Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 6 mai ! objectif -15kg qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nougatine29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:17

hello, c'est vrai que j'aime bien aller faire un tour sur le forum avant/après pour garder la pêche et la motivation.

aujourd'hui, je suis en PL je vais me faire plaisir avec les légumes (c'est moins difficile que les journées PP) enfin je trouve !!!

courage à toutes.........................

Utilisateur56870

Posté le 10/05/2011 à 10:36

oui c est vrai que pl c'est plus facile moi pp aujourdhui et 1heure de hiphop mon premier cours on verra bien et demain zoumba aussi premier cours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:00

Bonjour à toutes !!

Ce matin j'ai reperdu du poids sa me motive à fond !! je passe en mode PL aujourd'hui après 5 jours de PP mais je ne sait pas trop comment sa se passe si vous pouviez me donner quelques indications

Bonne journéee

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:04

Ma réglette ne fonctionne pas non plus !!

Enfin bref petite question en PL on mange comme on veux en quantité?? ou c toujours que protéines en illimité?

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:54

Moi je serais en PL dès demain j 'ai hate la . J'ai perdu 2 kg je suis contente

Utilisateur56870

Posté le 10/05/2011 à 15:28

PL= proteine légumes que l on rajoute(donc pp et legume a volontée) mais je pense que carrote et betrave pas a volontée car trop sucrée a voir dans la liste des aliments dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:58

Coucou les filles!

Je n'ai perdu que 100g aujourd'hui, mais je sais pourquoi! J'ai acheté de l'Hepar pour y remédier. Aujourd'hui j'ai mangé à la cantine donc salade verte sans sauce et fromage 0% (pas très consistant tout ça). Là je suis en train de faire cuire des cookies à la cannelle (recette trouvée sur le forum) et ça embaume toute la maison, mmh j'ai envie de les manger tout de suite! Sinon je fais courgette farcies ce soir ça me donne envie de manger tout de suite d'en parler!

@manaa : d'accord merci!! J'irais voir dans les magasins bio demain alors!

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:23

@Glamourous et Louisemadi: Bravo les filles pour votre perte de poids! Moi aujourd'hui j'ai repris 200g, j'espère que ce sera redescendu demain =(

@Serenaade: Holala ça doit pas être facile de tenir ton régime si tu manges à la cantine! Tu dois passer le bac, non?

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:28

@Manaa : Ouip je passe le bac dans 36 jours (je viens de calculer!). Non ça va j'y arrive plutôt bien, je regarde le menu de la cantine à l'avance et si il y a des trucs immangeables pour moi comme des cannelonnis (impossible de trier..) je m'apporte mon repas froid comme du poulet avec de la moutarde ou des trucs comme ça. Je prévois un peu mais ça va!

2.1 kilos en une semaine c'est super!!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:29

Coucou j''ai du refaire un compte bis pour pouvoir voir apparaitre ma courbe ...

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:30

La mienne a finalement marché après un jour d'attente, ça doit être un petit bug, mais en tout cas la tienne marche maintenant Glamorous!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:31

oui enfin !!!!!

Glamorous2

Ce message a été supprimé par son auteur.

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:41

Au secours !!! j'ai envie de frites lol

aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai envie de hamburger et frite c'est dur de tenir

J'ai bien démarrer mais la je sens mes faiblesses revenir

Dur dur !!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:00

Tu peux regarder dans les recettes, tu as des recettes pour faire des hamburgers autorisés en dukan ça aide à tenir 

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:06

@marsu76 moi aussi ca m'est arrivé j'ai failli craquer mais bon jme suis qu'il fallait tenir c'est long mais à la fin on sera fier(e) de nous et sinon comme dit @serenaade , y'a toujours des bonnes recettes

natthallys

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:12

Bonjour, j'ai 25ans et une dizaine de kilos à perdre pour me sentir enfin bien dans mon corps!!!

j'aimerai me joindre à vous pour pouvoir avoir un peu de soutien, et pour pouvoir discuter avec des gens qui vivent les meme choses que moi!

Je pense qu'être entouré c'est le plus important !

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 00:05

@Natthallys: Salut à toi, et bienvenue =D

@Serenaade: Whaou, bon courage pour les révisions alors! Et si je peux te donner un conseil, il faudrait peut-être que tu passes en conso la semaine d'examens, histoire d'avoir un peu de féculents pour bien nourrir ton cerveau...

Enfin moi j'ai les partiels la semaine prochaine, et je pense que je vais quand même manger un peu de pain complet le matin!

@Glamourous: Effectivement celle-là a l'air de bien fonctionner, mais c'est vraiment bizarre!

@Marsu76: Serenaade a raison, il y a plein de recettes de hamburgers sympa dans la rubrique "comme au fast food"! J'en ai testé une l'autre jour et je me suis régalée ^^

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:00

@natthallys bienvenue !!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:15

@Manaa : Merci! Tu fais quoi comme études? Oui je pense qu'à partir du 15 juin (j'attaque la philo le 16) je passe en conso pour un peu respirer et ce jusqu'au 22! Tu fais quoi comme études??

J'ai arrêté de me peser puisque je passe en croisière, je me pèse les lundi donc ma courbe ne va pas changer (à part si je craque et que je me pèse avant!!).

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:54

@Serenaade: Je suis en 3ème année de licence de Littérature, Langue et Civilisation étrangères spécialité italien ^^

Tu as bien raison, je pense que je devrais aussi arrêter de me peser tous les jours parce que je commence à être obsédée par le moindre gramme =S

A part ça ce matin j'ai testé le bioflan à la rose, et c'est vraiment très bon!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:44

Ah tu es en LLCE? Je voulais faire ça en anglais! Donc si j'ai bien tout compris, tu veux être professeur d'italien, c'est ça?

(Je pense que je suis incapable de me peser toutes les semaines, du coup comme je fais 1/1, je me pèse le lendemain de la journée PP ça réduira les risques de dépression nerveuse en descendant de la balance!

Bon allez, faut vraiment que j'aille dans ces magasins bio pour trouver du bioflan tu m'en as donné envie!! Là aujourd'hui je me suis fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html c'est en train de refroidir dans le frigo et l'odeur c'est juste mmmmmh j'ai trop trop hâte!

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:36

Bienvenur natallys

Merci les filles poiur les conseils de hamburger c'est ce que j'ai fait et c'est vraiment très bon

Bon courage pour vos examens les filles !! moi j'ai de la chance c'est loin tout ça lol

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:46

Les hamburgers sont bons? Je sens que je vais tester ça 

Les filles j'ai un petit problème, le 21 mai (dans 10 jours) je suis invitée à une après-midi piscine et je n'ai pas envie d'être "flasque" alors je vais augmenter l'intensité de mes abdos, mais que faire pour mes cuisses? (

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:05

@serenaade : pour les cuisses soit du footing soit du step soit de la natation ou du vélo.Moi perso avec le footing je perds carrement vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.