Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 6 mai ! objectif -15kg qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:18

Et moi donc!  En plus les filles le 30 Juin c'est les soldes! Louisemadi ne t'inquiète pas dès le 3e jour des règles tu élimineras toute l'eau stocké, donc l'aiguille de ta balance va te surprendre ! Au fait j'ai une idée qui va toutes nous motiver! On va chacune poster en message la liste de toutes les choses qu'on va pouvoir faire si on atteint notre objectif! Allez je me lance!

Si j'arrive à 62kg, je vais pouvoir:

- éviter le rayon "grandes tailles" et jeter tous mes vetements 46-48-50!

- porter des talons hauts sans trop souffrir (pauvres petits orteils lol!)

- bien évidemment porter le fameux bikini et me la péter comme dans la pub Special K ^^!

- porter des slims sans me sentir ridicule : mon rêve :' lol

- monter les marches en 1 seule fois sans escales 

- marcher sans être déséquilibrée par le poids de mes fesses mdr! (donc plus de mal de dos)

- et le plus important regagner en confiance en moi et donc enfin Vivre avec un 'V' majuscule!

Si tout ça c'est pas des bonnes raisons de tenir le coup ^^ Et chaque fois que vous sentez que ça va plus, relisez votre liste! Allez à votre tour maintenant!

Utilisateur56870

Posté le 30/05/2011 à 19:29

moi le bikini

faire des superbe photos de vacance en bikini pas honte des les montré sur fb non non pas fromage blanc les filles face book

remetre mon slim noir

et pui sans me venté les fille mon mec est beau grand musclé je fais patate contre lui pfffff sa me déprime donc pas être patate a coté de mon amoureux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:27

hello les filles!!!!

On se remotive un peu puisque ça à l'air d'être difiicile en ce moment! C'est vrai que de réver a ce que nous pourrons faire au 30 juin remet du baume au coeur !!!!!

D'ailleurs quel est votre objectif d'ici la?????

Bonne journée à vous toutes!

Utilisateur56870

Posté le 31/05/2011 à 11:40

pour moi ses minimum 60kg sinon je péte un cable lol

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:40

Lol pour moi le poids idéal serait le poids final c'est à dire 62kg ^^ Je sais je vise gros mais pour l'instant je suis dans une bonne vitesse de croisière donc on peut toujours rêver lol, mais si je n'y arrive pas le 30 juin c'est pas très grave car quoiqu'il arrive je serai déja plus mince, plus endurante (j'arrive déja à marcher plus vite et plus longtemps), de meilleure humeur et moins paresseuse (je cuisine une fois par jour alors qu'avant c'était que des sandwichs bien beurrés saucisson-coulommiers mdr rien que d'y repenser ça me choque tout ce gras que j'avalais)!

Surtout ne faites pas mon erreur, de lâcher le régime en cours de route car si j'avais continué je serais déjà en stabilisation arf...Mais bon on va dire que cette fois j'ai la gniak je ne lâcherais pas lol! Et vous non plus, sinon vous allez m'entendre mdr!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:35

Donc moi si j'arrive à 60-62 kg

-Je pourrai me mettre en bikini sans avoir honte

-je pourrai remettre des slims qui me font encore la tête

-je pourrai monter quelques part (dans une voiture , dans un bateau ou un quad) sans me dire que je pese trop lourd et que le vehicule se baisse {JE SAIS C'EST TRES RIDICULE)

-je pourrai avoir confiance en moi

Sinon pour le 30 juin j'espere au moin atteindre les 65-66

Croisons les doigt les filles

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:41

ah oui belle perte kyssidia!!!!

bravo à vous toutes d'ailleurs!

Moi j'aimerais bien être à 62 au moins l'idéal serait 60 mais après les 5 premiers kg rapidement perdus là ça stagne un peu....

de plus j'ai le droit tous les jours aux reflexions de mes collegues sur le fait que ce régime est dangereux et gna gna gna....

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:46

Salut les filles!

Alors moi à la vitesse ou je pers je pense pas atteindre mon objectif d'ici le 30 juin, mais si j'arrive à 65 je serai déjà contente =)

Et je compte bien:

-Me balader sur la plage la tête haute et sans paréo

-Arrêter d'envier mes copines si minces

-M'acheter plein de jolies robes

-Me regarder dans le miroir en me disant "whaou! t'es belle!"

Sinon quelqu'un sait où est passée Serenaade?

Utilisateur56870

Posté le 01/06/2011 à 20:41

non mais sa reglétte decend donc elle a surement pérdue notre poste

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:52

Salut les filles et merci Kikki ! Bon la j'ai repris 500g mais bon pour compenser j'ai marché 1h et demie en ville et je pense que mes règles imminentes y sont pour quelque chose ^^! Aujoud'hui j'ai été dans les magasins et j'ai eu le blues, pas à cause des tailles 36 non, à cause des prix! Tout est devenu trop cher, j'espère que les soldes seront énormes parce que sinon ça va pas être possible lol! Courage les filles ! Bisous!

Utilisateur56870

Posté le 04/06/2011 à 19:01

bon ben gros stagnage grrrr j ' avais prix 2 kg qui son partie comme il sont venues mais je perds plus rien grrrr toujours pas mes red suis pas bien je commence a déprimée cette semaine

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:01

Kikou Louise! Ben moi c'est pareil 3e jour à bloquée à 71kg, par contre mes règles sont apparues ce matin avec 1 semaine de retard donc ça doit être normal, la semaine prochaine je vais bien me bouger pour compenser et la j'en profite pour rester au lit pour une fois que j'ai une bonne excuse mdr! En tous cas tiens bon ne lâche pas, dis toi que chaque stagnage c'est comme une haie à sauter, c'est dur mais t'es contente une fois qu'elle est passée ! Gros bisous!

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:27

Coucou les filles!

Aller on se motive pcq pour moi aussi en ce moment ça stagne....ça descend à peine de qques grammes et en très peu de temps mais faut se dire que c'est un palier et après hop pour nous toutes ça va descendre en fleche! (euh enfin j'espere  ) bon allez pour cette semaine mon objectif est de décrocher encore un kg ! et on va ttes y arriver na lol

Utilisateur56870

Posté le 06/06/2011 à 09:06

ben voila repris mes 2kg comprend rien haihaihai enfin voila mes red j'éspére que ca vas arranger les choses bisous les filles

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:30

Salut les filles! J'espère que tout va bien pour vous ! Que dire à part qu'à mi-parcours déjà j'ai le sourire, je suis plus serrée dans mes vêtements, je me sens légère dans mes mouvements, je peux à nouveau danser (dans ma chambre pour l'instant car j'ai perdu le sens du rythme mdr!), je me sens plus féminine, plus sexy, et je me sens prête à me remaquiller c'est à dire mettre plus qu'un pauvre trait de eye liner! Rien que tout ça, ça vaut le coup de se battre Smiley bonheur! Et encore mon chemin n'est pas fini, encore 8kg! Je pense que si je l'avais fait en solitaire j'aurais déja craqué une ou deux fois! Merci à vous d'être là! Tout à l'heure j'ai rendez vous avec une amie pour boire un verre, j'ai réfléchi à ce que j'allais prendre, et j'ai trouvé, un café noir, et je vais prendre quelque dosette de canderel sur moi, comme ça ni vu ni connu, je dérange personne et je respecte mon régime lol! Bon et bien je vous envoie toutes mes ondes positives  Gros Bisous!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:59

Tu as bien raison ! je suis contente pour toi , c'est clair que les kilos partis laissent place aux sourires lol

Moi aussi je t'envoie des ondes positives , bonne aprem avec ta copine

Utilisateur56870

Posté le 10/06/2011 à 17:20

bon ben voila fin des red mes 65 kg son revenu je pense que je dois perdre dans les deux semaine a venir avant que les symptomes des red revienne aller re motivation

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:05

ben vi ! motivation et bon long week end a toutes

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:47

Coucou a tout le monde , j'espere que vous passez un bon week end que vous faites pas trop d'écarts... moi j'ai du en faire (mariage marocain oblige) et resultat des courses : +1 kg sur la balance , pourtant j'arrete pas de faire du sport entre le footing , la piscine , les abdos , j'en fait meme sur la wii .Je pensais pouvoir perdre plus rapidement mais bon c'est normal qu'en faisant des écarts ca a un peu tout foiré.J'ai essaye de ne pas en faire mais toute la nourriture était en écarts (patisseries , poulet assaisonné et autres plats ) là je double mes efforts pour que mes kilos partent je ne veux meme pas toucher à ma reglette parce que je suis obligée de reperdre tout !!! bizzzz

Utilisateur56870

Posté le 15/06/2011 à 21:27

te tracasse pas trop moi je faits pas un seul écart et je prend du poids 1kg 2kg je suis descendue a 64,7 et le lendemain 66KG grrrrr ya de quoi se prendre la tête je commence a me demandé si le régime dudu me convient on dirait que mon corps se verouille quil stok pourtant je mange bien et je rajoute des proteinse avec profitar et je bois 2l d eau et 1h de sports par jour

Glamorous2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:49

oui c'est bizare !!! moi je reperds petit a petit j'espere être à mon objectif fin juillet

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:59

PLUS PERSONNE NE VIENT ICI C EST DOMMAGE

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:33

Je vais t'avouer que j'ose plus trop, entre les soirées, les invitations au resto, la famille qui vient à la maison et tout et tout, impossible de tenir mon régime =/ Alors non seulement je ne maigris plus, mais en plus en quelques jours j'ai repris le peu que j'avais perdu, et quand je vois votre super parcours je me sens vraiment nulle...

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:24

OH mais non ca arrive tu sais .pour être franche moi aussi j'ai du mal à m'y tenir .Je me fais des patisseries dukan tout les jours (ou presque) pour tenir parce que tout autour de moi me donne envie (les pates , les frites , les kebab , les mcdo , le chocolat ,meme les fruits  !!! ) il faut tenir bon tu as peut etre laché mais si tu veux reprendre tu sais que tu peux ,et ca strouve tu vas perdre carrement vite maintenant que tu connais les "ficelles" de ce regime. Meme si moi perso si j'aurai su ce que c'était avant de commencer je ne l'aurais pas fait (trop cher , trop frustrant , trop galere) mais bon maintenant que j'y suis et je perds je ne m'arrete plus .BON COURAGE  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.