Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandineflof 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 11:51 Ouaissssss 85kg atteint aaaaahhhhh super journée!!!!!! |
1616lilou 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 00:03 Bonsoir les filles j'espère que tout ce passe bien, AMANDINE BRAVO tu as encore décoller, moi je stagne grave !!!! je perds et je reprends, donc la c'est toujours le même poids, je mange en ce moment toujours la même chose limitée, fromage blanc, yaout, a zéro % et jambon et du poulet et surimi je trouve que je fais pas du tout d'écart et sa bouge pas !!! donc je suis un peu dégoutée, sa avance pa comme je veux, et quand je vous vois les COPINES perdre persque chaque jour je ne sais pas comment vous faîtes !!! La j'ai besoin de CONSEIL !!! je suis super sérieuse sans écart, je dois passer a la PHASE CROISIERE, j'ose même pas plusieurs personnes ont reprit 1 a 2 kl moi je veux pas de sa. PFFFFF !!! lol
COUCOU MISS AURELE, j'aimerais bien avoir ta recette de gateau fait en 10 mn si cela te dérange pas car trop envie de sucrée ! J'ai noté la recette a TITINE (d'ailleurs gros gros bisous ) mais je ne l'ai pas encore faîte car je suis toujours a la 1iere phase.
DONC LES COPINES, j'ai besoin sans doute de vos conseils car je désespère !! j'arriverai jamais a avoir fin juin avant les vacances a mon poids habituelle !!!
Et pour vous dire en PERSO hihihi !! sa doit pas être ma journée, j'ai acheté mes bas de contention du a ma maladie, car j'étais toujours avec les bandes de contention et bien une jambe enfilée cool !!! et la 2ieme j'ai tout craqué !!! donc direction pharmacie pour expliquer mais a priorit je suis la deuxième a avoir le problème !! donc je fais attention et demain je vais en avoir de nouveau lol !! la chance quand arrivera t-elle ??? LOL !!!
Voila voilou, les copines proteinautes, je vous souhaite pleins de courage, et continuez toutes comme sa !! j'espère y arriver un jour !!
GROS GROS BISOUS JE PENSE BIEN A VOUS TOUS ! BONNE NUIT A DEMAIN POUR VOIR VOS COMS HUM ! J'ADORE BIZ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
1616lilou 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 14:29 COUCOU les amies, j'espère que tout le monde va bien, moi je ne comprends pas mon poids c'est bizarre je me pèse a plusieurs reprise soit c'est 84 KL 400 ou 83 kl 700 et le 1 er poids c'est celui qui revenait le plus donc la j'ai rien mangé on va dire dégoutée, moi ma motivation est a la fois la et démoralisante, donc j'espère que demain j'arriverais a perdre du poids la je ne peus pas faire ma réglette car j'en suis pas sûr ou soit ma balance me fait des plaisanterie loll !!! Donc voila mes nouvelles du présent, qui a prit du Dévorcal ????? j'espère que c'est ce nom, pour aider a perdre +++ a mon avis si j'en trouve je vais essayer de booster avec sa, j'attends de vos nouvelles les filles un grand MERCI bisous a toutes lilou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amandineflof 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 19:19 coucou moi j'ai pris une solution rembourser par la secu c'est le doc qui m'as prescrit c est homéo... bises ps et pour ta balance je crois que c est une petite comique. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/03/2012 à 19:36 Coucou les filles,
@ amandine : c est quoi que t as prescit le doc ?
@filou : persevere, ca va venir ...
BIZ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pezerole 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 19:39 kikou a tte!
1616lilou c'est etonnant de stagner dès le debut,surtout si tu ne mange que des choses sans ecrat... les laitage sont limité à 1kg par jour grand maximum (lait et lait en poudre compris), les yaourt à O pour cent sont ideal sauf ceux au fruit interdit en phase attaque et limité en croisière, le surimi lui est limité à grand maximum 8 batonnet par jour(car un peu de glucide dans la composition) j'espère que tes problème son du à une petite erreur comme celle la cela permettrai de corriger tout ca et de te remotivé....
en tout cas courage a toute!!!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/04/2012 à 10:47 coucou les filles,
je suis trop contente, je pars a l ile maurice, bon ok 4 jours mais je m en fou, ca fait trop longtemps que je suis pas partie (3 ans en fait) car les chevaux nous prennent notre temps et ..... notre argent LOL Mon homme ne veut pas venir pour si peut de temps, il ne veut pas etre deglinger avec les heures d avions, tant pis pour lui, je le laisse en rade LOL, moi je ne rate pas cette opportunité car je paye rien ! Du coup j emmene mon pere avec moi qui est heureux comme c est pas permis !
Bonne journée les filles BIZ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amandineflof 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2012 à 18:58 aurele génial en plus en ce moment il fait bon dans l’océan indien!!!! |
amandineflof 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2012 à 19:23 alors pour la prescription homéo c'est : teinture mére (pilosella,fucus vesiculosus,orthosiphon stamineus)1 flacon de chaque + badiaga 4 CH voila tous ca rembourser et a diluer dans 1.5 litres d'eau 50gouttes de chaque!!!! il faut que je reprenne car je bois moins d'eau qu'au début!!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/04/2012 à 20:38 Merci Amandine pour la recette !
Sinon, pour Maurice, j y vais au mois d aout, c est pas la meilleure periode mais tant pis ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
1616lilou 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2012 à 22:55 coucou les filles, merci pour vos commentaires : Coucou Filou merci pour me réconforter cela me fait plaisir je t'avais jamais vu sur le site cela me fait plaisir gros bisous je vais persévérer comme tu dis mais pas facile bisous !!!!! LILOU
Coucou ma Pézérole, et bien je crois avoir compris ma grosse bétises, je mange plus de 20 batonnets de crabes par jour je m'en veux PFFFFF !! je croyais que c'était a volonté merci pour ton conseil, je vais changer a partir de demain ce soir c'est encore rater !!!! La je suis en phase CROSIERE PAS LE CHOIX donc je fais 5 PL ET 5 PP comme des personnes ont fait au départ j'ai vu qu'un PP et un PL fait perdre la même chose donc je tente 5/5 j'espère que cela va me réussir et pour la quantité c'est a volonté ou pas ??? sur les recettes DUKAN c'est marquer en gris a volonté sauf les tolérés pas facile a géré mais pour moi sa décolle pas facilement mais comme j'ai fais une grosse bétise je m'en veux, j'aurais du en parler avant ! PFFF !!!
Coucou Amandine, je viens de lire ta recette homéo, mais peut-on la demandé chez le pharmacien sans ordonnance ???? c'est une sorte de drainage je pense pour éliminer plus vite je pense ???? j'attends ta réponse et te remercie beaucoup !!! gros bisous ma belle a bientôt ! LILOU
En tout cas miss Pézélope je te remercie beaucoup pour ta description j'ai grace a toi trouver la faille !! GROS MERCI BISOUS LILOU
Couou miss Aurèle, je suis heureuse pour toi cela va te faire du bien 4 jours c'est toujours sa de prit dommage que ton chéri vient pas avec toi, c'est vrai que tu vas être fatiguée avec le décalage mais que du bonheur, je te le souhaite de tout coeur tu le mérites gros gros bisous ma belle a bientôt !! gros bisous ! LILOU
BON COURAGE LES COPINES DUKANAUTES BONNE SOIREE A BIENTOT ! LILOU Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 08:53 coucou les filles,
je suis a mon 3eme jour de règles, c est chiant parce que je stagne ... aujour hui plein de truc a faire, emmener la voiture au garage, emmener ma jument en pature, faire les boxes etc etc ... Et j ai faimmmmmmmmm
bon Dukan a toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
1616lilou 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 13:28 coucou , ma miss aurele !! oh !! oui comme tu dis c'est chiant, mais tu vas te dépensé avec tout le travail que tu as a faire je te souhaite bon courage, tu as une journée chargée, moi j'ai tout fais le ménage fait un peu de marche avec mon toutou loll !!! et j'ai encore regardé des commentaires sur la page des sodas, je fais peut-être une autre bétise, je bois du sodastream cola a 0% toute la journée c'est peut-être de trop je cherche vraiment le problème pour cause que j'ai pris un kilo ce matin je suis a mon deuxième jours de croisière, dernièrement je me suis faîte une poilée de courgettes 4 sans huiles sans sel que de l'ail en poudre un peu de curcuma pour du goût, peut-être que c'est trop et que sur la phase croisière ce n'ai pas a volonté ???? la vraiment je désespère quand je vois particulièrement toi ta perte de poids c'est incroyable !! je te félicite grave !! trop bien je me demande moi si je vais y arrivé ma belle je suis un peu perdue !! pourtant je suis sérieuse sauf pour le surimi la bétises mais je vois pas autre chose !!!
Voilà ma belle AURELE je croyais que tu étais partie c'est pour bientôt alors !! bon courage a toi a bientôt !!
Bon courage les filles et je vous souhaite une bonne journée ensoleillée un peu frais le matin mais supportable BISOUS A TOUS ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 14:05 coucou lilou, une fois que tu auras bien assimilé tou le fonctionnement Dukan ca ira tres bien, tu verras, il ne faut surtout pas te prendre la tete, perso j ai acheté et lu le bouquin (jusque phase croisiere) une fois que j ai bien compris tout ca, j ai commencé mais pas avant, une fois que t as compris ce qu il faut et ne faut pas faire, ca roule, j ai aussi fait des erreurs comme manger de l agneau et de l entrecote midi et soir en barbecue car il y avait de belles promos chez Leclerc ... moralité viande interdite mais cela je ne l ai compris que quand au bout d une semaine j avais pris un peu de poids et que j ai cherche la cause de mon pb ....
quand tu manges des legumes, oui sans huile, sans sel enfin moi c est sans sel ou alors tres peu (pas comme a midi ou le sel c est ouvert au dessus de mon poulet sauce asiatique, je suis ravie j en ai jeté une bonne partie et au prix ou me coute se regime j ai fait le max pour en sauver !!! ) oui donc quand tu manges des legumes, il faut toujours qu ils soient accompagnes de proteines.
si tu ne peux pas acheter le bouquin, ne t inquietes pas MAIS VA fouiner dans le forum, comment faire le regime, quels sodas etc etc etc, je crois qu ici aussi tout y est dit mais il faut chercher et pour le coup il faut du temps, moi mon copain ne comprennait pas au debut quand je restait 3 plombe a chercher une recette etc etc ..
Biz et bon courage, et surtout vit ton regime comme un changement positif dans ta vie ! ne culpabilise en rien, l erreur est humaine, et le principale n est il pas que tu a perdu !!!! 500g, 1 kilo +, le plus important c est qu ils soient deja partis les autres viendront ne t inquietes pas .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 14:08 je pars monter a ma juju je l emmne en pature a 10 kilometres, comme ca ca me fera faire du sport LOL mon copain vient me rechercher ..
bonne journée, j essaierai de faire des photos, pas de moi LOL mais de ma région et de ma juju, ca illustrera un epu le topic si vous n y voyez pas d inconvenient ..
bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
1616lilou 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 22:49 bonsoir ma miss aurele, merci pour tes conseils oui je ne peux pas prendre le livre en ce moment tu m'auras comprise, et la bétise que j'ai faîte ( mais pas utiliser heureusement ) j'ai acheté les arômes vanille, amande, et une autre vanille grand modèle, et j'ai vu qu'il y avait de l'huile de tournesol, d'autre du sucre donc dégoutée je voulais faire un gâteau c'est raté j'ai le protifar et j'ai pas encore trouver de recettes pourtant je peux te dire que je passe des heures sur DUKAN donc je mange toujours la même chose tomates, cougettes, surimi diminuer grace a toi, jambon thon et poulet mais comme je suis en manque de sucrée pas facile sans arôme. De plus j'ai acheté des galettes bio a faire vite fait et j'ai vu sur la recette qu'il y avait des glucides c'est chiant mais je serais obliger de finir mes deux paquets mon mari va me rouspéter !!!loll
Et comme je cherche toujours mes bétises, je buvais 2 litres de cola sodastream a 0 et j'ai vu seulement aujourd'hui que c'était que trois cannette disons 3 verres donc aujourd'hui j'ai bu mes deux litres d'eau pas avec plaisir mais je reste sérieuse !!
Je pense que les légumes sont a volonté j'espère car j'en mange bien, a part ce soir pas trop le moral, j'ai pris trois tranches de jambon, deux tomates un carré gervais et fromage blanc la routine est difficile et je n'ai pas de bio près de chez moi dégoutée, donc j'assure avec les mêmes choses, commander chez DUKAN pas pour le moment je ne peux pas, donc je patiente !
voila ma belle, pas de soucis pour les photos de tes animaux je serais heureuse de les voir !!!!
gros gros bisous ma belle et merci pour tes conseils et tu me diras ce que tu penses de mon commentaire MERCI !!! lilou
gros bisous a toutes les DUKANAUTES COURAGE et bonne soirée !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 07:21 bonjour bonjour, levée trop tot pour un jour de repos mais bon ..
Lilou : moi quand je suis en PL je mange les légumes selon mon envie, donc je ne limite pas , mais je fais bien attention a ce qu il y a bcp de proteines. Manger ce que tu manges, moi j en aurais marre, pour le coca ZERO, pareil, c est notre apéro du soir donc si on a envie de se resservir: on se ressert ! je calcul pas, par contre quand je suis au travail en vacation du soir, je n en bois pas, on en a au boulot mais je prefere l associé a plaisir / apéro avec mon ami ... Pour les aromes, j en mets pas mal, car j aime le sucré et dans mes desserts je rajoute de l hermestas, le sucre que dukan conseil, et j aime bcp par contre c est cher, mais je n aime pas du tout le stevia, et les aromes que je prends en grande surface sont des aromes de la marque leclerc ! bizarre ton histoire d huile, moi je n en ai pas dedans ... sinon, des que je le peux ( ca fait 2 mois que je dis ca) je vais sur le site de la fée regime" pour commander du konjac et plein d aromes pour faire par exemple de la pate au nutella : MIAM MIAMMIAM ....
bonne journée a toutes BIZ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 07:40 lilou : sinon les galettes, il faut les faire toi et pas en acheter aller courage ..................... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 12:34 Voila pour nous a midi : en mode PP http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_gouteux_et_savoureux-1764.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 20:56 mon plat d a midi était délicieux .... MIAMMMMMM et ce soir mon homme a fait 2 pizzas, RE MIAMMMMMMMS pizza aux fruits de mer, vu qu on était en PP, c etait vraiment tres tres bon, il m en reste un bout pour demain
Bonne nuit les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/04/2012 à 20:23 ce soir avec une salade verte :
http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_poulet_et_aux_champignon(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amandineflof 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 06:29 je l'es fait y a deux jours un régal!!!!!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2012 à 21:05 j en avais fait aussi pour mon copain, mais il n aime pas ca (soupe avec morceaux ..) du coup je l ai gardé pour demain, j espere que ce sera encore bon ...
a midi : j ai fait 2 petits steaks avec un peu d echalottes pour le gout et ce soir 2 cuisses de poulet a la vapeur (aromatisé au jus de citron) vous savez quoi : J AI FAIMMMMM du coup j ai mangé 2 yaourts aromatisé et là je bois une tisane ...
et
j ai toujours faimmmmm
Ce matin, j ai voulu me peser apres avoir été aux "WC" 79.6 !!!!!!! J etais furieuse, du coup j ai tellement ruminer que je suis arrivée en retard au travail, et j ai passé une journée de m*rd* !! a ne rien y comprendre, ca fait 2 jours que mes regles sont terminés et je ne fais pas d écart ....
Bon allez, armons nous de courage ... Bonne nuit Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amandineflof 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 09:08 No stresss!!! tout va bien aurele (aurelie???) ca va aller y a des moment ou on regrimpe mais tu as deja une perte énorme!!! moi je gratte mes 200 gr jours apres jours on verra ou ca nous méne déja tant de liberté de mouvement retrouver!!!!! Mardi j'ai un essai pour un boulot service a la personne arrrrgggg je vais avoir mal au bide tout le week end mais je n'en peu plus de rester a ne rien faire. allez bises les amis proteinaute!!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2012 à 14:19 coucou,
bon courage pour ton entretien mardi Amandine !
Moi j ai eu 3 gros malaises hier, dont 2 avant d aller bosser, mais j ai pris la veille au soir avant de me coucher du tramadol, dhabitude je le prennais pendant les repas, et là non puis j ai bcp maigri et je crois que je ne l ai pas du tout supporter, du coup j ai quand meme voulu aller au boulot, car j ai besoin de sous, et j ai eu un malaise a 08h00 alors que je prennais un café, j ai eu de grosses suée, des vertiges, et une forte envie de vomir ... du coup j ai été emmener ave les pompiers au medical et je suis arretée jusque Lundi, bon c est mon anniversaire Lundi mais je voulais bosser car c est ferrié, tant pis ... la santé d abord, du coup je me repose et ce week end, il y a un CSI2* pres de chez moi, du coup j y vais avec mon homme qui lui est en repos, ca tombe bien du coup on est ensemble !
Hier soir en rentrant du csi, deja qu on avait l odeur de graillon toute l apres midi, on a failli craquer et se faire un chinois, je vous jure les filles c etait moins une ..... alors que je n ai jamais craqué, puis en fait non ! on a mangé a la maison, et quand je me suis pesée ce matin : RECOMPENSE : j ai perdu alors que je stagnais depuis un moment, du coup j ai été super contente de ne pas avoir craqué hier ....
BISOUS les filles et bon week end de pacques, sans chocolat pour nous ! Snif Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.