Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:17

re cc les filles,july tu a choisi le bon regimes!!!

si tu le suis correctement sans trop d'ecart tu maigrira ne t'en fait pas.

regarde no reglette et tu sera rassuré.

souri pour le gateau au yaourt tu met de ledulcorant liquide style hermesteas.(trouvé a auchan)

oui tu met un yaourt aromatisé en plus du fromage blanc.le choix de l'arome et en fonction du gout que ta envie de manger.

Moi souvent je met un yaourt a la vanille et pour que le gout resorte j ajoute quelque gouttes d'aromes sa fait resortir le gout.

pour les crepes je te donne la recettes;

4 oeuf,3 cs de lait ecremé en poudre

7 cs de lait ecremé liquide

2 cs levure,4 cs fromage blanc

6 dose profitar

pour le profitar info... demande a ton docteur de le mettre sur ton ordonnance et oui c'est remboursé!!!

tu melange le tout,et tu met quelque gouttes d'huiles sur du papier absorbant pour que tes crepes n colle pas a la poele.

pour la recettes du dudutella j'ai vu qui'il en avez sur le forum mais je les pas noté!!

nessitez pas a chercher de nouvelles recettes sa aide vrement a pas manger chaque jour la meme chose!!

je vais finir par devenir un petit cordon bleu moi qui detester cuisiné hihi

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:10

Lili : J'avoue qu'avec dudu c'est fou comment on cuisine !!!

Moi j'aimais bien, mais il me manquait la motivation alors maintenant c'est mon homme qui est ravi !!^^

Pour ce qui est des du goût dans les gâteaux, ça peut venir de ton édulcorant !! l'hermesestas est pour moi le meilleur , pas de goût comme les autres !!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:09

oui c'est vrai on s'y met vrement,sa nous aide a prendre des bonne habitude alimentaire pour la suite.

je prend aussi l'hermesestas,j'ai essayer d'autre mes vrement pas convincu.

demain pl enfin j'adore les legumes.

se soir on a fait du pain maison avec mon mari,j'en avez super envi...

puis je me suis fait des crepes dudu pour demain matin,sa ma aidera passer outre l'envie.

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:39

coucou les filles!!!!

binevenue à lily!

Yessss la balance a afficher le 6 donc 69.9 lol aller encore 15 kg!!!

Pas facile tous les jours mais il ne faut pas lâcher les filles!!!

SI jamais pour les recettes des crêpes j'ai testé une recette sans les sons d'avoine super bonne, je ne me souviens plus ce que j'avais mis dedans mais dès que je la retrouve je vous la post.

gros bisous et doux reves les girls dudu!!

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:40

Mince je me suis trompée lol je voulais dire bienvenu à toi JULY lol

bisoux et courage pour la journée de demain les filles

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:09

Bonjour,

je m'appelle Magalie, je mesure 1m54 et quand j'ai commencé dudu dimanche 26/2 je pesais 74,7kg soit le poids que je faisais lors de mon accouchement, il y a bientôt six ans. Je pesais 52 kg auparavant, j'aimerai bien revenir à 55 kg, maxi 57kg

J'ai démarré dimanche le régime d'attaque mais j'avoue que j'appréhende un peu pour le we

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:34

salut !!

lily ça me va j'aime bien ..lol !

bon petite question avant mon jour J, comment va le moral pendant ce regime ?

et je compte faire mes courses cet aprem' et vous trouvez tous vos produit ou ? edulcorant, son d'avoine, hermesestas, ... en grande surface je trouvais ce qu'il faut non ?

et comment vous alteerner les jours PP et PL, moi je pensais faire une journe PP et une journee PL est ce bien ?

merci les filles vous tes vraiment sympas et bonne journee

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:15

coucou les filles bien dormi??

moi oui sa va se matin -1.700kg je me suis peser au moins 10 fois lol

bienvenue a toi magwann pour le week end si tu invite chez toi prend les recettes dudu tu peu faire de l'entree au dessert.

si tu est inviter prend du courage pour expliquer ton regime,tu aura quelque question mes au moins tu mangera se que tu a le droit.

julyshoes le moral se porte bien pendant le regimes,quelque envie de gourmandises....

mes a se moment la prend l'air ou fait toi un gateau miam miam..

avant de faire dudu, jai perdu un peu plus de 20 kg avec un autre regimes et je me senté vrement frusté.

La je mange du gateau,des crepes,des hamburger et j"en passe....

Donc meme assiette que le reste de la famille juste recettes differentes.

pour les jour pp/pl c'est a toi de voir se qui te conviendra le mieu certaine ferons 1/2 et d'autre 2/2 voir 5/5.

tu maigrira peu importe ton choix,respecte le part contre..

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:35

Coucou les filles!!

Bienvenue à JULY et MAGWAN !!

Pour le moral ici c'était pas top la première semaine je faisais que pleurer... mais ça me fait ça à tous les régimes !^^

Mais maintenant nikel !!!

Ce matin -500 g !! Je suis trop contente !!

Lili : -1.700kg??? tu m'en donne un peu??^^

Allez vives la cuisine !!!! et faut tous tenir bon !!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:49

jeune maman je veux bien te donner de mes kilo en trop et no de mes kilo perdu mdr...

je pence que chacun reagi a sa maniere,moi le debut dudu n'a pas etait trop difficile..

peut etre a tu beaucoup pleurer car tu venais d'avoir un bébé et que ton moral etait deja beaucoup secoué??

moi j'ai eu sa quelque mois apres la naissance de ma fille,on se sent tres debordé et chaque petite etape son difficile a géré.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:35

Bienvenue magwann, tu va voir ce forum est top !

Et july personnellement je trouve tout à auchan

!

Jeune maman bravo pour t 500g en moins

Et Sarah wooooooow ! 1kg7? Même o début j'ai jamais perdu ça mdr! Bravo !!!! T'en es ou dans ce qu'il te reste à perdre?

Moi 200g en moins ce matin ! Mon corps résiste après les bonnes pâtisseries en Égypte mais c'est moi qui aurait le dernier moi ça va bien d'essence ! J'y crois !

Sarah pour le sucre je met lhermesestat pourtant c'est vraiment bizarre je vais mieux surveiller la cuisson car je met 30 min et non 15!

Pour les crêpes merci BCp de la recette

Par contre à quoi correspond 6 dose de profitar si on en a pas , je veux pas en acheter malgré le faux sucre j'aime pas ces produits de synthèse et les protéines en poudre ça me tente pas ( grosse et chieuse en + et bé  ! ) tu crois que je remplace par de la maizaina?

Merci BCp d'avance ?

Vous avez mangez quoi ce midi et pour ce soir?

Moi ce midi 2 steack + oued o plat+ carre frais et yaourt

Et ce soir je sais pas encore

Gros bisous les copines dudu

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:51

y me reste 6.6kg a perdre sur 20kg

oui tu peu remplacer le profitar par la maizena mes tu aura des tolerer.

par contre je c pas trop ske tu doit mettre en maizena.dans les recettes dudu tu doit surement trouvé.

se midi je me suis fait 2 steack haché chou fleur et bechamel.

En dessert des crepes.

Se soir pour moi sa sera poisson et puree de carottes.yaourt en dessert.

le son de blé et davoine je le met dans le yaourt le matin.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:27

Bonne nuit les filles

Moi ce dit c'était grosse omelette

Et j'ai fais le gâteau au yaourt ( moyen ) je dois trop sucrée je sais pas ce qui ne va pas ou alors j'aime pas tout simplement

Demain du coup je le fais un bon flan

J'ai l'impression d'avoir BCp mangée ( jai pris un 4h digne d'un repas) aujourd'hui .

j'appréhende la balance demain on verra bien

Bisous bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 02:21

les filles je me pose une question...

mon mari et moi avons eu une grande conversation se soir...

je n'ai pas vrement de personne a qui en parler,alors je me tourne vers vous.

quand j'ai rencontrer mon mari il a de cela 10 ans je n'avais pas une vie tres saine,je ne manger pas vrement.

Et je fesais beaucoup la fete a se moment la!!j'etait en pleine adolescence et ne peser que 58kg pour 1.77cm.

mon mari ma dit qu'il me trouver hyper bien physiquement a se moment la.

Doit je retourner a se poi??m'aime t'il avec mon poid d'aujourdhui??

Je ne doute pas sur son amour,mes j'ai peur qu'il n'aime pas vrement mon corps d'aujourd'hui.

il ne le direra pas,surement par peur de me blesser...mes il et 2h du mat mes rien a faire...

je suis toute retourné,je laime sincerement et jai envie de lui plaire.

soyais honnete avec moi car la je c'est plus trop quoi pencer...

désolé de deballer ma ptite vie!!!mes la lili de dabitude a pas le moral...

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 06:51

Ma belle perdre 20kilo c'est déjà énorme pour ton organisme et y rester sera déjà une elle épreuve et pas facile tout le temps! Retourner à un poids aussi ba te fera faire l'effet yoyo il faut vraiment être raisonnable c'est un coup à tout reprendre

Tu as déjà fait preuve d'une belle marque d'amour en te remettant en question ainsi et tu as encore 6 kilos à perdre selon ton objectif je te trouve très courageuse et déjà très belle via internet !

Fait attention à toi et ne va pas dans l'excès vraiment !

Jtembrasse

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:04

merci sourie pour ton message.

je vais reflechir sur tout sa,la jai la tete en compote jai tres mal dormi.

va faloir se motivé lol...tout taleur j'aurais 5 enfants a la maison mdr..

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:04

Coucou lili !!

Comment je te comprend !!! j'expliquerai pas ma situation ici, mais je peux comprendre ce que tu peux ressentir.

Tu as calculé ton poids idéal? Déjà si tu te sens bien dans ta peau c'est le principal !! Ne descend pas plus bas que tu ne le peux car tu risques soit de reprendre, ou pire alors quelques problèmes de santé, car ton corps subit déjà un sacré traumatisme !!!

Et si c'est le cas, je peux t'assurer que ton mari préférera avoir une femme qui fait 70kg, en bonne santé, et qui se sent bien dans sa tête plutôt qu'une femme de 58kg, qui est malade et surtout qui du coup vas pas bien dans sa tête !!!

De gros bisous lili, pleins de courage, et pose lui pêut-être la question carrément, dit lui que ça te tracasse, et demande lui quel poids il aimerai bien que tu refasse, et au pire trouvé un compromis par exemple 65, peut être....

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:07

merci jeune maman pour ton message,je me sens comprise!!

c'est pas vrement mon genre de me pleindre,mes la javou que j'avais vrement besoin de me confié.

toute ma famille a des rondeur: soeur frere parent bo parent ect.alors me pleindre a 76 kg il me trouverais ridicule...

je pence que tu a raison avoir une conversation avec lui serais une bonne chose.

malheureusement je vais devoir attendre se soir,car on discute pas devant notre petite(elle comprend bien et repete hihi) et la il travaille.

je vais aller regarder mon poid ideale,jchui curieuse mainteant lol

vous manger quoi se midi??

moi se matin jai prie du lait et des crepes avec un yaourt.

Se midi courgettes farci a la viande haché.

vous avez tenté les gauffres??je vais essayer lundi

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:31

70 kg pour 1m77 c'est super.

A 58kg pour 1m77 tu ne devais être plus que mince. N'oublies pas que les hommes aiment que nous ayons quelques rondeurs, il suffit juste qu'elles soient bien placées. Redescendre à 58 kg ne correspondrait pas à ton poids de forme et tu risques plutôt des problèmes de santé. En même temps, n'oublies pas que c'est sympa de pouvoir partager des moments conviviaux autour d'une table avec les gens que l'on aime.

Le plus mince que j'ai fait c'est 52 kg pour 1m54 et là mes amis me disaient que j'étais maigre! (j'ai de très gros os), j'avais même perdue ma poitrine. Je préfère mettre un 38/40 qu'un 36/38.

Bon courage et prends soin de toi

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:17

Moi ce midi c'était boulette de veau avec maïs ( oui oui je sais... ) mais trop bon avec 2 taillefines ( est ce autorise)?

Peut être que avec maïs et taillefines j'ai foiree

Puis ce soir ratatouille et 2 pavé de poisson

Puis 300g de fge blanc

Et vous?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:31

merci les filles pour vos conseille et votre soutien!

Cela m'aide beaucoup d'etre ecouter,et d'avoir un avis exterieur..

j'ai jeter un oeil pour mon poid de forme il se situe entre 68-70kg.

donc c'est le poid que j'avais choisi de faire au debut du regimes

je pence que je vais aller jusk la et je verais ensuite comment je me sens.

j'ai parlé avec mon mari il ma dit que peut importe le poid que je fait il m'aime.

et qu'il ne chercher pas a me mettre des doutes,qu'il sens excuse.

je suis rassuré avec se qu'il ma dit et vos message )

sourie jai un doute sur le mais,est t'il autoriser??

pour les deux yaourt pas de probleme

.enfin je pence moi j'en manger 2 par jour c'est deja arrivé 3 quand javais super faim.

se soir tajine de legume a la viande hachée.

pti hic j'ai abuser sur le sel lol

dimanche et lundi pp pour moi,c'est reparti pour un tour...hihi

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 22:20

Je suis dégoutée ! j'ai craqué !! il va falloir que je reprenne au départ. je suis démoralisée.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 22:26

Tu as craquer avec quoi et quelle quantité princesse?

Ou en était tu niveau poids au début du régime et maintenant? Je m'en souviens plus !

Allez t'en veux pas si tu as savourée ça va te motiver pour demain ! Courage !

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:18

j'ai mangé des bonbons et un kébab. Trop dégoutée, maintenant, j'ai trop mal à l'estomac et j'ai pris 600g

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:00

Un peu comme toi Princess35300, + 200g ce matin, mais je m'attendais à beaucoup plus, apéro copieux + bout de pizza hier soir.

Ce matin, pas très fière, j'osais même pas aller me peser tellement j'étais pas à l'aise, mais je me dis, plutôt que de baisser les bras, il faut que je me reprenne, je me suis donc pesée, et comme j'ai pas repris tout ce que j'ai perdu je me motive, allez, on y va, on y croit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.