Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lecila
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 20:03
Le gateau super il faut aimer le gout qui est un peut anisé mais pas comme le pastis!!!Moi j'ai adoré.
pour les gateaux je met
2dose de maizena
6 cs de lait ecremé en poudre
4 dose de protifar (pas obligatoire)
1 petit suisse 0%
3 cs d'edulcorant a adapter suivant le gout sucre que l'on desire
de l'arome vanille
1 oeuf entier + 1 jaune d'oeuf
je melange le tout à l'aide d'un fouet(ou tout autre ustansile ) et je laisse reposer le temp de monter 3 blanc d'oeuf en neige.
je rajoute 1 sachet de levure à la preparation de base puis les blanc en neige
je verse la preparation dans un moule à cake et au four à 160° pendant 20 à 30 mn jusqu'a la bonne cuisson
il a tendance à retombé un peut des fois mais cela reste mangeable
pour les arome c'est suivant le gout desiré une fois chocolat degressé, aujoud'hui pain d'epice une autre fois juste à lma vanille
ce gateau me fait largement pour 3 jours cela passe bien avec le café ou le fromage blanc
|
|
lecila
|
Posté le 01/03/2012 à 20:06
l'edulcorant que jutilise c'est de l'edulcorant liquide
|
SANOUK41
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2012 à 20:11
Ta recette a l air tres bonne. Tu as vu il y a ecris de ne pas poster de recette ici qu il faut utiliser le formulaire spécial recette Dukan je ne savais pas dorénavant faudra peut etre qu on mette uniquement des liens.
|
SANOUK41
|
Posté le 02/03/2012 à 01:39
Bon je vais faire dodo.
J imagine que vous etes dejà au pays des rêves
Bonne nuit les filles à demain.
|
lecila
|
Posté le 02/03/2012 à 06:17
Oups! pas fait attention,oui il faudra faire differament la prochaine fois merci pour l'info.
Oui effectivement au pays des rèves (pour moi c'est facile j'y suis toujours lol )depuis 21h30 je me lève à 5h30 donc dodo tres tot.
Bon je file au boulot a ce soir les filles passé une bonne journée.
|
SANOUK41
|
Posté le 02/03/2012 à 10:06
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée les filles.
|
SANOUK41
|
Posté le 02/03/2012 à 10:44
- 900 gr pour moi sur la balance ça fait plaisir.
J ai changé de dizaine...YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mariececile
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2012 à 13:52
c'est cool ça !!!! ça fait toujours plaisir quand on baisse d'un pallier moi, depuis 4 jours, j'ai une belle perte mais que 1 jour sur 2..
et aujourd'hui, c'est mon dernier jour d'attaque !!!!! demain, je vais me familiariser avec la phase croisière !
|
|
lecila
|
Posté le 02/03/2012 à 17:17
OUA OUA OUA super sandrine je suis contente pour toi!!!Plus de six kg perdu ça doit commencé à se voir? Si c'est comme moi on est plus alèse dans c'est vetement on se sent fier d'etre arrivé à tenir bon et ça motive pour la suite.
|
SANOUK41
|
Posté le 02/03/2012 à 21:25
@mariececile : enfin tu vas pouvoir manger des légumes...miam!
@lecila : Je suis plus à l aise c est clair mais je ne trouve pas que ça se voit. mon chéri me dis que si donc je suis contente.
BRAVO 10 kg tout rond aujourd hui. 50% de ton objectif c est top.
|
lecila
|
Posté le 03/03/2012 à 07:50
Bnjours les filles.
OUI super contente et encore plus motivée pour la suite.
Et je te rassure si ton chéri dis que ça se voit c'est que c'est vrai.Au debut on a du mal à ce voir maigrir car on focalise sur les endroits de notre corp qui perde mais vite,moi c'est les fesses et les cuisses.Mais si tu regarde attentivement tu verra que tu a perdu du poid sur certaines parti de ton corp.De toute façon il sont bien parti de quelque par ces 6.7 kg.Tu n'as pas perdu un membre comme un pied, un bras ou autre alors ils sont partit de quelque part LOL MDR.J'aime plaisanter j'espère que tu ne le prend pas mal.
Alors! Marie Cécile c'est le grand jours a toi les legumes.Pense à respecter 1/3 legumes 2/3 protéines,car moi au debut j'etait telement contente de pouvoir manger des légumes que j'ai inversé les proportions et c'est pas ce qu'il conseille.
Aujourd'hui samedi sans boulot depuis trois semaine c'est super,enfin il reste le travail à la maison.Et demain apres midi on monte à Lyon pour le salon de la moto,mon chéri aime bien les motos.
|
lecila
|
Posté le 03/03/2012 à 07:52
c'est pas" mais vite",mais "moins vite"
|
mariececile
|
Posté le 03/03/2012 à 12:17
coucou les filles !!
félicitation pour vos pertes de poids c'est cool !!
moi, c'est tjrs par pallier 1 jr sur 2.. hier, rien mais ce matin, - 800gr !! je suis contente, déjà - 2kg700 en 6 jrs, je trouve ça cool mon chéri hallucine car il me voit manger les protéines à volonté !! il était perplexe dimanche, quand j'ai commencé, et maintenant, il commence à bien croire que ça fonctionne !!
ce soir, je vais manger au resto avec mes amis pour mon anniversaire.. mais, j'ai choisi d'aller à buffalo gril ! comme ça, je prendrai de la viande rouge et tu peux choisir ton accompagnement, donc ce sera haricot vert !!!! est ce que une île flottante est raisonnable en dessert ?
et pour finir, vu que demain midi c'est le repas chez mes parents, j'ai choisi , exceptionnellement , de faire PP à midi puis PL ce soir, et demain PL le midi, et PP demain soir.. histoire de ne pas faire 2 journées entières de PL.. vous en pensez quoi ?
biz !!
|
SANOUK41
|
Posté le 03/03/2012 à 12:20
Bonjours les filles !
Il n y a pas de soucis j adore plaisanter aussi donc te gène pas avec moi.
Me suis pas pesée aujourd hui vous avez encore bien perdu aujourd hui Bravo...
Je vous ai pas dit hier j ai vu mon doc je lui ai dit que je fais Dudu il m a félicité et m a dit que c est un bon régime et que meme s il est dur il faut suivre les 4 phases.
Voili voilou ce soir je récupère mes filles chez leurs papa je suis trop contente
La moto c est pas mal un de mes frère et mon père en possède une.
Oui Alice à raison fait toi plaisir Mariecécile avec tes légumes mais n oublie pas tes protéines.
|
mariececile
|
Posté le 03/03/2012 à 13:07
c'est cool ce que t'as dit ton doc !! car je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui sont perplexe sur cette méthode.. ma mère la 1ère, c'est pour ça que je ne lui dit même pas.. seule mon chéri est au courant ( enfin c normal vu qu'on vit ensemble ).. puis j'ai pas besoin de la crier sur les toits ! je fais mon truc tranquille car j'ai pas besoin de gens qui me saperaient le moral pr rien !
au fait !! je viens d'aller voir la courbe qui m'étais préconisée sur le site de dukan, et je suis trop contente !!! car, en phase d'attaque 6 jrs, ils me pronostiquaient - 2kg200 et j'ai finalement perdu 2kg700 !!!! -500gr c'est trop cool !!!!!!
|
SANOUK41
|
Posté le 03/03/2012 à 13:44
Félicitation pour ta belle perte mariececile.
Buffalo c est bien comme ça tu ne sera pas trop obliger de faire des ecart.
Il vaut mieux eviter les ecarts mais bon c est ton anniversaire demain c est pas toujours évident à toi de voir.
pour ta journée PP/PL et demain PL/PP je sait pas ce que ça peut donner.
Au pire si tu fais un écart tu va pas reprendre 2kg mais tu vas stagner peut etre un peu.
|
|
lecila
|
Posté le 03/03/2012 à 19:15
OUI je pense que tu peut faire comme cela mais rataque derière par une journée PP pour compenser les eventuels ecarts.Fait toi plaisir tout en restant resonable.Je te souhaite un joyeux anniversaire Marie Cecile.Et bravo pour ta perte de poid.
Tu feras un peut plus de marche pour compenser les parts de Gateaux LOL
Alors Sandrine ce soir c'est gros calins a tes filles!!!!Ca manque mine de rien quand elles sont pas là.
C'est super ce que t'a dis ton doc.Ca motive encore plus et cela nous donne envie de bien suivre les 4 phases.
Est ce que prenez des bais de goji?Moi j'ai commencé il y a 2 semaines.Je verrai bien ce que ça donne.
|
SANOUK41
|
Posté le 03/03/2012 à 20:20
J ai jamais goûtée les baies de goji ca a des effets particuliers?
Oui des très gros calins.
Tu manges quoi ce soir Alice? Moi je vais me faire du poisson avec du fromage blanc.
Mariecécile bon resto
|
SANOUK41
|
Posté le 04/03/2012 à 00:20
Nous sommes dimanche 4 mars je te souhaite un bon anniversaire Marie-Cécile. Bisous
|
lecila
|
Posté le 04/03/2012 à 08:01
Super joli ta carte Sandrine,elle est trop mimi
Hier soir ça j'ai manger du fromage blanc avec mon son d'avoine et le reste de mon gateaux.J'avais manger à 3h de l'apres midi donc pas trop fin et puis je fait quand mème attention au quantité que je mange car j'aurrai toujours fin ou plutot envie de manger.J'ai tendance à ne rien manger le matin et à manger comme 4 quand je rentre du boulot c'est pas tres bon de faire ça mais à 5h30 le matin il n'y a que le café qui passe.
Aujourd'hui c'est poulet basquaise et petit suisse 0%,c'est journée PP et GATEAU au chocolat degraissé miam miam miam
Les baies de Goji ont plein de propriétés enfin c'est ce qu'ils disent sur internet,elles seraient benefiques pour plein de choses.C'est sur ce site que je les est decouvert ,je sais plus trop à quel endroit precis mais elles sont mentionées dans les aliments autorisés.
Je vous souhaite une bonne journée les filles.Sandrine,toi avec ta petite famille; Marie Cécile je te souhaite encore un joyeux anniversaire passe une tres bonne journée.Gros bisoux.
|
SANOUK41
|
Posté le 04/03/2012 à 09:56
Coucou les filles!
Moi, aujourd hui PP aussi on va voir comment je gére chez ma tante je ne connait pas le repas et ne peux pas lui dire sue je suis au régime.
Mange à ta faim Alice il parait que plus tu manges de proteines plus tu maigris. persoil me faudrait pas loin de 150 gr par jour et j en suis environ à 100 gr.
Bonne journée à vous 2 .
|
lecila
|
Posté le 04/03/2012 à 12:27
Moi j'ai calculé il me faut 110 gr de proteines par jours.Je te rassure je mange à ma faim le problème c'est que quand c'est bon j'ai tendance à pas m'arreter.Mais là ça commence à allé mieux j'arrive à me contenir sans frustration c'est le primordial.
|
lecila
|
Posté le 05/03/2012 à 16:47
Bonjour les filles alors comment c'est passé votre week-end?
|
SANOUK41
|
Posté le 05/03/2012 à 16:54
Coucou!
Alors moi mon week end été sympa et vous?
midi j ai pas mangé Dudu c etait paela gateau au chocolat du coup je ne me suis pas pesée ce matin je verrai demain.
|
|
SANOUK41
|
Posté le 05/03/2012 à 16:56
Ta courbe est vraiment belle alice continue comme ça...
|