pas la tete,tout en continuant a scruter ma balace.

Pour les cakes j'aime beaucoup thon et saumon,possibilites de les faire au legumes egalement..

Autrement y'a plusieur petite verrines tres simple a realiser qui sont franchement bonne.

A oui j'ai tenter aussi les friand a la viande,franchement c'etait bon et rapide a preparer.

Pour le dessert tu peu faire des crepes dudu sa te permet de manger avec tes invites.

Chacun peu mettre dessus se qu'il desir et toi tu rique pas de manger n'importe quoi.

J'espere que j'ai pu taider,meme un peu

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 06:48

les filles! j'ai un soucis, voilà comme je stagnais pas mal, j'ai repris pour 3 jours PP seulement viande maigre, yaourt 0% et eau mais je n'ai rien perdu je ne comprend pas car c'est comme si je gonflais, je pense que j'ai un problème avec les laitages. vous me conseiller de remplacer par quoi les laitages? bisous bn journée

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:48

salut les filles !

merci lilietsarah je vais essayer plusieur cakes comme ça on verra bien lequel est le meilleur...et pour les verrine c'est pas bete mais je vais pas avoir le temps de les preparer car mine de rien ça prend du temps de les faire je trouve...en tout cas merci pour tes idée ..

bonne journee les filles bisous

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:02

salut les j ai un souci car j ai du change de pese personne es j ai pas le meme poi

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:15

coucou les filles,

caroline meme si tu stagne tu ne doit pas refaire 3 jour de pp,tu dois continuer pareil que d'habitude!!

Prend ton mal en patience et fait de l'activité phisique.

De la marche du velo prend les escalier etcc...Et surtout te stresse pas pour rien.

Ou au pire il y a la soupe que les filles appel miraculeuse elle dise qu'elle casse un palier!!

Melanie d'un pese personne a un autre tu n'aura jamais le meme poid c'est normal.

N'y prete pas attention est continu dudu normal quand tu vera que ton "nouveau" poids dscend c'est que tu maigri tout simplement.

Demain je me pese,j'espere qu'il n'y aura pas de cata!!

Aller les filles ont garde sa motivation,on y arrivera!!

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:15

coucou les amies!!! merci pour vos messages. bon j'ai fait une bêtise j'ai mangé 4 pommes lol ça me fait rire un peu de me plaindre pour 4 pommes mais bon… que c'est bon j'avais oublié!!!

dès demain je recommence comme d'hab. je vais faire un test car je dois être allérgique au lactose…si c'est le cas JE NE L'ESPERE pas car sinon je devrai arrêter dudu…. ;( gros becs les girls

au fait sarah -> c'est quoi cette soupe???? intéressant lol

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:23

salut les filles !!

comment ça va ??

moi impec je suis en vacance donc a fonc la cuisine dudu pour essayer plein de recette qui prenne du temps, ...comme ça quand je reprendaris le boulot je serais qu'est ce qui marche et qu'est ce qui est rapide a faire!!

sinon regime dudu avec moins de prise de tete, disons que j'y pense moins qu'au début, j'oublie de me peser donc je me prend moins la tete je pense !

aujourd'hui je suis en PP donc ce midi c'etait escaloppe de dinde x2 + yaourth 0% et ce au gouter c'est une fondant au chocolat fait maison qui sort juste du four miam miam et ce soir et bien ...je ne sais pas du tout !!

et vous vous mangez quoi ? bisous et bonne fin de journee

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:10

coucou les filles,

caroline la soupe miraculeuse j'en et entendu parler dans le forum,cette soupe permet de casser un palier quand vrement tu stagne res longtemps.

je pence que tu la trouvera dans le moteur de recherche.

moi se soir jai manger salade de betterave oeuf dur et steack.

En dessert yaourt a la fraise.

la conso se passe toujours bien j'ai pas repris de poids je stagne entre 72 et 73kg donc tout va bien.

Bisous a vous toute

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:10

salut les fille

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:03

salut les filles !!

comment ça va en ce lundi sous la pluie ??

moi je me suis completement demotiver ce week, j'avais beau me dire qu'il fallait que je mange du dudu et bien non ...rien a faire des que je m'ennuie je mange ce que je touve de tout pret !!

bon resultat je n'ai rien perdu en Kilos mais je me suis remotiver ce matin donc c'est partie comme avant , je recommenrce a courir ce soire et piscien mercredi donc a bas mes kilos en trop !!

sinon vou mangez quoi de beau aujourd'hui ? pour me donner des idées ...

bonne journee bisou

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:28

coucou les filles désolée ces temps je n'arrive pas trop à passer je suis bientôt en période examens.

moi ça va le régime - j'ai réintégré dans mon alimentation les fruits par contre car j'étais a bout d'énergie et pas bon pour les révisions ça va mieux. je ne maigris plus trop mais j'espère rester stable bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 21:50

Salut les filles,

Désolée avec les vacances scolaires, je m'aperçois que cela fait presque 15 jours que je ne suis pas venue. Oh la vilaine, je constate que peu de monde est passé pendant ce laps de temps.

Bon alors je fais le régime du Pr D'ADAMO pour groupe sanguin O et de génotype cueilleur que je suis. Donc je ne mange que les produits bénéfiques que mon corps digère le mieux, voir qui sont des médicaments naturels pour mon organisme. Pas évident de combiner tout ça mais je vais y arriver. Je constate déjà du bien être physique, même si pour l'instant ma balance ne bouge pas vers le bas, mais il faut désintoxiquer le corps d'abord, et ça prend du temps. Et oui car je dois éviter tous les produits laitiers à base de lait de vache, et tout ce qui contient du blé ou farine de blé, donc ça fait beaucoup de produits du commerce qu'il faut éviter. Donc Dukan ne m'allait pas du tout.

J'ai constaté une chose depuis que je ne consomme plus du tout de laitages, ni de blé: je n'ai plus mal aux reins le matin en me levant, et je dors mieux aussi. C'est appréciable, si en plus je retrouve plus d'énergie, ce serait génial pour me remettre au sport. Pour le poids ça descendra par la suite, certains en mangeant juste ce qui leur convient ont constaté une perte de poids selon les témoignages. En plus les génotypes "cueilleurs" comme moi ne doivent pas faire de régime, car nous stockons dès que nous faisons des régimes strictes. Donc si je pouvais avoir et le bien être et le poids idéal, ce serait génial.

Bon voilà pour la petite histoire.

Je vous dis peut être à demain

Biz

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:39

salut les filles !

comment ça va ce matin ?

bon courage lolog44, ton regime a l'air assez compliquer mais bon un coup que les habitudes sont prise apres ça va mieux...c'est le meme principe pour tous les regimes je pense!

en tout cas c'est sur que dukan ne pouvais pas t'aider, donc tu ne dois avoir aucun regret d'avoir arreter, en tout cas je te souhaite d'aller mieux..

bisou et bonne journée

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:17

un petit coucou les filles.

moi toujours en 3em phase tout se passe bien.

maintenant je fait du footing 3 fois par semaine et une fois la piscine...

je commence a avoir plus de souffle et mon poids se stabilise bien!!

alors vous quoi de neuf??vous continuer a perdre??

pff quel temps de m**** serieux!!

lolog sa na pas l'air tres facile ton regime,mes faut avouer que aucun regime ne l'est!!

Aller courage les filles!!bisous a vous toute

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:20

coucou les filles comment ça va?

ça fait longtemps que je suis pas venue voir le site.

je fais dudu mais j'ai rajouté des fruits à mon régime à volonté lol je ne perds pas mais je stabilise

vous avez deja entendu parler du régime cohen?

merci bises a bientôt

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:59

salut les copines dudu !!

effectivement ça fait un bail que cette page n'était pas active ....

@caroline : bon c'est cool si tu a remis les fruits et que sa ne te fais pas reprendre de poids, tu dois etre contente !! sinon le regime cohen j'en ai entendu parler vite fais mais je me suis jamais intéresser a vrai dire...tu pense a le suivre ?

bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 11:39

Salut Caroline,

Oh que oui plus personne ne passait, mais je regarde tous les jours. Alors pour le régime cohen, je me suis déjà inscrite pour un coaching, mais j'ai abandonné, car il te donnait des menus à faire avec liste de courses, sauf que au final ça te revient cher d'acheter plein de truc que tu n'achètes pas d'ordinaire, genre des pis de pin, des épices, etc que tu ne réutilises pas tous les jours.

Mais sinon c'est bien fait c'est clair! Alors si tu veux le suivre, fonces, c'est équilibrer il faut juste avoir un porte monnaie qui suive!

Coucou July,

Ca y est en phase stabilisation! Alors ton mariage approche, c'est prévu pour quand déjà????

Pour ma part je fais un mix entre dukan et régime sanguin, je vous dirai si ça marche parce que là j'ai eu beaucoup de week end hors de la maison, et chez les amis, on ne fait pas la chieuse sur ce qu'il y a à manger.

Bon bises et à bientôt

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 06:37

coucou les girls. July et LOLOG merci pour vos messages ça fait plaisir de vous lire.

oui, j'ai acheté le livre cohen, je vais le lire et voir ce que je vais faire car en fait avec dudu j'ai fait un joli chemin mais je pense qu'il est l'heure pour moi et mon corps de changer de chemin. surtout que pendant les deux prochains mois ça va être stress, je vais continuer dudu + mes fruits et ensuite je me mettrai a cohen ou weight watchers, comme ça se sera comme une stabilisation un peu en fin j'espère que ça va marcher, sans passer par la casse de la consolidation dudu mais je me dis que la ce que je fais avec la réintégration des fruits c'est un peu comme une consolidation, non?

gros bisous à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.