Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 26/12/2011 motavationnnnn!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:43

Bonjour les filles!!! désolée d'avoir été aussi absente mais j'etais partie en week end pour noel!!!

Bon maintenant je suis la et je suis prete!!! contraire ment a ce que j'avais espéré je n'ai pas commencé hier!!! sniff je viens tout juste de commencer!!! bref c'était plus pour ne pas risquer le cracage chez la grand mére!!

Donc non seulement j'ai un jour de retard mais en plus je part avec 3 kg de plus!!!!! ce week end en charente a été horriblement garni!!! en effet 3 jours et 4 repas de noel differents!!! a chaque fois mega lourds!!!

bref du coup je suis mega motivée!!!! pour les 2 qui viennet de nous rejoindre je m'appelle Ana j'ai 24 ans un bébé et un mari qui est super mince!!!!!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:47

Bon retour,

Au mois avant de commencer tu t'es fais plaisir 

Maintenant tu vas pouvoir passer à l'attaque motivée 

Courage on est la en cas de coup durs 

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:55

Ben franchement ça m'a couté bien cher de manger comme une folle!!!

Enfin bon c'est fait c'est fait!!!

Je pense que pour moi ce régime va etre super!!! je l'ai fait l'anée derniere a peu prés a la meme période et j'ai perdu 15 kg j'avais commencé a peu prés au meme poids que toi!!! jusqu'ici j'avais repris 5 kg ce qui est raisonnable compte tenu le fait que je n'ai pas fait la 3 eme et 4 eme phase!! j'avais tout abandonné!!! Cette fois ci je suis bien décidée a perdre tout ce que je dois perdre et surtout a ne pas laiser tomber le régime a la fin de la phase 2!!!

Sinon ce régime donne des résultats super motivants!! et c'est clair que en cas de besoin il ne faut pas hésiter a venir bla bla ter un petit peu!!!

Si tu as envie de fruits ce que je te conseille c'est de toujours avoir dans ton frigo des sveltesse ferme et fondant avec 0% mg et 0% sucres!!! par contre ils sont extremement bons avec leurs aromes de fruits!!! il y a litchi citron vanille fraise des bois ect!!!

aller on fonce!!!!!

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 15:14

coucou a toute s'ayais me revoila et la je suis bien decider d'aller jusqu'au bout yen a marre de ce corps je peu plus donc motivéééééééeeee...........

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 15:30

c'est partiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

La je prepare une quiche au jambon pour ce soir avec de la creme au chocolat et du porridge au café pour demain matin!!!

Hihihihih!!! j'ai hate de gouter tout ça!!!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:36

C'est bon à soir Anna 

Et en combien de temps les as tu perdu?

Tu pense que perdre 20kilos d'ici mai c'est faisable?

Le hic pour moi c'est justement de continuer ce régime jusqu'au bout !

J'ai peur d'arriver à la période du mariage et me dire c'est bon tu peux te relâcher tu as perdu ce que tu pouvais !

Surtout je doit tenir car les tentations pour moi sont au quotidien ! Au boulot dès que je m'ennuie des tâches que je fais j'ai envie de me jeter sur le sucre !

Il faut vraiment que je réapprène à vire et vite !

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:31

Alors moi j'avais perdu 15 kg... j'avais commencé le 4 aout 2010 et j'ai arreté dukan le 9 octobre!!! donc je pense que perdre le poids désiré jusqu'à Mai c'est faisable!!

Maintenant c'est clair que la tentation de ne pas continuer une fois qu'on a perdu est ENORME!!

Maintenant je vais te dire que j'en ai fait les frais!! tu s vu j'ai quand meme repris 5 kg et je me permet de citer une amie qui validera ce que je suis en train d'ecrire!

Elle a fait le régime avec moi et a perdu le meme poids que moi... sauf que depuis un an elle a repris tout ce qu'elle avait perdu et veut reprendre mais n'a pas forcement le courage de reperdre!!!

C'est pour ça que meme si imaginons la smeaine de ton mariage tu t'octroie des plaisir (ce qui est tout a fait normal et compreensible) il faut que derriere tu ais le courage de faire les autres etapes qui te permettrons de rester a ton poids et de le stabiliser dans la durée!!!

ce régime semble facile mais ne l'est pas tant que ça!!! malheureusement tu dois quand meme pas mal tenir dans la durrée!! mais en meme temps tu re apprend a manger et ça ça vaut de l'or!!

Pour tes petits coups de fringale!! je connais j'adore grignoter!!

ce qui es bien avec ce regie c'est que les aliments qui sont autorisés le sont a volonté!! Ce qui te permet de regarder dans les 2000 et quelques recettes de te preparer des petits gateaux, pancakes ou bouchées salées sur lesquels craquer!!

Moi je prepare toujours a l'avance comme ça si j'ai envie de manger je mange dukan alors que si tu n'as rien de pret tu peux assez rapidement finir par te dire " bon pas le courage de cuisiner, je craque juste une fois" le probleme c'est que cette fois la hé bien c'est la premiere de beaucoup d'autres!!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:21

Les filles je voulais savoir si vous avez des aliments un peu fétiches ou d'autres au contrire qu'il ne faut pas manger le soir!!!

Je me demande reellement si tous les aliments autorisés ont le meme impact!!!

Bref dites moi ce que vous en pensez!

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:18

moi quand je veu rebooster un peu je me fais une marmitte de moules 3 kg que je mange dans la journée avec du poisson si je ressens de la faim et que sa la je suis contente redemarré hier et deja -1.800kg sa motive aujourd'hui midi rilette de thon brochette crevette et poulet si besoin yaourt

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:59

Waw!!! 1 kg 800 c'est super pour juste une journée!!!

Je pense que je vais exécuter ton " plan moules" mais avec du poisson!!

J'ai acheté hier chez le poissonnier et j'ai hâte de le manger!!! je vais faire la moitié au four avec quelques goutes de citron et l'autre en bouillon juste avec une gousse d'ail c'est magique!!!

Donc plan d'attaque boire du bouillon!!!

Sinon je voulais savoir il y a une limite de liquides a ne pas depasser dans la journée?! est ce que trop d'eau ne fait pas gonfler?

Moi je suis sure que je suis a plus de 2 litre par jour avec toutes les tisanes cafés lait que je bois sans compter que hier soir j'ai fait une tite soupe au cocktail de fruits de mer!!!

merci en tout cas pour ta réponse!!!

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:36

je bois aussi 2l de liquide par jour entre coca the et eau je pense que c'est bien en faite je mange plus de poisson de de viande d'ailleurs pour le reveillon du jour de l'an j'ai prevu saumon fumée roulé avec carré frais et citron ensuite moule mariniere je mange sans faim j'adore + des huitre et je me ferais iles flottante en dessert comme sa je mange comme tout le monde pour les taost je vais me faire du paim de mie dudu couper en rond avec saumon fume dessus ou rillette du cou je pourrais manger en meme tant que mes inviter sans qui se doutes de quoi que se sois et tant donner que c'est le 2 eme fois que je fais dudu j'aéi pas envie de le crier sur les toit

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:50

Koukou les filles

WHHAAOOUU ervin je pense que le saumon et le poisson ca marche à donff pour toi lol

Je vais me faire une cure poisson pour voir si j'arrive à mieux perdre !

Dans mon restaurant d'entreprise y'a pas trop le choix ! donc ca fais trois jours que je mange omelette nature et saumon grillé !

Je pense que ca me fais stagner car mon poids s'est réduit des que j'ai commencer à manger ça !

Après les fruits de mer c'est pas ce qui est le moins cher, donc je c que je ne pourrais pas me faire indéfiniment plaisir!

Mais BRAVOO à vous les filles vous perdez super bien 

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 08:53

tu sais les fruits de mer je prend les sachets eco plus chez e.leclerc et ce n'est pas si cher que ça!!!!

alors hier les filles j'ai tellement mangé et j'ai tellement bu!!! ct ouf et résultat je perds encore plus!!!! je suis trop contente!!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 08:57

ben pk sur ma reglette le poids ne baisse pas!!! c rop byzar!!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:15

Dis nina!!! je vouais savoir!! tu vas te marier en mai il me semble!!!

moi je me suis mariée en octobre dernier!!!

Tu as des idées de robe de mariée? parce que si tu te maries en mai il ne faut pas non plus attendre trop longtemps, surtout si tu l'achetes sur mesure!!

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:56

Wah! 2,7 kilos en deux jours ?? On est trop fortes, les filles.

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:02

Moi je sais pas vous mais la viande : beuh... je suis comme Ervin, je préfère le poisson en phase d'attaque !

Ana : on a le droit au lait alors ?? Je voulais te dire, ne te prends pas trop la tête à mon avis au niveau des aliments. Mange ce dont tu as envie dans les aliments autorisés ! le régime est déjà assez fou comme ça. Et même si tu manges viande et tout il faut toujours plus de calories pour le digérer que cela en coûte de le manger ! Et le liquide, c'est très bien ! ça te nettoie et draine au contraire. Moi je ne bois pas assez...

Nina : j'ai 27 ans et je m'appelle Chloé.

Moi c'est pas mon mariage auquel je vais, mais à celui d'amis cet été, et avec mes copines célibataires on va se faire un trip "demoiselles d'honneur", en robes lilas ou vert pomme bien sûr ! Et l'avantage, quand on est demoiselles d'honneur, c'est qu'on peut y rencontrer des demoiseaux d'honneur

Sinon, ce matin : stagnation totale du poids.

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:18

Ouiiii !!!! c'est fou je n'en revenait pas sur ma balance je me suis pesée 3 fois avant de valider!!! lol

Sinon oui effectivement le poisson passe 2 fois mieux que la viande!!! enfin faut pas cracher dessus non plus mais c'est vrai que c’est plus écorant je trouve!!

Sinon oui c'est sur que les fêtes de mariage c'est un beau lieu de rencontre!!! Tu as raison de te faire des efforts parce que c'est sur que pour les demoiseaux d'honneur regardent bien le physique!!!

enfin bon du coup tu n'as pas mis de photo de profil?

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:55

Salut les filles, SUPER VOS PERTES je vous tire ma babouche lol

ANA oui en mai prochain et je v devoir aller choisir ma robe c'est clair !!!!!

Dès le weekend du 7 je v en faire ma priorité 

Je vous lais perdre un peu avant d'y aller et en toute sincérité je pensais au moins perdre 4 kilos la premier semaine et un kilos par la suite ! Mais bon visiblement je m'étais inventer une vie lol

Pas grave tant qu'on pert on ne crache pas dessus, avec mes citron de partout je ne risquais pas de perdre !!!

Ana tu devais être magnifique pour ton mariage surtout avec tes 15 kilos en moins ca fais rêver oui !!!

Encore bravo pour vos pertes continuons comme ça !

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:00

bonjours les fille je continu phase dattaque encore aujourdhui sa me fera 3 jours puis ensuite 1/1 je me peserais tout les lundi matin se soir je pense aller au sport si mon mari rentre pr 18h j'ai 1 cours de velo j'adore et on brule beaucoup de calorie environ 400 sa fera du bien bonne journee a toutes

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 16:43

C'est sur que le sport pourrais etre une bonne idée mais pour l'instant pas la force et en plus je n'ai pas envie de le vivre comme un echec et donc je prefere m'y mettre quand je serais reellement motivée!!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 16:44

En tout cas chloé c'esdt super courageux!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 08:40

Bon les filles !!!!

Je pense que vous etes toutes les deux en croissiere!!! moi je fais encore aujourd'hui attaque et ensuite je me lance en croisiere!!!

hier soir ct la débauche!!! j suis allée manger avec des amis a ma mere!!! ct moules frites!!! Bon je n'ai pas craqué pour les frites mais les moules oui!!! le probleme c'est que du coup il y avait du vin!!! donc mega sucré!!! je n'ai pas perdu comme avant hier mais ça va!!!

Dites nouvel an s'annonce comment pour vous!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:26

Bonjour les filles!!!

Bonne année!!!!!!

Bon week-end difficile! je n'ai perdu que 300 g!!! Jeudi vendredi j'ai plus a peu prés 3l d'eau donc pas perdu ( ça m'enerve) puis samedi non plus en plus samedi soir resto avec mes parents et je me suis octroyé un repas normal au japonais!!

Je n'ai pas pris mais du coup je n'ai pas perdu non plus!!!!

Donc hier PP avec 1 seul toléré pour out la journée!!!

Donc aujourd'hui je me pesé et -300 g ouf!! même si c pas énorme certes mais au moins je perd!!!

Bon sinon comment vous avez fait ce week-end??? Vous vous êtes fait un peu plaisir ou pas???

vous avez perdu?

Bisous a vous et encore bonneee année ( celle ou on va devenir splendidement plus mince)

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:06

Coucou ben moi j'ai repris ! (je l'ai pas rentré sur ma réglette parce que ça ne va pas se passer comme ça, hé ho).

J'ai super abusé samedi soir et bien que dimanche il n'y avait rien de plus sur la balance, ce matin en revanche ça avait grimpé (alors qu'hier j'étais en PP). Mais bon ! ça n'est pas grave ! Je recommence depuis hier hyper sérieusement pas d'écart, pas d'alcool, et c jusqu'à la phase de consolidation, promis. Mes cours reprennent demain donc je vais être très occupée, je ne vais pas voir le temps passer et quand je relèverai la tête je serai super mince !! mais oui !!

Allez, bonne année à toutes. 2012 sera l'année de notre victoire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.