Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MIMOU787
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 13:29
merci lline pour ta reponse lolog pour moi se matin -600 gr je suis contente et BRAVO a toi pour ta perte de poids c super on a vraiment envi de continuer la guerre des kilos avec des resultats pareil bonne journee a toutes le boulo m appel
Princess35300
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 13:41
alors sourie, il est comment ton cake au citron ?
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 14:46
coucou les filles,comment vous allez??moi super bien!!
Se matin -1.700 ouahhhh.
J'etait ravie et encore plus motivé que jamais vivement que je decend en dessous de la barre des 80kg..
Et vous comment se passe dudu??pas trop dur??
Des petites envies parfois hihi..mes je m'occuoe vite vite pour oublié!!
J'ai testé le pain au four,vrement pas top!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 16:21
Bravo Mimou t'as super bien perdu en peu de temps, moi c'est ce que j'ai perdu en 18 jours! Sacré veinarde!
Lilietsarah tu perds super vite toi aussi, ne fais surtout pas d'écarts, ça te ralentirait ta perte. Juré, et ce serait bête!
Bonne journée
A plus
poponette1976
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 19:57
bissoir les filles )
bon alors moi ce soir ça va un peu fatiguée mais bon ..
tit repas PP du soir c'etait viande de grison moutarde et filet de dinde badigeonné de moutarde le tout en papillotte au four
petit yaourt maison +1 madeleine dudu pour plaisir )
bonne soirée les filles
a demain pour le PL ( j'ai hate de remanger d emon velouté de courgette il est extra )
@+
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 20:57
Bonsoir les filles,
Alors moi ce soir c'est sortie entre filles, et du coup resto mais au buffalo, donc je risque de trouver de la viande sans problème.
Bonne soirée et à demain
Bises
sourie84
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 21:01
Demain vacances ! Départ pour 15jours en Égypte !!! Heureuse mais on pars à l'aventure je ne sais pas ce que je mangerais du coup à mon retour soit je conserve se forum soit j'en créer un autre mais ça m'embête BCp ça je me suis habitué à vous mais recommencer zut alors que vs êtes déjà loin ! Je verrai en tt cas dimanche 26 je vous demande un débriefing total à chacune
Bisous bisous les copines
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 21:05
bonne vacance a toi sourie!!!amuse toi bien..
pas besoin de changer de forum continue quand meme a nous suivre.
pas de souci pour le debriefing..
Utilisateur88689
Posté le 10/02/2012 à 21:10
Hello les filles
Waouu sourire l Égypte cette chance. !! Tu verra c'est magnifique, les pyramides , la vallées des morts ( ou des rois ? Je c plus), le Nil trop fort profite à font !!
Sinon moi ce soir ct jambon, carré frais et yaourt .
Pas envie de cuisiner ce soir on verra demain poisson au marché.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 19:17
Et bien Sourie veinarde 15 jours au soleil, profites en bien. Mais reviens avec nous, tu n'as pas besoin de recommencer un autre forum, tu sais j'ai 47kg à perdre donc je n'aurai certainement tout perdu d'ici 15 jours!!!
Hier soir sortie entre filles, bon j'ai juste fait un écart avec le café gourmand. Sinon pp aujourd'hui!
Et la balance est descendu de 900g quand même!! Youpi!
Bises les filles et à plus
Utilisateur88689
Posté le 11/02/2012 à 19:35
Bravo lolog trop bien !
Moi aussi écart aujourd'hui ...:-( je suis littéralement tombée dans le paquet d'oreo !! L'horreur ... Ma tête disait non non et le paquet me regardais et me disait Mange moi ... Mange moi ... Lol du coup voilà 3 oreo en - dans le paquet ! La honte je suis déçue de moi pour le coup.
Bref ce soir saumon au four et yaourt.
Bisous les filles
poponette1976
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 08:41
coucou les filles
alors ce matin - 200g ...ça coule tout doux mais ça coule c'est le principal ...aucune tentation , aucun ecart ....je suis invitée a midi on va voir pour gerer en fonction du repas de famille )
ça doit etre PP aujourd'hui , on verra bien ...
toujours motivée les miss ? moi plus que jamais !!!!!
BONNE MATINEE LES DUCOPINES
poponette1976
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 08:44
on y croit ...mdr !!!!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2012 à 15:33
Salut les filles,
Bon Lline je comprends la tentation a été trop forte, on va instaurer un challenge anti écart chaque semaine! Et ceci te motivera sûrement comme moi!
Alors c'est parti, à partir de demain aucune écart ne te sera permis!!! Ahaha!
Poponette, j'espère que tu ne feras pas trop d'excès de table!
Bon moi hier soir j'ai craqué pour du pain, 2 tranches quand même avec mes oeufs sur le plat, donc pas bien du tout. Je dirai c'est plus ça qui me manque, mais bon faut se faire une raison!!!! Et la balance a fait un bond de 1kg en plus, et m*rd*!!!
Allez demain aucun écart, je vais me refaire un roulé pour compenser les envies!!!! Ce soir steack hachés, pp oblige.
A plus les filles
Utilisateur88689
Posté le 12/02/2012 à 17:46
Hello les filles
Ok Lolog pour le challenge ! C patrii mon kiki lol
Sinon aujourd'hui j'ai fais des crêpes (hyper bourratif ) mais bon ... Ce soir c'est bourguignon et gateau roulé miam.
Allez courage
À+
poponette1976
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 18:02
coucou les filles ,
voui aucun ecart .......c'est dur hein !!!
bon bah moi j'ai reussi a gerer surimi tomate , jambon blanc salade nature et un café !!!!!!!!!!!!
donc ça devrait le faire !!!
ce soir saint jacques curry catté frais ..miam miam
bonne soirée
poponette1976
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 18:02
oups carré frais ça doit etre meilleur que catté frais !!!
Utilisateur88689
Posté le 12/02/2012 à 19:17
Bravo popnette pour pas d écart et pour le repas de midi super bien géré !
poponette1976
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 20:40
merci Lline
j'ai geré comme j'ai pu ...il est vrai que j'ai de moins en moins d'appetit et puis dés que je veux me faire plaisir je mange une madeleine , version cannelle ou fleur d'oranger donc j'ai pas cette impression de frustration .ça aide )
bon demain PP je sais pas trop encore de quoi sera fait mon menu
bonne soirée les filles et bravo a vous toutes .( ecarts ou pas on est toujours motivées )
@ demain ,
botakely22
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 21:38
Coucou les filles!!bravo pour celles qui ont perdu et celles qui ont craqué comme moi,eh ben on continue ca va retardé un peu les choses mais,bon...moi aujourd'hui c'etait gros craquage du vin du riz et du porc avec des legumes!!la totaleeee!!!!je culpabilise meme si c'était voulu mais je vais me rattraper avec le sport!!c'est sur!!!rahlalala!!!
je ne vais meme pas me peser demain!!plutot en fin de semaine!!objectif 1kg!!il le faut vraiment t!!c'est vrai que c'est interdit en ecart mais je pense que ca ne vas pas gacher le regime:vous en pensez quoi???
bon courage a tout le monde,je ne sais pas si demain je devrais reprendre le pp ou continuer en pl mais bon...je verrais bien!!
Bonne soirée les filles!!
bisous
poponette1976
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 08:35
coucou les filles
t'en fais pas botakely , faut surtout pas culpabiliser ....tu vas reprendre le cours des choses , par contre il parrait en effet que ça retarde les choses ...va juste falloir etre plus patiente :
moi ce matin a ma grande surprise 51.7 du coup je suis pas loin des 49 de mon objectif ....
ce matin PP
au petit dej cannelés son , fleur d'oranger et café + lait ecrémé
a midi grison , fromage blanc et peut etre le reste de st jacques ;-( qui etaient delicieuses )
bonne matinée les filles a tout a l'heure
botakely22
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 09:23
Waouhh poponette!!!c'est genial ca!!!eh oui tu n'est plus loin de ton objectif!!bravo!!!belle perte en 18 jours!!!
Bon je me remets sur la ligne droite la,je me suis pesée ce matin...+1kg!!aiiie!ca fait mal!!bon allé courage a nous les filles!!!
bisous et bonne journée a toute!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 10:01
Ok Lline moi aussi prête pour le challenge de la semaine sans écart. En avant Guingamp!!
Botakely, oui les gros écarts font freiner la perte, ça peut durer sur une semaine où tu ne retrouveras pas ta perte la plus basse par exemple, mais c'est là où il ne faut pas baisser les bras, faut juste être patiente. Et oui on ne peut pas avoir le beurre, et la crémière en même temps! Courage on est dans le même bateau!! Moi aussi avant hier plus 1kg, et après une baisse de 900g, ce matin un +400g. Comme quoi ça oscille tout le temps!!!
Poponette félicitations pour avoir éviter toute tentation à ce repas de famille, bravo encore, et oui tu vas à ce rythme là être d'ici 15 jours 3 semaines en croisière, cool mais attention la croisière n'est pas toujours évidente pour en avoir connues certaines sur le forum dukan sur doctissimo.
Et que deviennent jeunemaman, mimou, lilietsarah, et princess?
Bises et à plus tard sans doute
poponette1976
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 10:39
coucou lolog
heu je suis deja en croisiere la ) jusqu'a la fin du moi et apres consolidation
j'viens de me refaire une tournée de madeleine pour en avoir en avance pour mon operation du genou je vais m'en emmenér quelques unes labas hihihih!!!!
allez courage les ducopines et aucuns ecarts cette semaine ok ??!!!
bon je file sur mon blog suis a la bourre
a+
jeunemaman22
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 17:34
Coucou les filles !
et oui une revenante ^^
J'ai carrément laissez tombé le régime !! :( Je repart dès demain parce que là ça craint vraiment ! Bon moins de stress car j'ai pété ma balance donc je vais arrêter de me prendre la tête à me peser 4/5 fois par jour !!
Les madeleines dont vous parlez sont vraiment bonnes? elles ressemblent vraiment à des madelaines?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.