Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:17

ha mince je croyais qu'on pouvais les flocon d'avoine vu qu'on peut le son d'avoine ......... Rrrrr je m'en veut !! bon tampis de toute façon c'est mangé mais bon ...

et merci pour l'info

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 15:16

July pour te répondre, non je ne suis pas suivie par un médecin. Après tous les médecins ne sont pas trop pour le régime dukan, donc pour éviter d'avoir des réflexions désobligeantes voir moralisatrices, vaut mieux se débrouiller seule.

Magwan tu dois te peser tous les jours de ta phase d'attaque, et dès que tu vois que tu n'as plus de baisse de poids, commence l'alternance pl/pp aussitôt.

Bon moi je ne suis pas très motivée en ce moment, c'est une horreur, et je fais plein d'écarts, ouh que j'ai du mal!!!!!!

Ca va revenir, j'ai aussi envie d'autres choses en ce moment!!

Lili je te souhaites de te libérer les intestins très rapidement. Et pas de soucis à la fin du mois tu auras perdu encore suffisamment pour rentrer dans ta robe.

Sourie pas de panique, les hausses sont normales surtout après 2 semaines avec de la nourriture non dudu, ton corps a stocké.

Poponette alors comment va ton genou?

Lline, jeunemaman, caroline et vous?

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:48

Pour ma part, pas de suivie chez mon médecin non plus !! elle est très désobligrante dans ses propos, alors je vais pas lui tendre des perches concernant le régime dukan.

Pour ma part, ma motivation est revenue, et aucun écart aujourd'hui, ni hier d'ailleur !! par contre je suis en zone rouge... super

Bon sinon besoin de parler un peu...

Trop marre de mon mari... Je me prend plein de réflexion à longueur de journée plus que blessante, on ne s'est pas adressé la parole depuis hier, et aujourd'hui je lui est envoyé un message comme quoi je ne rentrerai pas ce soir, et comme il s'en va en déplacement 8 jours, qu'au moins ça lui permetrai de réfléchir à comment il me fait souffrir ..;

Bref, et rien, pas une réaction !!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:03

coucou les filles , les courageuses !!!

mon genou va mieux ...

on lache rien les filles on reste motivées de toute façon avec dudu c'est parfois les montagnes russes mdr!!!

moi ce matin 50.8 mais normal les ragnagnas sont la ..alors j'attendrais qu elles repartent pour me peser ..

moi a midi c'etait cake son jambon de dinde et viande de grison ..super bon le cake avec de la salade + un de mes yaourts maison a 0%+un café

je bois beaucoup de thé vert aussi j'avais oublier de le preciser ....

allez on ne baisse surtout pas les bras ....

bon aprem les ducopines

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:13

Moi vu mes + 900g j'ai fais n'importe quoi aujourd'hui

J'ai mange avec ma mère alors rôti de porc et gratin dauphinois et pâtisserie ...!

Le pire c'est que sur le coup je profite vraiment puis je me dis " bien fait pour toi avec t 900g" puis la je m'en veux ! Je me rends compte que des sur la balance senflamme je suis faible et ai tendance à craqué!

Avez vous des astuces ?

Je m'en veux car javais vmt bien repris!

Demain je repars mais c dommage , c'est vrai que j'ai du mal à m'y retrouver niveau motivation un Joe oui un jour non !!!

Sinon oui les flocon d'avoine ne sont pas autorisé c'est le son d'avoine !

Poponette ton poids fais envie jspr que t génois vont mieux

Lolog allez on va y arriver !!!!

Jeunzmaman ton mari te fais des réflexions désobligeante sur ton régime ou tou autre? Allez courage !

Pour les autres je vous embrasse à demain pour un jour meilleur !!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:07

mon genou va mieux ( un seul genou c'est deja pas mal !!mdr!!) merci ..c'est pas encore ça on continu la reeduc a fond .

desespere pas sourie reste motivée , fais toi violence dis toi qu'au final ça paiera !! ne lache pas l'affaire !!!!!!!!

motivée motivée !! et ne culpabilise pas a ce point sinon ça va pas le faire !!

allez bonne soirée les ducopines

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:43

Coucou les filles,

Merci pour vos précieux conseils.

- 4 kg (depuis le début, pas en un jour!) je suis contente. Je pense que j'aurai dû commencer mon régime avant car en voyant les messages sur les robes, j'ai le mariage de ma soeur fin avril. Quand je suis allée essayer une robe pendant les vacances de février avec mon loulou, il n'y a rien qui m'allait. Un seul modèle long était envisageable, et comme je suis petite, pas top... Le pire, quand j'ai vu mes bras dans la glace, et mes fesses l'horreur!!!

et la vendeuse qui voulait que j'achète là maintenant une robe à 200 euros... ben non, je suis repartie...

C'est le premier mariage dans la famille depuis plus de 18 ans, donc j'ai envie de me mettre sur mon 31

J'ai commencé PP/PL lundi. Pour le moment ça va. J'alterne un jour sur deux et je vais même manger avec mes copines (encore demain), par contre, j'amène "ma gamelle". Elles sont sympas, elles m'encouragent.

Par contre, j'ai jamais fait autant de cuisine que maintenant. Je suis bien contente de mettre acheter un lave-vaisselle il y a un mois, j'aurai pas pu autrement.

Pour la semaine je suis motivée, c'est le week end où c'est plus dur. Faut que je tienne!!!!

Bonne soirée à vous les filles

Utilisateur88689

Posté le 06/03/2012 à 21:19

Coucou les filles

Alors déjà bravo mag c bien continue

Lolog comme toi, ici c'est l'anarchie je fais n'importe quoi plus motivée envie de manger que des conneries, g craque sur du pain ... Et du chocolat !! Pff forcément ce matin + 1... Fais chi... Mais bon bien fait pour moi !

De dire vos exploi et surtout vos non écarts motive! En tout cas bravo les filles chapeau même ...

Aller remontage de moral pour moi, on continue pas fini encore 7 à perdre grrrr

Bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 00:53

coucou les filles,je vois que vous passer par des moments difficile avec la nourriture.

ne vous envoulais pas si vous avez manger,c'est fait!!maintenant faut seremotivé et repartir du bon pied...

magwann super debut,tu t'en sort supe!!continu t'est effort sa va payer..

jeune maman les relations avec notre mari sont mise a l'epreuve je c'est de quoi je parle..

se soir je suis aller au resto feter mon anniv,j'ai pas fait d'ecart.

Et arrivé au dessert le serveur a demander si on prendrais un dessert il a repondu pour moi...

il a dit non merci sa serais pas resonnable,et quand on c'est retrouvé a deux il ma dit ta repris un kilo alors si tu mange un dessert sa risque pas de s'arranger...

rhoooo la phrase de trop!!j'ai rien rajouter et juste souri,mes au fond de moi je rigoler vert.

je c'est bien qu'il parté pas d'un mauvais sentiment mais je me passerais bien de se genre de petit message..

Et oui pas facile de faire la part des choses entre un conseil et une critique!!

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:22

salut les filles !!

bon je n'ai pas refait l'erreur des flocons d'avoine ce matin lol !!

sinon comme je te comprends jeune maman , mon copain est du meme genre que le tiens je pense, et moi malheureusement je suis assez suceptible ou plutot sensible, et je vois toujours le mauvais coté des choses en premier ...mais sinon je suis sympas comme nana lol !!

ça m'arrive aussi ce genre de probleme avec mon copain, je reagis comme toi je lui dis que c'est finin entre nous, que je ne rentrerais pas ce soir, que je cherche un appart ailleurs , .... et auciune reaction de sa part RRRRRrrrrr c'est ce qui est le plus enervant....

donc bon courage a toi et essaie de ne pas trop penser a ton mari et fais toi plaisir sur ce que tu veux aujourd'hui ça fera du bien pour ton moral ..

bisou et bonne journee a toutes

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 11:52

Forum Dukan : salut les filles lline moi aussi je te rassure j ai craque sur du pain et du chocolat bon alors les reds arrivent du coup 1kg sur la balance chez moi

Salut les filles,

Lline moi aussi je te rassure j'ai craqué sur du pain et du chocolat. Bon alors les reds arrivent du coup +1kg sur la balance, chez moi ça ne fait aucun pli! Et oui faut se reprendre, mais j'avoue je suis fatiguée de manger beaucoup de protéines, ras le bol de la viande. Je vais finir par devenir végétarienne au final!!!!

Bon alors jeunemaman, july, et Lily, c'est quoi ces hommes machos et désobligeants que vous avez! Le mien à côté c'est une crème alors, il ne me flique pas sur mon régime ou les résultats de ma balance, il m'encourage sans être narquois ou méchant dans ses réflexions. Il m'aime comme je suis avec mes rondeurs, et pourtant il m'a connu plus fine, je vais vous mettre la photo, vous comprendrez!!

Mais ne lui faites pas de menaces, si vous ne faites pas ce que vous dites! Les hommes ne croient pas aux ultimatums! De plus à chaque menace de votre part, il sourira et ne réagira pas car il saura que vous ne le ferez pas!!!!! C'est comme ça un homme, tant que ça n'arrive pas il ne comprend pas! A plus!

Utilisateur88689

Posté le 07/03/2012 à 13:11

Hello, c'est kler que pour le coup moi aussi g une crème d'homme à la maison, il m'empêche même de piquer du pain, en me disant gentiement pense aux efforts que tu as déjà fait ! Continue ! Ije l'ai même surpris hier à ce planquer pour manger du chocolat et ne pas me le montrer pour me faire envie ...

Sinon lolog idem viande/ poisson je commence à envoie ras la casquette vais finir végétarienne aussi lol

Enfin allez arrêtons les lamentation et pensons plutôt au bikini de cet été pour remotiver les troupes!

Bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:04

coucou les filles

,je dirais que lolog a raison on devrais a prendre a etre moins suseptible.

moi maintenant je vais en prendre et en laisser.

je vais pas me prendre la tete eternelement,mais j'avoue que parfois j'ai du mal a faire la part des chose!!

lline le mien se planque pas pour manger il met tout sur la table du salon..

les glace,les gateau au chocolat et j'en passe,et hop il mange tout sa tranquil

vivement le bikini cette eté on va etre trop canon hiih..

sa y'ai j'ai reperdu les 1.300 que javais accumuler sans aucune raison.ENFIN!!!!

vive les petite pipette de la pharmacie mdr.

vous avez manger quoi se midi??

moi je me suis fait hamburger dudu et un yaourt .

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:58

Coucou les filles

Moi +500 sur la balance

Ça m'agace mais bon

J'aime ta philosophie Lolog

Le mien aussi est très gentil il l'aide à pas craquer mais je craque quand même lol

Ce midi ça a été tatare pour moi et fge blanc av carré frais avant

Les filles je vends mon compex full fitness acheté il y a 3 mois et garanti 3 ans avec 2 paquets d'électrodes neufs ( 300e au Lieu de 600e)

Regardez sur internet c'est une tuerie, ça muscles , permet de récupérer , d'enlever la cellulite, de masser, il y a pleins de programme. Je le vends car je suis tellement convaincu que je viens de m'acheter le nouveau compex ( wireless ) a 1300 e donc faut bien que je vende l'ancien

Nhesitez pas à regarder et à me poser des questions si vous êtes intéressez tenez moi ai courant

Bisous les filles

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:33

tip top sur ta photo lolog!!

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:20

coucou tout le monde comment ça va?

joli photo lolog tu es super!

j'espère que tout va bien pour les nouvelles?

et les anciennes ça continue à fond la caisse?

je pense bien à vous!

j'espère que ma balance arrête de stagner (2 semaines) et repart!!!

Bisous les girls dudu

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:43

coucou les filles alors quoi de neuf se matin??

toujours la meme chose avec la balance pas un gramme perdu.

bon sa ira mieu dans les jour a venir..on y croit lol

se matin gateau au yaourt et du lait

et vous qu'elle programme pour aujourd'ui?

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:14

coucou les filles !!

moi ça va bof ce matin, le moral est dans les chaussettes...la fatigue commence a se faire resentir aussi ..et comme je suis de nature sensible et bien boum une reflexion au boulot et paf je pleure ....

vivement ce week tiens ...

et vous comment ça va ? vous mangez quoi de bon aujourd'hui ?

moi ce midi c'est poisson surimi et yaourth ...j'ai fain deja d'ailleurs lol

bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:07

et oui july tu va passer par des haut et des bas,ne tinquiete pas c'est tout a fait normal.

pour le taf ne prend pas tout a coeur,essai d'en prendre et d'en laisser.

autrement tu va te ruiner le moral!!!pas facile a faire je suis passer par la,mais ensuite on se durcit.

et sa se passe mieu!!

ben alors les nana vous etes ou ajourdui??meme pas de petit message..

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:56

Coucou les filles

Moi ce matin crêpe dudu et lait

Ce midi omelette à la ratatouille

Flan vanille

Et ce soir je sais pas

Niveau balance -200

Et vous?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:47

coucou les filles,sa va??

moi fatigué se matin pourtant plein de chose a faire alors va faloir se motivé!!

-400grammes se matin youpi enfin c'est reparti.

se matin gateau au yaourt.

et vous sa dit quoi aujourdhui??

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:07

hello les ducopines ...

y'a des hauts et des bas d'apres ce que je lis ....Mais restez motivées les filles coute que coute ......moi je suis en consolidation et tout ce passe bien ....mon poids stagne , du coup je me suis remise au sport , abdo et bras car le genou doit encore etre au repos ....

je continue toujours a boire contrex avec 2 sachets de thé vert a la menthe , ça elimine dur !!!!

ce matin cake canelle + café + lait ecremé ...

allez gardons le cap ..ça paiera les filles !!!!

bisous

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:28

salut les filles !

comment ça va ?

moi ce matin c'etait fromage blanc et gateau au yaourth, ce midi ça va etre filer de posson frais miam miam et ce soir je sais aps encore je vais tenter des recettes cet aprem..on verra si c'est bon....car j'ai tester les pains au lait mais beurk c'est tout mou, on dirait un flan !!

bonne journée a vous

PS je sui a mon dernier jour de PP, vivement demain les legume lol !!! ( je pensais pas dire sa une jour ),

bisou

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:11

re coucou les filles se soir j'essai les courgettes farci viande haché avc du froùage frais dessus 0 p cent.

on vera bien sl c'est bon ou non.

faut tenter.

se midi je me suis fait omelette champi jambon.

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:58

coucou les girls!!! ça va?

ça fait plus d'un mois que je suis avec dudu et je sature des journées PP, HELP des idées de recettes vite faite?

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.