Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 12/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 16:20

Ilham ,,

aujourd'hui au P.Déj ; 01 verre de lait écrémé + 01 oeuf dur

Déj : 03 blancs de dinde à l'ognion et crevettes,+ coca light / dessert : 01crepe dukan et dutella

j ai fait des crépes a la folle : 05 blanc d eoufs .1 oeuf entier , 3 cs de lait écrémé +aspartame liquide !

dutella: 01 jaune d'oeuf+01 cs de cacao+02 cs d'aspartame .

j ai encore ce problème de son d'avoine et lait écrémé en poudre car ici au maroc y en a pas voila !!!! j ss partie chercher dans une boutique de pdts diet : on m a dit qu il fo attendre 01 mois pour le son d avoine !!!!!!!!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:38

Salut tout le monde pour moi aujourd hui petit dej 1 verre de lait + 3 oeufs a midi poisson papillotte et yaourt o% avec 3 cuilleres de son d avoine

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 07:21

Salut Sara , moi aussi je suis du maroc  alors si tu es sur Rabat tu peux acheter le son d'avoine à la pharmacie de marjane BOURAGREG , ca coute trois fois plus cher mais c just pour dépanner si tu es sur casa ou kenitra il y les magasains Santiveri tu peux aller sur leur site pour l'adresse et c'est moins cher . Il me semble que tu mange beaucoup d'oeufs ( tu en as pris presque7 hier ) ,le jaune d'oeuf est bourré de cholesterol .

pour le lait en poudre je ne le trouve pas non plus !! donc je ferai avec les 99 aliments qui restent

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 10:28

hehehehehehehe salut ilham ,

je ss de tanger , il ya un magasin santiveri ici et j ss partie chercher du son d avoine la bas mais ils sont en rupture de stok et ne l 'auront que d'ici 01 mois donc phase d'attaque sans son !! tant pis!

je crois qu' a sebta ca se vend banalement dans tt les supermarché et le lait en poudre aussi j crois k j ferais un saut ou je demanderai à kelkun de me l'apporter , je te dirai ce qui en ai en tt cas !

hier au diner j ai fait un émincé de poulet à la sauce moutarde suuuuuuuuuper bon et vite fait alors note la recette et essaie le :

02 blancs de poulet coupés en émincé

01 cc de moutarde

01 cs de fromage blanc 0% je trouve à marjane , acima ....

ail , sel poivre

dans une poele tefal tu met l ail ( kellih chwiyya) et tu rajoute le poulet la moutarde et le fromage blanc , sel poivre et tu laisse cuire en faisant revenir sur feux moyen , dés que ca commence à cuir tu l enlève pask ca devient sec si tu le laisse bcp ! REGALES TOI MA BEEEELE!

nanou92e

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:59

salut Liloo j'espère que tout se passe bien pour toi. à partir d'aujourd'hui je peux remanger des légumes ça fait trop de bien

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 13:04

helllo nanou ,

j ai aussi une phase d'attaque de 7 jours , et je vais me peser aujourd'8 j 'éspère que j ai perdue un peu , je vois que toi aussi ton corps à resister n'est ce pas ?

nanou92e

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:14

salut Sara comme tu dis mon corps résiste les 4 premiers jours j'ai pas perdu c'est venu petit à petit après. j'essaye de ne pas me démotiver à prendre du plaisir dans ce que je mange et me dire que ça viendra bien à un moment donné. j'espère pour toi que tu auras perdu ça fait toujours plaisir de voir que ses efforts payent. bon courage

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:53

J'ai trouvé plein d'astuce pour tenir les envies de craquage !!!

- Astuce 1 : un yahourt 0% avec 1 cuillère de son d'avoine avant le repas du soir (ou du midi selon vos envies) moi j'ai le plu de difficultés le soir donc voila.

-Astuce 2: Envi de sucre!! j'ai trouvé une bouteille d'eau aromatisé a la frais pour seulement 0.7 calories par verre!! Et c'est super bon !!

-Astuce 3 : Les épices!! Pour ne pas me lasser de la protéine j'améliore mes steak et même mes légumes avec des épices et c'est top je reprend du plaisir à manger.

Voila, je sais que mes trouvailles ne sont pas super et que la plupart d'entre vous les a déjà voir mieux mais si ça peut aider des personnes je partage!! Et vous vos astuces?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 18:10

100 g de perte !!! démotivant

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:40

Salut sara merci pour ta recette je vais l'essayer ce soir , dommage pour le son d'avoine , mais c pas grave . Alors surtout ne te démotive pas , la perte va surement venir tiens le coup, si t'es en période prémenstruelle cela peut t'empecher de perdre le poids .mais n'arrete pas la perte de poids va surememnt venir . essaye de marcher ( 20 min )

courage ma chérie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:53

bonjour je suis nouvelle et til possible de s échangé ce que vous mangé a la journée merci mille fois courage les fille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:59

re les fille jai commandé le son blé voie vous y met-té une cuillère mais question bete peu etre comment vous mange, ça m intrigue lol jai commence le 11 janvier mais regime simple et suis tombé sur dukan alors j attaque avec mon homme super 13 kilo en moin se serai fabuleux je presente nat 36 ans maman jumelle 7 mois voila cet kilo en trop que jai merci de réponde pense qu on va aidé bonne soirée

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:13

salut nath , bienvenue au club ,pour le son de blé tu prend 1CS de son de blé 2CS De son d'avoine 1cs de fromage O% un oeuf et tu cuit sur une poelle ( ca ressemble a une galette )

bon courage

demain j'attaque ma phase Proteine legume

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 22:25

ilhame merci tu attaque la phase proteine tu a fait combien jours en pp que mangé tu matin midi soir merci

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 23:04

bienvenue nathalie, il fo surtout manger matin midi et soir , beaucoup d'eau et du thé vert aussi ! pour calculer ton juste poids et voir combien de jours de chaque phase tu dois faire vas sur www.regimedukan.com et click sur calculer mon juste poids! voila courage !!

Ilham me faut bcp de courage je me ss repeser et j ai trouvé que j'ai perdu400 g , bon pas grand chose mais mieux que 100g !! je ne ss pas en période prémenstruel mais j'élimine trés peu et j ss constipé depuis 3 jours , donc ca doit etre aussi ca ! pour mon diner j ai fait une omelette 2 ouefs +saumon fumé coupé en lanières et crepes dukan au rillette de thon ( je pique ces recette d'ici) bonne nuit !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 23:05

bienvenue nathalie, il fo surtout manger matin midi et soir , beaucoup d'eau et du thé vert aussi ! pour calculer ton juste poids et voir combien de jours de chaque phase tu dois faire vas sur www.regimedukan.com et click sur calculer mon juste poids! voila courage !!

Ilham me faut bcp de courage je me ss repeser et j ai trouvé que j'ai perdu400 g , bon pas grand chose mais mieux que 100g !! je ne ss pas en période prémenstruel mais j'élimine trés peu et j ss constipé depuis 3 jours , donc ca doit etre aussi ca ! pour mon diner j ai fait une omelette 2 ouefs +saumon fumé coupé en lanières et crepes dukan au rillette de thon ( je pique ces recette d'ici) bonne nuit !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 10:53

merci sara zut mes juju se reveille lol je revient plus tard

sara141

Ce message a été supprimé par son auteur.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:20

salut sara ca fait 3 j que je n'ai pas eu de tes nouvelles j'espere que tu tiens le coup , moi j'ai commencé ma phase de croisière ca fait du bien de remanger des légumes . au plaisir d'avoir de tes news

biz ma belle

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 10:31

bonjour Ilham ,

eh ben mes nouvelles ne sont pas du tt bonnes , en plus de n'avoir rien perdue pendant l'attaque à part dak les 400g de m*rd* , j'ai craqué hier .... ehhhh oui , morceau de kinder bueno puis morceau de chocolat puis pain au fromage à la maison , et ce matin aussi morceau de cake .... ruina w safi !!

je te félicite pour ta perte , c'est bien continue !!! et tant pis pour moi ! aujourd'_ c'est mon 1 er jour croisière aussi !

keske tu as pris en P.déj?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 14:07

alors!!!!!! les fille allez on motive la fau pas baissé les bras allleeeee!!!!!!! sara change toi les idée sort ou lis ou autre chose mais continu la galette de son et d avoir beurkkkkk a la vache cet une horreure que faire en faite j'aime pas du le son davoir et le son blé mais je suis forcé je les avalé oh comme un gosse avec des grimace

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:52

moi j'en ai trouvé qui sont bonnes, c'est un mélange préparé ou il reste plus que de l'eau a mettre et à faire cuire, j'adore!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 17:59

nathalie , aujourd'8 je me ss mise au sérieux et j'ai pas craquer et j ai pas faim non plus lors c'est bien pour moi ! je doit faire mes courses car j ai plus de fromage blanc ni de sons ! j'éspère que ce ween end ce passe dans les meilleures conditions possible et sans dégats !

allez les filles , allllezzzzzzzz !!! courage ! et volontééé !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:25

aaa b cet super tu va y arrivé cet vrai cet dur faut l admettre moi qui suis une grande adepte de la cuisine bon plats mmm la privé de cet truc la qui on du gout dur dur mais bon sinon que puis je mangé matin truc tout pres or mis jambon oeuf merci liloo ou achete tu t galette merci

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 18:37

nat pour les galette ajoute de l'arome et de l'édulcorant , fait toi des cakes aussi si t aimes pas les galettes tu trouveras tt sur ce site , vas sur recettes attaque et chope!! bonne chance !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.