Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2014 à 11:36 sa va descendre tant fait pas moi pesée demain matin on verra bien et dernier jours de PA aujourd'hui. |
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2014 à 11:36 sa va descendre tant fait pas moi pesée demain matin on verra bien et dernier jours de PA aujourd'hui. |
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2014 à 13:14 bon phase d'attaque terminée 76.8 ce matin donc aujourd PL donc ce matin porridge + 1 lait au chocolat , ce midi: bolognaise + 2 FB et ce soir j sais pas jambon découénnée peut etre |
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2014 à 11:20 aujourd'hui PP et je sais pas ce que je vais mangé. ce matin 1 café + mon porridge au chocolat .ce midi peut etre oeuf dur avec du thon +2FB et ce soir jambon poélé. |
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2014 à 11:20 je me pése mercredi matin car je serai en pl. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2014 à 11:35 Bon constat du Weekend... 69Kg300 donc perte de 100g mais pas plus. Moi qui voulait revoir les 68Kg aujourd'hui c'est mal barré xD
Bon de retour chez les parents, je suis allée courir ce matin 4Km400 donc je suis contente. Je pense faire du sport vraiment tous les jours mais peut être plus de la marche avec mon père que de la course. ou alors marche le matin avec mon papa et petit parcours de courses le soir, c'est possible aussi car il faut que je garde mon rythme de course.
Aujourd'hui PP et journée shopping avec maman ^^ donc je pense qu'a midi ça va être restaurant et doc une bonne grosse pièce de viande pour moi et ce soir je vais faire une quiche lorraine dudu^^ |
Pitchoune771 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2014 à 16:03 Bonjour à toutes,
Puis-je me joindre à vous ? Est-ce que vous m'acceptez ? Je me présente, je m'appelle Claudie, et j'ai 54 ans. J'ai démarré l'escalier nutritionnel le 24 Mars. Et je trouve ce programme beaucoup plus sympa que le Dukan traditionnel que j'avais déjà fait deux fois et pour lequel j'avais hélas repris les kilos perdus. Donc, depuis un mois, je suis arrivée à -3kg avec des hausses et des baisses en fonction des jours (notamment le sjours de gala qui sont mortels....). A vous lire. Bon courage à toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2014 à 19:19 Ooui bien sur tu es la bienvenue, sache juste que pour ma part j'ai arrêté l'escalier pour reprendre le classique car il ne me convenait pas ^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2014 à 14:02 Merci Kamise. Dommage que tu aies arrêté l'escalier, mais si le traditionnel te convient mieux alors autant le faire. Personnellement, je trouve que l'on perd plus vite avec le traditionnel mais étant donné mon expérience (deux fois le traditionnel, deux belles réussites puis hélas deux fois une reprise de poids aussi importante que celle perdue), je me dis que je n'ai rien à perdre à essayer l'escalier. Pour l'instant il me convient bien, je me sens moins frustrée, et j'ai quand même perdu 4kg depuis le debut. J'espère continuer ainsi. Bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 15:18 bienvenu pitchoune idem pour moi je suis le traditionnel mais pas de soucis pour discuter avec nous.Pour ma part aujourd'hui PP pas encore de pesée dérapage c'est 2 dernier jours donc je me reprend et pesée semaine prochaine je pense. |
PrintempsRose 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 16:49 Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur le forum!!! Je l'appelle Sarah et j'ai 28 ans. J'ai commencé l'escalier il y a 15 jours et j'ai perdu 1 kg. Je souhaite en perdre 3, j'ai lu le livre. Je viens chercher du soutien car j'ai déjà craqué (hier pour deux parts de gâteau et une glace), je me suis pas pesé j'ai repris la selmain normal et je verrai bien après le pp de lundi. Et vous les filles ça se passe bien? Vous perdrez bien avec cette methode?? Bon courage à vous!! |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2014 à 08:54 Salut Printemp ose, je te préviens juste, éloie et moi somme retourné au mode classique , pour un temps tout du moins ^^
Bon -400g ce matin donc retour à 69Kg200, j'epère vraiment revoir les 68Kg demain matin. Aujourd'hui PL midi: crèpes au jambon + salade verte soir: poisson sur son lit de poireaux ^^ |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 10:28 YES -800g ce matin donc 68Kg400 putain ça fait du bien!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2014 à 11:31 Bravo Kamise. Je vois que la méthode traditionnelle te réussis pleinement. Bonne continuation. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2014 à 19:46 Merci -200g ce matin encore |
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2014 à 15:48 kikoo super donc moi je suis a 78.6 kg apres quelques semaine de craquage je me reprend dés aujourd'hui je suis en PL aujourd hui jsp tenir mtn. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2014 à 06:53 Aller courage élodie, et même si tu craque passe mettre un tit mot sur le forum comme ça on peut se soutenir Pour ma part je n'arrive pas a passer la barre des 68Kg. Je fini toujours pas remonter en fin de semaine vers 69Kg voir 70Kg. Donc j'ai décider d’arrêter les frais, j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance. J'ai trop peur de reprendre ce que j'ai perdu donc début juin j’arrête définitivement la croisière et je repasse en consolidation. J'aurais mis un an à perdre 6 kilos c'esteu our une aussi longue durée mais j'm'en fout Je sais que je reprendrais plus tard le régime pour perdre les 6/7 kilos qui me faudrait encore perdre mais je préfère d'abord consolider ce que j'ai perdu. Je ne sais pas si ce sera dudu que je reprendrais mais je verrais, je pense vers septembre. Et puis avec les examens approchants je vais avoir besoin de tout ce qui est féculent, pain ect ect...
Je suis remontée à 70Kg200 hier mais j'ai reperdu 600g ce qui me fait du 69Kg600 ce matin. Bon a ma décharge c'était mon anniversaire hier et je l'ai feter avec ma tante et dimanche avec mon chéri donc bon... Faute avouer, demi pardonnée non?
J'ai un conseil à te donner. J'ai trouver une recette de crêpes du tonnerre, faite avec du gluten de blé elle est hyper protéinée. J'ai décidée de m'en faire toute la semaine car j'ai remarquée que je perdais super bien avec
http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...)
Bon je viens de voir que depuis le début j'ai inversé les proportion de gluten de blé et de son d'avoine, ce qui fait que je peux manger 6 crêpes par jours et non pas deux ^^"
Du coup au menue aujourd'hui PL: Midi: 3 crêpes jambon fromage (un tout petit peu) champignon tomate Soir: 3 crêpes jambon tomate oeuf (une complète) quoi ^^
Aller passe une bonne journée. bisous bisous |
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2014 à 15:16 kikoo tu as raison si ton corps se stabilise c'est que pour le moment c'est ton poids de croisiére.mince j'ai pâs de gluten.moi PP aujourd'hui et douleur de régle donc elle ne vont pas tarder, je me péserai la semaine prochaine je pense moi je vai continué car il faut que je perde c'est 10dernier kilo. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2014 à 17:39 Tu trouveras le gluten sur internet ou en magasin bio |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2014 à 21:32 Bon 71Kg400 au coucher... je verrais bien demain. J'ai craqué sur une part de flan patissier à midi ... pas bien je sais bon demain PP: matin: 1 gd verre de lait midi: 2 crêpes au jambon + 1 jambon champignon (reste de ce soir) soir: 2 crêpes aux merguez + 1 au jambon |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 06:28 Bon je pense que la part de flan, le yahourt (au lai enter je vies de voir ^^" la crêpe au miel et les fraises étaient de trop hier... résultat + 1K Retour à 70kg600 bon aujourd'hui pas d'écart en perspective donc je devrais bien perdre demain matin. Par contre va falloir que je change la pile de ma balance xD Et toi alors? |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2014 à 08:44 Bon alors Elodie donne moi de tes news un peu ^^ |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2014 à 06:25 Bon de nouveau une reprise d'1Kg300 ce weekend mais là c'est terminé car je ne vais plus chez mon petit ami car c'est lui qui va venir à l'appartement. Ce qui sera plus simple pour moi En tout cas jusqu'à ma phase de consolidation qui commencera quand je serais de retour à 68Kg c'est à dire d'ici 15 jours je pense que c'est faisable.
Je suis donc à 70Kg700 ce matin. Il faut donc que je perdre quasiment 3Kg en 15jours je pense que cela ai faisable. cela me fait une perte d'environs 210g/jour
et toi Elo, ta reprise ça donne quoi. Passe plus souvent car jai vraiment l'impression d'être seule et ça aide pas à être régulière non lus |
eloisbergues 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 14:15 kikoo
ben ras craquage donc aujourd'hui je m'y suis remise donc pl pour moi oui tu as raison dit a ton chéri de venir chez toi sa sera plus simple allé on va y arrivée y a pas de raison et le temps n'aide pas i pleut averse pfff. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2014 à 06:40 Salut Elo, bon petite perte pour moi ce matin mais perte quand même. retour à 70Kg. Au programme aujourd'hui midi hachés de poissons (4) soir: 2 steaks hachés
et toi alors? C'est bien s tu n'a pas fait de craquage aller garde la foi on va vaincre ce putain de kilos en trop ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.