Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lizouille
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 09:53
bon j'ai essayé de supprimer mon compte et d'en refaire un voir si la reglette fonctionnerait! ben non!!! grrrrrr
|
|
Utilisateur65699
|
Posté le 26/06/2011 à 09:54
ca viens du site apparement donc faut patienté lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Do86
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 09:57
Ok merci donc dès demain vive les légumes!!!
|
lizouille
|
Posté le 26/06/2011 à 09:57
alors ma belle!! un craquage!!!! ben tampis c'est fait!!!
refais toi une journée d'attaque si tu te sents capable, ça compensera un peu!
en fait ce qu'il faut savoir et ça motive pour pas faire d'ecart je trouve, c'est qu'au moindre craquage sucré, meme un fruit! ben on fout en l'air 3jours de pertes! car en faisant ce regime de PP on met en route le degagement d'une hormone, l'acetose, qui nous permets de perdre du poids plus vite sans sensation de faim! mais il faut 3jours sans aucun sucre pour que ce processus s'installe! c'est à dire que là tu risques de ravoir faim et envie de craquer! tiens bon! on est là et on te soutient!!!
|
lizouille
|
Posté le 26/06/2011 à 10:03
qu'avez vous prévu de manger aujourd'hui???
|
Do86
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 10:19
Merci pour le soutien!! Une galette avec fromage blanc et viande de grison plus un petit yaourt pour aujourd'hui midi!!
|
so62450
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 10:44
bon je vois ke ce week end était dur pour plusieurs d'entre nous, j'ai également craqué, je voyais bien depuis 2 jours que ça n'allait pas!!!! et un cheese pour moi samedi pfffff, c t la kermesse de mon ptit loup et g pas sû résister, fallait manger vite le midi car il chantait le matin et dansait aussitôt à 13h... voilà je me sens trop ridicule!
|
Utilisateur65699
|
Posté le 26/06/2011 à 11:01
moi c'est mon mari qui m'a fais craquer le méchant il a pris un cone pour lui et en a defais un pour moua et me l'as tendu juste avant de penser que j'étais au régime il avait l'air tout penaud le povre du coup j'ai po voulu gaspiller mdr
|
|
jenni84
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 11:52
bon salut les filles je vois qu'il y a eu du craquage hier et bien j'ai le regret de vous dire que moi aussi c'est horrible je me sens coupable apres le taf on a eté manger dans un resto americain qui sert jusqu'a 1h c'est un peu notre rituelle du samedi soir, j'ai pris une salade ceasar super bonne et un cocktail daikiri ananas et ce matin sur la balance pas 1g de pris mais pas 1g de perdu. sinon une bonne journée à toutes avec ce superbe soleil nous on va aller ce promener
|
so62450
|
Posté le 26/06/2011 à 14:02
bah la mauvaise nouvelle à la pesée, + 1 kg fallait bien s'y attendre, tant pis je v repartir en phase d'attaque je pense qu'il faut recommencer kan c ça?
|
lizouille
|
Posté le 26/06/2011 à 15:34
allez c'est rien les filles!!!!!!!!!le tout est de ne pas craquer sur 1journée entiere! un craquage c po grave!!! enfin pas un craquage par jour non plus hein!!!!
allé on se motive pour abattre tout nos kilos!!!
|
jenni84
|
Posté le 27/06/2011 à 00:42
super journée avec un temps magnifique pas craqué malgres les tentations barbecue et apero chez mes parents et crepes au gouter pour les enfants et le soir tablette de chocolat pour mon mari moi un peu frustré mais à su resister. dans le regime je crois que les week end sont les plus dur mais plus motivée que jamais et vous les filles.
j'ai vu lizouille que le mariage c'est bien passé je te félicite.
so62450 ne te décourage pas une petite baisse de moral et puis ça repart plus motivée
bon je vais aller dans les bras de morphée bonne nuit
|
Utilisateur65699
|
Posté le 27/06/2011 à 07:51
coucou les fillesssss lizouille c'est clair qu'on se motive pour perdre ses kilos imaginé les filles les prochains soldes on va faire péter la carte bleu de nos zhoms mdrrrrrrrrrrr
sinons aujourd'hui moins 400 gr et un repas de boulot au resto va devoir faire trés attention a se que je vais manger moua sinons demain la balance me fera la gueule .
et vous les filles quoi de prévue pour aujourd'hui ?
|
lizouille
|
Posté le 27/06/2011 à 09:39
super ces 400gr en moins !!!
et super aussi jenni de ne pas avoir craquer du week end!! j'en suis à -3.8kg! fiére de moi! demain ça fera 1semaine! 4k en 1semaine c'est fantastaique!
je pense que je vais faire les 10jours d'attaque car je me sens tres bien , pas envie de craquer et en fait c'est un calcul aussi : samedi je suis encore de mariage et comme ça je serais en PL, ça sera plus facile!
et vous qd attaquez vous PL, c'est peut etre déjà fait?
bon , je file au boulot.
bonne journée les filles et tenez bon!
biz
|
lizouille |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
lizouille
|
Posté le 27/06/2011 à 09:44
fais chier qd meme cette reglette! pourtant elle s'est mise à jour sur ma page perso! c'est dejà ça!
|
|
jenni84
|
Posté le 27/06/2011 à 10:28
bon ce matin - 300grs contente moi j'ai commencé ma période PL samedi et j'alterne 1 jour sur 2 car 5 jours 5 jours trop dur à tenir à peur de pas tenir donc 1 jour PP et 1 PL et aujourd'hui c'est légumes. bonne journée à vous les filles
|
so62450
|
Posté le 27/06/2011 à 14:26
bon après mes "craquages" je vois enfin la balance redescendre, pour me consoler j'ai fait du chocolat blanc Dukan, trop trop bon, vous pouvez tester!!!
|
lizouille
|
Posté le 27/06/2011 à 14:52
cool que la balance soit redevenu sympa!!!!
ce midi escalope de poulet et oefs mimosa à ma façon!! ce soir barbecue, brochette de dinde aux herbes et pavé de rumsteak! hummmmm
je ne sens pas encore la perte dq mes vetements mais ds la tete ça fait du bien de se dire qu'on s'est délésté de presque 4kilos!
j'espere que votre journée se passe bien!
il fait super chaud et pour fondre un peu plus, vais m'attaquer au menage avant que ma puce ne se reveille!
a tte les filles et pas de betises!!!!!
|
jenni84
|
Posté le 27/06/2011 à 15:04
chaud chaud chaud rien de tel pour faire fondre les calories en plus du regime
|
lizouille
|
Posté le 27/06/2011 à 17:19
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ma reglette est à jour!!!! ça me motive encore plus ça!!!! cj'espere qu'elle va continuer de fonctionner et que les chiffres des kilos vont augmenter, augmenter....
il fait une chaleur... pensez à boire le double les filles!!!!
|
lizouille
|
Posté le 27/06/2011 à 19:58
je me sens seule!!! vous etes a table???? moi ça sera que ds 1onne heure qd mon homme sera rentré!
je bosse pas ce soir et du coup il tond, jardine...
pas craqué de la journée!! de la semaine meme!!! et vous? ça a été aujourd'hui???
|
Utilisateur65699
|
Posté le 27/06/2011 à 20:04
nonnnnnnnnnnn je viens d'arriver moua lol j'en peut plus il fais chaudddddddddddddddd ce soir pour moua c'est jambon de poulet et oeuf au plat et pour la phase croisiére j'attaque a partir de demain donc miam miam les légumessssss lolllllllll au fait les filles j'ouvre un autre poste en pohase croisiére pour nous seule lol
|
lizouille
|
Posté le 27/06/2011 à 21:47
ouais ok!
je commencerais apres vous mais je tiendrais bon!
je monte au lit avec l'ordi!! hihihi
|
|
jenni84
|
Posté le 27/06/2011 à 21:58
ok pas de souci tamalou je te suis sinon j'ai craqué ce soir resto avec ma ptite famille demain je ferai encore plus atention demain
|