Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime objectif : bikini !

Ce sujet est clos.

Clara94

Ce message a été supprimé par son auteur.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 08:51

ta pas besoin ...tu es belle comme tout !!!! c'est trop maigre ...fait attention a ta santé

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 08:59

Bon je vais encore faire la méchante et l'aigrie mais ne te vexe pas, c'est pour ton bien !

Pour moins tes petits 4 kilo que tu as à perdre, je ne te conseille pas Dukan. Mange plus sainement, fait plus de sport et tu les perdras aussi vite qu'avec ce régime et sans mettre en danger ta santé.

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Si tu veux quand même continuer car tu veux réapprendre à manger et patati et patata, il parait qu'il y a un régime Dukan pour les petites pertes ! Tu t'es renseigné là dessus ?

Après je dis ça, mais tu fais bien comme tu veux.

Sinon, pour répondre à ta question, pain+confiture, c'est interdit. Il y a un tas de recette sucrée sur le site ! Si tu veux réussir ton régime, je te conseille de cuisiner.

Clara94

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:26

Bonjour a toutes!

C'est vrai que c'est pas toujours facile quand on a pas beaucoup de kilos à perdre. Je suis un peu dans le même cas, mais même une alimentation plus équilibrée ne me fais pas perdre ces quelques kilos disgracieux que j'ai gardé de ma grossesse. J'ai commencé Dukan il y'a quelques mois mais j'ai stoppé, mon but était de rentrer dans ma robe de mariée, sans qu'elle ne "flotte" j'y suis arrivé. Seulement ensuite le voyage de noce est arrivé, je me suis laissée aller et le resultat s'est vite ressenti sur la balance.

J'ai repris le régime hier, et je suis bien motivée pour le suivre, mais il est vrai qu'on se sent limite ridicule par rapport a certaines qui ont 50kg a perdre et il est difficile de trouver du soutien. Pourtant je pense qu'on a toute un point commun: on se sent mal dans notre peau. Alors je vous souhaite bon courage a toutes.

J'ai essayé de chercher la méthode dukan pour les petites pertes de poids mais je n'ai rien trouvé, apparemment c'est juste la durée de la phase d'attaque qui doit être courte.

Gros bisou bonne journée a toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:26

et bien en même temps si tu stagnes c'est normal vu ton imc tu n'as pas besoin de perdre!!!

faire le régime pour 3 kilos c'est vraiment dommage pour un régime à vie.....

et tu vises la maigreur ou quoi??

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 09:40

Je pense que tu ne fais pas ce régime pour les bonnes raisons. Autant pour moi si je me trompes... Si tel est le cas, c'est pas en mangeant du pain et de la confiture que tu vas éviter la stagnation... Je ne penses pas que ce régime te soit adapté. Mais si tu décides vraiment de t'y lancer il faut pas compter perdre tes petits kilos loin d'être superflus rapidement. Et les écarts ne te pardonneront rien comme tu as pu le remarqué jusqu'à maintenant.

Clara94

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 09:57

Tu devrais faire l'alternance 2/0 ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 09:58

Ton IMC est plus que bien, ce qu'il te faut, ce n'est pas perdre, mais t'accepter comme tu es et te muscler pourquoi pas , pour avoir un physique de reve, meme si entre nous tu l'as déjà !

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 09:59

Alors oublie le pain et la confiture déjà. Privilègie le poisson blanc, la dinde et le poulet. Evite les produits sous blister et les tolérés  Et n'oublie pas le sport! Et surtout fais le régime jusqu'à la fin... Donc à vie!

Zout

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:00

tu n'a pas besoin de régime et je pênse que tu peu mettre ton bikini a l'heur actuelle ça m'enerve quand je vois ça putain moi je doit perdre du poids parceque je suis en danger de mort quoi vous vs êtes mal ds votre peau c'est tout ça se soigne autrement ça

Utilisateur45249

Posté le 26/07/2011 à 10:01

déjà le titre ne me plait pas : opération bikini..

Ensuite un imc de -20..

Fais du SPORT plutôt pour perdre ce qui ne doit pas exister ..tu te porteras mieux ..

Refaire une attaque après avoir fait dukan (peut être valable à l'époque ) et non maintenant..c'est du grand n'importe quoi ..

Il fallait alors faire les 4 phases à ce moment là ..je dis ça ..je dis rien ..et même je sors (humour )sous la pluie ..

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:02

d'accord avec toi birdy blue objectif bikini j'était sur que c'était une qui avai deja un poids bien normal !

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 10:03

Quel est ton juste poids donné par l'outil sur le site du Dr Dukan ? http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:04

même elle a pas besoin de maigrir !

Utilisateur45249

@]clem1987..là c'est se fiche de certaines personnes quand je lis ça ..et j'ai réagi mais je pense ne plus le faire en voyant ces toquées du bikini lol

Utilisateur60983

je fais la même taille qu'elle est mon poids normal doit être 59 kilo alors 49 je pense que c'est abuser et 52 c'est bien

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:06

ben si justement faut leur faire voir que elle en on pas besoin en nous voyant  !

Clara94

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 10:08

clara c est pas contre toi , mais dis toi bien qu il ya des personne en reel surpoids/obesite et donc c est pas facile de voire une petit beaute qui parle de bikini alors que la majorite ne veule que un imc normal .

muscle toi c est le meilleur conseil qu on puisse te donner.

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:09

il ya d'autre moyen pour te sentir bien que de faire dukan le poids n'est qu'un chiffre essaye de te muscler et rafermir ta peau et suis le programme national nutrtion et santé moi j'ai perdu 15 kilo grance a lui avant de me lancer ds dukan !

Clara94

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:10

déjà si tu as déjà fait dukan c'est une seule phase d'attaque!!!!

mais bon il n'y a vraiment pas necessité de refaire ce régime, et ton objectif indique pas 4 ou5 kilos à perdre mais 3;

et si tu veux encore perdre plus que 3 kilos c'est que tu es encore moin bien dans ta tête!!!

autant ne plus rien manger vu le stade ou tu veux aller....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.