Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:36

Lolog : cette grossesse j'ai pris 4.5kg en 8 mois, et 11 kilos le 9ème mois O_O

Donc peut-être que j'arriverai à mieux contrôler la fin de ma prochaine grossesse !!!

Je sais que j'en reprendrais mais en même temps je rêve d'un beau ventre de grossesse !! et puis je repartirait pour le régime après !!

Utilisateur88689

Posté le 15/02/2012 à 19:22

Ouè c trop beau les femmes enceintes j'adore ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88689

Posté le 15/02/2012 à 20:36

Lolog je tiens , ce soir pour mr et mon grand poêlée périgourdine ( miam pommes de terres magrets haricot ... La totale quoi!) pour mon petit pâte haricot et moi filet de poulet œuf au plat !! Trop fort lol allez courage vendredi je recoi les arômes va être week gâteau je sens

Bizz à toutes

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 21:04

Alors mr a fait des pâtes pour lui et notre fille, moi crudités, et entre 2 tranches de jambon blanc un carré frais 0% avec échalottes et ciboulette. Pas mal!! Ah une périgourdine j'en salive, à ces hommes ils ne connaissent pas leur chance!!!

Et bien jeunemaman je te le souhaite, c'est pas évident car chaque grossesse ne se ressemble pas toujours. Mais dudu avant après, et je te conseille une nourriture diététique suivie, c'est plus facile.

Allez grey's anatomy commence à plus tard les filles

Utilisateur88689

Posté le 15/02/2012 à 22:06

Pause grey's, c kler Lolog qu'ils ont de la chance ! Rien sue d'y pensez j'en salive ! Mdrr

Je pensais un peu comme toi pour jeunemaman sans vouloir vous blesser dans la course au kilo évidemment ! Mais peut être que dukan risque de faire un effet yoyo et pas cool pour l'organisme ... Enfin chacun voir midi à sa porte !

Allez youhou !! À++

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 12:50

Salut Lline,

Pour info, je faisais dudu avant ma grossesse, et j'étais à 93 kg quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai arrêté dudu car interdit. Du coup j'ai essayé de manger équilibrer et de remanger des fruits et des féculents, mais du coup trop faim, et pas évident de se priver à de faibles quantités. Résultat j'ai fini à 111 kg à la fin de ma grossesse et sans forcément me goinfrer et en arrêtant les sucres rapides les 2 derniers mois. Sauf que le corps n'est pas bête, il stocke ce dont il a été privé!!! Et ça fait mal!

Du coup j'ai même repris du poids pendant les 4 premiers mois de la naissance de mon fils, et je suis montée jusqu'à 116.8kg, parce que je ne voulais pas faire dudu avant noel, pas toujours évident avec les chocolats qu'on vous offre, donc maintenant je sais que je vais adopter une alimentation à vie basée sur dudu. Pas le choix, on ne peut pas faire ce régime si on ne fait pas la stabilisation, si on ne mange pas tous les jours du reste de notre vie du son d'avoine, et si on ne fait pas la journée pp chaque semaine. Je considère que ma prise de poids est une maladie, que je dois réguler, dudu c'est une hygiène de vie pour moi maintenant. J'en ai pris conscience! Ras le bol de m'habiller dans des tailles 50-52, d'être essoufflée et de prendre de la ventoline, car je fais de l'asthme d'effort.

Enfin voilà un petit résumé de mes motivations!

A plus tard les filles

Utilisateur88689

Posté le 16/02/2012 à 19:17

coucou Lolog, je comprends évident ta motivation mais en fait mes pensées était pour jeunemaman qui désir maigrir avant son autre enfant, je trouvais juste que ça faisait yoyo étant donné qu'elle va devoir arrêter pour sa grossesse, c’était juste mon point de vu et non des paroles négatives, je me suis peut être mal exprimé, désolée.

sinon le soleil est revenu c'est cool 

ce soir soupe de courgettes, ihih plus rien dans le frigo

bizz les filles

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:35

Ah non Lline je n'avais pas mal compris, mais ayant vécu ça aussi, je voulais juste témoigner à jeunemaman du courage car pas évident de gérer la perte et la reprise, surtout quand on n'arrive pas à éviter d'en reprendre trop comme dans mon cas. Un suivi diététique est certainement obligatoire pour éviter de reprendre beaucoup de poids pendant la grossesse, ce que je n'ai pas fait malheureusement. J'aurai peut être pas eu tout ce poids à perdre, mais c'est comme ça. On assume.

Jeunemaman et toi ta balance donne quoi en ce jour. En tout cas j'ai essayé les madeleines avec vanille, et fleur d'oranger. J'aime bien au petit déj, ça me change de la galette de sons.

Bon 3 steack hachés pour moi ce soir et un yaourt 0%. J'ai encore fait une fournée de madeleines et de muffins pour demain. J'ai hâte de les déguster.

A plus tard peut être les filles.

Mais où sont princess, lilietsarah, caroline, et botakely. Sourie on sait qu'elle est en Egypte pour 15 jours, et Poponette partie se faire opérer du genou, je crois?

Alors les filles que devenez-vous?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:38

coucou les nana,moi toujours au meme point pas un gamme perdu en 8 jour,sa commence a me peser je dois l'avoué.

Je ne fait aucun ecart,va meme nager chaque dimanche 2h,je suis actif toute la journée.

meme si j'ai perdu 8kg sa ne me s'attisfait pas,je veut continué a perdre...

Pfff vrement,faut que j'y arrive!!!pas facile....grrr

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:43

Ne perds pas patience lilietsarah, ton corps va forcément lâcher et baisser.

Si ça peut te rassurer j'ai mis 13 jours à reperdre 1.7kg repris avant mes ragnagnas. De la patience que de la patience!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:56

merci lolog j'espere bien que la patience donnera du resultat!!

Je vais tenir bon,la je me pese samedi matin je verais bien se que sa donne..

demain je vais faire 1h30 de marche profitant que le temps se radoucie.

sa me videra l'esprit et ne peut que faire du bien.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:58

Y' a pas de quoi!

A demain peut être

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:40

Coucou les filles !

à liline, je ne tomberais pas enceinte avant d'avoir terminé dudu, donc si j'arrive vraiment à mes 60kg et que je continue une journée PP par semaine (même pendant la grossesse) ce n'est pas super génant pour moi ! Mon poids de forme étant à 68kg, je peux reprendre sans pour autant me sentir mal, donc 8 kg de plus après une grossesse ça me va.... Et surtout je ne prend du poids que parce que je ne fais qu'un repas par jour, et que je grignotte ! Le but de dudu dans mon cas est non seulement de perdre du poids, mais aussi de réapprendre à faire 3 repas par jour !! Du coup cela me permettra de garder une hygiène alimentaire que je n'ai pas !! Voilà pour moi ! Je sais pas si c'est très clair, j'ai la flemme de relire ^^

@Lolog : 85kg aujourd'hui sur la balance, soit 500g de plus, mais en même temps ça fait 10 jours que je mange n'importe quoi !!! Du coup re à fond dudu aujourd'hui !! Et surtout ce week-end on est encore invité, bah j'emmene ce qu'il faut pour tout le week end ! Je ne laisse plus rien au hasard !!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:47

Salut les filles,

Alors ce matin -300g, c'est cool enfin je vais arriver au 5kg perdu, c'est rien pour l'instant mais petit à petit ce sera bénéfique!

Et vous ce matin?

Bises

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:53

Si si ce que tu expliques est très clair jeunemaman, je te rassure. Moi aussi quand je vais chez mes amis, j'emmène mes repas, sinon je craque et après c'est moi qui trime pour faire baisser la balance.

Courage en tout cas

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:02

Merci Lolog pour tes encouragements !! En plus c'est tout le week-end donc pas le choix sinon ça va être la kata ! ^^ Et puis c'est chez mes grand-parents donc no souci !!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 12:10

Bon alors éternelle question, qu'est-ce que je vais faire à manger ce midi? Oh parfois pas toujours évident, voir pas envie de réfléchir aujourd'hui.

Je vais ouvrir le frigo et on verra bien ce que je peux préparer!

Bon appétit

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:09

Et bien ce fut salade de crudités avec carottes râpées, tomates, concombre, thon et surimi.

Et vous?

Utilisateur88689

Posté le 17/02/2012 à 21:32

hello

zhomme a laissé tombé, ... pour moi ce soir c’était 1 steak et 1 yaourt

bonne soirée

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 21:40

Lline, Pourquoi zhom a laissé tomber, tomber quoi??? Dudu, toi pour la soirée???

Utilisateur88689

Posté le 17/02/2012 à 22:00

Lolog il a laissé tombé dudu lol, pas moi ouffff, il est allé a la médecine du travail aujourd'hui et le gars lui a dit, "vous n'avez pas besoin de faire un régime!", en plus le mec il connaissait meme pas la méthode Dukan, (le naze) lol... donc il a tout arrêter et veux même pas continuer pour stabiliser :s il va surement reprendre, il avait perdu 4 kilos qd même ! bah tan pis pour lui ! et toc, moi je continue pas le choix

Utilisateur88689

Posté le 17/02/2012 à 22:02

je suis en train de voir que ta perdu 1 kilo de + que moi pour la même durée ! bravo !!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:55

coucou les filles les dccteur sont contre dudu et les regimes en generale!!

Pourtant y sont les 1er a faire une remarque quand il a un ecces de poid pfff

C cool lolog encore 300 gramme sa part bien les kilo..

Moi je me pese demain matin on vera bien le resultat!!

Pour l'instant j'ai stagné donc verdicte demain.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 11:15

Lline, oui un kg de + que toi, ça c'est mais mes valises sont plus lourdes que les tiennes faut dire, j'ai de la marge par rapport à vous!! Ahahah!

Moi je dis que lilietsarah a de la chance d'avoir perdu déjà plus de 8kg pendant la même période que nous. C'est par rien, en plus dis toi qu'il ne reste que 11.4kg seulement, c'est franchement rien en terme de poids.

Si je m'y tiens j'aurai tout perdu d'ici noel 2012, enfin si mon corps veut bien perdre ce qu'il faut quand il faut. Vous d'ici 2 à 3 mois sans écarts vous serez déjà en consolidation, petites veinardes!!!!!

Alors haut les coeurs les filles, et pas de quartiers pour continuer!

A plus tard sans doute

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:42

coucou les filles aucun changement de mon coté toujours au meme point...

Je me suis pesé se matin.

Je buvais un peu de coca light alors la j'ai arreter on c'est jamais!!

Je verais bien samedi prochain car je vais essayer de pas me peser..

Sa sert a rien de me mettre la pression.

Oui lolog c'est vrai que pour toi sa sera plus long mes le plus important sera d'arrive au resultat final....

ya pas de raison en s'accrochant on y arrivera!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.