Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 12 février 2012... Motivéeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:46

allez on se motive, aujourd'hui c'est début DUDU!!!!

objectif -15kg... ca va le faire hein!!

si vous aussi vous avez decidé de commencer aujourd'hui alors rejoignez moi! s on est de fou plus on ri!

j'ai déja essayer DUDUil y a 2 anet j'avais perdu 9kg (je n'ai repris que 2kg depuis) et là j'ai décider de me reprendre et de dire bye vye a mes kg en trop!!!

allez courage les filles!

bisous

Bout2chou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:02

Bonjour,

Moi aussi je viens de m'y mettre aujourd'hui et je suis motivée et plus que motivée Smiley bonheur

objectif - 25kg, ca va être long mais bon va falloir s'accrocher puis on est là tous ensemble avec nos kgs en trop et ca motive aussi de se soutenir.

Je l'ai essayé y'a deux ans aussi j'avais perdu 8kg et j'ai tout repris grrrrr

Bizbiz miss et courage

Utilisateur41966

Posté le 12/02/2012 à 15:15

Bonjour,

Allez, je me joints à vous, régime dukan commencé il y a un an pil poil, j'avais perdu 15 kg en 5 mois, puis gros pb de santé (rien à voir avoir le régime) et traitement lourd pendant 3 mois, moralement incompatible avec dukan, du coup j'ai fait beaucoup d'écarts, et paf!!!! + 6 kgs dans les dents. Donc c'est reparti mon kiki, on y croit, je ne supporte plus de voir mon ventre redevenir ce qu'il était! Et puis surtout de voir que je ne rentre plus dans ma garde robe dont j'étais si fière!

Par contre, je m'autorisais, et je continuerai, le chocolat, un carré tous les jours, ce qui ne m'a jamais empêché de maigrir et qui m' a beaucoup aidé moralement ! Si je peux aussi vous conseiller, mais chacun fait ce qu'il veut hein, lors de ma perte de poids, je me suis aussi autorisé des repas de famille et des restaurants comme tout le monde, il suffit juste après ces écarts de se remettre en phase d'attaque 3 jours, et hop c'est reparti !

J'ai remarqué pour l'avoir pratiqué, que si nous nous accordons quelques écarts par mois, il n'y a rien de catastrophique, et c'est très bon pour le moral!!! Il ne faut surtout pas se faire de ce régime une obsession, respecter les aliments autorisés tout en détramatisant les éventuels écarts.

Voilà, en tous cas, ce n'est pas un régime compliqué, certes il est un peu cher à cause de la viande,mais en se débrouillant et surtout si vous aimez cuisiner, c'est vraiment très facile à suivre! Puis aucune sensation de faim.

Allez, demain sera un autre jour !! petit déjeuner : galette dukan sucrée aromatisée, un bol de fromage blanc à 0% et un café, avec ça, vous êtes tranquilles jusqu'à 13h !

Bonne soirée mesdames, et bon courage pour demain !

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 15:32

Bienvenue, et bon courage !

Utilisateur41966

Posté le 12/02/2012 à 15:45

Je ne vous ai pas demandé, pour combien de jour en phase d'attaque êtes vous parties?

Moi, je pensais faire 5 jours...

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:02

Salut les filles!

Moi aussi je suis de la bande pour qu'on se soutienne!!!

Moi j'ai -10 kg à laisser, je l'espère pour toujours derrière moi!

Depuis ce matin:

2 café noir, 3 filets de limandes au court-bouillon,

2 bols de bouillon de boeuf dégraissé

2 tasses d'infusions menthe fraiche

2 outs durs

mais…j'ai super faim….et je vais faire mes courses dukan demain.

Allez….courage!

A plus.

Slimforever

Bout2chou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:05

shamana, je pars pour 5j moi aussi Smiley bonheur,

Ce matin j'ai bu un thé au citron et a midi j'ai mangé des boulettes de boeuf avec un peu d'épices me suis regalé et là j'ai pas faim du tout

Bon courage les fiiilllleeeees On va y arriver

doretita1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:14

salut les filles moi aussi je comance aujourd'hui j'ai 15 kilos a perdre apres ma grossesse.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 16:30

slt les filles,

je ne suis pas dans le meme cas que vous, g commencé dukan le 8 aout dernier, là je suis à 2kg900 de la consolidation, mais je tenais à vous écrire pour vous souhaiter bon courage, meme si vous m'avez l'air suffisamment motivées 

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:28

coucou les filles, c'est super kon se soutienne, ca va bien allez j'en suis sure!!

bout2choux13 -25kg c sur ca va etre un peu long mais tktk on est oute ensemble, on sera jamais seule!!!

Shamana, on a a peu pres le meme poids a perdre!

slimforever, moi aussi je fais mes courses DUDU demain!! pour l'instant je fais avec se ke j'ai... Collin et oeuf sur le plat ce midi, ce soir ca sera aiguillette de poulet...mmmmm!!!

vivement les courses demain ke je puisse me préparé des choses plus apétissante et surtout sucré!! (je sui une vrai gourmande alor ca va tre le plus dure!)

Doretita, déjà félicitation pour ton bb!! et comme moi - 15kg a perdre ca va allez vite!!

merci a VEGAS310 et a SOSSO07 pour vos encouragement!!!

Bout2chou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:32

Merci sosso pour l'encouragement Smiley bonheur

Et sofi oui ca va être long mais je suis motivée, disons j'espère l'être assez pour ne pas lacher Smiley bonheur

En tout cas c'est cool qu'on se soutienne toute Smiley bonheur

Utilisateur41966

Posté le 12/02/2012 à 17:46

Merci à toutes pour les encouragements, y'a pas de raison, on les aura ces kg !!

Si on s'y tient, cet été en maillot on sera des bombasses

Perso c'est mon objectif, pouvoir traverser la plage sans que ça fasse "floc floc" et en faisant le salut de la main comme la reine d'angleterre...je m'y vois déjà ! lol

Allez, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures, et n'oubliez pas d'acheter du fromage blanc à 0% ça calle et c'est bon !

MAMYCO

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:01

bonjour à toutes

moi je commence demain matin ; j'ai déjà fait mes galettes au son d'avoine pour démarrer correctement demain matin

j'ai au moins 13 kgs à perdre ; j'ai déjà fait DUKAN, il y a 2 ans ; j'avais perdu mes 13 kgs en deux mois mais je n'ai pas fait le maintien

alors, cette fois, c est décidé je vais jusqu au bout; Avec l'aide de vous toutes, ça devrait être possible

alors à demain

bon courage à toutes

mamyco

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 18:57

c'est normal les filles de s'encourager, à mes débuts avec dukan g trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum, notamment après les craquages!!!!

poulette59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:45

coucou bonsoir a toutes:

j aimerais faire partie de votre groupe pour me motiver ,j aie fais dukan il y a 18 mois mais j aie tout repris mes kilos alors j éspere avec vos encouragements votre motivation et vos conseils pouvoir vous suivre dans une nouvelle perte de poids.

bon courage a toute.et merci de m acceuillir

mon probléme je n arrive pas a faire apparaitre ma réglette sur le message

Utilisateur41966

Posté le 12/02/2012 à 21:13

Bonsoir Poulette59 !!

Bienvenue à toi !

Pour faire apparaitre ta réglette, c'est dans les paramètres de ton "espace proteinaute", il faut que tu cliques sur "changer de phase", et la tu vas trouver une case ou tu peux choisir de rendre tes infos "privées" ou "public". Il te suffit de cliquer sur "public".

Voilà !

A bientôt !

CalangaBR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:54

Salut!!

Moi aussi, j'ai commencé ce matin....j'avoue avoir un peu mal à la tête en cette fin de journée...mais bon....pas de résultats sans efforts!!!!

Oh lalalalalala....

Bon courage à nous toutes!!!

Bisous, bisous...

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 01:29

bout2choux mai oui tu tiendra tu verra, paske t plu toute seule!!!!

Shamana j'adore le "floc floc"!!!!!! moi aussi je m'y voi trop cet été sur la plage fier de moi pour une foi!!!!!!

MAMYCO bienvenue ds notre pti group (ki s'agrandi vite!) et franchement 13kg en 2 mois c'est motivant moi je dis!!!!!!!

Poulette 59 bienvenue a toi aussi!! allez cette foi tu va tenir bon, et pui ca va passer vite tu verra! t'a combien a perdre toi??

CalangaBR welcome!! moi aussi un peu mal au crane! allez c'est pour la bonne cause jein!!

comme vous le voyez 1h29 et toujour pa couchée!!!! bizbiz a toutes

Bout2chou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:19

Allez hop la journée commence pour moi avec un petit thé au citron malheureusement j'ai rien d'autre a me mettre sous la dent ce matin et impossible de manger du salée pour moi le matin lol

Ce soir on va faire le plein de fromage blanc et de yaourt et du reste Smiley bonheur

Bon courage et bonne journée à toutes Smiley bonheur

poulette59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:30

coucou ,merci pour l info je voie enfin ma reglette :::::::::::::::::::::::::::::(elle ne peut que s améliorer)

je suis a 82 kg et j aimerais perdre 15 a 20 kg.

merci pour votre bonne humeur

bonne journée a toute

poulette59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:47

encore moi, quelque idées menu pour ce midi en phase 1

merci

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:08

Forum Dukan : hello les filles j ai commente ma journee par 3 tasses de cafe je vous avoue que je me sens tres faible ce matin un petit effort physique du type je m

Hello les filles!!!

J'ai commenté ma journée par 3 tasses de café. Je vous avoue que je me sens très faible ce matin. Un petit effort physique du type je monte les escaliers et hop, un vertige… mais bon je VAIS Y ARRIVER!!!!

Pour moi aussi c'est le temps des courses car ce matin pas grand chose DUDU dans mes placards.

POULETTE59, voici une idée pour ce midi: soupe thai avec blanc de poulet, citronelle, coriandre, sauce nunc man… mais il faut prévoir pour les courses!!!Sinon je t'envoie tout plein de courage pour que tes kilos s'envolent vite.

BOUT2CHOU13, moi aussi je fais mes courses avec en prévision un plein de fromage blanc, voire des petits suisses car ils sont plus riche en protéines mais il faut bien sur les choisir 0%.

SOFI93600, salut…super dynamique grâce à toi notre rubrique de motivéééééeeees c top… merci beaucoup pour tes encouragements et pour avoir créer cette rubrique.

Sinon de puis hier, j'ai changer mon avatar: allez sur votre page perso les filles pour avoir votre propre petite icône, ce serait super sympa.

Voilou, allez les filles on va y arriver!!!!

BISOUS ET A CE SOIR LES COURAGEUSES!!!!

Slimforever

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:12

Ben mince alors!!!! c'est le cas de le dire Hi…hi…hi mon icône est changer sur ma page perso mais pas sur le forum….snif…snif…snif..

????

C pas grave…on continue comme ça….

Slimforever

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:17

Pour info, je pars aussi pour 5 jours de régime en phase d'attaque comme toi SHAMANA et BOUT2CHOU.

On tient bon…plus que 4 jours durs…durs…

A plus

Simforever

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:33

bonjour les filles,

je vais me joindre à vous car j'en ai marre de me voir comme ça,rien ne me va.

ce matin j'ai décidé de refaire dudu avant tout pour moi pour me sentir bien et aussi pour un mariage (le mois d'avril).

j'ai fais dudu 2 mois après l'accouchement et j'ai arrêté car j'ai été fatiguée.

je vous souhaite bon courage les filles

a bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.