Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut dudu le 30/01 recherche copine ou copain pour papoter... :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:17

Merci c'est gentil mais aujourd'hui pas bougé sans avoir fait d'ecart.

Hier apres midi ont est allé au salon de la moto puis visite chez des amis et rentré à 21h00.Un peut crevée aujourd'hui surtout que je commence le boulot à 6h00 toute la semaine alors levée 5h00 mais ça va le faire

Alors paella !!!! Coquine Te fait pas de souci tu ferra attention ces jours ci.

J'espère que Marie Cecile a passé un bon Week end.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 18:28

Oui c est reparti pour ne manger Dudu.

Dur semaine qui s annonce pour toi.

Mariececile pas de news oui j espere qu elle a passer un bon week end.

Tu bosses en équipe?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:02

C'est suivant les postes, cette semaine je suis à la pose d'etiquettes et je dois controler les arrivages de produits deja tout pret en barquette.Donc il faut etre là lors du dechargement du camion à 6h00.Je suis abituée mais le soir à 21h00 Alice est au pays des merveilles.  

Non il n'y a pas d'equipe on attaque à 3 le matin à 6h00 et les autres à 7h00,c'est à tour de role suivant les competances et la polivalence de chacun.

Tes filles au rataqué l'ecole ou elles sont encore en vacances?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 20:12

Toujours en vacances donc j en profites.

tu m etonnes tu doit etre claquée le soir.

Mon chéri taf d equipe cette semaine il est du matin donc nous aussi en general on se couche pas trop tard.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:19

OUhhhh Le froid est revenu,c'est pas agreable.

Bonjours Sandrine comment se passe ta journée.Je vois que ta courbe continue à descendre malgrés ton petit ecart c'est super

Moi ça stagne et pas envie d'allé marché il fait froid!!Ma fille elle a rataqué le lycée lundi,fini les vacances.Et j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui,mon fils a eu son code; il faudrai qu'il est sont permis pour cet eté.

Il fait quoi comme boulot ton cherie?Moi le mien est platrier peintre.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 15:15

Bonjour Alice !

Oui elle continue à descendre je suis contente 

Ta courbe va redescendre aussi

Félicitations pour le code de ton fils tu peux etre fiere de lui car c est pas si simple de l avoir maintenant.

Alors mon Chéri taf en usine il fabrique des colonnes de direction pour plusieurs marque de voitures.

Pas de news de Mariecécile j espere qu elle na pas laisser tomber.

9a va toi sinon toujours autant motivée?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:41

Oui toujours autant motivé mème si la balance fait grève.Et je ne lacherais pas!!!!!!

Marie Cecile bosse peut etre ces cours ou elle a peut etre un problème de PC.

Moi je suis là et je te lache pas on vas les exterminer ces KILOS 

Et toi est ce que tu commence à voir la différence ?L'autre jours tu etais septique.

Moi ce week end j'ai pu remettre un pantalon que je n'avais pas mis depuis 2 ans,alors super contente.

SANOUK41

Ce message a été supprimé par son auteur.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 19:03

Je ne voit pas de difference donc j ai pris des photos et mes mensurations je te les mets je recommence dans 15 jours je crois que je fais un blocage mon chéri dit que je minci donc avec des photos je pense que je m en apercevrai mieux.

Sinon toujours motivée à 100 % aussi.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:09

Bonjour Sandrine c'est bien pensé et c'est une bonne idée;moi je me contente des vètements car j'ai pas pensé à prendre mes mensurations.Je te rassure tu ne fait pas un blocage puisque tu perd du poid§§§§ 

Super soleil alors je vais en profité pour allé marcher avec mon chien.

A plus tard bisoux.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 18:28

Coucou!

Aujourd hui la journée à ete tres grise ici donc pas de balade.

J ai pas encore essayer une taille en dessous il faut que je regarde ce qu il me reste comme vetement depuis ma grossesse je met des pantalons a taille ajustable donc je peux pas trop me reperer avec ca.

Brrrr ! Fait froid en plus

Pour ce soir oeuf en gelée et Flan Dudu hummmmm!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:25

La balade super,il faisait un super soleil et pas trop froid Le chien a adoré;il est creuvé il dort deja dans sa niche!!! 

Moi j'ai fait un pain au thon et peut de gateau au chocolat.J'ai pas encore fait de flan il faudra que je mis mette c'est bon et frais.

Moi j'ai dejas eu fait 64 kg donc il me reste plein de vétements que je gardais dans l'espoir de pouvoir les remettre;alors ça se fait petit à petit et c'est vrai que c'est là que tu te rend compte que l'on maigri.Avant impossible de fermer les boutons ;que dis je impossible de rentrer dedant tout cour MDR.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 19:47

Oui c est sur ça doit faire plaisir de pouvoir de nouveau entrer dans d ancien vetement. Gateau au chocolat j ai jamais fait tu prend quoi comme chocolat?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:34

Bonjour Sandrine comment vas tu?

Pour le gateau au chocolat je prend du chocolat dregraissé que j'achete dans un magasin bio ici c'est markal ou Padawan;je n'en ai pas trouvé en grande surface.C'est du chocolat en poudre.

BRRRRR dehord il fait soleil mais un vent froid alors pas de balade aujourd'hui.

Bisoux à plus tard.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:39

J'ai ecris chocolat mais on dit cacao drgraissé.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:40

Toujours le moral j'espère?

mariececile

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:25

Bonsoir les filles ! Rassurez vous j'ai pas laissé tombé c'est juste que j'ai repris les cours avec 2 semaines de vacances, donc je suis pas mal prise et pas trop le temps de me connecter !

Merci beaucoup Sandrine pour ta carte ! C'est trop mignon d'avoir pensé à moi les filles !

Bises !!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:54

Coucou Marie Cecile je suis super contente d'avoir de tes nouvelles,c'est vrai on se faisait du souci.J'espère que ton anniversaire c'est bien passé et que tu as eté gaté.Je vois que tu as bien perdu c'est super je suis contente pour toi.

Je comprend qu'il faut que tu boss si tu veut avoir ton diplome en fin d'année.Ne t'inquiète pas on comprend.

Bises!!! 

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 20:23

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Bravo Mariececile tu as super bien perdu et ne tinkiet pas on comprend tres bien.

J irai voir Alice pour le cacao degraissé il y a un Biocoop pres de chez moi.

Je sait pas si c est la maizena dans le flan hier mais ce matin + 500gr grrrrr.

Je suis super claquée et j ai eu mal de ventre toute la journée.

Comment c est passée votre journée?

J espere que vous avez la peche.

Bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:42

Bonjour Les filles.

Alors Sandrine c'est pas la forme on dirait.J'espère que ton mal de ventre va mieux.Est ce que tu as des problèmes de constipation.

Ne t'inqiètes pas pour les 500gr moi aussi ça me le fait et apres ça redescent.Evite les tolèrés quand c'est comme ça.Tu es en phse PP OU PL puisue tu fait 5 de chaque.Prend bien ton son d'avoine.Tu sais que le cycle hormonal peut nous faire reprendre du poid ou en perdre alors pas de souci et evite tout ecart.

Moi finalement je suis quand mème allé marcher hier;bien enmitouflé c'est bien.Quand le poid bloque la marche est bien efficasse.

Bises à tout à l'heure c'est l'heure du boulot.

mariececile

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:22

coucou les filles !

pour mon anniversaire, tout s'est bien passé ! malgrès le petit écard du gateau et d'un verre d'apéritif lol.. mais, la balance ne m'en veux pas j'ai bien fait une journée PP le lendemain pour que tout rentre dans l'ordre !!

moi aussi j'ai pas mal souffert cette semaine de maux de ventre :( constipation et mal à l'estomac comme si je n'arrivais pas à digérer correctement :( je prend pourtant le son d'avoine correctement et même des cachets à base de plante pour la constipation mais ça ne fait pas grand chose..

a vous a déjà fait ça ? vous avez une sollution ?

bisous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 22:32

Coucou les filles!

Désolé je n ai pas pu venir vous mettre un ptit message avant.

J ai moins mal au ventre je suis en PL mais le transit et toujours paresseux. A la parmacie il m ont donné de l arkotransit (comprimé de plantes) mais ça ne fonctionne pas.... grrr

Ce matin - 200gr je me repeserai que lundi maintenant.

Mariececile pas de solution je suis dans le meme cas que toi on m a parler de carré transit il faut que j essai.

J espere que vous allez bien.

Gros bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 05:28

Bonjour les filles.

Moi je bois de l'eau Hepar pour le transite je mange mon son d'avoine et je rajoute une cs de son de blé sa aide.L'eau hepar je faisait les biberon de lait avec pour mon fils quand il etait bébé;il avait tendance à etre constipé c'est le pediatre qui l'avait recommendé.

Vous pouvais aussi prendre de l'huile de parafine,sur le site il font la vinaigrette avec.Mais bon moi j'ai du en prendre lors d'une operation pour facilité le transite et c'est efficace.

Je mange aussi une cs de bai de goji il parait que ça aide le transite aussi.

Moi le transite est paresseux deux jours et apres cela revient mais comme je travail au froid ça a tendance à accelerer le processus car mes intestins n'aime pas le froid.

Le cycle hormonal joue sur le transite aussi.

Ma soeur a de gros problèmes de constipation ,sans faire le regime,alors je lui demanderai si elle a des astuces.

Vous buvais assez les filles?

J'essairai de voir ma soeur en revenant du boulot tout à l'heure et je vous tiens au courant.

Courage les filles ,bisoux à tout à l'heure.

mariececile

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:12

coucou ! perso oui, je bois beaucoup.. j'ai augmenté la dose de légume lors de mes journées PL et ça fait son effet.. bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:48

Salut les filles j'espère que vous allez bien.J'ai passé un week end tranquile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.