Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
1616lilou
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 19:46
coucou les filles, bien lu les commentaires les filles je ne vous oublie pas du tout j'ai eu des soucis avec mon PC, la sa refontionne !!!
Donc je vois qu'il y a du de la perte de poids c'est très bien !!
Ma miss Aurèle et bien je suis comme toi depuis 15 jours pas un gramme, j'en pouvais plus, des montés et descente, donc je te comprends limite craquage PFFF !!! Mais je me suis dis non il faut pas, car je sens que je craquerais en vacances la j'y arriverai pas et sa me rends malade, j'ai trop d'amis(es) en vacances et il me faut pas grand chose pour craquer !!! donc c'est pas bien mais je sent que sa va pas être facile tout les jours comme nous toutes je pense mais pour moi la honte quand je vois les descente moi j'en suis loin encore et encore des efforts a faire !!! lol !
MISS pezerole, moi aussi je fais comme toi et manquer de craquer je me suis même demander si ce régime est pour moi tellement que je souffre pour perdre 100 gr !!! donc il faut encore et encore se serrer les coudes pour y parvenir !!
Pourtant je mange et je grignote des petites choses régime en cas de crise !!! mais dur dur !! et le temps nous motive pas non plus pour moi et vous aussi les filles quand on voit le soleil humm !! sa nous fait pensé aux petites tenues et bien pour moi j'ai encore du chemin hihihi !!!
Vivement la barre des 79 KL PFFF !!!! il me faut de la patience !!! comme nous tous pour atteindre notre objectif !!
Allez les filles on va y arrivé je vous souhaite bon courage j'ai faimmmmmm !!! gros bisous !
Ce matin j'étais enfin contente et surprise j'ai un peu perdu, je ferais ma réglette après hihihi !! surprise pas grand chose mais je suis heureuse, la je suis en PP depuis hier hummm !! j'aime pas trop mais pas le choix, j'ai une copine qui démarre demain il faut que je la motive elle habite pas près de moi donc sa va être par tel loll !! je fais de la pub MDR !!!
Amandine BRAVO !!!! GENIAL !!! FELICITATION quand je vois sa cela me motive mais les grandes vacances me font peur !!! grrr !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amandineflof
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 17:40
a défauts de mettre des petits mots je mets ma réglette a jour, je boss mon oral pour le concours d'AMP.je continue a descendre bien que ce sois un peu fouillis dans le pp/pl. J'essai de me limiter au maximum mais dukan commence a avoir un prix alors a défauts je le faits a ma sauce . et puis les fruits me manque enormement mais bon ....ON TIENS BON !!!!!
1616lilou
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 00:40
coucou Amandine qu'elle plaisir de voir ta jolie photo, tu es très jolie ta robe te va bien et tu es grande a priorit donc tu sais cacher tes rondeurs moi j'ai tout dans le ventre depuis ma grossesse géméllaire et mon dernier le ventre m'agace pour moi c'est le plus difficle pour habillement autrement j'aurais moins a maigrir loll !!!
Je te souhaite bon courage et du bonheur pour ton concours le pense a toi il y a pas de raison tu es courageuse !!
A propos de DUDU c'est vrai qu'il manque moi aussi toujours quelque chose sa va vite, et pour les recettes sur le site pareil donc j'invente un peu a mon goût car acheter acheter pas toujours facile aussi chez moi, mais je suis toujours motivé mais le soucis chez moi c'est la période PP très dur pour moi, mangé toujours la même chose pas facile chaque jour mais je tiens pour le moment, sa motive quand il y a une petite descente mais pour moi je trouve long, il y a des personnes qu'ils perdent plus vite que moi perso donc c'est suivant notre corps mais desfois je craquerais bien surtout quand je cuisine comme aujourd'hui un bon gâteau au chocolat lol !! ils m'ont mi le gâteau sous le nez les coquins j'ai fais la forte hhihi et je regrette pas !!
voila voilou hihihi !! bon courage a tous je pense bien a vous toutes les filles et bon DUDU courage !!! bisousss !! les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2012 à 09:46
coucou les fillles,
Me voila de retour !
Amandine : chouette ta silhouette !!! moi ca fait pas encore ca ! LOL
Lilou : ca y est ca descend, et oui moi aussi je trouve que changer de dizaine c a fait un bien immense ! mais moi j ai failli la franchir dans le mauvais sens, a mon retour de vacances j avais pris 3 kilos en une semaine et je pesais Lundi : 79.5 !
M enfout, j ai passé des vacances terribles avec mon papa, et j ai braver tous les interdits !! TOUS,
croissants et pains au chocolat tous les matins ( on faisait 11 kms pour aller les chercher, 11 kms en voitures LOL) pizza, restau, frites, vins, apero, petits gateaux ... et je me suis taper 2 tablettes de choc en 24 heures, mais ca c etait par plaisir et aussi car c etait la fin des vacances ! puis mac do et grec ....
mais aucun regret, mais alors pas du tout ! et puis ce sera toujours comme ca, les vacances, les retrouvailles et les bonnes choses de la table, les petits plaisir d enfance comme les croissants me laissent de bons souvenirs ...
Donc je me suis remis a DUDU, bien que mon copain va pas tarder a arreté car tout le monde lui dit qu il a bcp perdu et qu il fait tres fatigué dans ses traits .. Là ca va être chaud !!!
Bref, j ai prepris en PP pour quelques jours histoire de nettoyer tout ca !!!
et ce matin : -1,4 kg !!! YEAHHH en 2 jours ....
en tout cas si d avoir fait une semaine d extra c est pas bon pour mon corps c est bon pour mon moral, c est moi qui vous le dit !!!
par contre le plus dur c est de REtourner la page .... SNIFFF
Bonne journée les filles
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2012 à 14:20
mais y a plus personne sur le fofo ????
ce matin j ai encore perdu ,1,100 kg encore 500 grammes et j ai retrouvé mon poids d avant ma semaine de folie !!!!!
Bonne journée DUDU les filles ...
amandineflof
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 16:12
si si moi je suis la mais en ce moment c'est hard ,mon grand est en vacances depuis ce soir et j'ai mon oral jeudi .... donc je serais un peu transparante derand la semaine c'est bien aurele tu tiens le bon bout!!!! bises
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 20:59
Je te dis "un gros mot" pour te porter chance ....
moi j ai mon oral pour mon nouveau poste mercredi prochain mais en fait comme j en veut plus je me stress pas du tout LOL
Allez plein d ondes positives pour jeudi
Biz
1616lilou
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 18:50
coucou les filles,
Me revoilà c'est vrai que j'ai du retard pour cause panne de PC, problème avec les enfants médecins a gogo, donc la course et pas le tant de tout faire loll !!
La je viens de lire vos messages et bien miss AURELE je vois que tu t'es lâché et je trouve que trois kilos pour moi perso sa me ferais pas peur car j'angoisse aussi pour mes vacances mais j'aimerais bien être comme tout le monde avec mes amis(es) de vacances sa m'angoisse un peut mais je sais très bien que je craquerai aussi et je vois que tu perds aussi vite donc c'est génial moi je sais pas ce que sa donnera mais bon j'y suis pas encore mais j'y pense chaque jour loll !!!
Bon courage amandine et je te dis mille fois M... pour te portée bonheur a bientôt pour de bonne nouvelle !!
bon je vous laisse pour le moment je vais préparer pour les enfants leurs repas en plus j'ai faim grr !!! bibis a tous LILOU
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2012 à 13:01
coucou les filles,
quoi de neuf par ici ?
Moi j ai perdu 100 grammes dans la semaine , YOUPIIIII !
je paye mes vacances là !!!!
Biz
1616lilou
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 13:53
Coucou les filles,
Aurèle, ta perte de poids est magnifique en ayant fait quelques extras, c'est génial !!
Et bien moi je fais pas d'extra, je fais sérieusement DUDU et je stagne depuis 14 jours, je suis un peu démotiver, demain je passe en phase PL, je suis contente mais moins pour la perte, car cette phase me fais pas maigrir donc la j'en ai marre !!!
Ce matin il faisait pas beau, beaucoup de pluie donc j'ai pas pu faire ma promenade habituelle avec mon toutou, donc je me suis rabattu sur mon aspirateur lol !! ensuite faire des courses a pieds, on verra bien !!! il faut pas trop que j'y pense ou soit j'arrête de me peser pendant une semaine car la balance en ce moment je la haie !!!!
Je bois plus de 2 litres d'eau, je mange beaucoup de jambon de poulet, etc FB et sa décolle pas !!
Donc je patiente mais sa monte au cerveau de toujours y penser pour moi c'est la cata !
J'espère pour vous les filles tout va bien sans stagnation, je vous le souhaite de tout coeur !!!
LILOU
amandineflof
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 20:48
helllloooooo!!!!!! de retour de mon oral ca va on verra le résultat le 21 juin j'ai le temps... je boss pendant 3 semaine du 28 mai au 17 juin c'est bon ça!!!! j'ai une entreprise aussi qui m'as appeler mais je n’était pas chez moi j'essaierai de les appeler demain pour un boulot 30h/sem mais le hic c est l'heure de début de journée 7h.... euh j'en fait quoi moi de mes loulous!!! je vais gérer ça pour modifier c'est du domicile chez une seule clientes c'est peu être gérable... voila je baisse petit a petit chez la tatie je fessait 80.9 mais je préfère me fier a la balance de la maison on verra demain ce qu'elle me dit ... sinon j’espère que tout ce passe pour le mieux pour vous .Je vous embrasse amicalement une amie DUDU eh eh ehe
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 09:54
coucou les filles,
Lilou : tu ferais pas de la retention d eau ?
moi je n en fais pas particulierement mais j ai acheté du B.O.P en pharmacie, c est tout a fait naturel et ca coute 4€ maxi et t en a pour un moment, ca elimine l exces d eau et ca le fait vraiment car tu ne fais que faire pipi ... tu peux essayer ca peut peut etre relancer la machine...
amandine : c est bien les 7h00 car tu fini plus tot que les autres ... mais bon c est embetant si tu trouves personnes pour tes petits
Ce matin j ai perdu 300g je suis contente, j ai retrouvé pile poil le poids d avant mes vacances chez mon pere ....
bisous les filles, mais y a plus personne sur le fofo
1616lilou
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 16:10
coucou les filles,
Miss amandine, et bien pour le travail 30 h/semaines c'est toujours sa de prit, pour tes loulous c'est vrai que c'est pas évident, je connaîs sa quand je travaillais en boutique, toujours les mettre en garde pour le peux que j'étais payer c'était énervant mais j'y arrivais quand même, maintenant malheureusement on va dire sa comme sa, ils m'ont licencier du a ma santé donc je suis dispo pour mes enfants mais galère de sousous !!!
J'espère que tu trouveras une solution, moi j'ai pas de famille ici donc pas le choix de les mettre en nounous ou en garderie scolaire, tu nous diras, car vraiment je comprends ta situation courage ma belle
Aurèle je ne sais pas si c'est la rétention d'eau mais vraiment sa me saoul ! je bois au moins 3 litres d'eau c'est peut-être de trop, de + je vais diminuer le FB pour cause que j'en mange 1kl par jour avec édulcorant donc je vais diminuer sa peut-être sa aussi les laitages la je suis aujourd'hui en PL donc je suis contente de pouvoir déguster un peu de légumes miam ! sa manque !
Voila les news j'espère que ginette ( balance ) va me faire des exploits dans la semaine a venir en ce moment je l'aime pas lol !!
a plus tard bisous les filles LILOU
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2012 à 09:06
Pour le FB je sais pas mon copain qui en mange au moins 1 kilo par jour stagne, pense que c est ca, mais il me semble que Dukan l autorise a volonté en 0% !
Je sais pas si se peser tous les jours c est bon, je me suis pesée hier puis ce matin bilan +300g alors que j etais en PP et que depuis 15 jours je ne prends plus mes toleres du tout du tout !!!
Bon il va bien finir par ceder ce corps !
Bonne journée les filles
1616lilou
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 12:29
Coucou les filles,
Miss aurèle, bien lu ton message, moi perso depuis deux jours j'ai diminué ma dose FB, mon livre dudu me dis que c'est de 800 gr a 1kl, moi je suis comme ton mari, mais quand sa stagne il faut diminuer car il y a des glucides dedans, moi c'est ce que j'ai fais yoyo a gogo, et la je viens de revenir a mon poids initial ( réglette ) en le diminuant !!! donc parle a ton copain qu'il diminue ses doses pour faire un essai, moi sa a porter ses fruits donc je fais attention a sa, mais je t'en dirais plus dans les jours a venir si je décolle, de plus mangé toujours la même chose pour moi, je pense que c'est pas bon donc je fais plus de cuisine, j'essaye car faire pour la famille et ensuite moi sa m'écoeure !!
Donc maintenant j'ai décidé de faire moi avant eux MDR !! toujours ma famille qui passe avant, comme sa en faisant leur plat, je pourrais faire du grignotage loll !!
donc comme tu dis notre corps nous fait des caprices, mais on va être plus fort que lui MDR !!! bisous LILOU
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2012 à 21:45
coucou les filles !
Ahhhh ok , c est vrai y a plein de glucides, merci pour l info j étais passé carrement a coté !!!
ce soir c est onglet échalotes , j adooooore ,
je mange toute seule car mon copain fait barbecue avec son frere, et il y a du pain, du paté, du fromage, du porc, des merguez ....
et du rosé !!!
m enfou je mange et je vais me coucher !! LOL
demain debout pour un 3eme matin a 3h00 !!
Bisous les filles
1616lilou
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 15:32
coucou les filles,
DSL ! pour mon retard en ce moment toujours quelque chose a faire loll !!
Moi depuis avoir stagner depuis 18 jours pfff !! j'ai réussi a perdre un tout petit peiti peu !! hier moins 100 gr et ce matin aussi, donc 200 gr sa fait plaisir, mais c'est peu par rapport a mon attente et la souffrance de ne rien perdre pendant un certain temps, donc depuis hier je redemarre des recettes DUDU, et mon bio flan que j'adore car j'avais tout arrêter et manger sur le pouce toujours la même chose !!
Donc la j'essaye de varié, ce soir 2 escalopes a la sauce basquaise, avec 2 tranches de poulet, 2 tranches de jambon, et un bio flan je vais me régaler !!! et j'espère que ma ginette ( balance ) va m'annoncer de bonne nouvelle, MDR ! je lui dis bonjour depuis deux jours, et elle descends c'est merveilleux donc je la chouchoute hihihihihi !!!
j'espère que pour vous tous va bien que sa descends, même peu c'est toujours sa en moins !!!
Aurèle, jamais essayé longlet a l'échalotte du me donne envie il va falloir que j'en achète la semaine prochaine, je serais en PP sa me fera du bien de changer un peu merci pour ton idée bisous !! et bon courage
voila les news du moment a plus tard les filles bises LILOU
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2012 à 08:05
Salut les filles !
Bon, pendant quelques jours j ai pas eu vraiment le temps de faire dudu, donc j ai manger plus sur le pouce mais ca a l air d aller, au pire je vais stagner... je suis indisposée et mon poids se maintient
Plus de nouvelle d amandine ??
amandineflof
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 06:31
coucou si si je suis la mais en ce moment c'est un peu hard reprise de l’école de mon plus grand j'aide une copine dans son déménagement et la semaine prochaine je boss durant 3 sem sur un stand de broderie . je n'es pas toujours le temps de vous répondre mais je vous lit moi je stagne toujours mais bon le principal est de ne pas reprendre .voili voilou. bises
pezerole
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 14:11
kikou les filles
des nouvelles meme si je ne suis pas souvent sur le forum,en tout cas vos pertes continue bien et felicitation a aurele pour avoir reperdu tout ce qu'elle avait repris (en tout cas tu a raison parfois un bon craquage ca remotive pour la suite). moi dukan avait prevu que j'atteigne mes 64 kilos fin mai et nous sommes en juin et je n'ai rien reperdu (mais aucune reprise meme pas 100gr) donc je me dis que mon corp c'est plus ou moins mis en stabilisation, 64 c'etait le poids minimum que me proposait dukan et je me dis que j'ai peu etre été trop optimiste et que j'aurai du visé plus haut, donc voila je continu encore trois semaine et si pas de changement je fait ma vrai stabilisation en juillet...
en vous souhaitant de perdre plus que moi!!!!!
amandineflof
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 16:26
coucou la descente et dure et lo,gue mais en ce moment je boss comme une dingue alors je me contente malgré tout avec quelques grammes. je mange des féculents pour tenir car 9h-19h45 non stop c'est hard!!! pleins de pensée pour vous bises
pezerole
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 12:26
ce matin enfin une grosse surprise sur la balance -800 gr espere ne surtout pas les reprendre je croise les doigts!!!!
amandineflof
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 08:32
je pense qu'il ni a définitivement plus personne bien dommage mais bon ,bonne continuation .
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 16:49
les filles vous etes là ?
amandineflof
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 07:38
cc Aurele je pense qu'elles ont déserté le forum..... je vois que tu a continuer a descendre moi je stagne depuis un bon moment !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.