Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
julyshoes
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 10:30
salut les filles !!
juste un petit mot d'encouragement a toutes....et sinon qui a tester les pizza dudu ? je crois que je vais tenter sa ce soir ....
et sinon j'ai reçu mes arome hier trop bien ....
bisous et bonne journee et bon week pour celles qui vont l'etre bientot comme moi hihiihih !!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 10:56
Salut July,
Oui j'ai déjà testé une recette de pizza dudu, en fait tu fais ta pâte et après tu mets ce que tu veux dessus. Sauce tomate, plus légumes avec jambon et fromage blanc pour remplacer l'onctuosité de la crème fraîche!!
A toi de voir ce que tu as dans ton frigo.
Bon moi j'ai totalement baissé les bras j'avoues, j'ai la chance de stabiliser mon poids, mais plus le courage de faire dudu, je suis fatiguée de manger des protéines en grosse quantité. Donc je vais tester une alimentation équilibrée (viande légumes et crudités sans excès de matières grasses, ni de sucres) et on verra, mais je reste avec vous pour vous soutenir.
Bises
Utilisateur88689
Posté le 16/03/2012 à 12:43
Coucou
Une revenante !!
Pour ma part idem Lolog... Crevée de dudu ... Je vous lit tout les jours mais ne réponds pas car un peu la honte de ne pas y arriver enfait :-(
Je reste avec vous en essayer de ne pas reprendre de poids.
Courage à toutes et bravo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jeunemaman22
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 15:57
Coucou les filles !
Je vois qu'on est beaucoup dans le même cas.
Moi pareil j'arrête là. En faite ça fait quand même un moment que je fais casiment plus rien.
Du coup je vais manger équilibré et ça ira je l'espère.
Utilisateur88689
Posté le 16/03/2012 à 16:19
Coucou jeunemaman quelques part ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule dans ce cas ...
On reste tjours en contact via dudu avec nos régimes perso, voir comment ça va
Bonne après midi
jeunemaman22
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 19:16
Pas de souci...
Mon régime de ce soir, macaron...^^
Bref moi je vais juste manger équilibré, et surtout pas ou très peu de matière grasse, boire bcp, et garder mon son d'avoine quand même...
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 20:42
coucou les filles moi toujours au meme point sa monte sa decend mes jper pas espoir.
ben alors les copines,j'ai vu qe sa devenais trop penibles!!
si vous n'y arrivais plus il vaut mieu arreter!!
j'espere continué a vous lire regilerement car je me suis abitué a vous.
je vais me sentir toute seule :-((
sourie84
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 21:58
J'ai arrêtée depuis 3 jours aussi ! Les protéines à outrance me dégoute presque ! Ce soir c'était japonais avec Sushi délicieux
Utilisateur88689
Posté le 16/03/2012 à 22:17
Ici ce soir c'était brochette de bœuf bbq et tomates provençale ...
Tiens bon lili tu remonte le groupe !! on est toute derrière toi
melaniedebza
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:30
bonjour
moi j ai commence hier es ce matin j ai craque avec des biscotte
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 20:18
je dois bin avoué que je me sens un peu seule maintenant!!
mes bon je comprend vos choix les filles..
moi je macroche journee pp aujourdui.
au midi thon oeuf dur et jambon
et se soir steack.
y'a pas de raison sa va repartir bisous les nana
jeunemaman22
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 22:40
Des bisous lili !!!
Tkt on est toujours là. Je pense reprendre dès demain, car je n'ai pas envie de rester avec mes kilos donc même si pour moi ça me coute bcp je vais faire tous les efforts du monde pour tenir !!
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 14:30
coucou les filles.
alors cette journée??elle commence bien.
moi journee pl aujourdui courgettes carottes et steack o wock.un delice
-900gramme aujourdui trop contente!!
courage jeunemaman et bravo pour ta decision.
Se matin je me suis promener pendant 1h30 comme sa fait du bien de prendre l'air
dommage qui face pas tres chaud,mes bientot bientot le soleil.....hiihi
et vous les filles??quoi de neuf??
julyshoes
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:43
salut les filles !!
comment ça va en ce lundi matin ? passé un bon week ?
bon je vois que pas mal de monde en a marre des proteines je comprends ..mais c'est dommage, pensez deja a tous les efforts que vous avez faits, ça serait dommage de reprendre, j'ai lu dans le bouquin que si on veut arreter le regime il faut tout de meme passé par les 4 phases donc au pire passé en phase 3 et faite vpous plaisir avec les 2 repas de gala, peut etre que le moral remontera comme ça ..en tout cas je vous envoi tout plein de motivation et tout plein de felicitation pour votre parcour...vous avez toute perdu beaucoup de poids!!
sinon moi ce week quelque petits ecart car j'etais d'apero chez des copains samedi et ...craquage bon leger mais quand meme !!!!je verrais sur ma balance demain matin !
sinon petite question , vous ne trouvez pas que vous manger plus et plus souvent avec ce regime ? moi j'ai l'impression de manger en grosse quantité ....
bonne journee bisous
melaniedebza
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 09:59
oui c vrai tu a reçon
magwann
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 13:31
Coucou les filles,
pas donné de nouvelles avec ma grosse rhinite allergique en ce moment. J'ai passé mon week end à me moucher et j'avais la myxomatose!!! Un peu mieux ce matin
Excès également ce week end, mais ça va. Je suis allée au resto ce midi, viande grillé + légumes vapeurs et 1 yaourt nature en dessert. Il faut que je tienne. Pour la fin de semaine, ça va être plus dur, vendredi c'est mon anniv, déjeuner avec les copines et samedi des copains à la maison (en meme temps c'est pas toutes les semaines)
July a raison pour les phases, sinon on risque de prendre plus que l'on a perdu.
Pour ma part, par contre, je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant, je dirai plutôt le contraire, En même temps, du jambon ou des blancs de poulet, ça m'emballe pas devant la télé le soir...
J'y retourne,
bonne journée à vous les filles
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 14:16
coucou les filles!!
alors vous manger quoi aujourdui??
moi se matin chocolat chaud et crepes.
se midi hamburger dudu.
ben sa depend pour la quantité c'est selon les periode.
Quand dame nature arrive je mange pour 2..autrement je ne dirais pas que je mange plus que avant.
pour ma part pas de craquage se week end!!je tiens bon!!
july je pence que tu a raison vaut mieu passer a l'etape suivante que tout abandonnée.
C'est dommage de reprendre tout les kilo perdu!!
Mes bon j'imagine plus facile a dire qu'a faire,surtout quand le moral et dans les chausettes!!
jeunemaman22
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 14:54
Coucou les filles !
ici c'est reparti !!
@Lili : juste une tite question : tu dis prendre chocolat chaud le matin, tu fais comment? c'est du cacao que tu met dedans? car j'aime pas le cacao amer, mais je crois que mon chocolat chaud le matin me manque beaucoup beaucoup beaucoup !!!
des bisous les filles et à toutes bon courage !
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 15:48
Salut les filles,
Je vois que je ne suis pas seule à en avoir marre, bon en tout cas je viendrai vous voir tous les jours, sauf les week ends qui sont plus chargés en général!!!
Salut jeunemaman, pour le chocolat chaud, tu prends du cacao non sucré en rayon, genre vanhouten ou autre, et tu mets du lait écrémé avec de l'édulcorant. Moi aussi je suis plutôt chocolat le matin.
Lilietsarah, pas de panique je ne te quitte pas non plus, je compte bien te voir réussir surtout que ton but est proche. C'est moins évident quand tu as beaucoup de kilos et que ce n'est pas la première fois que tu fais dudu, ça marche moins après et du coup ça démotive car ça tourne au ralentit!!! On a souvent hâte de perdre au moins 20 kilos pour se sentir bien.
Je vais tester une alimentation basée sur des protéines végétales, ça revient moins cher au niveau du porte monnaie, et aussi efficace que les protéines animales.
Je conserve certaines recettes dudu, faut qu'en même pas tout mettre en retrait!!! Bon je fais des écarts le week end quand même mais pas grave, la semaine je me régule. Le tout est de ne pas reprendre au dessus de ce qui a été perdu.
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 21:05
jeune maman je prend du choco light,bon c'est pas exactement se qui est dit pour dudu.
mes etant donner que j'ai fait au moins 50 magasin pour trouver le bon,je me suis decider a prendre celui la.
sa me manquer un max le choco du matin,prendre le lait seule c'etait trop fade...
la marque que je prend c 'est ligne gourmande de poulin.
c'est bien que tu continue a nous suivre lolog!!tu nous racontera comment se passe ton regime.
oui plus on a,a perdre et plus c'est compliquer...je suis paser par la avant dudu.
Y'a deux ans j'avais ton poid de depart a quelque kilo pret!!
pas facile le combat contre les kilo,mes quand le resultat sera la on aura gagner hihi
jeunemaman22
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 21:41
ok pour le chocolat, moi j'ai celui recommander par dukan, dégraissé ! mais j'ai peur que l'édulcorant gache le gout !
melaniedebza
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 21:55
bonsoir
je voudrai savoir si l une d entre vou a u de la diare quand vous avai commence le regime
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 22:41
Mélanie,
Non pour moi pas eu ce problème. En général avec dudu, on est plutôt constipé car beaucoup de protéines sans légumes en phase d'attaque. Tu as peut être une gastro, il y une épidémie en ce moment.
Jeunemaman,
Moi je n'utilise que l'hermesetas et franchement tu as l'impression d'avoir mis une pierre de sucre avec que 4 gouttes. J'en mets partout même dans mon fromage blanc!
Lilietsarah,
T'inquiètes faut que je me mette au fraise car pas si évident de manger végétarien et que ce soit bien équilibré. Mais je te tiens au courant, ce sera peut être plus long. Et puis il va falloir que je reprenne le sport aussi, j'ai du zumbra qui m'attend depuis noel!!!
Allez bonne nuit les filles et à demain
melaniedebza
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 10:44
merci lolo
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 11:01
Pas de quoi Mélanie,
Bon ce matin petit déj avec choco au lait.
Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais faire, on va voir selon mes envies, c'est souvent ça en fait! Bon et vous les filles?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.