Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut du regime dukan le 16 janvier 2013

Finou974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:25

Coucou les filles!

désolée un peu débordée ces 2 derniers jours!! je m active mais la balance bouge pas -_-

je me suis mise a la zumba et a l aquagym ca fait du bien  et j ai trouve une copine pour aller marcher le soir!!! donc ca va finir par bouger!!!

bizou

Utilisateur115443

Posté le 23/01/2013 à 23:37

Finou974 t'inquiete pas sa va se débloquer, continue le regime normalement sa va s'arranger.

super oui c'est bien la marche, la zumba j'adore...

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moone36

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 13:24

Bon, hier soir, 1 heure d'abdo-fessiers, et ce matin + 100 gr., et sans aucun écart, à chaque fois que je fais du sport, le lendemain je prends du poids, et vous çà le fait aussi ?

Finou974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:11

Bah moi malgre le sport ca bouge pas d un poil... Alors je finis par me demander si je vais pas me peser une a 2 fois par semaine... Sinon c est trop frustrant!!!

Snon je me pose une question, a la Reunion y a bcp de chipo et merguez de poulet... L annee derniere quand j avais fait dukan je mangeais ca et je perdais quand meme bien... Donc je me demande s il faut stopper les barbec?

Bisouille

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:15

Je suis en stage pour le travail ( très très difficile) 8h de sport intensif par jour, j en suis à mon 3 eme jour

( plus qu' un youpi !! ) et je n' ai pas perdu un gramme ! Par contre je brule du gras et niveau morphologie il y a du changement, je crame de la graisse pour prendre du muscle.

C est sur que pour le moral ce n est pas le top de voir que sur la balance ca ne bouge pas de suite avec le sport, mais c est bon pour le coeur et si tu prends tes mesures tu vas voir c est parfois étonnant.

Finou974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 06:14

Coucou, aujourd hui enfin la balance a bougé  et les centimetres aussi!!! Donc c est bon je reprends courage ^^

Sur la courbe du juste poids de dukan je suis censée passer en 3 eme phase vers fin avril... Y a encore le temps quoi!! Mais motivee!

moone36

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:46

Couccou les filles,

ce matin pesée, et du coup - 700 gr, contente, mon IMC est de 24,95, çà descend doucement, ce soir zumba, donc je pense que je vais reprendre un peu, je suis à 3 jours PP car WE de 3 jours en amoureux donc 3 PL, je redoute car resto midi et soir........ Aaaaiieee

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:24

pfff +300g aujourd' hui sans avoir fait un seul écart.

Finou974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:02

Coucou!! ptit week end chargé avec écart vendredi soir en mode camping... donc pas osée me peser du week end!!! je verrais demain!! mais du coup je me colle une bonne diarrhée la -_- ca m apprendra!!!

bisous et courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.