Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 21 juin 2011

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:02

lizouille on te garde une place au frais dans la piscine du bateau de croisiére mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:08

ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! euh tu veux pas d emoi avant que je sois en croisiere c ça!! moi j'veux emberquer avec vous en meme temps!!! lol

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:23

alors sort ton piti bikini ma belle et plonge avec nous en croisiére du moins au moins pour papoter aprés tu nous rejoindra quand tu veux dans les légumes mdr

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:26

bon attends moi , juste le temps de faire ma valise!!! hihihi !!! j'ariiiive!!!!!! t'as pensé à la créme solaire?

le bikini je ne le sortirais de la valise qu'en fin de croisiere hein, qd je m'assumerais un peu plus! là je vais garder jupe longue et chemise large!

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:29

t'inquiéte po pour la creme solaire j'y ai penser et j'ai meme penser au tartineur de creme pour nous tartiner dans le dos des piti jeunot de 20 ans tout frais lol

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:46

ouais super!!!! on va s'eclater alors!!!! on va revenir reposée et toute bronzée car la croisiere va etre tres tres longue!!!!!!!! on risque un peu de s'ennuyer de certaines choses mais on les retrouvera mieux plus tard!!!! et pourvu que certaines choses soient oubliées à tout jamais!

j'ai hate de nous voir en fin de croisiere qd meme!!!

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:51

c'est clair mdr en plus juste avant les fete mon seul écard pour noel c'est le foie gras j'adooooooooooore ca lol alors vivement noel prochain et promi je ne prendrais que un toast lol

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:55

ben moi je redoute le week end prochain! ça va couler a flot le champ et le foie gras.. mariage de mon frere, on verra bien!

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:57

résiste ma belle résisteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:32

je sens que ça va etre dur car c pas un buffet! un bon traiteur qui sert à l'asiette!

ce week end plus facile car c 'etait un buffet et je conduisais donc pas de champ ni aucun ecart! là j'habite a 20m de la salle des fetes!!! on verra mais si je craque je referais 3jours min de pp derriere!

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 07:12

loolllllllllll a ce train la lizouille aton mariage tu sera encore en pp et tu pourra po en profiter je sais que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche mais quand meme mdr

sinons aujourd'hui aucun gramme de perdu et aujourd'hui j'attaque les pl on verra bien lol

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:14

moi 200gr  :( c'est peu! mais normal des petites stagnations des fois!

hummmm que vas tu manger de bon en légumes? moi dés que j'attaque , je me jéte sur les courgettes du jardin!!!!!

comment allez vous ce matin?

bien dormi?

que dit ginette, notre copine la balance? elle est sympa ou pas?

moi elle s'est juste forcer à pas etre dés&gréable!!! lol

bonne journée les filles

biz

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 10:20

au punaise t'a les meme envie que moua a midi c'est escalope de poulet (et oui le frigo est vide mdr et ce soir courgette farci a la viande de boeuf et a l'ail miammmmmmmmmmmmmmmm moua les cougette je pourrais enmanger a toute les sauce en gratin farcie sauté etc etc trop miam lol

quand a ginette la balance ben je la boude on verra demain mdr la ce matin elle m'a marquer le meme poid qu'hier la vilaine

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:05

coucou, moi elle a été sympa, juste avant que le pile ne rende l'âme mdddrrrr, elle m'a affiché -500grs,(en espérant que ce ne soit pas une faiblesse de la pile) mais tant mieux car kan g commencé la croisière ce week mon poids avait bien remonté!!!!!!

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 13:02

bravooooooo so en parlant de croisiére si tu veux nous rejoindre j'ai creer un nouveau post dans la phase croisiére le voici

http://www.proteinaute.com/forum/aller-en-route-pour-la-croisiere-preparer-vo(...)

je serais ravi de t'accueillir sur notre sublime bateau on t'attend dans la piscine lol

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:43

sur le bateau oui je vous rejoins avec plaisir, pour la piscine on en reparlera un peu plus tard!!!! Pas encore prête pour ça, c'est bien dommage car j'en aurais bien envie... en plus j'ai juste à ouvrir la porte de chez moi et il y en a une qui est en construction, elle ouvre en octobre (donc je me motive pour pouvoir y allé dès octobre)...

sophaye89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:46

Bonjour bonjour, je commence aujourd hui regime dukan, 20 kg a perdre, peur de pas y arriver, d etre destabiliser!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:32

bienvenue à toi sophaye89 ici tu trouvera de l'aide le chemin est long mais plus facile avec du soutient bon courage à toi

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 21:11

et quand tu aura fini ta phase d'attaque rejoins nous en croisiére au lmoins on pourra continué a papoter mdr et pour tes peur t'inquiéte on s'en charge on va les faire fuir a coup de savate mdr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.